Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kai Leng: Vaisseau (Xiao Leng).

Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Kai Leng: Vaisseau (Xiao Leng). Empty
MessageSujet: Kai Leng: Vaisseau (Xiao Leng).   Kai Leng: Vaisseau (Xiao Leng). Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:13

Le Xiao Leng.

Fiche technique:

- Nom: Xiao Leng

- Type: YT-1300

- Classe: Navette & Transporteur

- Constructeur: Corporation Technique Corellienne (CTC)

- Couleur: Gris

- Taille: 26,7 m

- Equipage: 1 pilote, 1 copilote, 6 passagers

- Armement: 2 canons laser légers montés sur une tourelle dorsale

- Soute: 100 tonnes

- Hyperpropulsion: x2 (de secours x12)

- Particularités: Ce vaisseau a subit une modification externe. Le cockpit se situe en effet en position centrale, légèrement surélevée au lieu d’être placée à droite comme la plupart des YT-1300.

- Points forts: Le YT-1300 est un des vaisseaux les plus faciles à modifier aussi bien extérieurement qu’intérieurement. En effet, le YT-1300 peut s’adapter afin de recevoir des ajouts dont les pièces proviennent d’autres constructeurs. Chaque propriétaire peut ainsi modifier et aménager son vaisseau selon ses besoins et envies.

- Points faibles: Le Xiao Leng a conservé de manière globale ses paramètres d’usine, donc, un armement minimum et hormis sa coque, il ne possède aucune autre protection (boucliers déflecteurs). Par conséquent, il n’est pas opérationnel pour supporter un combat spatial de longue durée ou contre des appareils lourdement armés.

- Remarque: Kai Leng a décidé d’appeler son vaisseau Xiao Leng, qui était le patronyme de sa mère décédée il y a quelques années, en mission. C’est sa façon d’honorer sa mémoire.

Plan de l’intérieur du Xiao Leng:

Kai Leng: Vaisseau (Xiao Leng). Yt_13011

- 1 Cockpit: Contrairement aux modèles standards de YT-1300, le cockpit du Xiao Leng se situe en position centrale du vaisseau, légèrement surélevé afin d’optimiser la visibilité. Le cockpit est équipé de tous les instruments de bord les plus perfectionnés que pouvait fournir la CTC à l’époque où le vaisseau a été conçu. Déjà très perfectionnés, ils sont bien loin d’être dépassés à l’heure actuelle. Quatre sièges pivotants confortables équipent également cette partie du vaisseau. L’ordinateur de bord et tous les systèmes internes sont fonctionnels. Enfin, il est à noter que le pilote peut télécommander la tourelle dorsale afin de pouvoir l’utiliser depuis son cockpit sans avoir à abandonner le pilotage de son vaisseau. Par contre, ce système est moins précis que l’utilisation manuelle de la tourelle, mais il permet de continuer à piloter le vaisseau tout en se défendant.

- 2 Quartiers de Kai Leng: En tant que propriétaire du vaisseau, Kai Leng s’est bien évidemment attribué les Quartiers du Capitaine. La chambre contient tout le confort nécessaire, c'est-à-dire, un lit, un fauteuil pivotant devant un bureau avec terminal holonet, plusieurs armoires dont certaines avec étagères dans lesquelles Kai Leng y a rangé ses tenues de rechange, son arsenal et le peu de possessions qu’il a, une cabine de douche hydraulique/sonique et des toilettes avec lavabo et miroir.

- 3 Quartiers d’équipage: AU cas où Kai Leng aurait un ou plusieurs passagers à bord, les Quartiers d’équipage ont été conservés tels quels. Chaque cabine contient deux paires de lits superposés de façon à pouvoir y loger un maximum de 4 personnes par cabine, des étagères, des coussins carrés et confortables, une cabine de douche hydraulique/sonique et des toilettes avec lavabo et miroir.

- 4 Infirmerie: Cette section du vaisseau contient tout ce qu’il faut pour assurer guérison, la santé et la survie de l’équipage. Le bloc médical contient trois compartiments de rangement, deux lits pourvus de différents appareils médicaux, d’une console de contrôle pourvue du même fauteuil que celui de la cabine de Kai Leng, d’une grande cabine qui fait à la fois office de douche hydraulique/sonique et de système de décontamination ainsi que d’un caisson bacta.

- 5 Salon: La partie détente du vaisseau. Très simpliste, elle ne contient qu’une grande banquette, une table et trois fauteuils.

- 6 Cuisine: Cette salle contient tout l’équipement nécessaire au stockage, à la conservation et la préparation des aliments. Un réfrigérateur/congélateur, une cuisinière à induction, un évier et un compartiment de stockage.

- 7 Soute cargo bâbord/ingénierie: Cette partie du vaisseau abrite à la fois la salle des machines ainsi qu’un grand espace servant au stockage du fret. Elle contient un atelier pourvu d’un fauteuil identique à celui de la cabine de Kai Leng, divers appareils de transport de marchandise et le système d’ingénierie du Xiao Leng.

- 8 Soute cargo tribord/monte charge: Deuxième soute du vaisseau, elle sert également au stockage du fret. Elle est pourvue d’un immense monte charge, ce qui lui permet d’accueillir des véhicule monoplace ou bien de petite taille comme les landspeeders par exemple.

- 9 Rampe d’embarquement: C’est tout simplement le moyen permettant d’embarquer et de débarquer l’équipage et les véhicules de manipulation de fret.

- 10 Capsule de sauvetage: Ce système d’évacuation d’urgence du vaisseau peut accueillir jusqu’à 8 passagers maximum.

- 11 Echelle d’accès tourelle: Cette échelle centrale parcourant le vaisseau dans toute sa hauteur permet d’accéder à la tourelle dorsale et, s’il y en avait une, à la tourelle ventrale.

- 12 Salle de maintenance: c’est la que se trouve le générateur d’énergie, le disjoncteur et autres équipements en rapport avec les systèmes du vaisseau.

- 13 Sas d’accès aux moteurs: Cette écoutille permet d’accéder directement aux moteurs principaux et de secours afin d’y effectuer la maintenance et les réparations nécessaires.

- 14 Compartiment secret de la cabine de Kai Leng: Pour le moment vide, à l’exception des deux cantines que possédait déjà Kai Leng et qu’il a décidé d’emmener avec lui, cette salle fait pour le moment office d’aire d’entraînement, malgré la petite superficie de l’endroit.

Revenir en haut Aller en bas
 
Kai Leng: Vaisseau (Xiao Leng).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hyperespace] a bord du Xiao Leng.
» [Orbite spatiale de Metelos]: A bord du Xiao Leng.
» Kai Leng: Identité
» Kai Leng: Inventaire.
» Kai Leng: Aptitudes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V2-
Sauter vers: