Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Identité de Ner-Zhul

Aller en bas 
AuteurMessage
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Identité de Ner-Zhul Empty
MessageSujet: Identité de Ner-Zhul   Identité de Ner-Zhul Icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:17


Musique d'ambiance : Uruk-Hai - Beneath the Moon, Beneath the Sun

Identité de Ner-Zhul

Identité de Ner-Zhul Iklaav11

Nom : Ner-Zhul
Race : Inconnue
Age : 31 cycles standards
Affiliation : Vestiges de l'Empire
Classe : Adepte de la Force Obscure

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Possessions


L'Insatiable
Destroyer stellaire de classe Gladiator


Liens utiles :
Pouvoirs de la Force
Plans de l'Insatiable
Personnages non-joueurs


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Histoire



Peu d'informations circulent sur la véritable identité de Ner-Zhul pour la simple et bonne raison que sa présence dans la Galaxie est méconnue de tous. Autrefois cet homme, à supposé qu'il appartienne à la race humaine, naquit sur le Monde de l'Ombre, dans la Bordure Extérieure, en l'an 19 avant la Bataille de Yavin. Les pré-dispositions naturelles des représentants de sa race pour la manipulation et le complot l'avaient destiné à une grande carrière de politicien jusqu'au jour où, à l'âge de six ans, il reçut la visite d'un Adepte de la Force. Il arrivait directement de Coruscant, capitale impériale depuis la prise de pouvoir de Palpatine et agissait comme tous ses serviteurs sensibles à la Force qui parcouraient la Galaxie pour éliminer, ou dans de rares occasions enrôler, les autres sensitifs qui pouvaient représenter un danger. Il s'agissait en vérité d'un des Prophètes du Côté Obscur, dont la plupart seraient massacrés par les Jedi après la mort de l'Empereur. Il était arrivé sur le Monde de l'Ombre en quête d'un apprenti à former, chose plutôt rare à cette époque où l'Empereur était le seul Seigneur Sith dominant, et identifia aussitôt le potentiel du jeune individu. Ses parents, conscients de ce potentiel, firent tout leur possible pour que leur enfant disparaisse de leur planète afin qu'il suive une autre voie, plus prestigieuse et qui se révélerait probablement plus rentable pour l'avenir de son peuple.

Une vingtaine d'années s'écoulèrent et le jeune apprenti disposait d'une connaissance quasi-parfaite de la Force et maîtrisait de nombreux pouvoirs enseignés par son Maître en suivant les préceptes de Darth Sidious. Agissant toujours en secret, il remplit de nombreuses missions pour le compte de l'Empire et son identité ne fut jamais révélée, tout comme les informations le concernant furent effacées des archives. Il arriva qu'un jour son Maître, conscient de la puissance de son apprenti, décida de le mettre à l'épreuve en montant une expédition dans un secteur où la Force était puissante. A bord d'un destroyer de classe Gladiator, entièrement modifié pour satisfaire aux besoins d'un Adepte de la Force, ils partirent tous les deux vers ce qui était autrefois Malachor V. La planète avait connu de nombreuses batailles, des milliers de vies avaient été perdues et sa surface fut jonchée d'épaves. Mais c'était surtout l'ancienne Académie Sith de Trayus qui l'avait imprégné du Côté Obscur et l'apprenti du Prophète put ressentir pleinement son pouvoir. Un étrange évènement survint au moment où le vaisseau s'apprêtait à quitter le champ de débris : l'esprit du Prophète fut envahi par une entité inconnue et, en utilisant sa voix, ordonna à l'apprenti de se rendre sur un monde tout proche, Télos. L'entité repartit aussitôt qu'elle était apparue et le Prophète qui avait passé toute sa vie à méditer dans la Force venait de rendre l'âme après cette expérience qui se révéla fatale.

Réalisant la perte de son Maître, l'apprenti prit le commandement du vaisseau et sa curiosité le poussa à se rendre sur Télos. Là, il prit contact avec l'un des Seigneurs Sith de jadis qui avait péri à cet endroit. Un Spectre fit alors son apparition sur la passerelle du vaisseau. Entièrement recouvert de vêtements aussi noirs que la nuit et arborant un masque rituel ancien, le Seigneur Sith prit contact avec l'apprenti désormais devenu le maître en employant un langage qui lui était inconnu. Usant de ses pouvoirs pour comprendre ses paroles à travers la Force, il ne décela tout d'abord que le vide complet laissé derrière une faim dévorante sans limites. Les paroles du Seigneur Sith n'avaient aucun sens jusqu'à ce qu'il utilisa un masque du même type qu'il avait découvert lors d'une mission d'exploration sur un ancien monde contrôlé par les Sith il y a des millénaires. Le masque rituel agissait comme un implant neuronal qui effectuait la liaison avec le monde réel et l'au-delà. Il fut à même de comprendre le langage Sith qu'utilisait le Spectre. Sous le regard ébahi des membres de l'équipage, une énergie noire entoura le corps de leur commandant jusqu'à ce qu'il fut complètement enveloppé par les ténèbres. L'énergie disparue en même temps que le Spectre et Ner-Zhul, titre qu'il porte depuis cet évènement, se sentit habité par une toute nouvelle puissance. Il n'eut aucun mal à infiltrer l'esprit de tous ses membres d'équipages et de les remodeler à son image afin qu'ils le servent à tout jamais. Le vaisseau quitta l'orbite de Télos pour une destination encore inconnue.


Description : Ner-Zhul ne porte aujourd'hui rien de plus qu'une ample robe noire qui couvre l'intégralité de son corps ainsi qu'un masque rituel Sith. Il suit désormais les préceptes d'un ancien Seigneur Sith et son lien avec le Côté Obscur n'a jamais été aussi fort. Son apparence a probablement été altéré mais nul ne se souvient à quoi il ressemblait auparavant, pas même son équipage. Lorsqu'on est face à lui, on peut distinguer deux points violets à la place des yeux qui ajoutent au masque un certain aspect autoritaire et mystérieux. Sa voix, calme et posée, n'a subi aucune mutation depuis l'incident sur Télos et c'est le seul signe qui prouve qu'il s'agit encore d'un être fait de chair et de sang.


Sujets RP :
- [Espace Sauvage] A bord de l'Insatiable I
- [Hyperespace] A bord de l'Insatiable II – Direction Drongar
- [Drongar] Une Malédiction sans Remèdes
- [Hyperespace] A bord de l'Insatiable III – Direction Korriban


Dernière édition par Ner-Zhul le Mar 19 Nov - 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
 
Identité de Ner-Zhul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identité de Varandra
» Kai Leng: Identité
» Arrivée de Ner-Zhul
» Arrivée de Zhul
» Mission pour le Seigneur Zhul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V2-
Sauter vers: