Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée de Ner-Zhul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Arrivée de Ner-Zhul Empty
MessageSujet: Arrivée de Ner-Zhul   Arrivée de Ner-Zhul Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:08

Quelques heures avaient suffies pour rallier Onderon. Etant donné son importance, de nombreux contrôles sont soumis aux visiteurs en orbite et même au sol. Le communicateur de l'Infiltrator bippa et le Seigneur Sith prit la peine de répondre:

- Ici tour de contrôle d'Onderon, le trafic étant intense aujourd'hui nous vous demanderons de bien vouloir patienter, merci.

*Bien vouloir patienter !! J'y suis forcé oui ...*

Ner-Zhul fit un effort d'attente et on lui répondit enfin:

- Nous avons scanné votre vaisseau et le résultat est positif. Veuillez continuer votre route.

*Dommage que tu n'ais pas été en face de moi ...*

Le Sith continua sa route pour se poser sur l'Astroport d'Iziz, la capitale ...


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 14:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Arrivée de Ner-Zhul Empty
MessageSujet: Arrivée de Ner-Zhul   Arrivée de Ner-Zhul Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:27

Le voyage pour Dxun avait paru court pour le Sith, même trop court. Il était en train d'admirer les spirales du déplacement interstellaire lorsque tout fut stoppé et qu'une planète apparut devant le pont d'observation. Il n'avait pas l'habitde de regarder pendant que d'autres effectuaient les manoeuvres.

Le vaisseau sortit de l'hyperespace à l'opposé de la lune, là où le contrôle orbital d'Onderon ne pouvait intervenir, ni même les repérer. Il se stationna en orbite proche de la lune et patienta le temps que l'Amiral le contacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Nemeth
Pilier du forum
Nemeth


Nombre de messages : 672
Localisation : Annihilator

Arrivée de Ner-Zhul Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ner-Zhul   Arrivée de Ner-Zhul Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:48

L'holoprojecteur bipa et Nemeth se matérialisa devant le Sith.

On vient de me donner confirmation, vous pouvez informer mes hommes de l'ouverture de la procédure de débarquement.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Arrivée de Ner-Zhul Empty
MessageSujet: Arrivée de Ner-Zhul   Arrivée de Ner-Zhul Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:54

- Très bien, je commence le débarquement.

Ner-Zhul coupa la communication et se hâta jusqu'au hangar en précisant à un officier d'attendre son ordre avant de lancer l'opération. Le trajet vers le hangar était assez long, le vaisseau étant un véritable labyrinthe. Il y arriva enfin et un pilote l'interpella et lui demanda ce q'il faisait.

- J'ai une course à faire en surface alors autant que je vous accompagne ... et que je vois un peu en quoi consiste votre travail ...

Il entra dans la navette et se tena debout à côté du pilote en train de manouvrer sa navette vers les jungles de Dxun.


Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ner-Zhul Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ner-Zhul   Arrivée de Ner-Zhul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ner-Zhul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Zhul
» Arrivée de CS
» L'Antre de Ner-Zhul
» Inventaire de Ner-Zhul
» Mission pour le Seigneur Zhul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: