Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kai Leng: Aptitudes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Kai Leng: Aptitudes.  Empty
MessageSujet: Kai Leng: Aptitudes.    Kai Leng: Aptitudes.  Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:54

Compétences

Depuis son plus jeune âge, Kai Leng, comme tous ses camarades, fut initié à un entraînement athlétique intensif et à l’art meurtrier du Lin Kuei afin de forger son corps et son esprit.

- Entraînement physique et mental complet: Durant ses nombreuses années d’entraînement, Kai Leng a développé ses points forts raciaux, c’est à dire, sa rapidité et sa résistance, mais il a également développé et aiguisé sa dextérité, son agilité et sa force. Physiquement, hormis sa vitesse et sa résistance supérieures de par son héritage Nagai, Kai Leng a le niveau physique d’un athlète de haut niveau, condition indispensable pour être à la fois un bon combattant et un bon assassin. Il a également appris a développer ses capacités spirituelles comme sa détermination, sa force de caractère, sa résistance mentale et sa maîtrise de lui-même. Ainsi, Kai Leng est tenace, courageux et réfléchit.

- Acuité sensorielle développée: A une période de sa vie, il a du également affûter ses 5 sens. L’entraînement consistait à le priver tour à tour d’un de ses sens pendant une année afin que les autres se développent, ce qui fait qu’au bout de ces 5 années d’entraînement, tous ses sens étaient aiguisés et Kai Leng a aujourd’hui une très bonne perception de son environnement. Il est vigilant et il est difficile de se dissimuler à sa vue, à son ouïe, à son odorat, etc…

- Athlétisme: L’entraînement physique de Kai Leng consistait également à marcher, courir, sprinter, nager (en surface ou en profondeur) sur de longues distances.

- Acrobaties: Kai Leng a appris à faire des contorsions, roulés boulé et saltos pour à la fois savoir esquiver et amortir une chute de plusieurs mètres de hauteur.

- Equilibre: Kai Leng a apprit à maintenir son centre de gravité de manière optimale afin de pouvoir progresser sur des poutres, des fils et garder son équilibre sur des surface instables comme des sols tremblants, etc…

- Escalade: Grâce à son entraînement, Kai Leng peut escalader des parois rocheuses, métalliques, etc, que ce soit horizontalement (en surplomb) ou verticalement.

- Evasion: Kai Leng a apprit à faire diverses contorsions afin de pouvoir se faufiler dans des passages étroits et même se défaire de l’étreinte de liens tels que les cordes et également de l’étreinte d’un adversaire. Son corps de Nagai, fin malgré sa musculature, se prête à ce genre d’exercice.

- Infiltration: Un des aspect les plus importants de son entraînement. Savoir se dissimuler pour ne pas être vu, se déplacer silencieusement et rapidement sans être entendu, crocheter des serrures à mécanisme et déverrouiller des serrures technologiques. Tout cela fait partie de ce qu’il a apprit.

- Saut: Kai Leng a apprit à développer son corps afin de pouvoir faire des bonds de plusieurs mètres de hauteur et/ou de longueur.

- Survie: Kai Leng a apprit l’art de la survie (chasse, recherche et dépistage de point d’eau, ressources naturelles) lorsqu’il se retrouve en milieu sauvage par exemple.

- Immunité aux poisons: Kai Leng, en tant qu’assassin, utilise des poisons mais il a également apprit au fil des années à s’en prémunir. Pour ce faire dès son plus jeune âge, il a commencé à ingurgité de faibles doses de poisons faibles au début, pour ensuite ingurgiter des doses plus importantes et plus souvent jusqu’à être totalement immunisé contre les poisons faibles, tels que les alcools, les drogues, les produits et gaz soporifiques, etc… Par contre, si il est également devenu très résistant contre les poisons virulents tels que les poisons et gaz mortels, il n’en reste pas moins vulnérable, passé une certaine quantité ingurgitée.

- Pilotage basique: Sans être un pilote émérite, Kai Leng a apprit à piloter des vaisseaux de faible tonnage (monoplace, cargos...) afin de pouvoir se déplacer dans la Galaxie et se défendre en cas d'attaque spatiale.

- Astrogation basique: Kai Leng a apprit les bases de cette compétence afin de pouvoir calculer lui même les trajectoires de son vaisseau au cas où l'ordinateur de bord serait dans l'incapacité de le faire.

- Mécanique basique: Kai Leng a apprit les bases de la maintenance et de la mécanique afin d'entretenir son vaisseau, le réparer du mieux qu'il le peut, assurer sa maintenance.

- Infirmerie: Kai Leng a apprit à utiliser les appareils équipant l'infirmerie de son vaisseau afin de guérir de ses blessures.

Formes de combat


- Art meurtrier du Lin Kuei: L’autre aspect principal de l’entraînement de Kai Leng. Cet art meurtrier consiste à apprendre plusieurs styles de combat pour chaque situation:

> Assassinat: A mains nues ou à l’aide de ses armes, de poisons ou d’autres moyens, Kai Leng a apprit à frapper au bon endroit afin d’éliminer sans risque, sans bruit et le plus rapidement possible ses proies, dispensant une mort sans gloire à ses victimes.

> Neutralisation: Même principe que l’assassinat à ceci près que Kai Leng utilise des attaques non létales. Parfois, il est inutile de tuer ou bien la proie doit être capturée vivante, les techniques de neutralisations répondent alors à ce genre de situation.

> Art Martial Lin Kuei: L’Art Martial Lin Kuei est né de deux types d’arts martiaux existant dans la Galaxie:

=> Le K’thri: Plus un sport de combat qu’un véritable art martial, cette discipline se focalise sur des enchaînements de coup de poings et de pieds très rapides et nombreux ainsi que sur des techniques de désarmement. Les Lin Kuei ont su tirer le potentiel guerrier de cette discipline et l’adapter pour le rendre efficace aussi bien à mains nues qu’avec leurs armes. Ainsi, les Lin Kuei sont capables de noyer leurs adversaires sous une grêle de coups plus rapides les uns que les autres. Si la cible est capable de se protéger des premières attaques, elle se retrouvera très vite submergée si elle ne trouve pas un moyen de se sortir de ce mauvais pas et finalement, devra céder et subir les attaques incessantes et fulgurantes de son adversaire.

=> Le K’tara: Pratiqué par les forces spéciales des plus grandes factions militaires, cet art martial consiste à clore rapidement et de manière brutale un combat en s’attaquant aux points sensibles et vitaux de la cible se situant dans la zone du torse (des épaules jusqu’au bassin). Les Lin Kuei ont poussé et adapté cet art martial encore plus loin en étudiant l’anatomie complète de nombreuses espèces qui peuplent la Galaxie afin d’être les plus efficaces possibles. Ainsi, ils ont même élargit la zone d’attaque à tout le corps, des points sensibles et vitaux étant largement concentrés au niveau de la tête de la cible.

Ces deux arts martiaux développés et adaptés pour les Lin Kuei a donc donné naissance à leur Art Martial, qu’ils utilisent de manière efficace conte n’importe quel type d’ennemi, armé ou non.    

> Armes de jet: Les Lin Kuei préfèrent les armes de jet aux blasters, car, plus discrètes, moins encombrantes et plus faciles à l’entretien d’autant plus qu’elles peuvent être récupérées sur les corps des victimes afin de pouvoir à nouveau s’en servir. Les armes de jet des Lin Kuei sont de terribles shuriken tranchants, capables de percer un casque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kai Leng: Aptitudes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kai Leng: Vaisseau (Xiao Leng).
» Kai Leng: Identité
» Kai Leng: Inventaire.
» Canal Holonet de Kai Leng: KL-00-43-STF-05
» [hyperespace] a bord du Xiao Leng.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V2-
Sauter vers: