Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour à Dreshdae

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Retour à Dreshdae Empty
MessageSujet: Retour à Dreshdae   Retour à Dreshdae Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:13

Le vaisseau personnel de Dark FEYLONN approcha rapidement de la colonie Dreshdae pendant que les occupants de l'appareil discutaient de leur prochaine action. Le Maraudeur brûlait d'impatience de se mesurer une fois de plus à son adversaire dans le but de savoir s'il était digne de vivre. Le Kirtelli quant à lui gardait quelques réserves mais au bout du compte, il était de son devoir d'accepter le défi.

Les passagers du Vengeance purent apercevoir l'imposant Interdictor de Ner-Zhul, l'Eviscérateur, posé pour la première fois sur le sol de la planète, juste à côté de la colonie sur ce qui semblait être un prototype de quai pour vaisseaux spatiaux. Le croiseur subissait quelques réparations mineures.

Lorsque l'appareil se posa dans la colonie, ceux qui étaient réceptifs à la Force pouvaient sentir la présence du Togruta. En effet, celui-ci se présenta à une dizaine de mètres du sas de l'appareil. Ner-Zhul mit ses mains dans ses manches et patienta le temps que FEYLONN et Theol Harsk sortent pour les saluer.


Dernière édition par Ner-Zhul le Mer 21 Avr - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Retour à Dreshdae Empty
MessageSujet: Re: Retour à Dreshdae   Retour à Dreshdae Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:26

Le Vengeance arriva très vite en vue de Dreshdae. A première vue, la ville semblait ne pas avoir subit de grandes modifications, à l’exception d’une grosse structure proche de la ville, qui semblait être un Quai pour vaisseaux spatiaux de grande taille tels des croiseurs. D’ailleurs, l’Eviscérateur de Ner-Zhul y était posé, le vaisseau étant en cours de maintenance.

** Intéressant. **

L’Explorateur Deep-X se dirigea sans attendre vers l’Astroport de la colonie unique de Korriban et son point de parking attitré, le Hangar 41 qui servait également de Quartiers pour le Twi’Lek Brook Satori. Ce dernier exultait intérieurement de joie de pouvoir enfin retrouver son train de vie.

Lorsque le Vengeance s’approcha de l’Astroport de Dreshdae, Dark FEYLONN et Theol Harsk ressentirent à travers la Force la présence de Ner-Zhul qui attendait patiemment non loin du Hangar 41.

Une fois le vaisseau du jeune Humain posé et ainsi que tous les systèmes désactivés et la rampe d’embarquement abaissée, les 2 Adeptes de la Force gagnèrent la sas de sortie où Brook et Shagrath attendaient déjà.

- Ah, enfin de retour chez nous. J’ai hâte de prendre une bonne douche et d’aller m’aérer un peu. Je commençais à devenir claustrophobe à force de rester confiné dans le Vengeance moi.

- Non, cela devra attendre Brook. Tu viens avec nous. Il va se dérouler un évènement très important et je veux que tu sois là pour y assister car cela te concerne de manière indirecte. Ta vie va peut être changer. Tu en sauras plus tout à l’heure.

Bien que dépité, le Twi’Lek était quand même heureux de pouvoir enfin fouler à nouveau le sol et respirer l’air de Korriban, même si pour la plupart des habitants de la Galaxie, une telle joie de revenir sur cette planète était tout bonnement incompréhensible.

- Bien Maître.

SHagrath, quant à lui, ne prononça pas une seule parole et se contenta de faire acte de presence et suivre le groupe. Theol Harsk resta lui aussi silencieux, ce qui était habituel de sa part, le Kirtelli n’ouvrant sa bouche que lorsque l’on s’adressait à lui dans la plupart des cas.

Les 4 occuppants du Vengeance quittèrent rapidement le vaisseau et le Hangar 41 pour aller à la rencontre du Togruta qui attendait impassiblement, les mains dans ses manches. Les 4 individus saluèrent tous respectueusement le Seigneur Sith, comme il se devait puis Dark FEYLONN parla.

- Salutations Seigneur Zhul. Tout s’est déroulé comme prévu Mais je pense que vous préférerez entendre notre rapport lorsque nous aurons rejoins nos compagnons Dark Sekot et Dark Maeryhl et que nous serons à l’Académie Sith?
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Retour à Dreshdae Empty
MessageSujet: De retour à Dreshdae   Retour à Dreshdae Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:42

Le Togruta salua les nouveaux arrivants, jetant un regard au Nagai. Il n'avait reçu aucun message de leur part lorsqu'ils étaient sur Dornea mais la confirmation de Dark FEYLONN signalant que tout s'était passé correctement répondait à ses questions. Ner-Zhul était arrivé il y a peu et aucun autre vaisseau n'était encore arrivé.
- Rejoindre Sekot et Maeryhl ? Je pensais qu'ils étaient restés avec vous car ils ne sont pas ici. N'avez-vous pas voyagés ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Retour à Dreshdae Empty
MessageSujet: Re: Retour à Dreshdae   Retour à Dreshdae Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:38

Dark FEYLONN était surprit par ce qu’il venait d’entendre. Ner-Zhul ne se souvenait il donc pas que Dark Sekot et Dark Maeryhl voyageaient à bord du Fléau de Korriban, croiseur personnel de Dark Sekot?

- Dark Sekot et Dark Maeryhl sont forcément arrivés, leur vaisseau a quitté l’Hyperespace en même temps que nous. Leur navette ne tardera sans doute pas à arriver, je sens leur présence assez proche de nous.

En effet, alors qu’il disait cela, une navette de transport se posa sur un des points de parking libres de l’Astroport de Dreshdae, avant de décoller quelques minutes plus tard pour disparaître hors de l’atmosphère de Korriban.

Quelques minutes encore plus tard, 3 silhouettes que tout le monde ne reconnu que trop bien (à l’exception de Ner-Zhul qui n’avait pas encore fait la connaissance de l’Apprenti de Sekot) progressaient d’un pas nonchalant vers le groupe déjà sur place.

Dark FEYLONN se tourna alors à nouveau vers Ner-Zhul:

- Vous voyez, ils sont là!

Une fois tout le monde réuni, Dark Sekot fut le premier à parler:

- Salutations à tous! Seigneur Ner-Zhul, nous revenons avec de bonnes nouvelles. Tout s’est très bien passé sur Pollux et Dornea. Bien sur, la planète n’est pas encore sous notre contrôle mais cela ne saurait tarder. Nous avons en effet infiltré des agents dans les centres du pouvoir de chacune des factions. AH oui, permettez moi de vous présenter Jarik, mon nouvel Apprenti. Je l’ai trouvé alors que le Seigneur FEYLONN et moi-même affrontions des Jedi que nous avons tué sans grande difficulté.

- Puisque nous abordons sans attendre les évènements qui se sont déroulés, j’ajoute, Seigneur Ner-Zhul, que vos hommes ont réussi à récupérer tous les plans nécessaires à la fabrication d’une usine de confection de Droïdes Assassins sur Pollux. Grâce à cela, nous pouvons faire construire une telle usine ici même ou sur une autre planète selon votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Retour à Dreshdae Empty
MessageSujet: De retour à Dreshdae   Retour à Dreshdae Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:01

Le Seigneur Sith savait parfaitement que plusieurs vaisseaux avaient été envoyés, et par conséquent, FEYLONN avait simplement mal compris ses propos. Il entendait par le mot "ensemble" que les Sith voyagaient dans la même flotte mais il ne fut pas nécessaire de proposer une explication car la navette des derniers membres attendus de l'Ordre venait d'arriver à Dreshdae.

Tout le monde se salua et Ner-Zhul remarqua inévitablement la présence d'un humain, encore. Il s'agissait du nouvel apprenti de Dark Sekot. Ceci était plutôt une bonne chose en fin de compte. Darth Maeryhl était quant à elle contente de retrouver Ner-Zhul et cela se voyait sur son visage. Néanmoins, il en était tout autre chose concernant le Togruta. Il avait beaucoup de choses à lui dire et certaines ne lui plairont peut être pas.

Quoiqu'il en soit, Ner-Zhul était satisfait de la tournure des opérations sur Pollux et Dornea. Par contre, le fait qu'il n'ait pas voyagé, et qu'il était bien entendu le seul à pouvoir féliciter ses alliés, le mit mal à l'aise. Ner-Zhul aimait commander mais il avait délibérément choisi de partager le pouvoir du Nouvel Ordre Sith pour éviter ce genre de situation. Avant que le silence ne s'abatte sur le groupe, le Togruta proposa aux autres de se rende à l'Académie.

- Venez, une navette nous attend.


Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Retour à Dreshdae Empty
MessageSujet: De retour à Dreshdae   Retour à Dreshdae Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:59


Pendant qu'Erelda et Amendile retournaient sur leur speeder à l'Académie Sith, un autre de ces véhicule effectuait le chemin inverse. Ner-Zhul ne voulait pas s'attarder dans la nature ; il avait suffisamment erré dans les canyons pendant ces dernières années et plus rien ne lui était inconnu désormais.

En arrivant à la colonie, le Seigneur fut accueilli par quelques soldats clones qui le saluèrent respectueusement avant de demander de quelle manière ils pourraient se rendre utiles. Ner-Zhul en prit deux comme escorte, non pas pour sa propre sécurité mais pour son image auprès des "habitants" de Dreshdae. Bien qu'il montrait en permanence un caractère réservé (voire timide), le Togruta savait que pour maintenir les territoires de l'Empire Sith, une bonne prestance était nécessaire. Il apprendrait rapidement à commander aux autres.

Ne prêtant aucune attention aux gens qui passaient à proximité, Ner-Zhul parcourait la colonie en compagnie de ses deux soldats qui ne se posaient aucune question sur leur destination. Après une dizaine de minutes de marche, le groupe arriva devant un bâtiment résidentiel plutôt bien entretenu mais qui semblait pourtant désert. Il n'y avait pas de doute là-dessus, il s'agissait de l'ancienne demeure du Seigneur FEYLONN.

- Laissez-nous.
Sur cet ordre, les clones quittèrent immédiatement la zone en se demandant à qui pouvait bien faire référence le "nous". La rue était déserte et le spectre du Sith défunt devrait bientôt surgir des ténèbres pour informer Ner-Zhul sur ce qu'il était venu faire ici.


Dernière édition par Ner-Zhul le Mer 21 Avr - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Retour à Dreshdae Empty
MessageSujet: Re: Retour à Dreshdae   Retour à Dreshdae Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:44

Le Togruta n’eut pas à attendre très longtemps car, lorsque les soldats clones furent suffisamment éloignés de lui, le Spectre de Dark FEYLONN apparu et parla de sa voix d’outre tombe:

- Bien, vous n’avez pas perdu de temps, tant mieux! Approchez vous de l’interphone et prononcez doucement cette phrase: « La Haine est ma force. » Ensuite, montez directement à l’étage, je vous y attends.

Le Spectre de Dark FEYLONN disparu tandis que Ner-Zhul s’exécuta à prononcer le code vocal d’ouverture. Peut être que le Togruta n’aimait pas trop se faire diriger ainsi, lui qui avait l’habitude de prendre en général les choses en main, mais de toute façon, il ne pouvait pas faire autrement.

Aussitôt que le Sith eut fini de prononcer à vois basse La Haine est ma force, la porte d’entrée s’ouvrit, laissant libre passage à Ner-Zhul qui se dirigea vers l’escalier sans perdre de temps et monta à l’étage. Il passa devant la chambre de Dark RAVAGE où il avait passé une nuit il y a quelques jours de cela avant de passer devant celle de FEYLONN dont le Spectre attendait impassiblement au bout du couloir, devant une petite porte qu’il invita au Togruta d’ouvrir.

La porte donnait sur un petit débarras dans lequel était posé par terre un lourd coffre en Plastoïde renforcé. Sur une étagère était posé un enregistrement pouvant être inséré dans n’importe quel datapad ou terminal informatique.

- Voici l’héritage que je lègue à mes frères Sith. Le premier est ce coffre que vous voyez et qui renferme tous les artefacts Sith autrefois propriété de Palpatine et qui ont été récupérés par Dark RAVAGE sur Coruscant il y a des années. Il y en a de nombreux mais je n’ai jamais réussi à en percer l’intérêt ou les secrets. Je pense que pour quelqu’un comme vous qui aimez particulièrement ce genre de choses, cela aura plus de valeur. La clef que vous avez prit sur mon corps ouvre comme vous vous en doutez le coffre. Je vous laisse examiner son contenu avant de continuer.

Dark FEYLONN resta donc silencieux et laissa Ner-Zhul découvrir le contenu du coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Retour à Dreshdae Empty
MessageSujet: De retour à Dreshdae   Retour à Dreshdae Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:25

Ner-Zhul se souvenait à peine de l'intérieur de la maison, même s'il y avait passé une nuit il n'y a pas si longtemps que ça. Il devait constamment rester derrière le fantôme de Dark FEYLONN afin qu'il puisse le guider vers le coffre en question. A ce propos, il était relativement bien rempli ; laisser ces artefacts à la poussière était une bien mauvaise idée alors que le pouvoir qu'ils renferment est à portée de main.

Des dizaines d'amulettes et d'objets utilitaires divers était rassemblés sans que l'on sache leur fonction exacte ; le Togruta ne pouvait examiner attentivement chaque objet mais il savait qu'ils allaient bientôt rejoindre le reste des artefacts qui étaient entreposés dans la salle de stockage de l'Académie ; le temps ne lui avait toujours pas permis de les étudier en détail.

- Je m'occuperai de cela en rentrant ; pour l'heure vous avez d'autres choses à me dire, continuez.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Retour à Dreshdae Empty
MessageSujet: Re: Retour à Dreshdae   Retour à Dreshdae Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:24

- Comme vous voudrez. Voici maintenant la deuxième partie de mon héritage pour les Sith. Prenez l’enregistrement qui se trouve sur l’étagère et insérez le dans votre datapad. Il contient des informations de la plus haute importance…

Sans en ajouter plus, le Spectre de Dark FEYLONN laissa Ner-Zhul activer son datapad et y insérer l’enregistrment.

Une fois que le Togruta eut connaissance du contenu total de l’enregistrement, le Spectre de Dark FEYLONN reprit la parole:

- Vous vous demandez sans doute quel intérêt peut avoir des informations relatant l’existence d’une société secrète officiellement disparue. Eh bien c’est très simple. Tout porte à croire que les Derviches Seyugi n’ont pas totalement disparus, comme peut le croire le reste de la Galaxie toute entière. Dark RAVAGE m’a raconté tout ce qu’il savait. L’Empereur Palpatine a on ne sait comment découvert l’existence d’un Chapitre qui aurait échappé à la purge faite pas les Jedi. Vu que les Derviches exerçaient dans les Mondes du Noyau, je pense que c’est dans ce secteur qu’il faudrait commencer les recherches. Palpatine lui, n’avait pas mené personnellement les recherches et y avait envoyé ses Inquisiteurs cependant, ces imbéciles n’étaient pas assez puissants dans la Force pour repérer les Derviches, à moins bien sur qu’ils n’aient pas cherché au bon endroit ou que finalement la rumeur selon laquelle un Chapitre existe toujours soit fausse. Cependant, cela m’étonnerait fortement. Je n’ai pas connu personnellement Palpatine, mais il n’était pas du genre à perdre son temps avec des suppositions non fondées.

C’est alors que le Spectre de Dark RAVAGE, qui était là depuis quelques instants mais était resté invisible, se manifesta:

- C’est exact. Ayant été son Apprenti Secret Durant des années, je peux confirmer que si Palpatine n’était pas certain que les Derviches Seyugi existaient encore, il n’aurait pas perdu son temps à essayer de les trouver. Maintenant, personne, pas même moi, ne sait dans quel but il voulait mettre la main dessus, si c’était pour les exterminer ou les utiliser, mais cela ne change rien au fait qu’il était certain de leur subsistance.

- Imaginez l’atout énorme que vous auriez si vous réussissiez à mettre la main dessus et à les soumettre. Vous disposeriez d’une armée d’Assassins avec un potentiel physique hors du commun. Peut être même pourriez vous les aider à mieux exploiter leur affinité avec la Force pour les rendre encore meilleurs. Cela mérite à réflexion n’est ce pas? En tout cas, si vous décidez de vous mettre à leur recherche, je vous conseille fortement de vous y investir personnellement et d’envoyer des personnes sachant ressentir les plus infimes fluctuations dans la Force afin de pouvoir les localiser. N’ayant jamais beaucoup voyagé, je n’ai pas pu mener de recherches. Mon esprit ne peut se déplacer que sur Korriban, Coruscant et les planètes que nous avons visité récemment avant ma mort. Je n’y ai pas trouvé de trace des Seyugi.

- Et bien moi si. Du temps où j’étais l’Apprenti Secret de Palpatine, j’ai effectué pour lui des missions dans plusieurs endroits de la Galaxie, dont presque tous les Mondes du Noyau. Peu après ma mort par Dark FEYLONN, j’ai commencé à entamer des recherches. J’ai visité tous les mondes où j’ai pu aller de mon vivant, j’ai fait appel à toute ma concentration pour percevoir le moindre flux à travers la Force. Et sur Recopia, j’ai ressenti une forte concentration de la Force. Elle est soit due à la présence de quelqu’un de particulièrement puissant, soit à la présence de plusieurs personnes. Ce n’est peut être pas la bonne piste mais peut être faudrait il commencer par là. Par contre, je n’ai pas la localisation exacte de l’endroit où ce flux se concentre. Lorsque j’ai senti la mort de Dark FEYLONN, j’ai quitté Recopia.

- Alors, qu’en pensez vous Ner-Zhul? Pensez vous que cela vaille la peine que vous y consacriez du temps?
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Retour à Dreshdae Empty
MessageSujet: De retour à Dreshdae   Retour à Dreshdae Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:57

La présence de Dark RAVAGE n'avait pas échappée aux sens du Togruta mais, à vrai dire, son identité ne lui était pas apparue ; il lui semblait que l'essence du Seigneur défunt résidait encore et toujours dans la demeure qui avait la sienne, tout simplement.

Les renseignements présentés dans l'enregistrement se révélaient être très intéressants ; Ner-Zhul n'avait jamais entendu parler de cette mystérieuse confrérie des Derviches Seyugi. Son opinion vis à vis de RAVAGE s'améliorait à chacune de ses apparitions ; il était effectivement doué dans ses recherches. Les idées s'accumulaient dans l'esprit du Togruta, déjà perturbé par les derniers évènements. En temps normal, Ner-Zhul se permettrait de faire une pause et de réfléchir mais étant donnée la situation, il n'y a pas à hésiter.
- En tout cas, si vous décidez de vous mettre à leur recherche, je vous conseille fortement de vous y investir personnellement et d’envoyer des personnes sachant ressentir les plus infimes fluctuations dans la Force afin de pouvoir les localiser.

- Envoyer une expédition surchargée est inutile. J'irai personnellement faire mes recherches sur les planètes potentielles. Et puis en tant que "professionnels", nous sommes trop peu nombreux pour nous diviser.
C'est alors que Ner-Zhul songea à cette fameuse expédition qu'il pourrait mener plus tôt qu'il ne l'aurait prévu, et des personnes qui pourraient l'accompagner. Etait-il nécessaire d'en parler au Seigneur Sekot ? Bien qu'il soit humain, il possedait des talents extraordinaires et des connaissances non-négligeables. Autant ne pas voir le mauvais côté des choses.

Le spectre de Dark RAVAGE révéla ensuite un détail non sans intérêt.
- Et sur Recopia, j’ai ressenti une forte concentration de la Force. Elle est soit due à la présence de quelqu’un de particulièrement puissant, soit à la présence de plusieurs personnes.
- Alors, qu’en pensez vous Ner-Zhul? Pensez vous que cela vaille la peine que vous y consacriez du temps?

- Cette idée me semble particulièrement intéressante, je n'avais jamais entendu parler de Recopia mais si ce que vous dites est vrai, et je n'en doute pas, alors tout ce qui vit dans cette Galaxie sera à notre portée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Retour à Dreshdae Empty
MessageSujet: Re: Retour à Dreshdae   Retour à Dreshdae Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:42

C’est alors que quelque chose de troublant se produisit. Les Spectres de Dark FEYLONN et Dark RAVAGE disparurent subitement aux yeux de Ner-Zhul et un silence étrange régna dans la demeure Sith. La faible lumière tamisée qui éclairait l’étage fit place à l’obscurité et un froid glacial se fit sentir pour le Togruta. Des émanations brumeuses et gelées jaillirent du sol pour se diriger en spirale tel un vortex vers une inquiétante silhouette humanoïde vêtue d’une tenue et d’un manteau rouge. L’individu portait également une cagoule rouge et un masque blanc orné d’étranges motifs noirs. Le masque n’arborait aucune expression, faisant de son porteur un individu aussi froid et sinistre que le froid qui glaçait les os de Ner-Zhul. L’Humanoïde en rouge s’approcha du togruta en même temps que le froid s’intensifiait à chacun de ses pas. La seule partie visible de son corps était ses mains d’apparence humaine, mais d’une étrange couleur grise bleutée. L’inconnu s’arrêta à quelques mètres de Ner-Zhul et bien que le masque ne montrait aucune démarcation ou ouverture pour les yeux, le Togruta pouvait sentir le regard profond de cet être qui le scrutait jusque dans son âme. Puis, avant même que l’individu ne fasse quoi que ce soit d’autre, il disparu aussi mystérieusement qu’il était apparu, en même temps que le froid et l’obscurité se dissipèrent. Tout redevint normal, si l’on pouvait dire, les Spectres interloqués de Dark FEYLONN et Dark RAVAGE réapparaissant.

- Tout va bien Ner-Zhul? Vous avez semblé pendant quelques secondes être totalement absent, comme si votre esprit avait quitté votre corps. Vous avez encore eu une vision n’est ce pas? Qu’était ce donc?




Dernière édition par Sigil Morathi le Lun 25 Jan - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Retour à Dreshdae Empty
MessageSujet: De retour à Dreshdae   Retour à Dreshdae Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:26

Cette sorte de vision ne ressemblait pas à ce que Ner-Zhul avait l'habitude de voir ; pourtant elle paraissait être tout aussi importante pour l'avenir. Le Togruta revint à la réalité lorsque le Spectre de Dark FEYLONN l'interpella. Ner-Zhul fut à nouveau pris d'un vertige, il parvint à s'asseoir par terre pour se recentrer après cette expérience.
- Tout va bien Ner-Zhul? Vous avez semblé pendant quelques secondes être totalement absent, comme si votre esprit avait quitté votre corps. Vous avez encore eu une vision n’est ce pas? Qu’était ce donc?

- Mais de quoi parlez-vous ?! C'est vous qui n'avez cessé de disparaitre et de réapparaitre à tour de rôle!

Il fallut attendre quelques instants pour que Ner-Zhul se rende compte que c'était le Spectre qui avait raison, il était le seul à avoir eu cette vision mais RAVAGE et FEYLONN ne l'ont tout simplement pas remarqué.
- Une vision ? C'est exact à vrai dire... mais je n'en avais encore jamais eues en dehors du sommeil ! Il y avait une entité ou... un esprit inconnu probablement tout vêtu de rouge en tant que Sith ou à la façon d'un adepte de culte. Il portait également un masque rituel. Est-ce une coïncidence s'il m'est apparu alors que je viens juste de prendre conscience de l'existence des Derviches Seyugis ? Je suis sûr que vous plus au courant de ce qui se passe ici que moi. Parlez!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Retour à Dreshdae Empty
MessageSujet: Re: Retour à Dreshdae   Retour à Dreshdae Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:04

- Je ne vois pas de quoi vous voulez parler, Togruta. Je ne sais rien de plus que vous.

Le Spectre de Dark RAVAGE reprit :

- Une tenue rouge et un « masque rituel », hummm. Ce masque était il par hasard blanc et orné de motifs noirs?

Le Togruta réfléchit quelques instant avant de répondre qu’il lui semblait bien que oui. Il se souvint du détail frappant concernant le masque en lui-même dont la particularité était qu’il était dépourvu d’ouverture pour les yeux ou de visière.

- Dans ce cas, il semblerait effectivement que vous soyez entré en contact avec un Derviche Seyugi. Sur l’enregistrement figurent des illustrations de ces Assassins. Vous n’y avez pas prêté attention mais regardez les la prochaine fois et comparez les. Je pense que vous y trouverez des similitudes. Par contre, je ne peux pas vous dire comment cela se fait que vous ayez eu cette vision. En tout cas, ce n’est surement pas une coïncidence.

- La Force est sans aucun doute à l’œuvre. Quelque chose vous appel à eux comme cela m’a appelé à vous le jour où j’ai tué Dark RAVAGE et lorsque je vous ai rejoins. Il faut que vous les trouviez. Avec une telle armée sous les ordres des Seigneurs Sith que sont Dark Sekot et vous-même, la Galaxie serait à portée de main.

- Vous avez toutes les cartes en main désormais, les artefacts, les Derviches Seyugi. A vous d’en disposer comme il vous l’entend.

- Au revoir, Seigneur Ner-Zhul. Transmettez mes amities à Dark Sekot et à Dark Maeryhl.

Les 2 Spectres commencèrent à s’estomper, en même temps que la voix du Spectre de Dark FEYLONN se fit à nouveau entendre, mais cette fois ci, dans l’esprit du Togruta:

(#) Un jour, je vous conterai la légende de l’Amulette de Shaaka. (#)

La voix s’éteignit telle un écho allant décroissant en même temps que les esprits disparurent de la vue de Ner-Zhul, désormais seul dans l’ancienne demeure du Maraudeur et de son Maître où un silence sépulcral régnait.


Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Retour à Dreshdae Empty
MessageSujet: Re: Retour à Dreshdae   Retour à Dreshdae Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:04

Le projet de restauration de l'Académie demandait d'incroyables ressources et beaucoup d'efforts pour le réaliser ; il fallait donner des ordres chaque jour et gérer les problèmes (mineurs) qui survenaient aux chantiers. Ainsi, deux semaines s'écoulèrent sans que Ner-Zhul ne s'en aperçoive. Il n'avait jamais été aussi actif et le travail l'épuisait bien qu'il ne regrettait pas ses dernières vacances sur Alderaan. Outre l'enseignement prodigué aux nouveaux apprentis, le Seigneur Sith avait également profité de ces deux semaines pour apprendre de nouvelles techniques de la Force. Il était discrètement retourné à son repaire dans les montagnes et avait consulté sa bibliothèque qui lui avait servi durant toute sa vie. Ses ressources allaient bientôt être épuisées et il lui faudrait alors chercher une autre source de connaissances ; il avait déjà quelques idées en tête mais le temps lui manquait pour l'instant.

A présent, Ner-Zhul pilotait à nouveau un speeder pour se rendre à Dreshdae. Le commandant clone chargé des communications lui avait transmis un message qui indiquait que le Seigneur Sekot et ses nouveaux alliés arriveraient dans deux heures. Dans un effort de concentration, le Togruta put distinguer leur présence dans la Force, en vérité il détecta de nombreux échos. Le voyage jusqu'à la colonie ne sera pas long.

Il restait encore du temps avant que la navette du Sith n'arrive et Ner-Zhul décida de faire le tour des lieux intéressants de la colonie. Mis à part le centre médical et le complexe pénitencier, il n'y avait pas grand chose à voir. Il n'y avait pas non plus de commerces qui valaient la peine d'être vus et ceci fit réfléchir un peu le Togruta: la colonie avait besoin d'un endroit où ses habitants pouvaient acheter ce qu'il leur fallait pour survivre. La nourriture se ferait de plus en plus rare mais Ner-Zhul préférait attendre que l'Académie soit achevée pour pouvoir ensuite subvenir aux besoins de la population. Il fallait profiter de leur faiblesse encore un peu.

L'heure approchait et il était temps de se rendre au spatioport pour accueillir Dark Sekot. Il franchit le passage surveillé par les soldats et attendit patiemment devant la piste qui avait été communiquée sur le Fléau de Korriban, déjà en orbite. A sa grande surprise, le Togruta fut rejoint par Erelda. En vérité, ce n'était pas si étonnant car depuis son duel avec elle, Ner-Zhul n'avait cessé de la surveiller et il s'était rendu compte que la sorcière ne posait plus aucun problème. Il se doutait bien qu'elle haïssait toujours la situation dans laquelle le Togruta l'avait mise, ce qui n'était pas étonnant, et qu'elle réfléchissait probablement à un moyen de se sortir de là. Mais tout irait bien tant que le Seigneur Sith la contrôlerait grâce à son unique moyen de pression: l'état d'esclave de la sorcière. Elle ne dit aucun mot et ensemble ils patientèrent: la navette volait au-dessus et commençait son atterrissage.

Lorsque la porte de l'appareil s'ouvrit, le premier à en sortir fut naturellement Dark Sekot. Il était suivit par Oron Hadeen, jeune humain que le Togruta avait brièvement rencontré avant le départ du Sith. Il l'avait envoyé chercher lui-même un Maître à l'Académie car il n'avait pas le temps ni l'envie de s'en occuper ; sa puissance dans la Force était minime et son caractère aurait pu convenir pour un esclave. Soudain, lorsque le Seigneur Sith se concentra davantage sur l'aura de Oron, il fut impressionné: son lien avec la Force s'était considérablement fortifié. Les enseignements de Sekot devaient être si efficaces qu'ils pouvaient transformer n'importe qui. Néanmoins, l'esprit de Oron ne recelait toujours que crainte et respect envers les Sith, son Maître particulièrement mais également envers Ner-Zhul et la troisième personne qui les accompagnait. En posant son regard sur cet individu, le Seigneur Sith fut une fois de plus dégoûté par la présence d'un humain ; en tout cas il ressemblait fortement à cette espèce et Ner-Zhul ne put deviner le contraire. Lui aussi possédait un lien avec la Force mais ses talents semblaient moindres, presque inexistants. Il lui rappelait vaguement quelqu'un qu'il aurait vu dans ses visions, mais qui ? Le temps des présentations arriverait bien assez tôt. Pour l'heure, Ner-Zhul se contenta de saluer les trois personnes.

- Je salue chacun de vous, bienvenue à Dreshdae ! J'espère que vous n'avez pas fait un voyage trop ennuyeux. Il est bon de vous revoir Seigneur Sekot car j'ai plusieurs choses à vous dire, et à vous montrer. Hum... ainsi vous vous êtes trouvé un nouvel apprenti, je suppose que Jarik n'a pas tenu longtemps. Il porta ensuite son attention sur Oron. Oui, je me souviens de vous, mais pas de votre nom malheureusement. Vous avez changé d'une curieuse manière depuis notre première rencontre. Qui vous accompagne ? conclua-t-il en gardant les questions sur l'expédition de Recopia pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Retour à Dreshdae Empty
MessageSujet: Re: Retour à Dreshdae   Retour à Dreshdae Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:13



En arrivant, Dark Sekot sentit une vague d'émotions provenant de la planète, amplifiées par la résonance de Korriban dans la Force. De nombreuses personnes semblaient trimer à la même tâche, dans la résignation et la détermination. En réalité, Dreshdae et l'Académie semblaient tous deux fourmiller d'activité. Il se demandait ce qu'il s'était passé en son absence mais nul doute que son homologue Togruta allait lui apporter les informations manquantes.

Après avoir atterrit, il devança Oron et Sigil pour descendre et faire face à Ner-Zhul, accompagné d'une femme qu'il ne reconnaissait pas. Toutefois une lueur farouche brillait dans son regard et reflétait un certain mécontentement, qui confina à l'insolence lorsqu'elle croisa le regard de Dark Sekot. Il y eut alors un duel de volonté, l'espace de quelques secondes, au cours duquel le Seigneur Sith s'attela à transmettre à la femme par la Force toute la violence dont il était capable. Elle se détourna et Dark Sekot tourna son attention sur son confrère, notant le dégoût qu'il ne put totalement réfréner.

Salutations Seigneur Ner-Zhul. Ce fut un voyage assez... agité en somme, mais d'après les impressions véhiculées par la Force, et les détecteurs de ma navette, vous n'avez pas chômé ici non plus. Nous avons, je pense, un grand nombre de détails à régler pour le bien de notre Ordre.

Il posa alors alternativement son regard sur Oron et Sigil. Il posa une main sur l'épaule du jeune homme, notamment pour lui faire comprendre que ce n'était pas le moment de bafouiller s'il venait à parler.

En effet, Oron est mon nouvel Apprenti, ce qu'il a gagné à grands prix en quelque sorte. Jarik... n'a pas supporté les derniers évènements et ne s'est pas montré suffisamment fort, dirais-je. Et voici Sigil Morathi, l'une des personnes que nous sommes allés chercher.

Il eut un sourire malicieux, comme s'il se retenait de rire.

C'est un Nagai, Seigneur Ner-Zhul. Peut-être devrions-nous parler de tout celà à l'Académie ? Et qui est votre... assistante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Retour à Dreshdae Empty
MessageSujet: Re: Retour à Dreshdae   Retour à Dreshdae Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:01

A son arrivée, Dark Sekot porta son attention sur Erelda. Il est vrai qu'ils ne se connaissaient pas réellement et ce malgré tout le temps qu'ils avaient passé à l'Académie. Ner-Zhul regretta de ne pas avoir fait les présentations quand lui et la Sorcière étaient encore en "bons termes" car désormais il lui faudrait rappeler son nouveau statut de dominée chaque fois qu'il parlerait d'elle. Erelda sentait la puissance qui parcourait le nouveau Seigneur Sith, elle l'aurait volontiers comparée à la sienne mais la sorcière avait de moins en moins confiance dans ses déductions depuis sa défaite face au Togruta. Elle abandonna ses efforts et détourna son attention du Seigneur Sekot.

Voici donc venue l'heure des présentations et Ner-Zhul essayerait d'en dire le moins possible.

- Je vous présente Erelda, de Dathomir. C'est elle qui a redonné un peu de vie à l'Académie en y amenant les nouveaux étudiants. Tu peux nous laisser à présent, dit-il à l'attention de la sorcière qui s'executa sans dire mot. Ner-Zhul reprit une fois qu'elle fut hors de portée. En vérité, elle dirige un puissant clan de Sorcières que j'ai rencontré il y a longtemps. Durant votre absence, j'ai été contraint de l'affronter dans un duel, que j'ai remporté. Désormais, elle nous servira de son mieux mais pour l'heure, il nous faut rejoindre l'Académie.

Le groupe commença sa route jusqu'à l'endroit où étaient stationnés les speeders qui menaient à l'Académie. Pendant ce temps, Ner-Zhul allait s'entretenir avec les nouveaux venus. Il regarda tout d'abord Oron dont il avait senti le pouvoir qui s'accumulait en lui puis le Seigneur Sith porta son attention sur Sigil Morathi.
- Un Nagai ? dit-il à moitié rassuré. Je suppose que c'est une bonne chose de l'avoir avec nous. Par contre, son visage ne m'est... il s'interrompit et s'adressa directement au concerné. Je crois me souvenir de vous, votre emprunte dans la Force m'est familière. Je vous ai vu lors d'une vision prématurée ici-même. Vous êtes donc l'un des nombreux Derviches Seyugis qui ont survécus ? Il remarqua une certaine confusion chez le Seigneur Sekot qui ignorait que le Togruta avait aussi eu accès à ces informations. Ner-Zhul éclaira un peu la situation. Il semble que j'ai eu accès à la même vision que vous Seigneur Sekot. La veille de votre départ à vrai dire, et j'avais l'intention de vous inviter à m'accompagner sur Recopia. D'ailleurs, je tiens à m'excuser pour mon incompréhension car il semble que ce même jour vous êtes venu me trouver mais je n'ai depuis lors plus aucun souvenir de ce moment ! Nous éluciderons ce détail en temps voulu ; pour l'heure, rejoignons l'Académie, nous parlerons davantage une fois sur place.

Les Sith venaient d'arriver aux portes de la colonie où plusieurs soldats étaient en faction et prenaient soin des speeders. Un seul d'entre eux allait accompagner le groupe. Le voyage dans le désert débuta et Sigil Morathi eut une étrange impression sur cet endroit, amplifiant le sentiment qu'il avait connu en posant son regard sur la planète, lorsqu'il était en orbite. Les premières choses que le Nagai allait connaître consistaient en un désert poussiéreux et des canyons à perte de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Retour à Dreshdae Empty
MessageSujet: Re: Retour à Dreshdae   Retour à Dreshdae Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:19

Sigil Morathi nota quelque chose d’étrange dans le regard du Togruta alors qu’il posait les yeux sur lui. Ce n’était sûrement pas du à la tenue médicale du Nagai qui, bien que n’étant pas de son goût, n’était quand même pas si laide à ce point et lui allait plutôt bien. C’était autre chose de plus profond que le Derviche ne su définir. Le groupe mené par Dark Sekot descendit immédiatement à la rencontre du Togruta et de la femme qui semblait défier du regard l’Humain. Etant placé derrière le Sith, Sigil ne pu voir quelle expression s’affichait sur son visage mais il sembla qu’elle fisse son effet puisque la femme détourna son regard et arbora une attitude qui trahit une certaine soumission à l’Humain.

Dark Sekot, Sigil et Oron arrivèrent donc à hauteur du Togruta qui salua le trio avant d’engager la conversation avec le Sith Humain puis de s’adresser à son Apprenti avant enfin de s’intéresser au Nagai. Sigil remarqua le léger changement de posture de Oron pendant que la conversation continuait.

En bon Derviche Seyugi qu’il était, Sigil analysait son environnement tout en écoutant la conversation. Bien que l’endroit dégageait une oppressante sensation négative (moins forte que celle dégagée par les ruines qu’il avait vues plus tôt), le Spatio Port était tout ce qu’il y avait de plus ordinaire mais Sigil nota une fois de plus la présence d’équipements et de vaisseaux qu’il ne pu reconnaître, à de rares exceptions près. Cela ne faisait que confirmer le fait qu’il s’était passé plusieurs siècles entre sa mise en congélation carbonique et sa présence en ces lieux actuellement. Il commençait à se faire à cette idée, de toute façon il n’avait guère le choix. Et puis c’était une chance finalement car, 547 ans après, peu de personnes devaient se souvenir des Derviches Seyugi. Le Nagai faisait surtout allusion à ces « Jedi » dont il ne connaissait rien d’autre que le nom. Il pensa à ses frères de Chapitre qui dormaient encore dans leur sommeil cryogénique. Comment chacun d’eux allait réagir à tous ces évènements? Sigil comptait de toute façon les aider à assimiler beaucoup mieux et plus vite la situation qu’il ne l’avait fait lui-même. Cela éviterait ainsi un éventuel incident similaire à ce qu’il s’était passé dans le vaisseau de Dark Sekot mais cette fois ci, à une plus grande échelle.

Dark Sekot prit alors la parole pour répondre à son interlocuteur, qu’il appela par le nom de Ner-Zhul, parlant d’abord de son Apprenti et son parcours, ce qui provoqua une fois de plus, un changement d’attitude chez ce dernier. Sekot cita notamment un dénommé Jarik que Sigil n’avait pas connu. Le Sith porta ensuite son attention sur Sigil mais ne donna que très peu de détails, invitant Ner-Zhul à poursuivre cette conversation dans un autre endroit avant de demander qui était la femme qui accompagnait le Togruta.

La conversation continua donc, tournant désormais autour de cette Erelda de Dathomir (planète que Sigil ne connaissait pas, du moins, lui semblait il) et de ce qu’elle avait fait à l’Académie. Ner-Zhul congédia la Sorcière, attendant que cette dernière soit suffisamment éloigné pour approfondir les connaissances de Dark Sekot, et accessoirement celles de Sigil et Oron, au sujet de cette Sorcière, dirigeante d’un puissant clan et désormais affiliée aux Sith. Il fit également allusion à un récent duel entre la Sorcière et lui. Apparemment, cette confrontation avait pour but de remettre les compteurs à zéro et rappeler à la femme où et quelle était sa place.

Assurant Dark Sekot de la désormais loyauté de la Sorcière, Ner-Zhul mit fin à la conversation. Il était en effet temps de quitter l’astro port de la ville. A propos, Sigil ne connaissait même pas le nom de cette ville mais cela n’avait guère d’importance. De toute façon, il le saurait bien assez tôt.

Le groupe sortit du Spatio Port pour se retrouver directement dans les rues de la ville. Pour une ville comme celle-ci, il n’y avait pas beaucoup d’animation. A part quelques soldats en armure blanche escortant des civils en quelque endroit, il n’y avait pas foule. Évidemment, Sigil ne pouvait pas savoir pourquoi mais il n’allait pas tarder à en découvrir la raison. Pour le moment, la conversation reprit et Ner-Zhul s’adressa directement au Nagai, mais ce dernier n’eut pas le temps de répondre que le Togruta s’adressait de nouveau à Dark Sekot.

Le groupe arriva finalement aux portes de la ville où étaient stationnés des speeders surveillés par des soldats. Là encore, Sigil Morathi ne reconnu pas les modèles mais ce détail devenait de plus en plus insignifiant à ses yeux.

Lorsque les soldats virent arriver leurs maîtres, ceux-ci les saluèrent respectueusement avant de prendre place dans les speeders et prêts à partir. Un seul soldat s’installa dans un des véhicules. Les autres places du dit véhicule allaient accueillir les Sith, Oron et Sigil, qui prit place sur le siège placé près du bord opposé à celui où se trouvait le jeune Apprenti de Sekot.

Une fois installés, les pilotes activèrent les moteurs et les speeders foncèrent à travers un vaste désert de sable à toute vitesse. Le speeder où se trouvait Sigil était en tête et le Nagai fut une fois de plus curieusement émerveillé par le spectacle qui s’offrait à lui, non pas qu’il n’avait jamais vu de désert de sa vie mais celui-ci avait quelque chose de spécial. Ce n’était pas le désert en lui-même, c’est l’endroit dans lequel il se trouvait. Il se sentait proche de cette planète mais ne pouvait en définir la raison.

Le désert laissa la place à de vastes canyons et montagnes, imposantes et majestueuses. Sigil pu apercevoir malgré la vitesse des speeder, une créature massive et quadrupède regarder passer les véhicule. La créature semblait calme mais elle avait un aspect monstrueux et nul doute qu’elle aurait effrayé le Nagai si ce dernier avait été un simple mortel anonyme.

Le voyage à travers les canyons dira encore un moment jusqu’à ce que des formes géométriques se dessinent au loin. A mesure que les véhicules approchaient, une imposante bâtisse pyramidale révéla toute sa splendeur. La pyramide, ornée de gravures sur toute sa surface, semblait être soutenue par deux titanesques statues humanoïdes en pierre rouge. Voilà donc cette « Académie » que Dark Sekot et Ner-Zhul avaient mentionnée à plusieurs reprises durant leur conversation au Spatio Port de la ville. Sigil, bien que ne laissant rien paraître extérieurement, était littéralement subjugué par la splendeur de l’édifice. Il lui semblait ne jamais avoir rien vu d’aussi beau et envoûtant. L’Académie était une véritable œuvre d’art, à la fois, inquiétante, majestueuse et captivante. Apparemment, l’Académie était en travaux, comme en témoignait la présence d’échafaudages.

C’est alors que Sigil remarqua la présence de nombreux civils et véhicules militaires près des portes de l’imposant édifice. Voilà donc pourquoi la ville ne grouillait pas de monde. Presque toute la population était ici et c’était sûrement ces gens qui étaient chargé des travaux en cours. De nombreux soldats surveillaient attentivement tout ce monde et cette activité.

Ner-Zhul brisa le silence lorsqu’il s’adressa à Dark Sekot pour lui expliquer les changements opérés durant son absence. Les speeders, qui s’étaient arrêtés quelques minutes, reprirent leur route et contournèrent l’Académie pour arriver dans des hangars où régnait un désordre pas possible. Des matériaux et équipements divers traînaient à même le sol, forçant les pilotes des speeders à slalomer pour éviter l’accident. A part ce désordre, il n’y avait presque personne d’autre que les nouveaux arrivants qui descendirent des véhicules une fois ceux-ci arrêtés.

Erelda se plaça d’instinct aux côtés de son Maître tandis que Oron se tint proche de Dark Sekot. Sigil, quant à lui, resta légèrement en retrait, scrutant les lieux plus par réflexe que par curiosité et attendant simplement que le groupe se remette en marche. Bien que le Nagai n’avait toujours pas répondu à Ner-Zhul depuis le Spatio Port, il préféra rester silencieux, attendant qu’on le lui demande pour parler. En effet, s’étant maintenant reprit depuis son réveil à bord du vaisseau de Dark Sekot, il redevenait le Sigil qu’il avait toujours été, à savoir, discret, méfiant et avare en paroles.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Dreshdae Empty
MessageSujet: Re: Retour à Dreshdae   Retour à Dreshdae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Dreshdae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête à Dreshdae
» Retour de mission
» Retour sur Korriban
» Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae.
» Arrivée discrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: