Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kai Leng: Identité

Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Kai Leng: Identité Empty
MessageSujet: Kai Leng: Identité   Kai Leng: Identité Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:21

Signalement

Identité:

- Nom: Kai Leng.

- Race: Nagai.

- Âge: 29 cycles standards galactiques.

- Affiliation: Assassins (Lin Kuei).

- Classe: Assassin.

- Sensibilité à la Force: Oui, mais pas adepte pour le moment.


Description physique et psychologique


Description physique:


Kai Leng actuellement:

Kai Leng: Identité Ling_t10


Comme tous les Nagais, Kai Leng est élancé, grand (1m90 pour 80kg), le visage très fin, la peau pâle et les cheveux noirs. Très charmant, il n’en demeure pas moins inquiétant, de par l’expression de son visage et son regard inexpressifs, froids comme la mort, caractéristique typique d’un individu ayant passé sa vie à apprendre l’art meurtrier des Assassins du Lin Kuei. De par son héritage Nagai, Kai Leng est rapide et robuste, caractéristiques encore plus développées et affinées par ses années d’entraînement intense. Sa précision et son agilité ont été également développées de manière considérables afin de le rendre le plus efficace possible. Athlétique, il possède la force normale d’un guerrier Nagai typique, ni plus, ni moins. Il est également très réactif et par conséquent, prompt à agir et réagir rapidement.

Description psychologique:

Psychologiquement, Kai Leng est l’Assassin professionnel typique, c'est-à-dire, pragmatique, maître de lui-même, calme, réfléchit, froid, patient lorsqu’il s’agit de traquer sa proie, sans pitié lorsqu’il s’agit de l’exécuter. Kai Leng, de par sa nature de Nagai, est également méfiant, constamment sur le qui-vive et, malgré le fait que ce soit un assassin, possède un sens de l'honneur et de la discipline très poussés. Comme ses congénères, il n'a aucune sympathie pour les faibles mais se refusera à tuer des êtres sans défense sans motif valable, excepté par nécessité, mais uniquement dans ce cas de figure, car bien que guerrier et assassin, Kai Leng reste avant tout un Nagai avec les principes inhérents à son espèce. Ses nombreuses années d’entraînement l’ont forgé et endurci, il a apprit très jeune à vaincre ses peurs, contrôler ses émotions, endurer de grandes souffrances afin de résister le plus possible à la torture et surtout, il a apprit à vivre avec le fait que la mort est son compagnon le plus proche de par son mode de vie et qu’elle peut le réclamer à tout moment, bien que dans l’absolu, c’est une fatalité pour tout le monde. Par conséquent, il évite de s’attacher à autrui, même à sa propre vie. Cela dit, malgré sa maîtrise de lui-même, Kai Leng peut parfois ressentir des émotions. Ces effusions longtemps refoulées peuvent faire surface mais il conservera toujours une certaine maîtrise de lui-même afin que ce genre de débordement ne lui soit pas nuisible. Comme tous les Lin Kuei, sa loyauté envers le clan est sans faille, les intérêts du clan passent avant les siens et ses sentiments personnels. Kai Leng ne se définit ni plus ni moins que comme une arme, une arme vivante, instrument meurtrier de la volonté du clan.


Dernière édition par Kai Leng le Jeu 9 Jan - 16:23, édité 22 fois (Raison : Mise à jour profil psychologique et correction des fautes.)
Revenir en haut Aller en bas
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Kai Leng: Identité Empty
MessageSujet: Re: Kai Leng: Identité   Kai Leng: Identité Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:54

Background

Située en périphérie de la Galaxie, dans les Régions Inconnus, se trouve une planète, Nagi. La seule espèce intelligente qui peuplait autrefois cette planète a pour nom Nagais, des proches Humains à la peau pâle, aux visages fins et gracieux et à la silhouette svelte et élancée. Sous cette apparence frêle se cache en vérité une race de guerriers possédant un sens de l’honneur et martial des plus exemplaires. Les Nagais vivaient tranquillement dans des Cités de métal et de cristal, vivant pour la plupart reclus sur leur monde, bien que maîtrisant le voyage spatial. Les rares Nagais qui quittaient leur monde d’origine étaient soit à la recherche d’aventures ou de voyage, soit des sensitifs détectés très jeunes par des Jedi afin d’être emmenés au Temple Jedi de Coruscant et y suivre la formation aux Arts de la Force. Tout ceci changea lorsque les Nagais furent repérés et attaqués il y a de cela des siècles maintenant par les Tof, une race de guerriers humanoïdes à la peau verdâtre, à la carrure imposante (2,30 en moyenne) et au tempérament violent. Les Tof, qui n’étaient rien de plus que des pirates et des guerriers, voulaient asservir et réduire en esclavage les Nagais mais c’était sans compter sur les aptitudes martiales de ces derniers et, bien que n’ayant au fil du temps pas réussi à prendre l’avantage sur les Tof, ayant du leur céder une grande partie de leur planète et ayant même, pour la majorité d’entre eux, du fuir Nagai à bord de vaisseaux qui étaient devenus leur nouveaux foyers, les Nagais représentèrent (et représentent toujours d’ailleurs) un adversaire de poids pour les envahisseurs qui reconnaissent intérieurement le courage, le potentiel et la force de leurs adversaires. Bien que devenus peu nombreux à l’échelle planétaire, ceux des Nagais qui ont choisis de rester pour combattre représentent toujours à l’heure actuelle un adversaire de poids pour les Tof.

Il y a deux cents ans de cela environs, l’équipage entier d’un des nombreux vaisseaux mondes Nagai se réunit afin de trouver une solution au problème Tof. Tous étaient désireux de retourner sur leur planète afin de la libérer, venger les innombrables des leurs tombés sous les coups de l’envahisseur ou réduits en esclavages par ces derniers et chasser ces imposteurs de Nagi. De ce serment naquit le Lin Kuei. Conscients que leurs aptitudes, leurs effectifs et leurs moyens ne suffiraient pas, les Lin Kuei décidèrent de s’armer de patience et de parcourir la Galaxie en quête d’expérience, d’apprentissage et de tout ce qui pourrait les aider à réaliser leurs objectifs. Au fil des années, ils apprirent au contact des espèces qu’ils rencontraient un savoir faire qui allait les rendre plus forts. Ils apprirent de nouvelles formes de combat, de nouvelles stratégies, développèrent leurs capacités, en acquirent d’autres, s’intéressant à tout ce pouvait les rendre meilleurs et plus polyvalent. Ils s’intéressèrent notamment à tout ce qui avait rapport avec l’infiltration et l’assassinat. Au final, l’identité, l’art de vivre, de combattre et leurs doctrines changèrent, le Lin Kuei commençait véritablement à prendre forme. Des simples guerriers d’élites qu’ils voulaient devenir, ils finirent par devenir une caste de guerriers assassins d’élites Nagais, capables aussi bien de tuer l’ennemi dans l’ombre que dans un duel au corps à corps.

Leurs prouesses physiques et martiales devenues exceptionnelles, les Lin Kuei estimèrent qu’il était temps pour eux de se lancer dans la reconquête de Nagi. Bien que plus de la moitié de la planète était sous contrôle Tof, Nagi était toujours le théâtre de va et vient de nombreux vaisseaux spatiaux, dans et depuis les zones sures de la planète. Le vaisseau monde des Lin Kuei n’ayant jamais changé d’aspect, l’appareil, bien qu’imposant, passa inaperçu lorsqu’il franchit les limites de l’atmosphère de la planète mais au lieu d’aller se poser au spatioport le plus proche et le plus à même de pouvoir accueillir un vaisseau pouvant transporter plusieurs centaines de personnes, le Rôdeur (ainsi avaient-ils rebaptisé leur vaisseau) se posa dans une zone à la fois montagneuse et forestière de Nagi, loin des villes, là où personne ne pourrait les voir, là où serait désormais le point de repli et de rendez vous du Lin Kuei.

Quelques semaines plus tard, partout sur la planète, des Seigneurs de guerres, princes, barons et Ducs Tof moururent dans des circonstances pour le moins suspectes, certains pendant leur sommeil, d’autres empoisonnés, d’autres encore victimes d’accidents et d’autres encore de bien différentes façon. Malheureusement, cela n’inquiéta pas les Tofs pour autant, même si cela les ralentissait quelque peu car de par leur nature, le système de succession du peuple Tof était très simple. Plusieurs candidats, celui qui restait debout à la fin de la rencontre gagnait le titre convoité. Conscients que leurs efforts étaient insuffisants, les Lin Kuei commencèrent également à s’attaquer aux ressources et structures Tof, sabotant vaisseaux, véhicules et matériel, ainsi que prenant en embuscade les petites unités isolées lorsqu’il y avait un conflit entre Nagais et Tofs. Là encore, ces victoires qui coûtèrent très peu de vies chez les Lin Kuei, ne servirent pas à grand-chose, de nouvelles flottes de Tof arrivant en renfort. Les initiatives des Lin Kuei avaient eu au moins le mérite de galvaniser et raviver la flamme des Nagais sur la planète entière. Conscient que la tâche de reconquérir Nagi s’avérerait finalement beaucoup plus difficile et plus longue que prévue, les Lin Kuei décidèrent de s’armer de patience et de continuer leurs opérations tant qu’il le faudrait, jusqu’à ce qu’un jour peut être la roue tourne.          

Ce fut dans ce contexte instable que naquit bien des siècles plus tard, c'est-à-dire, il y a 29 ans, Kai Leng. Dès sa naissance, son destin était déjà tracé car ses parents appartenaient au Lin Kuei, dont ils étaient reconnus comme étant de grands guerriers assassins au sein du clan. Dès son plus jeune âge, Kai Leng fut initié à devenir un de ces guerriers d’exceptions, ses premiers instructeurs étant ses propres parents, afin de perpétuer la tradition et assurer avec les garçons et filles de sa génération, la relève lorsque le moment serait venu pour les anciens de passer la main. Kai Leng ne reçu pas l’amour paternel ni maternel qu’un enfant normal devait recevoir de parents normaux, car au sein du Lin Kuei, on s’entraînait à renier tout lien de parenté et affectif et l’on faisait passer les intérêts du clan avant les intérêts et sentiments personnels. Kai Leng fut donc forgé très tôt à devenir une arme, apprenant à maîtriser ses émotions, se détacher des membres de son clan ainsi que de sa famille (il appelait ses père et mère Maître(sse)), développant son corps, ses sens et son esprit afin de pouvoir réaliser des prouesses hors du commun. Très vite, son potentiel se révéla et il ne tarda pas à être parmi ceux de sa génération qui faisaient partie des membres du clan les plus talentueux.  

Au fil des années, Kai Leng bénéficia donc d’un entraînement physique, spirituel et sensoriel poussés, apprenant l’art meurtrier du Lin Kuei, l’infiltration, l’athlétisme, l’acrobatie, l’escalade et bien d’autres compétences qui lui seraient utiles pour devenir le guerrier assassin typique du clan. L’un des aspects les plus difficiles de son entraînement fut lorsqu’il du vivre cinq années, privé tour à tour d’un de ses sens pendant un an. Il faillit à plusieurs reprise perdre la vie lorsqu’il fut par exemple abandonné pendant trois mois dans la forêt proche du vaisseau monde Rôdeur. Un aspect permanent de l’entraînement des Lin Kuei était la vigilance car, pour entretenir leurs capacités, les guerriers assassins devaient se tenir sur le qui vive, devant essuyer les attaques, létales ou non de leurs congénères qui avaient pour but de tester leur vigilance et leurs réflexes. Ainsi, quand deux Lin Kuei se croisaient, il se pouvait par exemple que l’un d’entre eux tente d’égorger ou d’attaquer l’autre dans le dos.

A 19 ans, période à laquelle son père Fei Leng était devenu Grand Maître du Lin Kuei depuis déjà quelques années, Kai Leng avait terminé sa formation et savait tout ce qu’il y avait à savoir du Lin Kuei. De plus, à l’instar de certains de ses congénères, il était devenu tel qu’il pouvait déjà rivaliser avec les vétérans du clan, plus âgés et plus expérimentés. Il ne lui restait désormais plus qu’à prouver son efficacité en situation réelle, lors de vraies missions. Son entraînement ayant été dangereux et parfois susceptible de le tuer, Kai Leng était donc prêt à embrasser pleinement sa carrière d’assassin, statut qui lui fut reconnu à part entière.

Pendant ce temps, quelque part dans la Galaxie, une flotte Nagai, qui était partie conquérir de nouveaux mondes à la recherche d’une planète où fonder leur nouveau foyer, entra en contact avec une faction nommée les Vestiges de l’Empire et s’allièrent à ces derniers contre une faction ennemie, l’Alliance des Planètes Libres, à la fois afin de conquérir leur territoire et ensuite attendre les Tofs qui ne manqueraient pas de tenter de s’emparer de ces conquêtes à leurs propres profits. A cette époque, Kai Leng avait 21 ans et avait déjà fait preuve de ses capacités en missions réelles en assassinant de nombreux ennemis. Bien sur, la situation de Nagi n’avait pas encore changée mais ce qui s’était passé dans la Galaxie allait avoir plus tard des répercussions.

En effet, les Tofs s’en prirent comme prévu à l’alliance Vestiges de l’Empire/Nagai mais aussi à l’Alliance des Planètes Libres, ce qui força ces ennemis communs aux Tofs à s’allier, le temps de repousser l’envahisseur.

Une fois le conflit terminé, l’Alliance des Planètes Libres, devenue la Nouvelle République, offrit une place aux Nagai au sein de leur gouvernement ainsi qu’une planète, Saijo. Seuls quelques Nagai acceptèrent cette proposition, alors que d’autres choisirent de chercher par leurs propres moyens une planète sur laquelle habiter, sans aide extérieure, tandis que la Flotte Nagai, qui s’était allée avec des guerriers nommés Mandaloriens, dirigés par Fenn Shysa retourna vers Nagi afin de libérer la planète dont la situation n’avait pas changé, malgré les exploits des guerriers Nagai et des Lin Kuei.    

Parallèlement, Pendant les années qui suivirent la fin de sa formation et sa nomination officielle d’Assassin, Kai Leng accomplit ses missions efficacement et rapidement, éliminant de nombreux Tof (discrètement ou en combat singulier) et développant par la même de plus en plus ses capacités, de sorte qu’à 25 ans, il avait déjà atteint le niveau de son père et dépassé ses frères de clan. Cela était du à une particularité spéciale de lui, dont personne, pas même lui n’avait connaissance. En effet, Kai Leng était sensible à une énergie extérieure et mystique appelée la Force. Mais ça, ni lui ni personne au sein de son clan ni d’ailleurs ne pouvait le savoir. On voyait juste cela en lui comme un don exceptionnel. Revers de la médaille, il était beaucoup plus éprouvé que les autres et devait constamment se méfier des attaques de ses frères de clans, non pas que ces derniers furent jaloux, car ce concept n’avait pas lieu d’être pour un assassin digne de ce nom, mais parce que Fei Leng avait donné des ordres. De plus, on lui confiait des missions particulièrement périlleuses. Tout cela avait pour but de développer encore plus le potentiel de Kai Leng.

Un an plus tard, c'est-à-dire, lorsque Kai Leng avait 26 ans, la flotte Nagai alliée avec les Mandaloriens arriva en orbite de Nagi et une gigantesque bataille contre la flotte de défense Tof positionnée en orbite éclata. Depuis la surface de la planète, on pouvait voir les nombreuses explosions témoignant de l’évènement. Des troupes Nagais/Mandaloriens furent droppées au sol, un peu partout sur la planète, un assaut conjoint avec les forces Nagais restées sur la planète éclata un peu partout. Ainsi commença ce que les Nagais nommeront la Guerre de Libération. Bien sur, les Lin Kuei et par extension Kai Leng prirent part à cette guerre, à la manière qu’ils maîtrisaient le mieux, c'est-à-dire, dans l’ombre. Pour faciliter les troupes Nagais/Mandaloriens, les Lin Kuei multiplièrent les opérations d’assassinats, de sabotage, de combats d’escarmouches contre des troupes peu nombreuses. En trois ans, c'est-à-dire, jusqu’à aujourd’hui, les Tofs perdirent énormément de terrain, plus de la moitié de la planète ayant été reprise, grâce à cette alliance avec les Mandaloriens, ces guerriers d’exceptions dont les prouesses martiales et la ténacité forçait le respect, même si les Nagais avaient également fait preuve de leurs capacités.  

Aujourd’hui, alors que Nagi est pacifiée à environ 65%, Kai Leng est devenu à 29 ans le meilleur des Lin Kuei de sa génération, ayant dépassé les capacités même de son père.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kai Leng: Identité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V2-
Sauter vers: