Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'enquète commence.

Aller en bas 
AuteurMessage
Xander Tha'Horsst
Pilier du forum
Xander Tha'Horsst


Nombre de messages : 508
Localisation : Secrète

L'enquète commence. Empty
MessageSujet: L'enquète commence.   L'enquète commence. Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:05

Les deux Jedi arrivèrent dans la salle de méditation de Xander Tha'Horsst. Ilk Drun et son ami Henar Gihur avaient été convoqués par le Grand Maître.

Bonjour, Maître.

Bonjour, Ilk et Henar. Comment allez-vous.

Je me porte bien.

Moi aussi. Vous nous avez fait demander?

En effet. Je vais vous confier une mission tout a fait secrète. La moindre fuite de n'importe quel service pourrait coûter la vie à certaines personnes, vous les premiers. Avant d'aller plus loin, acceptez-vous ce risque?

Les deux Jedi hochèrent la tête.

Bien. Il y a quelques semaines, le Musée Galactique de Coruscant a entreprit des fouilles sur une planète lointaine, espérant y retrouver des objet précieux. Ils ne s'étaient pas trompés. D'après ce que j'ai pu comprendre, ils trouvèrent des holocrons Jedi, des parchemins, et une statuette. Je pense que cette statuette a un rapport direct avec les holocrons et la Force. Malheureusement, le convoi a été intercepté en chemin, enfin nous supposons qu'il a été intercepté, et depuis plus aucune nouvelle des hommes, des vaisseaux et des divers artefacts. Vous êtes chargés de vous rendre sur Zonju XI, de vous fondre dans la population. Deux semaines après votre arivée, le capitaine Dissun Vary, de la Flotte, ira interpeller le Colonel Kiranas, l'officier qui dirige la garnison sur place. Vous serez chargés de repérer tout mouvement suspect et de m'en faire part. Bien, vous savez tout. Vous avez des questions?

Oui. Si c'est une mission aussi dangereuse, j'espère que nous ne sommes pas seul.

Oh. Ce n'est que le début de la mission. C'est, je pense, une mission qui nous mettra à rude épreuve, c'est pourquoi des personnes de confiances seulement doivent être prévenues, et appelées si le besoin s'en fait sentir. Mais ne vous inquiètez pas, vous ne serez pas seuls.

Merci. Nous allons faire nos préparatifs. Au revoir Maître.

Non, à bientôt...

Les Jedi sortirent, laissant le Grand Maître méditer.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'enquète commence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: