Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enquête à Dreshdae

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Enquête à Dreshdae Empty
MessageSujet: Enquête à Dreshdae   Enquête à Dreshdae Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:08

Le terrain de Korriban n'était certainement pas des plus praticables, les petites roches harcelaient sans cesse la progression du Nagai vers la seule et unique colonie de la planète. Elle n'était certe pas très éloignée de l'Académie mais il fut nécessaire d'emprunter une autre route étant donné les éboulements fréquents qui venaient tout juste d'obstruer le passage plus rapide. Aucune forme de vie ne vint intercepter l'apprenti bien que des cris bestiaux se firent entendre sur des kilomètres à la ronde. Un éternel moment passa avant que Shagrath n'apercut les pointes des constructions de Dreshdae, les portes étaient gardées par un droïde, la surveillance sur cette planète n'étant pas énorme. La machine vint à l'encontre de Shagrath et y pointa son arme. Une voix informatique lui demanda la raison de sa précense, le protocole habituel en soit. Le mot commerce ou même contrebande fut suffisant pour entrer en ces lieux. Le droïde se dégagea de la route et Shagrath pût pénétrer sans encombres dans la colonie, laissant derrière lui le soleil brûlant de la planète.

La première chose remarquable en arrivant était un groupe de cinq personnes en cercle autour d'un cadavre en décomposition. Cet évènement devait être courant ici étant donné le peu de monde s'y intéressant. Shagrath, attité par sa curiosité, s'y approcha de plus près et constata qu'il s'agissait de l'oeuvre d'un adepte de la Force Obscure. Ces personnes là étaient courantes dans ce genre d'endroit mais ils se faisaient plus discrets ces temps-ci. Quelqu'un cherchait surement à se faire connaitre mais le Nagai n'eut aucune envie de connaitre la réponse. Il était là pour inspecter les lieux afin de renseigner son Maitre sur la situation actuelle à la colonie. La prise de contrôle de Korriban ne pouvait se faire sans posseder son seul et unique astroport. Tout était à première vue correct, aucuns dictateurs n'avait imposé sa loi et les résidents semblaient mener leur vie normalement. Les contrebandiers toujours à fricoter avec les chasseurs de primes dans la cantina et les petites entreprises de commerce ayant implanté leur magasin. Après un long moment passé à parcourir les rues en évitant les regards indiscrets qui pouvaient éventuellement voir en Shagrath une victime idéale, l'apprenti reprit la direction des portes de la ville pour examiner encore plus minutieusement le cadavre. Les personnes présentes s'échangèrent quelques paroles avant de retourner à leur occupation. Le dernier fouilla le cadavre à la recherche de n'importe quoi et partit lui aussi soudainement. Une perturbation minime pénétra dans l'esprit de Shagrath.

(#) Très intéressant. Il me faut savoir qui est l'auteur de ce meurtre. Renseigne toi à la cantina, les informateurs sont très courant par ici, ils ont des yeux et des oreilles partout. Souviens toi de tes talents sur le fait d'être discret, je ne voudrai pas te retrouver gissant dans les rues de Dreshdae à moitié mort. Retourne à l'Académie dès que tu en sauras un peu plus. Que la Force te serve fidèlement. (#)

Une deuxième mission allait tester les compétences de l'apprenti et cette fois, elle ne sera pas des plus simples. Il lui fallait d'abord enquêter auprès des habitants les plus influençables. Une humain de faible carure passait à quelques mètres du Nagai mais son aura ne semblait pas réfléter sa véritable personnalité. Peut être était-ce un indice de grande importance, si cet homme cherchait à masquer son identité c'est qu'il en avait surement une bonne raison, une raison qui intéressait grandement Shagrath. Le coup classique consistait à entrainer la cible dans un endroit désert sans témoins apparents. L'originalité était une des spécialité du Nagai, sans doute le tenait-il de son Maitre. D'un geste, il lui saisisa le bras et fixa ses yeux jaunes sur sur ceux de l'homme encore passif. Bien entendu, une attitude de défense se mit en place chez le faible homme mais Shagrath, le sabre laser bien en évidence, réussit à disuader le naïf de tout gestes qui serait une grave erreur de sa part. La peur commencait à monter dans son esprit, la visibilité était parfaite pour Shagrath.

- Ce cadavre là par terre. Il est inutile de préciser que tu en sais plus que moi.

- Effectivement. Mais je ne suis pas du genre à me laisser abuser par le premier inconnu qui me menace implicitement. Qui plus est, portant un sabre laser. Par contre, je suis très coopératif lorsqu'il s'agit de crédits.

- Vous n'obtiendrais rien de ... Tenez, 100 crédits c'est tout ce que j'ai.


Le Nagai cligna des yeux et sentit une étrange sensation qui perturbait son esprit. Il venait d'être manipulé mais sans s'en rendre compte. L'homme victorieux examina l'argent et l'engouffra dans sa poche avant de rediriger ses yeux vers sa victime.

- Bon très bien je suis d'humeur généreuse aujourd'hui, et puis vous m'avez donner un moyen de quitter cette planète et je vous en remercie. Je n'ai pas réellement assiter au meurtre mais je connais quelqu'un qui les as surement vu, il est à l'affût des moindres rumeurs de Dreshdae. Vous le trouverez à la cantina où il passe le plus clair de son temps à dépenser ses crédits gagnés grâce à ses informations.

Il s'en alla vers l'astroport en adressant un signe de la main à Shagrath en signe de remerciement. Le Nagai était planté dans la rue comme un vulgaire civil. Si Ner-Zhul apprenait ce qui s'était passé, il pourrait dire adieu à son avenir. Mais peut être était-il déjà au courant. Son lien avec son Maitre était tel qu'il pouvait savoir n'importe quoi émanant de l'esprit du Nagai. Au bout d'un moment, l'apprenti revint à lui et constata qu'il s'était fait dupé par plus fort que lui. Il jura intérieurement et décida de réfléchir avant de prendre un passant au hasard dans la rue, même ou surtout en ayant une aura plus diffuse que les autres. Bien qu'ayant perdu 100 crédits, il avait maintenant une piste: la cantina. Elle ne fut pas difficile à trouver et il s'y faufila discrètement. A l'intérieur, trois personnes vaquaient à leurs occupations: le gérant qui comptait sa caisse, un éventuel habitué des lieux caché sous ses lekkus devant un verre de bière Corelienne. Le dernier était un Twi'Lek à la peau bleu assit à une table dans l'arrière de la cantina. Shagrath y entra et se demanda lequels des trois était l'informateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Enquête à Dreshdae Empty
MessageSujet: Re: Enquête à Dreshdae   Enquête à Dreshdae Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:25

La cantina était calme aujourd'hui. Il n'y avait que le gérant de la cantina(un Rodien), un Twi'Lek à la peau orange en train de siroter une bière Corélienne et Brook SATORI, un Twi'Lek d'une quarantaine d'années à la peau bleue revêtu d'une armure légère noire comme la nuit, assit devant un verre d'alcool au fond de la cantina en train de regarder l'holonet. Brook SATORI avait rencontré Dark RAVAGE il y à 22 ans de cela sur CORUSCANT, c'est à dire, au moment où la Bataille d'ENDOR avait été remportée par l'Alliance Rebelle et où l'Empire Galactique se retrouvait décapité. A cette époque, il était un jeune aventurier avide de sensations fortes et explorant les 4 coins de la galaxie à bord de son Explorateur Deep X avec ses 2 compagnons, Kavin et Thade. La carrière de ces 2 derniers prit fin en même temps que leur vie lorsqu'un jeune Jedi Noir du nom de Dark RAVAGE les tua tous les 2 et trancha la main droite de Brook. Le Twi'Lek, se remémorrant cet évènement tourna brèvement son regard sur la prothèse cybernétique qui avait remplacé sa main organique. Il avait d'ailleurs passé son temps à modifier cette main mécanique de telle sorte que la différence avec sa vraie main était devenue minime. En effet, Brook SATORI avait réussi à reproduire une certaine sensibilité et un certain sens du toucher à sa main droite, et l'aspect extérieur était tel qu'il était impossible de voir que cette main était cybernétique. SATORI était un as du bricolage et de la mécanique. Quand il s'agissait de réparer, modifier ou entretenir tout type de vaisseau, véhicule ou même droïde, rien n'était impossible pour Brook SATORI. Il savait également très bien piloter et se servir d'un blaster. Tous ces facteurs furent suffisamment convaincants pour que RAVAGE épargne sa vie et le garde à son service. Bien sûr, le Twi'Lek avait essayé au début de fuir ou tuer RAVAGE, mais toutes ses tentatives furent déjouées et sévèremment punies à coups d'Eclairs de FORCE. SATORI dû donc se résigner à sa condition d'esclave mais cela ne lui posa pas de problème car il était plutôt bien traîté par RAVAGE, qui lui laissait la plupart du temps la liberté de faire ce qu'il voulait. De plus, être au service d'un individu aussi puissant et craint que Dark RAVAGE avait l'avantage de lui faire bénéficier d'une certaine immunité, personne ne voulant s'attirer la colère du Jedi Noir en tuant son serviteur. Enfin, Brook étant d'un tempéramment assez fougeux et bagarreur, Dark RAVAGE jugea utile de lui enseigner de bonnes notions de Teräs Käsi.

Brook SATORI était ainsi les yeux et les oreilles de Dark RAVAGE dans DRESHDAE et avait pour fonction d'assurer la maintenance et le pilotage du VENGEANCE. Chaque fois qu'un nouveau venu arrivait ou des évènements inhabituels se passaient à DRESHDAE, Brook en informait immédiatement son maître.

Brook était en train de siroter son verre d'alcool lorsqu'un individu d'apparence chétive, à la silhouette élancée entra dans la cantina. C'était un Nagai au teint pâle et revêtu d'une bure noire, ce dernier point attirant l'attention de SATORI. Il observa discrètement le nouveau venu, attendant de voir ce qu'il allait se passer. Brook, après cela jugerait si cela valait la peine d'en informer RAVAGE.


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Enquête à Dreshdae Empty
MessageSujet: Enquête à Dreshdae   Enquête à Dreshdae Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:06

Shagrath se permit une pause et s'adressa au Rodien en charge de la cantina. Cela faisait une éternité qu'il n'avait dépensé le moindre crédit, sa vie passée sur Thyferra lui avait fait perdre quelques notions dans l'art de parler aux gens. Les insectes n'étant pas spécialement bavard, le Nagai avait privilégié les talents de survies en milieu sauvage. le Rodien examina avec attention le potentiel client perdu dans ses pensées. Il brisa le silense en lui demandant ce qu'il voulait. C'est alors que Shagrath, après reflexion, lui expliqua qu'il ne désirait rien de particulier. Son regard se porta alors sur les deux autres personnes assisses dans la cantina. Les deux Twi'Lek renvoyaient des ondes assez suspectes mais celui à la peau orangée paraissait plus approprié pour les interrogatoires. Une approche amicale était des plus recommandées. Le Nagai s'asseya en face du Twi'Lek sous un regard d'exclamation.

- On m'a dit que vous pourriez me renseigner au sujet du meurtre. Un cadavre en décomposition gît à quelques mètres de cet endroit et vu la gravité de ses blessures, ce n'est certainement pas un assassin comme les autres. La Force y est pour quelque chose je le sens. Y-a-t-il des personnes ici qui pourraient avoir accompli cet acte ?

- Ca c'est ce que j'appelle être direct. D'habitude je demande une petite compensation en échange de mes informations mais je peux faire une exception. Si vous retrouvez cet homme, cela pourrait être bénéfique pour moi et mes affaires.

Alors je vais vous dire, celui qui a tué cet homme dans la colonie l'a fait sans se soucier des conséquenses mais bon, tout le monde fait ce qu'il veut à Dreshdae. Je vous conseille de chercher dans le quartier d'habitation, ces gens doivent être résidents permanent. Observez chaque fait et geste. Bonne chance, revenez me voir si le coeur vous en dit.


- Peut être aurai-je une récompense la prochaine fois que nos chemins se croiseront.


Le Twi'Lek adressa un signe de tête approbatif au Nagai et celui-ci quitta la cantina suivit peu de temps après par le deuxième Twi'lek se dirigea à grands pas vers les habitaions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Enquête à Dreshdae Empty
MessageSujet: Re: Enquête à Dreshdae   Enquête à Dreshdae Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:33

Brook, qui avait l'ouïe très fine, avait tout entendu de la conversation entre le Nagai et le Twi'Lek. Un inconnu faisant ainsi une enquête sur un meurtre, cela paraissait suspect aux yeux de SATORI. Bien qu'il n'ait pas assisté au meurtre et ne sachant donc pas que c'est Dark FEYLONN qui en était l'auteur, Brook estima qu'il était important de prévenir son Maître sur les faits et gestes de cet étrange Nagai.

Après sa conversation avec l'autre Twi'Lek, Le Nagai se dirigea vers l'extérieur de la cantina. Brook attendit un peu plus d'une minute avant de faire de même, sans un regard ni pour le Twi'Lek, ni pour le Rodien occupé à nettoyer son comptoir. S'assurant de garder toujours le Nagai en vue tout en étant suffisamment loin pour ne pas être repéré, Brook prit son comlink afin de contacter Dark RAVAGE.


Revenir en haut Aller en bas
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Enquête à Dreshdae Empty
MessageSujet: Re: Enquête à Dreshdae   Enquête à Dreshdae Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:15

- ...aître.

La communication avait été coupée avant que Brook ne termine sa phrase. Le Twi'Lek rangea son comlink et, suivant les ordres de son maître, il continua de suivre le Nagai, s'assurant d'être à bonne distance de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Enquête à Dreshdae Empty
MessageSujet: Enquête à Dreshdae   Enquête à Dreshdae Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:28

Le coeur du Nagai battait à une vitesse anormale. Sans doute était-il stréssé par l'enjeu de la mission que lui avait confié son Maitre. Néanmoins, il savait où chercher bien que la description du tueur soit encore flou. En passant devant les maisons, Shagrath tenta tant bien que mal d'y sonder l'intérieur. Le peu d'entrainement qu'il avait ne lui permettait pas de savoir exactement le degré de puissance de chaque résident mais il en avait une petite idée. Une méditation paraissait être le meilleur moyen de visualiser la colonie plus intensément mais trouver un lieu calme était impossible, cela l'aurrait grandement aidé. Une ruelle assez sombre attira l'attention du Nagai. Aucuns mouvements ni bruits n'en émanaient, la cachette parfaite. Ce que Shagrath n'avait pas distingué était en train de s'approcher de lui à grands pas, assez bruyant désormais. Un Dévaronien d'apparence vieillie pointait sur l'étranger une vibrolame taillée primitivement. Une expression de surprise fut lisible sur le Nagai pendant un instant. Mais après avoir examiné son équipement, l'apprenti su qu'il ne faisait pas le poids. D'un geste vif, il dégaina le sabre laser attaché à sa ceinture et l'alluma. La lumière rougeâtre qui s'en dégagait n'effraya pas le moins du monde son adversaire qui était déjà à la charge. Devant cet ennemi muet, Shagrath était quelque peu désorienté mais reprit confiance grâce au vide fait dans son esprit un moment plus tard. Plus tard en effet, lorsqu'il s'écarta rapidement de la trajectoire d'attaque du Devaronien. Respirer profondément était primordial pour garder son sang froid face à ce genre de situation. La sensation éprouvée au contact de la Force permit au Nagai de diriger la lame du sabre laser instinctivement mais justement sur l'épaule gauche du Devaronien qui recula sous le coup de l'attaque. Etrangement, une fatigue colossale se fit sentir chez Shagrath. Sa main directrice tremblait si fort qu'il fut obligé de lacher son arme si précieuse. Il était évident que cette arme ne pouvait être manier que par un Seigneur Sith et Ner-Zhul ne l'aurrait pas conçu pour ensuite le donner à son apprenti dans l'espoir qu'il le contrôlerait aussi facilement. Maintenant il avait comprit, il rendrait le sabre laser à son propriétaire dès que possible. Pour cela il devait d'abord se débarasser du Devaronien qui, pendant que Shagrath perdit le contrôle de son arme, revint à la charge comme une brute sans cervelle. Bien que diminué, sa course fut toujours aussi rapide mais sa résistance devait être amoindrie selon Shagrath. Il tenta une attaque en vrille à l'aide de sa jambe gauche. Une figure acrobatique spectaculaire se solda par une giclée de sang provenant de la bouche du Devaronien. Une concentration des plus intenses était requit pour cette attaque et Shagrath l'avait accompli. Il savait maintenant dans quoi se spécialiser mais reprendre le sabre laser de Ner-Zhul était plus urgent. Shagrath avait l'habitude de parler tout haut.

- Ce n'est certainement pas lui, beaucoup trop stupide et aucuns talents dans la Force. Mon Maitre doit s'impatienter.

Une fouille rapide sur le corps inconscient de son adversaire ne révéla aucuns objets de valeur et Shagrath continua ensuite sa route mais cette fois-ci sur le chemin plus animé. Une impression de déjà vu à l'approche d'un Twi'lek à la peau bleue, une dizaine de mètres plus loin derrière un groupe de Gand mit quelques doutes dans son esprit. Une rangée d'habitations apparut devant lui et l'intention de tous les inspecter prit au Nagai une grande partie de son temps. L'aura que renvoyait chaque batiment concernant les traces laissées par les propriétaires serait difficile à percer mais avec un peu de concentration, cela ne devrait pas poser d'énormes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Enquête à Dreshdae Empty
MessageSujet: Enquête à Dreshdae   Enquête à Dreshdae Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:49

------------------------------------------------------------------

1, 2 et 3 => Shagrath est dans la bonne ruelle et ressent une puissance obscure émanant d'une habitation située à quelques mètres de lui.

4 et 5 => Shagrath est dans la bonne ruelle mais le niveau d'entrainement de l'apprenti ne lui permet pas de discerner l'aura obscure néanmoins présente en ces lieux. Il doit continuer ...

6 => Tout est très clair mais aucune sensation de puissance ne vint le perturber. Il n'y a rien ici.

------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Enquête à Dreshdae Empty
MessageSujet: Enquête à Dreshdae   Enquête à Dreshdae Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:49

Le membre Ner-Zhul a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Enquête à Dreshdae 111
Résultats :
  Enquête à Dreshdae 4_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Enquête à Dreshdae Empty
MessageSujet: Re: Enquête à Dreshdae   Enquête à Dreshdae Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:01

L'inquiétude commença à gagner Brook. En effet, le Nagai commençait à s'approcher dangereusement de la résidence de son Maître. Toujours persuadé de ne pas avoir été repéré par le Nagai, le Twi'Lek prit précipitemment et activa nerveusement son comlink afin d'appeler Dark RAVAGE. Au bout de queleques secondes, Ce dernier répondit à l'appel de son serviteur:

- Maître, le Nagai s'approche de vous...

* Je sais, je l'ai senti. Je prends les choses en mains maintenant. Restes en retrait. Ce n'est pas de ton ressort.*

- Bien Maître.




Dernière édition par le Mer 12 Déc - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Enquête à Dreshdae Empty
MessageSujet: Re: Enquête à Dreshdae   Enquête à Dreshdae Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:27

Brook resta donc en retrait suivant les ordres de Dark RAVAGE, mais resta quand même sur les lieux afin de voir ce qui allait se passer. Pour ne pas attirer l'attention, il s'approcha de deux Gand en pleine discussion et fit mine de s'intéresser à la conversation.

Dark FEYLONN marcha d'un pas calme et, au bout de quelques minutes, aperçu quelques mètres plus loin un personnage dont la description correspondait tout à fait à celui que son Maître l'avait envoyé rencontrer. Sûr de lui, FEYLONN se dissimula dans une ruelle sombre et observa le Nagai, attendant de voir ce que ce dernier allait faire et combien de temps il finirait par s'apercevoir qu'il était épié. FEYLONN put apercevoir également quelques mètres encore plus loin Brook SATORI qui semblait s'intéresser à une conversation entre deux Gand.




Dernière édition par le Dim 16 Déc - 15:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Enquête à Dreshdae Empty
MessageSujet: Enquête à Dreshdae   Enquête à Dreshdae Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:27

Les rues commencaient à se vider, la nuit approchait. Les lumières émanant des maisons se firent de plus en plus nombreuses. Shagrath profitera du noir le plus total pour continuer son exploration. Il marcha droit devant lui sans réel but précis puis s'immobilisa soudainement. Des fluctuations de graves intensités entraient et sortaient de son esprit à grande vitesse: quelqu'un l'observait. Impossible de savoir qui cela pouvait être, ses forces avaient diminué depuis la première tentative de détection à grande échelle. Bien que sa vision nocturne soit plus développée que la plupart des autres espèces, il n'avait aucun moyen de se défendre face à un nouvel assaut. Il ne lui restait plus que ses poings en guise d'arme, le sabre laser de son Maitre devenait de plus en plus difficile à manier. L'arme cherchait à retourner à son propriétaire mais le temps n'était pas encore venu pour retourner à l'Académie. Les ténèbres régnaient à présent sur Dreshdae et le Nagai était revenu dans la ruelle dans laquelle il avait percut de nombreuses vibrations Obscure. Il avait la certitude qu'il ne pourrait en percevoir l'auteur mais il ne renoncerait pas. La silhouette de l'apprenti apparut sur les murs des habitations de l'autre côté de la rue. Inspecter les maisons par derrière n'était peut être pas une bonne idée. Il se rapprochait du but, il le sentait mais comme à l'habitude, aucuns résultats précis ne lui vinrent en tête. Cette fois, la perturbation dans la Force se manisfesta derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Enquête à Dreshdae Empty
MessageSujet: Re: Enquête à Dreshdae   Enquête à Dreshdae Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:07

Dark FEYLONN s'était joué de toutes les tentatives de détection de sa présence de la part du Nagai. Il connaissait bien les rues de DRESHDAE. A la nuit tombée, il commença à se lasser de ce petit jeu de cache cache et entra en communication télépathique avec Dark RAVAGE:


(#) Maître. Me permettez-vous de le tester? Je penses aisément être en mesure de lui faire face. (#)


(#) Si tu veux. Mais d'abord, je veux savoir ce qu'il fait ici et qui l'envoie. Soit prudent quand même. (#)

(#) Oui, mon Maître.(#)



Dark FEYLONN s'approcha donc derrière le Nagai qui se retourna brusquement:


- Qui es-tu? Que viens-tu faire à DRESHDAE?


De son côté, Brook était resté dissimulé dans l'obscurité. Il avait suivit tout l'après-midi le Nagai et avait attendu que FEYLONN intervienne. Au moment où ce dernier le fit, SATORI ne voulu surtout pas en perdre une miette. Toujours à l'abri des regards, Brook SATORI était aux premières loges pour le déroulement de la rencontre.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Enquête à Dreshdae Empty
MessageSujet: Enquête à Dreshdae   Enquête à Dreshdae Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:32

Bien que mentalement préparé, Shagrath ne put s'empêcher de prononcer un cri étouffé à l'approche de l'inconnu. Il pouvait distinguer une série de tatouages noir sur sa peau écarlate. Cette personne était un humain bien que son apparence actuelle masquait sa véritable nature. Aucuns doutes là-dessus, Shagrath venait de se faire prendre par un expert des arts Obscurs. Si le combat était la seule solution, alors le Nagai pourrait dire adieu à son avenir. Il regrettait déjà sa rencontre avec le Dévaronien mais garder une concentration sur ce qui se jouerait dans les prochains instants était primordial. Mais après tout, rien ne laisser supposer que cet inconnu soit de nature hostile. Peut être que seule une discussion pouvait être envisageable. On pouvait largement ressentir la puissance Obscure parcourant l'être humain. Maintenant qu'il était proche, Shagrath se demanda s'il n'était pas celui qu'il cherchait pas plus tard que ce matin. De la prudence ainsi que de la finesse s'imposait.

- Excusez moi, peut être est-ce votre demeure ? Je ne faisais que passer. Mon nom est Shagrath, le reste ne vous regarde pas.

Il regretta sa dernière réplique. Elle pouvait avoir offenser l'étranger et alors il ne resterait plus que quelques secondes pour Shagrath avant de voir la réaction de l'Homme. Ou alors reconnaitrait-il de l'audace à laquelle il n'avait pas souvent eut affaire. Dans ce cas, Shagrath pouvait s'attendre à une discussion plus longue que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Enquête à Dreshdae Empty
MessageSujet: Re: Enquête à Dreshdae   Enquête à Dreshdae Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:08

Dark FEYLONN observa de façon plus détaillée le Nagai. Son attitude, sa façon de parler et sa posture trahissaient un manque de confiance en soi flagrant chez le Nagai. Il n'avait pas l'air de pouvoir rivaliser avec FEYLONN en matière de combat. Ce dernier répondit au Nagai:

- J'ai entendu dire que tu enquêtais sur le meurtre qui a eu lieu ce midi. En quoi cela t'intérresses-t-il? Qui t'envoies?

Dark FEYLONN ne s'attendait pas à obtenir aussi facilement la réponse à ses questions. Il testait surtout dans un premier temps le degré de courage du Nagai, sa force de caractère et sa loyauté envers celui qui le dirigeait.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Enquête à Dreshdae Empty
MessageSujet: Enquête à Dreshdae   Enquête à Dreshdae Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:16

- Oui en effet, j'ai toutes les raisons de croire qu'un pratiquant de la Force Obscure est à l'oeuvre de ce meurtre. L'ennui c'est que je viens de vous révéler mon but et rien ne me prouve qu'il ne s'agit pas de vous.

Un frisson parcoura la nuque de Shagrath. Des variations de flux dans la Force lui permit de savoir ce qui lui arrivait. L'inconnu assitait au malaise inexpliqué du Nagai.

(#) Cet homme me parait être lié à tout cela. Je veux qu'il sache qui est ton Maitre. (#)

Shagrath releva les yeux vers l'inconnu.

- A la vérité, je sers mon Maitre, le Seigneur Ner-Zhul.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Enquête à Dreshdae Empty
MessageSujet: Re: Enquête à Dreshdae   Enquête à Dreshdae Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:46

Ner Zhul. Ce nom, Dark FEYLONN l'avait déjà entendu récemment. Cela lui revint rapidemment. En effet, lors de sa rencontre avec le Twi'Lek, hier matin, après son combat contre le Hssiss, cette dernière avait demandé à FEYLONN si il connaissait un certain Ner Zhul:

- Ner Zhul hein!? Qui est-ce exactement?

Dark FEYLONN commença en effet à s'intérresser à cette personne car, ayant rencontré en si peu de temps deux personnes évoquant le nom de ce Ner Zhul, cela semblait être plus qu'une coïncidence. S'intérressait-il de près à FEYLONN ou RAVAGE? Peut-être même s'y intérresse-t-il depuis longtemps mais qu'il s'est montré discret jusqu'à maintenant. Beaucoup de questions vinrent ainsi à l'esprit de Dark FEYLONN.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Enquête à Dreshdae Empty
MessageSujet: Enquête à Dreshdae   Enquête à Dreshdae Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:09

- A en juger par vos paroles, vous en avez déjà entendu parler. Je suis son apprenti, il m'enseigne les voies de la Force et j'en suis très fier. Il m'a demandé d'enquêter sur le meurtre de ce matin. Cela l'intéresse particulièrement étant donné la facon dont cet homme est mort. J'en déduis que vous êtes le responsable.

Shagrath était désormais à l'aise dans la conversation. L'aura que lui conférait son Maitre était telle qu'il semblait être son porte parole. Son influence à distance réagissait à merveille avec le Nagai.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Enquête à Dreshdae Empty
MessageSujet: Re: Enquête à Dreshdae   Enquête à Dreshdae Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:19

Dark FEYLONN senti un petit changement chez le Nagai. En effet, ce dernier semblait d'un coup très sûr de lui. Que pouvait donc s'imaginer ce chétif personnage, s'offusqua FEYLONN. Ce misérable Nagai s'imaginait-il avoir la moindre chance de lui tenir tête!? Dark FEYLONN garda son sang froid et Répondit au Nagai d'un ton sarcastique:


- Tu as l'air bien sûr de toi tout à coup. En admettant que je sois à l'origine de ce meurtre, que vas-tu faire, dis-moi?

Disant cela, FEYLONN prit un air hautain. Cependant, il resta sur ses gardes, prêt à réagir à la moindre réaction hostile de la part de Shagrath.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Enquête à Dreshdae Empty
MessageSujet: Enquête à Dreshdae   Enquête à Dreshdae Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:29

- Je suis la voix de mon Maitre désormais. Il aimerait avoir un entretien avec vous. Vous ne pouvez rester caché à ses yeux. De plus, une marque significative d'un Seigneur Sith ayant cotoyé mon Maitre pendant un certain temps est attaché sur votre personne telle un parasite. Cela ne tient qu'a vous ...

A présent, on pouvait discerner deux personnes dans un même corps. Le Maitre et l'apprenti ne faisaient plus qu'un devant Dark FEYLONN.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Enquête à Dreshdae Empty
MessageSujet: Re: Enquête à Dreshdae   Enquête à Dreshdae Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:06

Dark FEYLONN, ne sachant pas quoi répondre à la proposition qu'il venait d'entendre, décida de faire part de tout ceci à Dark RAVAGE. Il entra donc en communication télépathique avec celui-ci, tout en restant sur ses gardes au cas où le Nagai tenterait quelque chose:

(#)Maître?(#)

(#)Je t'écoutes FEYLONN.(#)

(#)Le Nagai prétend s'appeler Shagrath et dit être à DRESHDAE sur ordre de son Maître Ner Zhul. Il m'invite également à rencontrer ce dernier.(#)

(#)Ner Zhul? Ne serait-ce pas celui dont t'avait parlé la Twi'Lek que tu as rencontré hier matin dans la Vallée des Seigneurs Noirs?(#)

(#)Oui Maître. Cela semble être plus qu'une coïncidence. Pensez-vous que ce Ner Zhul savait depuis longtemps que nous existions et qu'il a envoyé son apprenti afin de nous contacter?(#)

Dark RAVAGE réfléchit quelques secondes puis répondit:

(#)Je n'en suis pas sûr mais je ne penses pas. La Twi'Lek que tu as rencontré hier ne semblait pas avoir été envoyée pour toi. Tu m'as dit qu'elle ne voulait de toi que ton comlink, qu'elle a réussit à obtenir d'ailleurs...(#)

(Ces dernières paroles rappellèrent à Dark FEYLONN sa défaite et firent remonter sa rage, mais ce dernier garda malgré tout son self-control).

(#)...Dis à ce Shagrath de patienter quelques instants. J'arrives immédiatement.(#)

(#)Oui, mon Maître.(#)


Dark FEYLONN rompit le lien télépathique avec son maître et s'adressa de nouveau au Nagai:

- Bien. Shagrath, c'est bien ça? Attends quelques instants. Mon Maître va arriver.


Quelques minutes plus tard, une imposante et sombre silhouette encapuchonnée dans un manteau noir fit son apparition et s'arrêta à quelques mètres de Dark FEYLONN et du Nagai. Dark RAVAGE s'arrangea pour être suffisemment près de Shagrath afin que ce dernier puisse entendre ce qu'il avait à dire mais resta dans l'ombre afin que l'Apprenti de Ner Zhul ne puisse pas distinguer le visage du Jedi Noir. Dark RAVAGE aperçut également plus loin Brook SATORI qui épiait la conversation dissimulé dans l'ombre, mais resta indifférent à la présence du Twi'Lek.

Dark FEYLONN, à l'approche de Dark RAVAGE, tourna la tête en direction de ce dernier, fit un pas de côté et s'adressa à son maître en s'inclinant légèrement:

- Maître.

Dark RAVAGE contempla Shagrath sans dire un mot. Il testait le sang-froid du Nagai, ainsi que son attitude vis à vis d'une personne hiérarchiquement supérieure à lui. En effet, Dark RAVAGE avait pour habitude d'être le premier à prendre la parole, vu son statut de Maître et n'accordait d'exceptions qu'à FEYLONN à la seule condition que ces exceptions soient rares. Tout dépendait donc du Nagai et de son éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Enquête à Dreshdae Empty
MessageSujet: Enquête à Dreshdae   Enquête à Dreshdae Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:20

Shagrath n'avait aucunes idées des intentions de Dark RAVAGE et parla librement. A vrai dire, ce ne fut pas réellement un acte de sa propre personne. Les yeux du Nagai se transformèrent en deux points lumineux au milieu de cercles noirs. Sa voix également semblait se dilater sur chaque paroles.

- Et bien, j'avoue ne pas avoir eu le temps de préparer un discours. Un évènement d'une importance capitale pour l'avenir de la Galaxie est sur le point de la boulverser.

Il marqua une courte pause.

- Il m'est difficile de pénétrer dans votre esprit, mes soupçons étaient donc fondés. Une grande puissance résidait en Dreshdae, j'en connais désormais la source. Je suis de nature ambitieuse et révéler mes intentions dans un endroit aussi banal qu'une rue de la colonie ne me parait pas être une très bonne idée. Je vous laisse imaginer la suite. Rendez-vous à l'Académie dès que possible, je souhaiterai vous parler face à face. Mon apprenti vous accompagnera ...

L'ambiance qui régnait depuis l'apparition de Ner-Zhul sous forme astrale disparaissa aussitôt que le Seigneur Sith eut prononcé ses dernières paroles. La forme corporelle de Shagrath se transforma à nouveau. Il attendait désormais la réponse des autres Sith, bien que leur réaction pourrait nuire au Nagai.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Enquête à Dreshdae Empty
MessageSujet: Re: Enquête à Dreshdae   Enquête à Dreshdae Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:31

Dark RAVAGE, offusqué par l'audace de Ner Zhul répondit mécontent à Shagrath:

- Je crois que vous ne savez pas à qui vous avez affaire. Alors tu vas dire à ton Maître que je n'aimes pas du tout ses manières. Si il veut nous parler, il n'a qu'à se déplacer lui-même au lieu d'envoyer un des ses larbins. Mais si il veut nous voir, qu'il le fasse rapidemment. Nous serons encore là demain toute la journée, mais après-demain, nous aurons quitté KORRIBAN pour une durée indéterminée. Cet entretien est terminé.

Sans même attendre la moindre réponse de la part de Shagrath, Dark RAVAGE et Dark FEYLONN tournèrent les talons et s'en allèrent en direction de leur habitation, laissant le Nagai seul au milieu de la ruelle.


Voyant qu'il ne se passerait plus rien ce soir, Brook SATORI s'en alla lui-aussi, discrètement, en direction de ses appartements dans le hangar 41 du Spatio-Port de DRESHDAE.

Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Enquête à Dreshdae Empty
MessageSujet: Enquête à Dreshdae   Enquête à Dreshdae Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:03

Shagrath garderait un mauvais souvenir de cette discussion. Etre un "larbin" ne le dérangait pas tant que ça car il savait qu'au bout du compte, c'est lui qui donnerait les ordres. Néanmoins, il devait maintenant revenir à l'Académie suite à la demande de son Maitre. Cela ne l'enchantait guère mais il se résigna à obéir. La nuit garda tout son mystère derrière le Nagai qui quitta la colonie pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Enquête à Dreshdae Empty
MessageSujet: Re: Enquête à Dreshdae   Enquête à Dreshdae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête à Dreshdae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête...
» L'enquète commence.
» L'enquête se poursuit...
» Une enquête à mener
» Enquète d'un Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: