Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [hyperespace] a bord du Xiao Leng.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

[hyperespace] a bord du Xiao Leng. Empty
MessageSujet: [hyperespace] a bord du Xiao Leng.   [hyperespace] a bord du Xiao Leng. Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:12


Le voyage jusqu’à Metellos allait durer au moins 4 jours. Si le Xiao Leng avait été équipé d’hyperpropulseurs x 1 ou x 0.5, le voyage aurait duré deux fois, voire encore, moins longtemps. Entre autres améliorations auxquelles Kai Leng se mit à penser pour son vaisseau, il mit cela dans la liste des priorités. Au moins, cela lui laisserait le temps de s’entraîner, méditer et étudier un peu plus la planète vers laquelle il se rendait.

Laissant le YT-1300 en pilotage automatique, Kai Leng quitta le cockpit et se rendit dans la cuisine afin de s’y préparer un repas. C’était la première fois qu’il se retrouvait seul à bord d’un vaisseau, qui lui appartenait qui plus est. Cela était un peu déroutant au début mais nul doute que le jeune Nagai allait très vite s’y faire. Il ne traîna pas à manger. La nourriture à bord de son vaisseau était la même qu’il avait mangé toute sa vie durant à bord du Rôdeur. Il nota quand même que pour gagner du temps, il lui faudrait un droïde préposé à la préparation des repas selon les critères Lin Kuei bien sur.

N’ayant rien d’autre à faire pour le moment, Kai Leng prit le temps de visiter une seconde fois le Xiao Leng, seul cette fois. Il en profiterait pour noter tout ce dont il avait besoin pour améliorer la vie à bord. La partie détente, le salon, n’était pourvu que d’une table, un grand canapé et trois fauteuils. Rien de bien palpitant. Kai Leng ne se servirait sans doute pas de cette zone du vaisseau mais il pensa à y ajouter un écran Holonet. L’infirmerie était pourvue du meilleur matériel médical dont une cuve à bacta. Il ne manquait en fait qu’un droïde médical pour assurer les soins. En dehors de ça, le vaisseau tout entier aurait à la fois besoin d’un droïde assurant la propreté de l’habitacle et un autre qui assurerait la maintenance et les réparations du vaisseau. Tout ceci allait être coûteux et devrait se faire petit à petit, sans compter bien sur les ajouts et modifications qui rendraient le Xiao Leng plus efficace.

Fort de toutes ses réflexions, Kai Leng gagna ses quartiers, se dévêtit et alla prendre une douche. Une fois propre et sec, le jeune Nagai se glissa dans son nouveau lit. La couche était spacieuse et confortable, il s’endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

[hyperespace] a bord du Xiao Leng. Empty
MessageSujet: Re: [hyperespace] a bord du Xiao Leng.   [hyperespace] a bord du Xiao Leng. Icon_minitimeVen 10 Jan - 16:51

Kai Leng se réveilla quelque heures plus tard, reposé et dispo. Il se rendit dans les sanitaires de sa chambre, pour aller se rafraîchir le visage et la bouche à l’aide du lavabo qui y était installé, en attendant de faire sa grande toilette après avoir prit quelque chose à manger et à boire. Etant seul à bord de son vaisseau, il ne prit pas la peine de revêtir sa tenue et resta en sous vêtements. Il faisait frais à bord du Xiao Leng et le sol était froid, mais ce n’était guère différent du climat qui régnait à bord du Rôdeur positionné sur la planète Nagi. Bien sur, Kai Leng pourrait réguler la température intérieure mais il n’en ressentait pas le besoin. Le jeune Nagai se rendit directement dans la cuisine afin de se préparer quelque chose à manger. Une fois son déjeuner terminé, Kai Leng retourna dans ses quartiers, se lava la bouche et alla prendre une douche. Une fois sec, il revêtit sa tenue de Lin Kuei, sans son masque et alla consulter le terminal holonet posé sur le bureau de sa chambre. Il se connecta à son navordinateur de bord afin de voir le temps de trajet qu’il restait avant d’atteindre Metellos. Il restait un peu moins de trois jours de trajet. Le temps allait être long. C’est le genre de désagrément des voyages spatiaux auxquels l’assassin allait devoir s’habituer. Il allait avoir tout le temps qu’il voudrait pour s’entraîner et méditer. Mais avant cela, Kai Leng s’installa confortablement dans son fauteuil devant son terminal holonet. Il chercha sur le réseau toutes les informations disponibles sur Metellos. Plusieurs sites encyclopédiques lui fournirent des informations très détaillées:

> Informations sur Metellos ici et ici

Rechercher un slicer parmi tant d’autres sur une planète surpeuplée dont une grande partie de la population était composée de parias revenait à chercher une aiguille dans une botte de foin, si par ailleurs ce slicer se trouvait bien sur Metellos. Mais bon, ces difficultés étaient loin d’être insurmontables. A chaque problème, une solution. Il paraissait peu probable que le slicer soit résident d’une des villes flottantes de la planète, même si cette éventualité n’était pas à écarter. Kai Leng allait d’abord s’intéresser à ceux qui étaient appelés « les fouleurs de sol ». Il fallait bien commencer quelque part.

Fort de ses informations, Kai Leng éteignit son terminal et se rendit dans le compartiment secret relié à sa chambre. L’intérieur sans hublot baignait d’une lueur rouge. C’est en cet endroit qu’il rangeait son arsenal, ses cantines vides et c’est en cet endroit qu’il s’adonnerait à la méditation et à ses exercices. Il ne pourrait certes pas s’entraîner au lancé de shurikens mais il pourrait s’échauffer, pratiquer des mouvements de combat au corps à corps et faire des exercices physiques, ce qui était déjà très bien. Cela dit, il penserait à aménager une salle d’entraînement dans son vaisseau, pourquoi pas dans une des soutes. De toute façon, il ne comptait pas transporter de marchandises donc autant qu’elles servent à quelque chose.

Les jours se succédèrent ainsi, alternant entre entraînement, méditation, repas, hygiène, repos et connexion à l’holonet.

La routine du voyage fut brisée par un appel que reçu Kai Leng sur son canal. Le jeune Nagai répondit, tout en se demandant comment un inconnu pouvait avoir ses coordonnées. La réponse se fit lorsque une image apparue sur la console, montrant un assassin Lin Kuei à l’écran. Une voix masculine se fit entendre à travers le haut parleur du terminal Holonet:

>> Salutations, frère de clan!

– Salutation, frère de clan. Mais, je croyais que le Rôdeur n’avait aucun moyen de communication.

>> Et c’est toujours le cas mon frère. Je t’appel depuis la ville de Vorpax, sur une ligne sécurisée. Notre Grand Maître s’est arrangé avec le gouverneur de la ville pour y installer une cellule de correspondance pour que vous puissiez contacter les Lin Kuei resté sur Nagi et que nous puissions en retour vous contacter, toi et tous ceux qui ont quitté la planète. Chaque fois que tu auras un message à nous transmettre, tu pourras appeler ici et nous nous chargerons de transmettre ton message au Rôdeur le plus rapidement possible...

Vorpax était une ville Nagai, très proche de là où résidait le vaisseau monde des Lin Kuei. La ville devait énormément aux Lin Kuei, Fei Leng ne devait donc pas avoir eu beaucoup de difficultés à s’entendre avec le gouverneur de la ville. Transmettre des messages de la cellule au Rôdeur et vice versa ne prendrait pas plus de quelques dizaines de minutes.  

…>> Ecoute moi attentivement mon frère. Maintenant que tu as quitté Nagi, les choses vont changer pour toi, dans la Galaxie, tout est différent. Tu vas devoir t’adapter, à commencer par avoir une carte d’identité. Sur Nagi, tu pouvais te permettre de ne pas en avoir mais dans la Galaxie, si tu n’as pas de carte, tu n’es personne. Tu auras également besoin d’argent. Là encore, le Gouverneur a bien voulu financer cette opération mais sache que cet argent n’est qu’un prêt, il te faudra rembourser cette somme. Tu nous remettras cela directement, nous nous chargerons du reste. Ouvre le tiroir de ton bureau, il y a tout ce qu’il faut. Ta carte d’identité, celle de ton vaisseau et ta carte de crédits sur laquelle tu as 1 000 crédits pour débuter ta carrière. N’oublies pas que tu dois rembourser cette somme au plus vite. Je te laisse regarder tout cela, je reste en ligne, si tu as des questions.

Kai Leng ouvrit les tiroirs de son bureau jusqu’à trouver ce qu’il cherchait. Il nota par ailleurs dans son esprit qu’il n’avait pas pensé à inspecter ce que renfermait son bureau jusqu’à maintenant, il se fustigea intérieurement pour cette négligence. Il y avait en effet trois cartes magnétiques/informatiques en plastique renforcé. Les cartes d’identités de Kai Leng et de son vaisseau contenaient toutes les informations nécessaires, le numéro des cartes, le nom, prénom, espèce et date de naissance de Kai Leng, son lieu de résidence: le Xiao Leng. Après tout, il ne devait sûrement pas être le seul dans la Galaxie à résider à bord de son vaisseau, cela évitait d’avoir un loyer à payer. La carte d’identité du vaisseau contenait les caractéristiques techniques du vaisseau, son nom, son immatriculation, le type, le fabricant, le nom du propriétaire du vaisseau. Tout semblait en règle. La carte de crédit contenait bien les 1 000 crédits dont avait parlé le correspondant Lin Kuei sur Nagi. Kai Leng trouva également un étui dans lequel il rangea ses documents puis rangea l’étui dans sa tunique, dans un poche hermétique de façon à ne pas perdre ses papiers.

- Très bien, merci mon frère de clan. J’ai compris, je n’ai rien à te demander là-dessus. Par contre, es-tu en mesure d’obtenir des renseignements divers?

>> Cela dépend mon frère. Notre cellule est bien aménagée, niveau logistique. Tu peux toujours demander.

- J’ai besoin de renseignements sur un certain Ennix Devian. Trouve moi tout ce que tu peux. Je te contacterai plus tard pour savoir si tu as quelque chose.

>> Ennix Devian. Très bien mon frère, je vais effectuer des recherches. Je laisserai un message à ma relève si ce n’est pas moi que tu as en ligne quand tu rappelleras. Nous effectuons régulièrement des relèves afin de ne pas être accaparés par cette seule et unique tâche. Donc tu auras très souvent des correspondant différents mais deux choses sont certaines: La cellule de correspondance est toujours active donc tu auras quelqu’un quelle que soit l’heure et deuxièmement, ce sera toujours un Lin Kuei que tu auras. Pour le moment, nous n’employons personne, le gouverneur nous laisse gérer notre cellule et conserver le secret des communications. Autre chose mon frère?

- Non! Merci encore mon frère. Tu transmettras également mes remerciements au Grand Maître, aux Maîtres et à tous les Lin Kuei. Terminé!

>> Oui, mon frère! Terminé!

La communication fut coupée. Par mesure de sécurité, Kai Leng n’enregistra pas la cellule de correspondance Lin Kuei dans ses contacts et nota le numéro qu’il conserva sur lui. Il effaça également les traces de l’appel. Le fait d’avoir créé cette cellule autre part que dans le Rôdeur était une bonne initiative. Ainsi, le vaisseau monde était toujours isolé de moyens de communications holonet et si au pire on pouvait localiser la cellule à Vorpax, il serait impossible de remonter jusqu’au berceau des Lin Kuei, à moins d’arriver à suivre un des assassins mais pour cela, bon courage. Chaque Lin Kuei connaissait l’art de l’infiltration de la traque et de la dissimulation. Arriver à les suivre et les localiser serait très loin d’être une chose aisée.

Le reste du voyage se déroula sans incident notable, toujours ponctué des activités habituelles de Kai Leng.

Revenir en haut Aller en bas
 
[hyperespace] a bord du Xiao Leng.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Orbite spatiale de Metelos]: A bord du Xiao Leng.
» Kai Leng: Vaisseau (Xiao Leng).
» [Hyperespace] A bord de l'Insatiable II – Direction Drongar
» [Hyperespace] A bord de l'Insatiable III – Direction Korriban
» Canal Holonet de Kai Leng: KL-00-43-STF-05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V2-
Sauter vers: