Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement de Tandatt Hakis [Yavvitiri City]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tandatt Hakis
Jeune pouce
Tandatt Hakis


Nombre de messages : 19
Localisation : France

Appartement de Tandatt Hakis [Yavvitiri City] Empty
MessageSujet: Appartement de Tandatt Hakis [Yavvitiri City]   Appartement de Tandatt Hakis [Yavvitiri City] Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:48

L'appartement de fonction de Tandatt se situe dans la ville de Yavvitiri City, à proximité du spatioport militaire de Yavvitri. C'est un modeste appartement de vingt-cinq mètres carrés, dans un immeuble d'un des nombreux quartiers résidentiels appartenant à la Marine Impériale : ces quartiers sont relativement calme et prospère, en plus de disposer d'un important service de sécurité et de surveillance impérial.
En entrant dans le logement, on est directement dans un couloir qui mène au salon, fais un angle droit pour mener à la chambre et à la salle de bain. La cuisine est installée dans un coin du salon, salon relativement petit mais suffisamment confortable avec un canapé et deux fauteuils, en plus d'un écran de visionnage et d'un récepteur holographique. La cuisine est des plus normale, avec quelques meubles de rangement, un frigidaire et une plaque de cuisson. La salle de bain est ordinaire, avec un lavabo, un miroir, une douche, un meuble de rangement et un sèche-serviettes. Quant à la chambre, le nécessaire s'y trouve : un lit, une armoire, une table de chevet.


Assis sur le canapé avec Annar, devant une représentation holographique de mon supérieur le commodore Yoger, j'écoute le rapport de l'agent des Renseignements Impériaux. Voilà bientôt une semaine que les Vestiges de l'Empire ont été proclamés, avec toute une batterie de réformes lancées par Natasi Daala, et déjà les problèmes surviennent. Comme de nombreux impériaux, j'ai choisi de me rattacher aux Vestiges de l'Empire, parce que ce gouvernement ressemble le plus à l'idée que je me fais de l'Empire Galactique. Toutefois.. Ces derniers jours, avec cette lourde réforme idéologique et administrative, je commence à me demander si ces mutins rassemblés autour de Ennix Devian et de sa faction, l'Empire Restauré, n'ont pas raison. Après tout.. Avec ces réformes, soit-disant nécessaires pour l'effort de guerre faiblard, ne va-t-on pas droit dans le mur en autorisant la vermine galactique et les femmes à nous rejoindre ? Mon avis est partagé entre ma fidélité pour un ancien comme le vice-amiral Pellaeon, qui semble le plus à même de représenter l'Empire, et un homme hier méconnu de tous, comme Ennix Devian, mais qui se veut représenter les valeurs de l'Ordre Nouveau..

« Nous savons que le général Vota a mis à disposition de Devian l'ensemble de ses forces, mais nous ne savons toujours pas où se trouve leur base. Leur flotte et leur armée ne semble pas encore très évoluée, puisant dans les dépôts de réserve que l'Empire avait mis en place un peu partout dans la Bordure Extérieure. Tout au plus, quelques croiseurs de la Guerre des Clones, en mauvais état de surcroît. Si leur puissance militaire ne représente pas un danger, il y a autre chose qui s'annonce beaucoup plus problématique pour nous... » (il marque une pause et m'adresse un regard inquiet)
« A savoir, capitaine Jan ? »
« Durant cette mission sur Nar Shaddaa, nous avons eu à nous rendre dans une cantina, afin d'y rencontrer un contact. Ce même contact nous a - »
« Faîtes au plus bref, capitaine ! »
« Oui monsieur. Cet homme a fait état de fuites au sein de nos forces : certains des nôtres collaboreraient ou seraient membre de l'Empire Restauré. »
« C'est un fait des plus inquiétant, et ce rapport viendra s'ajouter à d'autres qui vont dans le même sens... »

Le commodore marque une pause, et une certaine ambiance pesante s'installe. Annar est là, en attente d'une réponse, moi de même mais avec un air plus impassible, un air strict et droit, digne d'un officier impérial en somme. C'est en effet un fait des plus inquiétant : si les hommes de Devian ont réussi d'une manière ou d'une autre à nous infiltrer, nous aurons bien du mal à les combattre, et ils pourraient nous faire vaciller sans problème. Mais ce n'est pas à moi de décider quoi faire, mais bien au commodore, et à ses supérieurs bien évidemment. Quoique.. La chaîne de commandement est encore fragile et laisse beaucoup d'autonomie aux siens.. Alors bon.

« Capitaine Jan, il est primordial pour nous de trouver au plus vite des informations sensibles sur l'Empire Restauré. J'en parlerais avec mes collègues des Renseignements Impériaux, mais vous pouvez d'ors et déjà vous préparer. Vous repartez, pour le secteur Chopani. C'est ici que nous relevons le plus d'activité de la part de l'Empire Restauré. Comme d'habitude, vous avez carte blanche. »
« Bien monsieur. »
« Capitaine Hakis ! »

Enfin à mon tour. Je me redresse, tout en restant assis, mais de manière à avoir une posture plus stricte et plus professionnelle encore. Même si ce genre de réunion improvisé est devenu monnaie courante ces derniers temps, il n'empêche que je me dois de rester professionnel et je me dois d'adopter une posture.. impériale.

« Oui monsieur ? »
« Le Corrupter et son équipage sont-ils prêt ? »
« Affirmatif monsieur ! »
« Parfait. Vous partez au plus vite pour Anx Minor, afin d'y déposer l'ensemble du 167ème régiment de ligne. De là, vous escorterez un convoi cible qui passera par le secteur Chopani. L'objectif est d'intervenir lorsque le convoi se fera attaquer. Vous devez neutraliser l'adversaire, pas le détruire ! Les prisonniers seront ensuite amenés à Ord Trasi pour y être interrogés. »
« Sans problème monsieur ! »
« Oh ! J'allais oublier ! En vu des récentes réformes, nous vous avons affectés une des première équipes de techniciens composés à la fois d'alien et de femmes. Il faut montrer à la Galaxie entière qu'elles sont bien intégrés dans nos équipages. Une rencontre est prévue et sera filmée par une équipe de reporters de l'Imperial Channel, demain avant votre départ. »
« Oui monsieur, ce sera fait dans les règles de l'art ! »
« Bien. Je ne vous retiens pas plus longtemps messieurs ! Bonne chance,l'Empire compte sur vous ! »
« Merci monsieur ! »

Ma joie intérieure cohabite avec un certain malaise. Alors voilà à quoi les réformes nous amènent.. Des équipes de techniciens composés d'aliens femmes.. De mieux en mieux à ce que je vois. Heureusement que je ne pars pas pour une de ses longues et ennuyeuses patrouilles, mais plutôt pour une mission de combat, une vraie ! Enfin ! Depuis tout ce temps ! Depuis la bataille de Balmorra, j'attends d'en découdre avec nos adversaires ! Ma patience va enfin payer ! Et je ferai regretter à nos ennemis de s'opposer aux Vestiges de l'Empire, je reviendrais vainqueur et fier !

Levé droit comme un I en quelques secondes à peine, j'effectue un salut militaire dans les règles de l'art, botte claquant contre le carrelage, avant que l'image holographique du commodore Yoger ne disparaisse. Nous avons désormais à faire, aussi bien Annar que moi-même !

Suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Tandatt Hakis [Yavvitiri City]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identité de Tandatt Hakis
» PNJs de Tandatt Hakis [4/4]
» Appartement 1037
» Une rencontre.. délicate [Spatioport de Yavvitiri]
» [Alderaan - Terranium City] Recherche active...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V2-
Sauter vers: