Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PNJs de Tandatt Hakis [4/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tandatt Hakis
Jeune pouce
Tandatt Hakis


Nombre de messages : 19
Localisation : France

PNJs de Tandatt Hakis [4/4] Empty
MessageSujet: PNJs de Tandatt Hakis [4/4]   PNJs de Tandatt Hakis [4/4] Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:26

PNJs de Tandatt Hakis [4/4] Shann_11
En vie

Nom : Jan
Prénom : Annar
Sexe : Masculin.
Âge : 37 ans.

Race : Humain.
Planète d'origine : Procopia.

Groupe : Vestiges de l'Empire Galactique
Classe : Agent des Renseignements Impériaux.
Fonction : Chef de l'unité Storm-31.
Grade : Capitaine.

Histoire :
On ne sait que très peu de choses concernant le capitaine Jan.
C'est un humain natif de Procopia, dans le secteur Tapani, d'une famille d'ordinaires commerçants. Durant son enfance il n'a manqué de rien et n'a jamais eu à subir les problèmes d'éventuels rebelles ou pirates : le secteur Tapani est relativement calme, malgré le fait que de certaines maisons nobles aient des idées plus républicaines et moins impériales que d'autres.
Son entrée à l'Académie militaire de Carida est tout à fait banale, et il se voyait faire carrière comme sous-officier dans l'Armée Impériale. Pourtant après sa première année, il est remarqué et rapproché par le Bureau de Sécurité Impériale. Après plusieurs mois, on le réaffecte à la formation des Renseignements Impériaux. Lorsqu'il la termine, il est promu sergent au sein des Renseignements Impériaux, et débute ses premières missions.
On sait simplement qu'il a pris par, de l'an -1 à l'an 5 à des missions de lutte contre la Rébellion, ainsi qu'à quelques missions de surveillance, notamment de certains officiers haut gradés. Parmi les missions auxquelles il a participé, bon nombre impliquaient des actions militaires ou paramilitaires comme des escarmouches, assassinats, attentats. D'autres impliquaient des infiltrations auprès de groupes rebelles ou criminels, des collectes d'informations. Il a également participé à la torture et au meurtre de prisonniers de guerre.
En l'an 5 après la bataille de Yavin, il est affecté à la surveillance et l'assistance d'un jeune officier nommé Tandatt Hakis. C'est le début d'une relation amicale entre les deux hommes : Tandatt utilisera les précieux conseils et les renseignements de Annar, avant de lui proposer diverses missions, notamment en préparation de batailles comme celle de Sluis Van ou celle de Bilbringi. La plupart des missions que lui affecte le capitaine sont personnelles et ne relèvent pas du commandement impérial, ou du moins pas officiellement. Ainsi, il n'y a quasiment aucune information concernant ces missions. On sait simplement que Annar n'hésitera pas à continuer de servir sous les ordres de Hakis, et qu'il a conçu une escouade de quatre Stormcommandos sélectionnés auprès de l'équipage afin de mener des missions clandestines.

Description psychologique :
Annar Jan est un homme relativement cruel, qui n'éprouve aucune pitié ni même aucun remords. Ce n'est pas pour autant qu'on peut le considérer comme un psychopathe : c'est la dureté de sa formation et un lavage de cerveau intensif au profit des idées impériales qui l'ont rendu ainsi. Pour autant, il est tout à fait capable de ressentir la colère, notamment à la perte d'un proche, le dégoût, la tristesse, la joie, et bien d'autres sentiments encore. Mais bien qu'il ressente sans problème des émotions, il s'applique à éviter scrupuleusement de montrer toute émotion. C'est un agent professionnel, qui n'a aucun scrupule et peur d'aucun moyen pour arriver à ces fins : il est prêt à menacer, tuer, corrompre, s'allier avec la pire crapule sur terre pour réussir à obtenir ce qu'il cherche. Mais malgré cela, c'est un ami de confiance, qui est prêt à accepter beaucoup de sacrifices pour rendre service. Simplement, il faut savoir que tout service se paye un jour, et Annar a une mémoire très grande...

RP' où apparaît Annar :
/


Dernière édition par Tandatt Hakis le Dim 1 Déc - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tandatt Hakis
Jeune pouce
Tandatt Hakis


Nombre de messages : 19
Localisation : France

PNJs de Tandatt Hakis [4/4] Empty
MessageSujet: Re: PNJs de Tandatt Hakis [4/4]   PNJs de Tandatt Hakis [4/4] Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:34

PNJs de Tandatt Hakis [4/4] Denimo11
En vie

Nom : Chimaebi.
Prénom : Neb.
Sexe : Masculin.
Âge : 33 ans.

Race : Humain.
Planète d'origine : Anaxes.

Groupe : Vestiges de l'Empire Galactique.
Classe : Officier de la Marine Impériale.
Fonction : Second du capitaine Hakis.
Grade : Capitaine.

Histoire :
Le capitaine Chimaebi naît en 21 avant la bataille de Yavin, soit en pleine Guerre des Clones.
Anaxes est une planète paisible du Noyau, qui abrite une importante population de mariniers militaires, la plupart du temps des officiers, et ce grâce à l'académie militaire d'Anaxes. D'ailleurs, ceci en fera une cible de choix pour les Séparatistes, qui l'attaqueront en -20, heureusement repoussés avant même d'avoir pu débarquer.
Issu d'une famille traditionnelle d'Anaxes, soit une famille d'officiers dans la Marine, il n'est donc pas surprenant que Neb Chimaebi intègre l'académie en vue d'être lui aussi un officier. Anaxes est alors une planète pro-impériale et les débouchés n'en sont que plus intéressants : pour les meilleurs, la Marine Impériale, pour les autres, la force de défense d'Anaxes, sous commandement officieux de la Marine Impériale. Dans tous les cas, les places ne manquent pas, d'autant plus avec les purges menées suite à l'instauration de l'Empire Galactique : ceux qui n'acceptaient pas le nouveau régime étaient éliminés.
Mais en sortant de l'académie, Neb provoque la déception de sa famille : alors qu'ils le voyaient faire carrière comme capitaine dans la Marine Impériale, il est, à cause de ses résultats plus que moyens, affecté comme capitaine à la force de défense d'Anaxes, forte de quelques patrouilleurs tout au plus. Il y restera jusqu'en l'an +4 : la mort de l'Empereur provoque la création de seigneuries, et Anaxes n'y échappe pas. Par peur de voir la force de défense s'opposer au seigneur de guerre Wermis, celui-ci la dissout et incorpore les effectifs à sa flotte de guerre. Le lieutenant Chimaebi se retrouve alors à bord d'un croiseur Acclamator, qui participera à de nombreuses escarmouches avec l'Alliance Rebelle et les groupes criminels naissant. Durant une tentative d'abordage ratée, le capitaine en charge du navire meurt, et Chimaebi devient alors, par le jeu de relations, le nouveau chef du croiseur. Celui-ci restera en rade un certain temps, avant de participer à la bataille d'Anaxes en l'an 8 après la bataille de Yavin. La flotte de Osted Wermis est en majeure partie décimée alors que celui-ci capitule. Mais beaucoup d'impériaux refusent en partent en direction des mondes encore sous domination impériale. Le capitaine Chimaebi rejoint alors lui aussi les territoires impériaux, avec tout son équipage.
Un an plus tard, il sera réaffecté comme second à bord d'un destroyer stellaire Victory-I, commandé par le capitaine de ligne Tandatt Hakis. Au côté du capitaine Hakis, Neb participera à la bataille de Bilbringi, et à la grande débâcle. Puis, ils n'auront pour mission que de simples patrouilles sur des routes hyperspatiales secondaires, et cela durant une longue année. Finalement, c'est à la bataille de Balmorra qu'on refait parler de Hakis et de Chimaebi : le destroyer Victory-I qu'ils commandent est envoyé pour récupérer les troupes terrestres impériales qui battent en retraite.
Après cela, on n'entendit plus parler d'eux : les Vestiges de l'Empire étaient de nouveaux battus, et les deux officiers réaffectés sur Ord Trasi, attendant une nouvelle affection qui ne tarda pas à venir : le Corrupter, destroyer stellaire Victory-II.

Description psychologique :
Neb Chimaebi est un officier impérial comme tant d'autres : relativement calme, pas très ambitieux, commandant plus que banal. Il n'a clairement aucune volonté de monter en grade, ce qui l'a mis en opposition avec sa famille très tôt, et c'est une grande qualité car on le sait fidèle à l'Empire et loyal. Pour autant, il n'a en aucun cas développé une haine des néo-républicains ou de qui que ce soit : il obéit simplement, sans plus de zèle que nécessaire. En cela il est en contradiction avec le capitaine Hakis et les deux personnages s'exaspèrent souvent l'un envers l'autre, sans pour autant ne pas s'entendre. Chimaebi obéit simplement à Hakis, mais ne suit pas ces idées et le montre bien. Il aspire plus à une paisible retraite dans un monde calme, loin des guerres, plutôt qu'à une mort sur son navire de guerre, en pleine bataille : toute cette guerre le dépasse complètement. Ce n'est pas un excellent, ni même un bon officier, dans le sens où il n'a aucun talent de meneur d'hommes et où il fait preuve d'un certain laxisme, mais il n'en reste pas moins diplômé de l'académie d'Anaxes et n'hésite pas à utiliser son savoir, ainsi qu'un sens de l'observation habile et une certaine vivacité d'esprit, afin de mener à bien la mission qu'on lui confie. Cependant, à l'inverse de Tandatt, il peut envisager parfaitement la retraite comme une option tactique et préfère privilégier la vie de ses hommes au fait de mener à bien une mission.

RP' où apparaît Neb :
/
Revenir en haut Aller en bas
Tandatt Hakis
Jeune pouce
Tandatt Hakis


Nombre de messages : 19
Localisation : France

PNJs de Tandatt Hakis [4/4] Empty
MessageSujet: Re: PNJs de Tandatt Hakis [4/4]   PNJs de Tandatt Hakis [4/4] Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:34

PNJs de Tandatt Hakis [4/4] Stormc10
Actif

Nom : Storm-31.
Membres :
Annar Jan « Captain » → Chef de l'unité.
SC-171 « Head » → Chef en second de l'unité. Remplace Annar lorsqu'il n'est pas là. Compétences en commandement, en surveillance, en langues.
SC-172 « Butcher » → Expert en assassinat / médecin. Compétences en tir de précision, en poisons, en médicaments et en matériel de soin.
SC-173 « Bang » → Expert en explosif / armes lourdes. Compétences en armement, en explosifs, en réparation (armement et vaisseaux).
SC-174 « Intruder » → Expert en informatique / électronique. Compétences en informatique, en électronique et en réparation (matériel électronique, systèmes embarqués de vaisseaux).

Groupe : Vestiges de l'Empire Galactique.
Classe : Groupe d'intervention spécial de Stormcommandos.
Fonction : Assister les forces sous le commandement du capitaine Hakis, mener des opérations clandestines.

Histoire :
Le groupe d'intervention spécial Storm-31 a été formé par l'agent des Renseignements Impériaux Annar Jan, après une réaffectation de celui-ci sur le Corrupter, destroyer stellaire Victory-II. Il se compose de quatre Stormcommandos sélectionnés au sein du groupe d'action rapide du 167ème régiment de ligne, des vétérans entraînés à toutes situations et aguerris. Le but du groupe est d'arriver à mener des opérations clandestines en parfaite autonomie, ainsi qu'à assister, lors de diverses missions, les forces sous le commandement de Tandatt Hakis. Pour se faire, le groupe dispose d'un large éventail d'armes et de technologies, ainsi que de ressources importantes.
Les quatre Stormcommandos formant, avec Annar Jan, le groupe ont de nombreux états de service :
SC-171 dit « Head », lieutenant et chef adjoint du groupe, a participé à la bataille de Coronet sous les ordres du général Weir, ainsi qu'à la reconquête de Coruscant et la bataille de Balmorra.
SC-172 dit « Butcher », expert en assassinat et médecin du groupe, a participé à la bataille de Coruscant lors de l'offensive néo-républicaine, ainsi qu'à diverses missions classifiés (certains dossiers parlent d'assassinats) dans le Noyau.
SC-173 dit « Bang », expert en explosif et en armes lourdes du groupe, a participé à la campagne de Thrawn de manière confidentielle, ainsi qu'à la bataille de New Alderaan, de Balmorra et d'Onderon. Il s'est également illustré durant des abordages de navires, dans le cadre d'escarmouches.
SC-174 « Intruder », expert en informatique et électronique du groupe, a participé lui aussi à la campagne de Thrawn, notamment à la bataille de Sluis Van, ainsi qu'à celle de Bilbringi. Il a également participé à la reconquête de Coruscant. Il serait à l'origine de nombreux piratages commis contre le réseau Holonet républicain.

RP' où apparaît l'unité Storm-31 :
/

Tenues disponibles :
PNJs de Tandatt Hakis [4/4] Stormt10
PNJs de Tandatt Hakis [4/4] Sc211
PNJs de Tandatt Hakis [4/4] Stormc13


Dernière édition par Tandatt Hakis le Dim 1 Déc - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tandatt Hakis
Jeune pouce
Tandatt Hakis


Nombre de messages : 19
Localisation : France

PNJs de Tandatt Hakis [4/4] Empty
MessageSujet: Re: PNJs de Tandatt Hakis [4/4]   PNJs de Tandatt Hakis [4/4] Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:52

PNJs de Tandatt Hakis [4/4] Colone10
En vie

Nom : Ortt.
Prénom : Ianik.
Sexe : Masculin.
Âge : 40 ans.

Race : Humain.
Planète d'origine : Corulag.

Groupe : Vestiges de l'Empire Galactique.
Classe : Officier de l'Armée Impériale.
Fonction : Commandant du 167ème régiment de ligne.
Grade : Lieutenant-Colonel.

Histoire :
Ianik Ortt est issu d'une famille d'artisans, sur la planète de Corulag. Lorsque la guerre des Clones commence, il a 6 ans. Heureusement, Corulag ne sera pas touchée directement par la guerre des Clones, mais indirectement car des centaines voir des milliers d'aspirants et d'officiers provenant de l'académie de Corulag partiront pour le front, et assez peu rentreront finalement. Mais cela n'entame en rien la loyauté des autochtones envers la République puis l'Empire : ils seront de fervents impériaux, Ianik y compris.
Il s'engage assez rapidement dans le processus d'admission pour l'académie de Corulag, appuyé par ses parents. Cependant on le refuse, faute de résultats suffisant, et la déception est alors immense. Mais pour autant, Ianik n'avait pas abattu toutes ses cartes : le centre de recrutement Impérial. Et là, il passait haut la main. Désormais parti pour Carida, il allait suivre une formation d'officier dans l'Armée Impériale, grâce à ses résultats et son talent pour s'entourer des bonnes personnes. Formation terminée, on l'affectait, à l'âge de 25 ans (soit en l'an -3) à une compagnie de ligne, rattaché à un corps d'armée sous les ordres du Grand Moff Tarkin. Il participera au massacre de Ghorman, n'entamant en rien sa loyauté envers l'Empire, bien au contraire même. Puis le régiment sera affecté à la surveillance des travaux pour la construction d'une nouvelle station spatiale, sur et en orbite de Despayre. Cependant une tentative d'insurrection localisée fut mal contenue par le capitaine Ortt, et en guise de punition on l'affectait à une planète perdue, dans une garnison composé de mauvais éléments. Grâce à cette punition, il échappa à une mort certaine lors de la destruction de l'Etoile Noire.
Quelques années plus tard, en l'an +4, alors que l'Empereur est tué dans la destruction de la seconde Etoile de la Mort, le capitaine Ortt est rappelé pour servir l'Empire. On l'affecte à la protection de Coruscant, au sein d'un régiment de soldats réguliers. Il y restera deux ans, n'ayant qu'à lutter contre de petites émeutes sans grande conséquence.. Avant de devoir affronter les troupes terrestres débarquées par la flotte Néo-Républicaine, en l'an +6. Il n'aura d'autre choix, après des heures de lutte pour garder le Palais Impérial, que de sauter dans l'un des derniers transports quittant in-extremis la planète. Ce jour là, la plupart de ses hommes furent abattus, le reste fait prisonnier ou porté disparu.
Il est alors promu au grade de Lieutenant-Colonel par Ysanne Isard elle-même, pour ses états de service et parce qu'il est l'un de rares officiers ayant pu quitter Coruscant. Celle-ci à un plan, et après avoir lancé le virus Kyptos, elle gagne les élections de Thyferra. Le nouvellement colonel Ortt dispose alors d'un régiment de ligne, le 883ème régiment, pour défendre les centres de production de bacta. Mais ces forces seront mises à mal par la Guerre du Bacta contre l'escadron Rogue, et seront finalement en grande partie décimées lors des escarmouches. Thyferra tombe, et Ianik s'y échappe une nouvelle fois. Il passera d'un commandement à l'autre, de petites garnisons dans la Bordure Extérieure, avant d'être rappelé à servir en +10. Il mène alors le 602ème régiment de ligne au combat, sur Coruscant notamment. Il reste loyal à l'Empire lors de la mutinerie et on le transfère avec l'intégralité de ses forces sur la planète de Byss. Sa dernière bataille fut celle de Balmorra, où il menait ses troupes contre des néo-républicains supérieurs en nombre. Finalement, il se vit obligé de battre en retraite, et le restant de ses forces fut accueilli par le destroyer sous les ordres du Tandatt Hakis. Depuis, il est reconnaissant envers le capitaine et demanda, lorsqu'on lui attribuait le 167ème régiment de ligne, à être affecté au Corrupter, le destroyer stellaire Victory-II commandé par le capitaine Hakis.

Description psychologique :
On peut décrire Ianik comme un homme plus ou moins fidèle envers l'Empire, mais disposant d'une ambition dépassant toutes limites. Une ambition qui peut le mener à utiliser tous les moyens possible pour arriver au plus haut de la hiérarchie impériale, donc une ambition assez dangereuse. Malgré cela il n'en est pas moins fidèle à l'Empire et a développé, au fil des batailles, une haine envers tous les ennemis de l'Empire : les seigneurs de guerre, les criminels, les néo-républicains, les indépendantistes. Une haine qui le pousse à être cruel : il n'hésitera pas à ordonner le massacre de toute une population si un seul de ses soldats est tué par un autochtone. Il s'investit toujours complètement dans ce qu'il fait et montre beaucoup de zèle. C'est ainsi la raison pour laquelle il ne s'entend pas avec Neb Chimaebi, et la raison pour laquelle il s'entend à merveille avec Tandatt Hakis. Il prend un plaisir dangereux à tuer et à faire souffrir des gens, sorte de comportement sadique qui laisse entendre qu'il est psychopathe, d'autant plus qu'il ne semble montrer aucune émotion, aucun sentiment.. Mais de cela, personne n'en est sûr..

RP' où apparaît Ianik :
/
Revenir en haut Aller en bas
Tandatt Hakis
Jeune pouce
Tandatt Hakis


Nombre de messages : 19
Localisation : France

PNJs de Tandatt Hakis [4/4] Empty
MessageSujet: Re: PNJs de Tandatt Hakis [4/4]   PNJs de Tandatt Hakis [4/4] Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:02

PNJs de Tandatt Hakis [4/4] Imperi10
Actif

Nom : 167ème régiment de ligne.
Effectifs : 2 862 soldats, 474 personnels non-combattants, 200 droïdes, 164 véhicules à répulseurs.
Structure :
Quartier général
Lieutenant-Colonel Ortt → commandant du 167ème régiment de ligne.
Major Haness → commandant en second, chef du département renseignement (4 hommes).
Capitaine Soman → chef du département logistique (64 hommes).
Capitaine Morlo → chef du département médical (32 hommes).
Capitaine Doma → chef du département technique (88 hommes).
Capitaine Ansam → chef du département de sécurité (152 hommes regroupés en 4 pelotons).
200 droïdes.
2 Bataillons de ligne : Alpha & Beta
2 compagnies de ligne (1ère, 2ème) : 450 soldats dont 101 stormtroopers et 304 soldats réguliers par compagnie.
1 compagnie d'assaut (3ème) : 198 soldats dont 28 stormtroopers et 170 soldats réguliers.
1 bataillon d'assaut : Charlie
1 compagnie de ligne (4ème) : 450 soldats dont 101 stormtroopers et 304 soldats réguliers.
2 compagnie d'assaut (5ème, 6ème) : 198 soldats dont 28 stormtroopers et 170 soldats réguliers par compagnie.
1 compagnie de véhicules à répulseurs (7ème) : 188 soldats, 32 personnels non-combattants, 22 véhicules de combat, 8 véhicules de transport, 1 véhicule de commandement.
1 bataillon de véhicules à répulseurs : Delta
3 compagnies de véhicules à répulseurs (8ème, 9ème, 10ème) : 188 soldats, 32 personnels non-combattants, 22 véhicules de combat, 8 véhicules de transport, 1 véhicule de commandement par compagnie.
1 compagnie de reconnaissance (11ème) : 116 scout-troopers, 40 motojets.

Groupe : Vestiges de l'Empire Galactique.
Classe : Régiment de ligne de l'Empire Galactique.
Fonction : Exécuter les missions terrestres de l'Empire.

Histoire :
Le 167ème régiment de ligne est l'un des régiments créé sur Orinda suite aux nombreuses pertes engendrés durant les récentes défaites de l'Empire. Il se compose d'un nombre très important de nouvelles recrues, parfois tout juste sorties de formations militaires, ainsi que de quelques vétérans, notamment aux postes les plus élevés. Le 167ème régiment de ligne n'a donc jamais participé à un quelconque combat. Cela dit, il est expérimental : il dispose d'une structure lui conférant une certaine autonomie et il est totalement indépendant. Il n'est donc pas rattaché à une division, et est uniquement sur les ordres du lieutenant-colonel Ortt.

RP' où apparaît le 167ème régiment de ligne :
/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNJs de Tandatt Hakis [4/4] Empty
MessageSujet: Re: PNJs de Tandatt Hakis [4/4]   PNJs de Tandatt Hakis [4/4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJs de Tandatt Hakis [4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identité de Tandatt Hakis
» Appartement de Tandatt Hakis [Yavvitiri City]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V2-
Sauter vers: