Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Empty
MessageSujet: Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae.   Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:26

Dark FEYLONN et Ner-Zhul arrivèrent devant les imposantes portes de Dreshdae. Ils furent bien évidemment interpellés par le vieux Droïdeka en faction permanente qui émit des bruits de craquements et de brouillage électroniques, signes de son mauvais état et de son "âge" avancé, si l'on pouvait dire ça pour un droïde. Le Droïdeka pointa ses deux canons lasers en direction des 2 individus:

TKT...TTT...BZZZZZ...HALTE!!!....KKZZZZ...Veuillez...KZZZ...Indiquer la rai..ZZZ...on de votre présence..TTTTKKKTT....En ces lieux...KZZZZ....

Ner-Zhul put constater de lui-même à quel point le Droïdeka était en mauvais état et en fait, inutile.

Dark FEYLONN répondit au droïde:

- J'habite ici. Je ne fais que rentrer chez moi et j'amène un invité

...KTKTKZZZ...

Le Droïdeka cessa de pointer ses armes sur les 2 intrus et s'écarta afin de les laisser passer. D'une breve poussé de FORCE, Dark FEYLONN activa le bouton d'ouverture des portes qui coulissèrent dans un couinement atroce. A ce moment là, à la grande surprise de Ner-Zhul qui ne s'y attendait pas, Dark FEYLONN bondit sur le Droïdeka en activant ses 2 sabres lasers dans le même mouvement. D'un double coup net et précis, il trancha les 2 bras du droïde avant que ce dernier ne réagisse et fini son mouvement en plantant ses 2 lames rouges dans la carcasse du droïde, le mettant définitivement hors service. Voyant le regard consterné de Ner-Zhul devant l'inutilité d'un tel acte, l'Humain s'expliqua:

- Cet abruti de Droïdeka m'énerve depuis trop longtemps. Ce n'est qu'une perte de temps dont je viens de nous soulager définitivement. De toute façons, il aurait bien fallu le remplacer non?

Voyant que le Togruta ne préférait même pas répondre et comença à s'engager dans la rue principale, Dark FEYLONN se contenta de le suivre.

A cette heure-ci, Dreshdae était encore assez animée. On pouvait en effet croiser du monde. Cependant, c'était plutôt les gens assez louches, les alcooliques et les filles de joie qui étaient dehors à cette heure-ci. Par moment, on pouvait entendre au loin des tirs de blasters, sûrement dûs à des règlements de compte. Certains se battaient à mains nues dans des combats clandestins afin de se faire un peu de crédits, d'autres, trop ivres pour rentrer chez eux, s'affalaient par terre le long d'un mur et sombraient dans un coma ithyllique. D'autres encore, à l'affût de quelque passant isolé se cachaient en embuscade, prêts à bondir et détrousser leur proie. Au loin, les 2 Sith entendait à mesure qu'ils se rapprochaient, de la musique et beaucoup de bruit, signe qu'ils allaient bientôt arriver au niveau de la Cantina. Bref, une nuit tout à fait ordinaire à Dreshdae.

Quelques minutes de marche plus tard, quelque chose attira l'attention de Ner-Zhul. Un cadavre désseché rongé par les charognards gisait au beau milieu de la rue principale. C'était le cadavre de l'homme en armure noir que Dark FEYLONN avait tué lorsqu'il avait appris à maîtriser l'Absorption de Vie, quelques jours plus tôt et qui était toujours là. Apparemment, personne ne voulait se risquer à le déplacer.

- Il y en a des choses à faire ici comme vous pouvez le voir, n'est ce pas? Si vous voulez que Dreshdae devienne une ville propre, il va falloir envoyer vos agents nettoyants

Dark FEYLONN fit ensuite signe à Ner-Zhul de s'arrêter et pointa le doigt en direction d'un imposant bâtiment qui dominait de toute sa hauteur la ville.

- Vous voyez cette imposante structure là-bas? Cette forteresse de métal est directement reliée à l'Astro-Port. C'est là qu'habite le Devaronnien qui s'est approprié le Spatio-Port. Que fait-on? Est-ce qu'on comence par là? Si c'est le cas, j'appelle de suite mon serviteur afin qu'il nous accueille à notre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Empty
MessageSujet: Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae.   Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:37

- Oui, il faut d'abord commencer par éliminer les personnes influentes.

Le Seigneur Sith était toujours déconnecté de la réalité mais il reprennait son sérieux chaque fois que l'humain parlait. Bien qu'il n'avait pas apprécié le fait qu'il détruise le droïdekas, Ner-Zhul n'avait pu réagir directement. Dark FEYLONN ne devait pas être intéressé par la réparation et le Seigneur Sith aurait du lui montrer celui qu'il avait trouvé sur Tatooine.

L'ambiance qui régnait dans la colonie satisfit grandement Ner-Zhul. Son comlink bippa soudainement. Son officier de communication l'informa de l'arrivée du Seigneur Sekot à Dreshdae. Tout le monde serait donc réuni pour assiter à la toute puissance des Sith. Tout le monde sauf Darth Maeryhl qui avait disparu depuis un moment. Shagrath également allait devoir se présenter. Celui-ci avait d'ailleurs reçu le message en même temps que les autres.


- Nous pouvons y entrer maintenant si vous le souhaitez. Sinon, faites ce que vous avez à faire avec votre serviteur.

Il était temps. Ner-Zhul perçut enfin la présence Obscure du Seigneur Sekot mais il n'aimait pas le fait de l'avoir détecté longtemps après l'appel de son officier en orbite. Il fallait qu'il arrête de penser aux récents évènements et qu'il se concentre sur le futur; futur qui devenait de plus en plus proche désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae.   Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:31

A bord de son chasseur, Dark Sekot prit un malin plaisir à voler en rase-motte jusqu'à Dreshdae. Il se posa à l'entrée de la ville et enclencha les codes de sécurité, afin d'empêcher tout vol. Ceci dit, il doutait fortement que quiconque ose dérober le chasseur d'un Seigneur Sith.

Il avança dans les rues mal famées de Dreshdae, remarquant un tas de débris encore fumants sur le côté qui semblaient être ceux d'un droïdeka. Il marcha à grand pas, suivant la trace que les deux autres Sith laissaient dans la Force, pour les rattraper et ainsi se retrouva non loin d'une forteresse de métal.

A ce moment un groupe d'alcoolique traversa la rue et l'un d'eux remarqua le Sith. Ce dernier ne comprenait pas ce qu'il disait mais lorsque l'ivrogne sortit un blaster et tira aux pieds du Sith en riant, il décida d'utiliser le flot de colère qui inondait cette ville.

Il tendit le bras et envoya une violente poussée de Force. L'ivrogne recula comme si un speeder l'avait percuté. Dark Sekot reprit son chemin et vit enfin les Sith qui s'apprétaiet visiblement à entrer dans le bâtiment. Il les rejoignit calmement.

Seigneur Ner-Zhul, ravis de vous revoir. Et vous Seigneur...

Il regarda Dark Feylonn, surpris. Il était visiblement très puissant dans la Force mais semblait plus un homme d'action que le Togruta.

Je ne pense pas vous avoir jamais rencontré. Je me présente, je suis Dark Sekot.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae.   Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:40

Dans la Hangar 41 du spatio-port de Dreshdae, un Twi'lek à peau bleue d'une quarantaine d'années s'affairait à ranger les désordre qui régnait dans ses "appartements". Ayant terminé de se doucher et ayant, heureusement pour lui, une armure légère noire de rechange propre, il mit l'ancienne à nettoyer et s'empressa de vider le hangar de tous les déchets qui traîanient. Soudain, son comlink bippa, le faisant sursauter:

BBbbiiiiiippppp!!!!!

A peine eut-il répondu à l'appel qu'une voix familière se fit entendre:

* Brook! Tu es prêts?*

* Euh, oui maître, enfin... Presque...*

* Que veut dire ce presque? Qu'est ce que tu es en train de faire???*

* Euh... C'est à dire que je remets un peu d'ordre dans le hangar et mes quartiers...*

* Oublies ça. Nous arrivons. Viens nous attendre à l'entrée tout de suite. Nous serons là d'ici 5 mn. De toute façons, nous n'irons pas au hangard 41, c'est inutile. Tu es propre sur toi au moins???*

* Oui maître. Bien sur...*

* Parfait! Nous arrivons. Dépêches toi!*

Biwoop

L'appel fut aussitôt coupé.

Brook Satori s'empressa de prendre ses armes avec lui et couru jusqu'à la rampe d'accès reliant le Spatio-Port à la ville. Quelques secondes plus tard apparurent deux inquiétantes silhouettes. L'une était celle de l'Humain Dark FEYLONN qui était le maître de Brook, l'autre était celle d'un Togruta qu'il avait vu quelques jours plus tôt accompagné de ses alliés dans la Vallée des Seigneurs Noirs des Sith au moment de l'Enterrement de Dark Ravage.
Revenir en haut Aller en bas
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae.   Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:04

Peu avant d'appeller son serviteur, Dark FEYLONN avait senti une présence obscure puissante dans la FORCE mais qui ne lui était pas familière. Un être sensible à la FORCE venait apparemment sur Dreshdae. Ner-Zhul, qui eut forcément ressenti la présence lui aussi', sembla ne pas s'alarmer. Par conséquent, Dark FEYLONN en fit de même. De toute façon, l'Humain avait suffisemment de répondant pour tenir tête à cet intrus. Mais il était quand même bizarre que quelqu'un de sensible à la FORCE apparaisse juste au moment d'un évènement aussi important que celui qui allait se produire ici.

Dark FEYLONN contacta son serviteur Brook Satori afin de le prévenir de son arrivée.

Quelques minutes plus tard, Dark FEYLONN et Ner-Zhul arrivèrent à hauteur de la rampe d'accès au Spatio-Prt de Dreshdae. En haut de cette rampe ascendante, un Twi'lek à peau bleue revêtu d'une belle armure légère noire attendait les deux arrivants. Ner-Zhul, bien que ne l'ayant vu que brièvement, reconnu le serviteur de Dark FEYLONN.

- Brook. Tu es à l'heure, c'est bien. Et très soigné en plus.

- C'est normal Maître.

- Oui, c'est juste. Je te présente Ner-Zhul. Tu te souviens de lui, n'est ce pas?

- Oui Maître. Enchanté Seigneur Ner-Zhul.

Le Togruta resta silencieux et ne rendit le salut du Twi'Lek que par un bref signe de tête.

- Bien. Ton blaster est chargé???

- Oui Maître.

- Parfait. Nous allons rendre une petite visite au Devaronnien responsable des lieux afin de le "relever" de ses fonctions.

- Ah! Donc un peu d'action.

- Exactement. Allons-y.

Dark FEYLONN s'apprêtait à s'adresser à Ner-Zhul lorsqu'il sentit la présence qu'il avait détecté plus tôt s'approcher de plus en plus jusqu'à apparaître en bas de la rampe d'accès sous la forme d'un Humain encapuchonné dans un manteau noir. Le nouveau venu s'adressa directement au Togruta:

- Seigneur Ner-Zhul, ravis de vous revoir. Et vous Seigneur...

Puis, il se passa un moment de silence durant lequel Dark FEYLONN et l'inconnu se dévisagèrent avec méfiance, aussi surpris l'un que l'autre de cette rencontre inattendue. Puis, l'inconnu ajouta:

- Je ne pense pas vous avoir jamais rencontré. Je me présente, je suis Dark Sekot.

Dark FEYLONN, toujours aussi méfiant à l'égard de Dark Sekot, répondit malgré tout:

- Je suis Dark FEYLONN. Effectivement, nous ne nous sommes jamais rencontrés. Il semblerait que vous arriviez à point nommé.

Puis, se tournant vers Ner-Zhul, FEYLONN ajouta:

- Vous ne m'aviez pas dit que vous aviez d'autres alliés, à part Dark Maeryhl et votre serviteur Théol Harsk. Dois-je m'attendre à de nouvelles surprises???
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Empty
MessageSujet: Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae.   Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:26

Le Twi'lek avait l'air totalement dévoué à son Maitre mais Ner-Zhul n'avait pas le souvenir de l'avoir vu. Ce n'était pas très grave après tout, s'il fallait se battre il le ferait certainement du mieux qu'il peut. Il était bon également de revoir le Seigneur Sekot, preuve qu'il pouvait aisément être pris au sérieux dans des affaires comme celles concernant les Sith. Ner-Zhul ne regrettait pas de l'avoir rencontré. C'est lui qui se présenta le premier face au guerrier humain qu'il n'avait encore jamais vu. La dernière réplique de Dark FEYLONN ne manqua pas d'interpeller le Togruta.

- Vous ne m'aviez pas dit que vous aviez d'autres alliés, à part Dark Maeryhl et votre serviteur Theol Harsk. Dois-je m'attendre à de nouvelles surprises???

- Il me faut donc vous informer que j'entretien une étroite collaboration avec le Grand Amiral Impérial. Les moyens de l'Empire ont été indispensables dans la réalisation de la flotte de vaisseaux que vous avez pu admirer lors de votre dernier voyage.

Totalement reconcentré, le Togruta pouvait maintenant prêter toute son attention sur ce qui allait se jouer. Ses sens avaient repris de leur puissance et il pouvait discerner un semblant d'agitation dans les plus profonds flux de Force circulant dans toutes les directions. La discussion ne pouvait se poursuivre plus longtemps, les gardes sur-équipés du Dévaronnien étaient maintenant à bonne distance du groupe étranger.

** Que les négociations commencent... **
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Theol Harsk
Vétéran
Theol Harsk


Nombre de messages : 181
Localisation : Hyper-espace

Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae.   Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:38

Le serviteur des Seigneurs Noirs méditait quand un léger bip se fit entendre, l'écran en face de lui s'alluma, le capitaine d'un des navires de Ner-Zhul venait d'appeler, Harsk lança d'une voix grave :

- Qu'y a t'il ?

- Je tenais à vous informer que sa Seingeurie Ner-Zhul a prévu de prendre le contrôle de Dreshdae, peut-être désirez vous aller aider les Seigneur Zhul, FEYLONN et Sekot ?

- Très bien.

Il coupa la communication sans même dire une formule de politesse, se levant il s'arma de son sabre et partit sur la passerelle, de son oeil doré il regarda les officiers qui se mirent au garde à vous, d'un ton aussi froid que sec, il lança :

- Qu'on prépare ma navette au plus vite, ma garde personnelle doit la rejoindre d'ici cinq minutes.

Se tournant, il fit claquer sa cape et partit dans le turbo-ascenseur qui le mena directement au hangar, sa navette trônait au centre, une rangée de soldats de chaque coté servait de " garde d'honneur ", entrant dans la navette, Theol remarqua qu'il manquait quatre hommes qui se hatèrent d'arriver, la navette partit à toute vitesse vers la surface, où elle se posa. La rampe sortit et la petite porte blindée s'ouvrit se retournant le Jedi Sombre dit posement :

- Je ne prendrais que deux soldats, vous capitaine et vôtre second.

Pour seul réponse il eut un hochement de tête, il sortit escorté de chaque coté par deux soldats avec une armure intégrale, rien de les différencier, tel les stormtroopers impériaux, cela faisait toujours sa petite impression. Sondant la ville, il détecta des formes de vie d'où émanait le coté Obscur, il partit dans la ville, les rares habitants qu'il croisait ne disait rien, sûrement impressionné par la créature dont on ne voyait pas le visage, mise à part l'oeil artificiel qui irradiait un jaune doré. De loin, il arrivait à voir plusieurs personnes, s'approchant il vit qu'il s'agissait de Ner-Zhul accompagnait de plusieurs personnes qu'il ne connaissait pas, mis à part Dark FEYLONN, s'approchant, il s'agenouilla devant Zhul, ses deux gardes se mirent au garde à vous et il dit :

- Maitre ?


Dernière édition par Theol Harsk le Ven 13 Juin - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae.   Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:54

Décidemment, que de nouvelles rencontres ce soir. Vous avez tous des serviteurs semble-t-il.

La situation fit sourire Dark Sekot, qui enleva enfin son capuchon et dévoila son visage. C'est alors qu'un cri retentit derrière lui. Apparemment, l'ivrogne s'était relevé et n'en avait eu assez.

Excusez-moi.

Il concentra la Force dans ses jambes et effectua un saut périlleux arrière pour retomber à côté de l'ivrogne. Celui-ci, l'esprit embrumé par l'alcool ne comprit pas tout de suite puis se prépara à frapper le Sith mais il s'arréta en plein mouvement. Dark Sekot retira alors son sabre laser de la poitrine de l'humain qui s'effondra. Il regarda ensuite le groupe qui l'accompagnait et ils fuirent tous pour éviter le même sort. Dark Sekot rejoignit ses alliés.

C'était puéril, je le sais, mais il ménervait. Donc je voudrais savoir, que comptez-vous faire dans ce bâtiment... hideux ? Je sens des êtres hostiles à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae.   Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:14

Dark FEYLONN, qui avait assisté à la scène, allait répondre par un de ses commentaires cyniques lorsqu'il fut attiré par des mouvements venant de plus loin, à l'opposé dans le Spatio-Port. En effet, 4 gardes de stature imposante patrouillaient le long des hangards de parking. Ils étaient sans aucun doute à la solde du Devaronnien. A mesure qu'ils s'approchaient, Dark FEYLONN pu constater que les gardes étaient tous devaronniens, assez jeunes, mais très imposants de par leur musculature. Leurs blasters étaient rangés dans leurs étui et c'est pour cela que FEYLONN choisit d'attaquer rapidement afin de bénéficier de l'effet de surprise.

Avant même d'attendre de réaction de la part de ses alliés et de son serviteur, FEYLONN fit appel à la FORCE afin d'augmenter sa vitesse et ses réflexes: La Vitesse de FORCE. L'environnement sembla se déformer autour de lui tandis que tout mouvement semblait s'animer au ralenti alors que l'Humain semblait au contraire bouger à une vitesse folle.

Il se jeta sur les 2 premiers gardes dans l'intention de les décapiter d'un double SaI Cha:

1 > Le double Sai Cha réussit

2 > Il décapite un des 2 et blesse le second

3 > Il décapite l'un des 2 et rate le second

4 > Il blesse les 2.

5 > Il blesse l'un des 2 et rate le second.

6> Il rate les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae.   Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:14

Le membre 'Dark FEYLONN' a effectué l’action suivante : Hasard

'6' :
Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. 111
Résultat :
Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. 4_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae.   Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:20

Dark FEYLONN s'élança dans l'intention de décapiter les 2 gardes d'un double Sai Cha. Cependant, ayant mal évalué sa portée d'attaque, il ne réussi pas à les décapiter mais, il réussit quand même à entailler profondément leurs cous, ce qui leur causa à chacuns de graves blessures.

" Comment ai'je pu commettre une telle erreur d'appréciation", se dit FEYLONN. Qu'à cela ne tienne, il avait au moins sauvé la face en touchant ses deux cibles.

Il fallait agir vite. En effet, cette fulgurante aggression avait tellement surpris les 4 gardes qu'ils en étaient restés pantois, incapables du moindre mouvement. De plus, les 2 gardes blessés ne pouvaient même pas émettre de cris, leurs blessures étouffant leurs voix.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae.   Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:08

En voyant Dark Feylonn s'élancer et initier son mouvement, Dark Sekot utilisa à son tour la Force pour le rejoindre, comprenant qu'il en resterait au moins deux.

Il est dingue. Sans nous avertir et on risque qu'ils passent l'alerte. J'aime bien cette attitude. En revanche son coup était bien joué. se dit-il

En courant, il alluma son sabre laser dans sa main, révélant son éclat argenté dans la pénombre, puis il sauta. Pied en avant, dirigé vers la tête de l'un des deux restants, il vit l'un des deux épauler son arme pour tirer. N'ayant qu'une fraction de seconde pour décider quoi faire, il lança son sabre laser avec la Force, juste avant de retomber sur l'autre.
_____________________________________________________________

pour le premier

1 / le coup de pied touche en pleine tête et projette la victime en arrière, inconsciente
2 / il esquive en partie avec de sacrés réflexes et se fait toucher à l'épaule
3 / il reçoit le coup en pleine tête et a le nez brisé
4 / le coup ne touche pas au bon endroit et Dark Sekot se contente de lui ravager l'estomac
5 / il esquive et Dark Sekot se reçoit sur le sol sans avoir touché personne
6 / il esquive mais l'un de ceux à la gorge tranchée se tenait derrière et se fait percuter de plein fouet

pour le deuxième, avec l'arme

1 / le sabre tranche le canon de l'arme
2 / le sabre tranche la main du dévaronien
3 / le sabre se plante dans la poitrine du dévaronien
4 / le sabre entaille le bras du Dévaronien qui tire et enflamme la robe de Dark Sekot
5 / le sabre passe sur la trajectoire du tir mais ne l'arrête pas avant d'entailler le bras du dévaronien et Dark Sekot est légèrement touché au bras
6 / le pommeau du sabre frappe l'arme et dévie le tir dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae.   Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:08

Le membre 'Dark Sekot' a effectué l’action suivante : Hasard

#1 '6' :
Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. 111
#1 Résultat :
Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. 3_bmp10

--------------------------------

#2 '6' :
Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. 111
#2 Résultat :
Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. 4_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Empty
MessageSujet: Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae.   Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:16

Toute la stratégie de Ner-Zhul s'effondra en l'espace de quelques secondes. Les gardes étaient maintenant prêts à se battre jusqu'à la mort pour protéger leur quartier général face aux mystérieux attaquants. Dark Sekot appréciait autant le combat que Dark FEYLONN et il ne lui serait d'aucune aide pour ce qu'il souhaitait faire. Le Togruta se passa une main sur le visage mais ne daigna pas sortir son sabre laser. Il pensa si fort que les autres adeptes de la Force pouvaient éventuellement l'entendre.

** INCAPABLES! J'aurais du me douter qu'enmener cet humain était une erreur qui risquait fort de comprommetre mes desseins. Son sens de la brutalité m'avait échappé jusqu'à présent. Que-faire à présent ? **

Il fut troublé par une perturbation émanant de l'énorme building en métal. Il était évident que l'alerte avait été donné et Ner-Zhul n'en fut aucunement surpris. Il se demandait par ailleurs si l'arrivée des renforts n'allait pas faire pencher la balance en leur faveur malgré que les deux guerriers Sith s'en sortaient à merveille.

Plus de temps à perdre, une deuxième vague de gardes plus nombreux mais moins équipés venait de sortir du bâtiment. Ils eurent juste le temps d'apercevoir l'un de leurs camarades se faire casser le nez sous les coups de Dark Sekot. Cela ne fit qu'attiser encore plus leur colère face aux agressuers. Ner-Zhul devait agir pour ne pas éveiller les remarques de ses alliés mais il porta tout d'abord son attention sur son serviteur le plus dévoué, Theol Harsk. Le Seigneur Sith constata qu'il n'était pas vraiment enclin à se battre et préféra lui donner pour mission d'aller contacter Shagrath qui se trouvait à l'Académie. Son comlink fera l'affaire.

Le serviteur s'executa immédiatement et laissa son Maitre seul face à une poignée de gardes qui avaient contourné le périmètre établi par les deux Sith combattants. Voyant qu'il n'était pas armé, les Dévaronniens se ruèrent sur le Togruta avec leur arme de contact; les fameuses vibro-lame bon marché de Dreshdae. Une fois qu'ils furent à quelques mètres du Togruta, celui-ci projeta violemment ses mains en avant et une onde de choc en jaillit. Plusieurs adversaires furent propulsés en arrière tandis que les autres n'avaient essuyé qu'un bref étourdissement. Cela laissa néanmoins le temps au Seigneur Sith d'allumer son sabre laser, ce qui n'impressionna nullement les Dévaronniens habitués à ce genre de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae.   Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:46

Dans des situations comme celle-ci, Dark FEYLONN faisait preuve d'une capacité d'analyse et de concentration hors du commun. L'action et le combat étaient ses éléments favoris et il était tout à fait à l'aise. Une fois son attaque effectué contre les 2 devaronniens, Dark FEYLONN analysa la situation autour de lui. Il vit Dark Sekot se lancer à l'attaque des 2 autres gardes et vit ce dernier briser le nez de l'un d'eux à l'aide d'un formidable coup de pied puis, en même temps, il vit son manteau s'enflammer suite au tir de blaster de l'autre garde. A ce moment, il entendit dans son esprit les pensées de Ner-Zhul dont les remarques l'irritèrent profondément. Mais l'heure n'était pas à la discorde. En effet, le bruit du combat avait alerté beaucoup d'autres gardes qui sortirent rapidement de la place forte en direction des Sith. Tandis que près de la moitié d'entre eux sortirent leurs blasters afin de tirer sur FEYLONN et Sekot, un groupe d'autres gardes se dirigea vers Ner-Zhul, Vibro-lames sorties afin de s'occupper du Togruta. FEYLONN, ne pouvant venir en aide à celui-ci car menacé par les gardes armés de blasters, il entrepris de démontrer sa maîtrise du Djem So afin de renvoyer leurs tirs vers les devaronniens.

_________________________

De son côté, Brook SATORI, qui se tenait près de Ner-Zhul, était resté un moment abasourdi par la rapidité des évènements. Il avait vu en l'espace de quelques secondes Dark FEYLONN bondir à l'attaque suivit de près par le Sith nommé Dark Sekot. Puis, se reprenant peu à peu, il vit un groupe de Devaronniens se lancer à l'assaut du Togruta, Vibro-lames en mains. Cependant, leur assaut fut stoppé net par Ner-Zhul qui, à l'aide de la FORCE, les projeta quelques mètres plus loin. Cependant, si certains restèrent au sol, inconscients et blessés, d'autres étaient encore debout mais sonnés par l'attaque. Brook en profita pour dégainer son blaster et visa la tête de l'un d'eux pendant que Dark FEYLONN tentait de renvoyer
les tirs de blasters contre leurs expéditeurs.


1 > Dark FEYLONN renvoi tous les tirs de blasters mais ne touche aucun gardes.

2 > Dark FEYLONN renvoi quelques tirs de blasters sans parvenir à toucher aucun garde. DE plus, FEYLONN est touché par quelques tirs.

3 > Dark FEYLONN renvoi les tirs de blasters sur les gardes et en tue un.

4 > Dark FEYLONN renvoi les tirs de blasters sur les gardes et en tue quelques uns.

5 > Dark FEYLONN renvoi les tirs de blasters sur les gardes et en tue la moitié.

6 > Dark FEYLONN renvoi les tirs de blasters sur les gardes et en tue plus de la moitié.


______________________________

1, 3, 5 > Brook tire sur le garde et le touche en plein visage. Le garde meurt sur le coup.

2, 4 > Brook tire sur le garde et lui frôle la tête. Le garde est blessé et hurle de douleur. Son oreille est brûlée.

6 > Brook tire sur le garde mais rate sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae.   Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:46

Le membre 'Dark FEYLONN' a effectué l’action suivante : Hasard

'6' :
Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. 111
Résultat :
Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. 6_bmp10 Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. 6_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae.   Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:12

Son attaque avait bien fonctionné mais la joie de Dark Sekot à l'idée de se battre fut quelque peu douchée par les pensées de Ner-Zhul qui retentirent dans son esprit. Pendant que Dark Feylonn s'occupait des renforts, il jeta sa robe de Sith au sol et se concentra sur ses deux victimes.

Le Dévaronien au nez brisé se plaignait en se tenant le visage et l'autre changea de main pour tirer à nouveau sur Dark Sekot. Il s'empara d'eux avec la Force, les immobilisant de son pouvoir et les projeta avec une volée d'éclairs. Sans regarder le résultat, il se concentra sur les survivants de l'action de Feylonn dont la moitié se mit à lui tirer dessus, le reste tentant d'abbattre le combattant qui avait tué la plupart d'entre eux.

Il libéra sa colère et utilisa la variante Sith du Soresu pour s'approcher de ses ennemis.

_____________________________________________________________


pour les deux blessés :

1/ les deux sont étourdis par le choc de l'atterissage
2/ celui au nez brisé est étourdi, l'autre a la colonne brisée sous le choc
3/ celui au nez brisé a la colonne brisée sous le choc, l'autre est étourdi
4/ les deux se font tuer par la violence du choc contre un mur
5/ ils sont conscients mais grièvement brûlés par la Foudre
6/ celui au nez brisé est conscient mais brûlé, l'autre n'a pas supporté l'attaque

pour les tireurs :

1/ la plupart des tirs sont arrêtés, les autres passent sans dommage
2/ la plupart des tirs sont renvoyés et en blessent quelques uns, les autres passent sans dommage
3/ quelques tirs sont renvoyés, et tuent deux des tireurs, les autres tirs sont arrêtés ou passent
4/ deux tirs effleurent Dark Sekot sans lui faire de mal, ce qui alimente sa colère et il détourne les armes avec la Force
5/ il arrête tous les tirs qui le menacent directement mais ne touche personne
6/ les tirs sont renvoyés sur les tireurs et en blessent la moitié, tuant deux des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae.   Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:12

Le membre 'Dark Sekot' a effectué l’action suivante : Hasard

#1 '6' :
Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. 111
#1 Résultat :
Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. 5_bmp10

--------------------------------

#2 '6' :
Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. 111
#2 Résultat :
Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. 4_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Empty
MessageSujet: Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae.   Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:23

Le serviteur de Dark FEYLONN se révélait très utile pour le déroulement des combats. En effet, il pouvait très bien faire office de diversion pendant que Ner-Zhul préparait sa deuxième attaque. Les tirs du Twi'lek n'étaient pas des plus précis mais ils parvinrent tout de même à ralentir les Dévaronniens. Malgré son rang, le Seigneur Sith ne voulait pas qu'il meure dans cet affrontement.

Il n'y avait plus aucun mouvement à la porte d'entrée du bâtiment attaqué. Ceux qui étaient à l'intérieur ne se doutaient pas du résultat du combat et préféraient ne pas venir vérifier. Leur tour viendrait bien assez tôt mais pour le moment il fallait éliminer les derniers adversaires. Une chose assez surprennante se produisit lorsque les deux guerriers Sith stoppèrent le combat pour souffler. Quelques habitants de Dreshdae sortirent de leur demeure, arme à la main, pour aller affronter les Sith. Ces gens devaient être des partisans du Dévaronnien; d'où son influence sur la colonie.

** Je n'avais pas prévu ça. **

Ner-Zhul fit un signe vers les insurgés à Brook mais celui-ci préféra tenir à distance les gardes, chose qu'il gérait parfaitement jusqu'à présent. Dommage. Les Seigneurs Sekot et FEYLONN devront être contraint de tuer des civils bien qu'ils ne soient pas aussi innocents qu'ils le prétendent. Un massacre de plus ne signifiait rien pour les guerriers aguérris qui considèreraient ces victimes comme un simple jeu.

Theol Harsk avait disparu de la vue de son Maitre et Shagrath ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez en ces lieux. Il serait probablement trop tard mais peu importait. Ner-Zhul analysait la situation à une vitesse incroyable. Il prit la décision de finir le travail de Brook Satori en commencant par éloigner un des gardes, le plus dangereux à vue d'oeil. Celui-ci possedait une arme à deux mains assez impressionnante. Il était prêt à charger sur le Twi'lek mais fut troublé par le Togruta qui le provoqua avec un signe de la main. Satisfait de pouvoir accepter un défi, l'adversaire se dirigea vers Ner-Zhul mais il n'eut pas le temps de bradir son arme qu'il la jeta par terre aussitôt. Ses yeux s'écarquillèrent et ses mains se collèrent sur son torse. Du sang commencait à couler de sa bouche et il tomba à genoux, à bout de force. Les mains du Seigneur Sith immitèrent un geste de compression qui eut pour résultat d'achever le garde de la manière la plus élégante possible.

Manipuler les vivants était un jeu d'enfant pour Ner-Zhul mais il n'était pas satisfait. Effectivement, le Togruta avait tué une poignée d'hommes comparé aux deux guerriers Sith. Ceux-ci avaient du réduire de moitié les effectifs totaux du bâtiment en métal. Une fois à l'intérieur, il ne resterait plus grand monde pour opposer une résistance. Un beau massacre se déroulait devant le Togruta qui choisit, un peu tardivement, à utiliser son sabre laser pour rejoindre FEYLONN et Sekot.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Theol Harsk
Vétéran
Theol Harsk


Nombre de messages : 181
Localisation : Hyper-espace

Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae.   Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:48

Le combat avait très vite commencé, pourtant les gardes n'avaient pas vu le petit groupe, mais le Sith nommé FEYLONN avait fait preuve d'une grande brutalité et avait sauté sur les gardes, très vite suivit du Seigneur Sekot, bien qu'il n'ait pas à remettre en doute la capacité de Sith, il trouvait cette manière guère utile. La preuve en fut que des renforts arrivaient, alors qu'il s'appretait à dégainer, lorsque le Seigneur Zhul lui demanda d'appeler son apprenti, il se décala avant d'attrape son comlink :

- Ici Theol Harsk, humble serviteur de sa Seigneurerie Ner-Zhul.

- Oui, je suis Shagrath, l'apprenti de Ner-Zhul.

- Il vous demande de venir immédiatement dans la cité, nous sommes à l'aéroport.

- J'arrive.

Alors qu'il coupait la communication, il se retourna voyant plusieurs soldats arrivés, il dégaina, sa lame rouge commença à tournoyer, renvoyant plusieurs des tirs ennemis vers les murs en permabéton de l'astroport. D'un ton sec et rapide, il ordonna à ses troupes d'ouvrir le feu sur les hommes de mains du dévaronien qui venaient d'arriver.


___________________________



Theol Harsk :



1. Le serviteur fit un bon en avant, arrivant accroupi, il prit une impulsion qui lui permet de renverser un garde, tout en lui coupant les mains.

2. Droit tel un " I ", il leva la main utilisant des éclairs Sith, il a appris à utiliser ce pouvoir il y a peu, l'homme qui vise est brulé et donc bléssé, mais il vit toujours.

3. Alors qu'il tirait, un soldat fut brusquement attiré vers Harsk qui en profite pour le transpercer.

4. Alors qu'il sautait sur un homme pour le découper en morceaux, des tirs le frolèrent, l'un deux toucha son bras. Malgré tout, il put donner un coup de crosse à son adversaire direct avant de se retourner pour parer les tirs de son ennemi.

5. Utilisant une poussée de Force, il lançant les armes des soldats derrière eux, et se jetta dans le combat, tuant trois personnes.

6. Alors qu'il sautait sur un soldat, un autre eut le réflèxe d'arroser Harsk de tirs, l'un d'eux le touche à la hanche, malgré tout le soldat visé est quand même embroché.



___________________________



Ses deux gardes du corps :



1. Ouvrant le feu à grandes rafales de blasters sur leurs ennemis, ils forcent ces derniers à se replier derrière certains éléments de l'environnement, le combat devenant forcement plus acharné.

2. Les deux hommes visent le même homme, deux rafales de blaster le clouent au sol, mort.

3. Trois mercenaires se mettent à viser les soldats de Harsk, qui riposte avant de se mettre à couvert.

4. Un rodien commence à tirer sur les soldats, l'un d'eux est touché à l'épaule, après l'avoir mis à l'abri derrière un mur, son compagnon ouvre le feu sur l'attaquant qui est tué.

5. Les deux soldats se séparent pour couvrir les Sith qui combattent au corps à corps, malgré le fait qu'ils ne tuent personne, il arrivent à empécher certains devaronniens de tirer.

6. L'arme d'un des soldats surcharge, bien qu'elle ne fasse aucun dégât, il lui faudra attendre une minute avant de continuer, pendant ce temps l'autre soldat blesse un devaronien.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae.   Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:49

Le membre 'Theol Harsk' a effectué l’action suivante : Hasard

'6' :
Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. 111
Résultat :
Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. 4_bmp10 Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. 2_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae.   Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:05

Dark FEYLONN était prit à parti par les 4 gardes qui avaient survécus au renvoi de leurs propres tirs, ce qui fait que le Guerrier Sith ne savait pas comment s'en sortaient Ner-Zhul, Brook et les autres. Il vit cependant que Dark Sekot ne s'en était pas trop mal sorti. En effet, les 2 gardes du premier groupe qu'il avait attaqué étaient grièvement brûlés et hurlaient de douleur. Tandis que FEYLONN s'apprêtait à faire face à une nouvelle vague de tirs, ils se rendit compte qu'il avait totalement oublié les deux premiers gardes dont il avait entaillé la gorge. Un rapide coup d'oeil permit à l'humain de voir l'état des 2 devaronniens:

1 er Devaronnien:

1,2 > Il est mort suite à sa blessure.

3,4 > Il est en vie mais titube et ne représente aucun danger.

5,6 > Il a quelque peu récpéré et menace Dark FEYLONN de son blaster, ce qui met le Sith en danger vu qu'il est prit entre les garde et les 4 gardes restant.


2 ème Devaronnien:

1,2 > Il est mort suite à sa blessure.

3,4 > Il est en vie mais titube et ne représente aucun danger.

5,6 > Il a quelque peu récpéré et menace Dark FEYLONN de son blaster, ce qui met le Sith en danger vu qu'il est prit entre les garde et les 4 gardes restant.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae.   Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:05

Le membre 'Dark FEYLONN' a effectué l’action suivante : Hasard

'6' :
Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. 111
Résultat :
Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. 4_bmp10 Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. 5_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae.   Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:59

D'un côté, il restait 4 gardes Devaronniens qui hésitaient à utiliser leurs blasters, vu les conséquences désastreuses que cela avait eu pour eux et surtout pour plus de la moitié de leurs camarades qui étaient morts par les tirs de leurs propres armes.

De l'autre, il y avait 2 gardes Devaronniens dont aux cous profondément entaillés. Si l'un d'eux titubait et agonisait sous la douleur, ne semblant plus être conscient de ce qui se passait autour de lui, le second avait repris du poil de la bête et s'apprêtait à tirer sur Dark FEYLONN.

Il fallait faire quelque chose, et vite. Dark FEYLONN était suffisemment à bonne distance pour achever le Devaronnien au cou blessé qui le menaçait mais cela permettrait aux autres de profiter de l'inattention de l'humain pour lui tirer dessus. D'un autre côté, s'ils tentaient cela, ils étaient suceptibles de toucher leurs collègues. Si Dark FEYLONN se concentrait sur la menace que représentait les 4 gardes, le Devaronnien au cou entaillé pourrait facilement lui tirer dans le dos à bout portant sans risquer de le manquer.

En plus, comble de malchance, Dark FEYLONN ne pouvait pas faire appel à nouveau à la Vitesse de FORCE car cela serait beaucoup trop éprouvant pour la suite des opérations et l'Humain savait qu'il restait encore beaucoup à faire.

Comptant sur sa rapidité naturelle, il se tourna vers les 4 gardes qui le tenaient en joue sans pour autant tirer afin de faire croire au Devaronnien au cou entaillé qu'il lui offrait une occasion de se débarasser de lui. Le Devaronnien mordit à l'hameçon et juste au moment où il s'apprêtait à tirer dans le dos du Sith, celui-ci effectua un grâcieux saut vers l'arrière pour retomber derrière le garde. Le Devaronnien manqua donc FEYLONN et son tir alla en direction des 4 gardes tandis que Dark FEYLONN, aussitôt atterrit derrière le garde, planta l'un de ses sabres laser dans son dos, la lame ressortant par sa poitrine, tuant net le Devaronnien.

1,2 > Le tir du Devaronnien ne touche aucun garde.

3,4 > Le tir du Devaronnien blesse l'un des gardes.

5,6> Le tir du Devaronnien tue l'un des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae.   Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:59

Le membre 'Dark FEYLONN' a effectué l’action suivante : Hasard

'6' :
Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. 111
Résultat :
Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. 6_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae.   Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de pouvoir des Sith à Dreshdae.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise de Kamino
» Prise de contrôle sur Endor
» Prise d'un satellite spatial
» Prise de Yaga Minor
» Retour à Dreshdae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: