Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Hyperespace] A bord de l'Insatiable II – Direction Drongar

Aller en bas 
AuteurMessage
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

[Hyperespace] A bord de l'Insatiable II – Direction Drongar Empty
MessageSujet: [Hyperespace] A bord de l'Insatiable II – Direction Drongar   [Hyperespace] A bord de l'Insatiable II – Direction Drongar Icon_minitimeDim 3 Nov - 1:16


Le voyage jusqu'à la planète Drongar allait prendre plusieurs heures et le capitaine Reelo, qui avait commandé l'Insatiable depuis des années, en profita pour inspecter ses hommes. Son esprit avait été formé pour résister aux méthodes de torture mais il n'aurait jamais imaginé subir une telle expérience en présence d'un Seigneur Sith. Son équipage avait très vite succombé au pouvoir qui émanait désormais de Ner-Zhul mais Reelo commençait à se poser des questions. Il ne savait pas pourquoi il avait obéi dès le premier instant, bien qu'il ait assisté comme tout le monde à la mort du Prophète qui était chargé de diriger l'expédition. D'ailleurs, on n'avait retrouvé aucun cadavre ; c'est comme s'il s'était volatilisé en laissant sa robe derrière lui. Les conséquences de sa mort restaient encore mystérieuses mais cela importait peu au capitaine qui devait se concentrer sur la tâche présente : s'assurer que le voyage se passe bien et que ses hommes s'en sortent sains et saufs. Il se dirigeait vers la salle de l'hyperpropulsion pour s'informer sur l'état de l'hyperdrive lorsqu'il croisa l'officier Senara, une jeune femme prometteuse qui avait fait ses preuves à l'Académie de Carida et qui avait rejoint l'expédition au dernier moment sur recommandation de son supérieur. Elle se présenta convenablement devant son capitaine et il lui demanda de faire son rapport.

- Nous sommes en pleine possession de nos capacités. Les générateurs d'énergie tournent de manière optimale et nous n'avons pour l'instant rencontré aucun obstacle dû au calcul de notre trajectoire. Il semblerait que les coordonnées que nous suivons soient correctes.
- Parfait. Notre voyage devrait se dérouler sans encombre.
Il s'apprêtait à reprendre son chemin mais l'officier ajouta :
- Capitaine, vous vous joignez toujours à nous pour la partie de Pazaak après le repas ?
- Oui, bien sûr ! répondit-il avec un sourire.

Elle lui renvoya son sourire et ils se quittèrent ainsi. Le capitaine Reelo était content de voir que son équipage faisait preuve de sympathie à son égard. Malgré les récents évènements, les hommes avaient toujours leurs petites habitudes et le capitaine avait pris l'habitude d'aller jouer avec l'officier Senara pendant les voyages en hyperespace. Il n'avait à présent plus besoin de se rendre dans la salle de l'hyperpropulsion, tout était apparemment en ordre. Il se demanda s'il devait en informer Ner-Zhul, car il était désormais devenu son supérieur, mais celui-ci avait spécifié qu'il ne souhaitait pas être dérangé, encore une fois. Reelo se posait pas mal de questions lorsqu'il s'agissait de personnages aussi mystérieux qui faisaient sans cesse référence à la Force, concept complètement abstrait pour lui. Il espérait simplement que celui qui était autrefois l'apprenti du Prophète ne soit pas aussi autoritaire. S'il continuait de servir l'Empire, alors tout devrait bien se passer. Reelo fit le vide dans son esprit et repartit sur la passerelle pour surveiller leur arrivée sur Drongar.

Pendant ce temps, Ner-Zhul s'adonnait à son passe-temps favori : la méditation. Ses quartiers n'étaient pas très grands car le vaisseau avait été conçu à la base pour accueillir des soldats et des officiers, et même si son mentor l'avait un peu modifié, il n'y avait toujours qu'un petit hublot qui laissait entrevoir les lignes striées du voyage en hyperespace. Pour le nouveau commandant du vaisseau, ces conditions étaient peu propices à la méditation. La robe du Prophète était posée sur la couche, bien pliée, mais la Force semblait absente. C'est comme la présence du Prophète avait été absorbée par la Force elle-même et n'avait laissé aucune trace de son passage. Ner-Zhul continuait de se poser des questions sur son nouvel objectif, qu'allait-il pouvoir bien faire à présent que son maître était mort ? Une part de lui cherchait à se nourrir tandis qu'une autre continuait de se battre pour tenter de garder le contrôle. Il se remémorait aussi les évènements récents. L'Empereur avait rendu son dernier souffle il y a un an et l'Empire allait probablement se diviser davantage. Les Prophètes ne se comptaient désormais plus que sur les doigts d'une main. La Galaxie avait besoin d'un nouveau chef mais Ner-Zhul n'était pas sûr de pouvoir remplir ce rôle, malgré son ambition qui montait progressivement. Il ne connaissait pas beaucoup de haut-dignitaires impériaux qui pourraient tenter d'unir les factions à nouveau, et peut être avait-il ses chances de prendre la place de l'Empereur. Mais il lui fallait un plan, et il ne pouvait le concevoir avec cette faim qui l'accablait. Sa priorité était de rallier Drongar. Il ne connaissait pas la raison de son voyage, mais il était persuadé que quelque chose là-bas allait l'aider à calmer sa faim.

Plusieurs heures s'écoulèrent et le vaisseau devait rester un petit moment en hyperespace avant de pouvoir en sortir. La plupart des officiers prenaient leur repas dans la salle qui servait de réfectoire ; une salle aux dimensions réduites qui ne pouvait accueillir qu'une centaine de personnes à la fois sur un équipage de mille huit cents hommes. Les officiers avaient pour habitude de se retrouver au même moment alors que les soldats et les techniciens venaient se restaurer à n'importe quelle heure. Les repas servis par les droïdes de cuisine n'avaient rien de bien glorieux, mais les soldats n'attendaient rien de plus lorsqu'ils étaient en mission. Et puis, eux avaient la possibilité de se nourrir, ce qui n'était pas le cas de Ner-Zhul qui restait seul dans ses quartiers en espérant que la planète qu'ils s'apprêtaient à découvrir lui permettrait de remédier au problème. Après le repas, la moitié des officers retournaient à leur poste tandis que les autres profitaient encore un peu des lieux pour se détendre et jouer aux cartes. Le capitaine Reelo et l'officier Serana s'y retrouvaient à chaque fois et ils partageaient un bon moment avec plusieurs de leurs camarades. Les discussions n'étaient plus les mêmes depuis la prise de commandement de Ner-Zhul. Personne ne se doutait que son pouvoir avait pénétré leur esprit afin qu'ils se montrent encore plus serviables et que toute tentative de mutinerie soit anéantie. Certains personnages, plus résistants à la Force en raison de leur caractère ou leur expérience passée, commençait à se poser des questions, comme le capitaine Reelo, mais il ne remettait pour l'instant pas en doute l'autorité de leur nouveau commandant.


- A votre avis, à quoi ressemble la planète Drongar ? demanda l'un des officiers qui abattit une carte devant son adversaire. Je n'en ai jamais entendu parler.
- Moi non plus, affirma Senara qui observait la partie de Paazak.
- Vous voulez parier ? Jungles, désert, marécage ?
- Je pense qu'on va encore avoir droit à de l'eau, déclara l'adversaire du premier officier, et ce qu'on va devoir chercher se trouve à des kilomètres de profondeur. Une partie de plaisir pour les plongeurs !
- Nous verrons bien lorsque nous y serons, conclua le capitaine Reelo qui ne prenait aucun plaisir à parier et se faisait ainsi passer pour la voix de la sagesse. Je ne suis pas sûr que notre nouveau commandant sache ce qu'il fait.
- Ne parlez pas comme ça du Seigneur Ner-Zhul ! s'écria le premier joueur. Il est notre nouveau maître et nous devons le suivre où qu'il aille. Auriez-vous oublié que c'est lui qui commande !

Effaré par le ton qu'avait employé son subalterne, le capitaine Reelo ne sut quoi lui répondre. Il avait dépassé les bornes et semblait avoir oublié que les grades étaient toujours en vigueur à bord. Le fait qu'il emploie le titre de Seigneur et de maître montrait bien à quel point il était manipulé et Reelo s'en rendait maintenant compte. Cela n'avait pas l'air de gêner les autres pourtant et Reelo préféra se taire et quitter la table pour retourner sur la passerelle et réfléchir à la situation. Avant qu'il ne puisse y parvenir, une alarme retentit dans les couloirs pour annoncer que le vaisseau allait sortir de l'hyperespace dans dix minutes comme prévu. Le voyage était bientôt terminé.

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
 
[Hyperespace] A bord de l'Insatiable II – Direction Drongar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V2-
Sauter vers: