Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Suppression du Forum

Aller en bas 
+4
Thane Hector
Micamberlecto
Ner-Zhul
Fang shi yu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Suppression du Forum Empty
MessageSujet: Suppression du Forum   Suppression du Forum Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:34

Salut.

On m'a donné plein d'arguments en faveur de la suppression du forum.
Je sais que nombreux sont ceux à refuser cette suppression, mais je donne ces arguments, et je suis de plus en plus pour.


Primo :
- Les posts sont rare, sans ceux de Merc, et les topics de flood que j'ai crée, il n'y aurait : aucun posts ...

- Plus personne n'a d'inspiration, et c'est pas à moi de vous la donner. Ner zhul, ferrel tor clonetrooper l'on dit ouvertement : ils n'ont plus d'inspiration, sans compter le fait qu'ils ne doivent pas être les seuls.

- Personne ne se parle ici, hors mis Leila et Vectinn ... donc l'argument du lieu de rendez vous j'y crois plus trop ...

- Y a pas eu grand chose qui reflète l'univers star wars tel qu'on l'imagine en découvrant star wars ... Les jedi sont ... Mort, et y a aucun ... sith pour en profiter ...

- Les factions sont toutes mortes, sauf la mienne ... (grace à Merc et moi).

- Personne vote UE : preuve que plus personne n'y pense donc, plus personne ne pense vraiment à l'évolution du forum.

- Personne n'enchaine sur des topics qui étaient censé réveiller un peu, comme celui des oscars, et je me sens con, mais alors super con de compter les votes pour aucune réponse ...

- Pas de propositions de la part des membres, sauf celle d'ayodem ... d'ailleurs, il est passé où lui ?

- Les plus floodeurs ne font pas de RP. Le flood est autoriser mais la suppression du forum ne changera rien pour les floodeurs, suffit de trouver un autre forum où y a un topic de flood.

- Y a comme qui dirait un relâchement à chaque fois que je ne peux pas poster.
Par exemple, avant décembre dernier, le forum était plein de vie. Je m'absente pour réviser et quand je reviens, plus personne ne se connecte ...
Idem pour mes éxams du second semestre, malgré ma présence ...

- Y a eu un départ de membre successif : de Wallaan à Kel dor en passant par Warrius et Nym, qui ne semble pas s'arrêter ...

- La suppression fera délirer au moins une personne :Jaden Rod qui veut bien cliquer à ma place pour la suppression du forum.

- Tout les éléments évoqué plus haut commence à me donner envie d'arrêter de faire des RP tout court. Je comptais changer de fournisseur d'accès, mais je crois que je vais pas reprendre internet, carrément ...
Je vais juste attendre la réponse d'un amis qui doit s'inscrire sur un site pour interagir avec moi, s'il refuse, je coupe internet.

J'attends le retour de Clonetrooper pour prendre une décision, d'ici là si vous avez plus d'arguments contre, bah c'est le moment, mais là ça en fait un paquet à démonter.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Suppression du Forum Empty
MessageSujet: Suppression du Forum   Suppression du Forum Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:53

J'en ai rien à foutre que mon "argument" paraisse égoïste mais si ya une raison de ne pas supprimer ce forum c'est pour garder tous les posts que je me suis cassé le cul à faire.

C'est toute une histoire que j'ai développer ici et je trouve ça con que tout soit "détruit" en un clic.

Et je tiens à dire que des personnes sont encore actives ici, comme moi, FEYLONN, Sekot et Theol Harsk (enfin lui...) et nous sommes ceux qui postent le plus en ce moment (ok ça doit faire 1 messages toutes les semaines mais c'est quand même plus que la moyenne actuellement).

On est en train de faire un truc important et j'ai pas envie d'être bloqué. Même si Sekot revient que dans 2 mois je vais continuer avec FEYLONN quelleque soit la situation. (sauf si lui aussi arrête...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Suppression du Forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du Forum   Suppression du Forum Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:58

Bon déjà je t'ai dis que tu ne dois pas supprimer le forum, on en a déjà parlé sur MSN et tu si tu veux vraiment supprimer le forum, j'espère que tu te souviens de ce que nous avions dit. ; )

Ensuite je t'attend pour la suite de notre topic^^
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Suppression du Forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du Forum   Suppression du Forum Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:15

mince je pensais que c'etait à toi Ferrel :hum:

Zhul => Dans les statistique du forum, tout en bas, on peut voir qui sont les vrai posteur les plus actifs. Tu parles en RP surement, donc je ne dis rien :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Suppression du Forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du Forum   Suppression du Forum Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:31

D'ailleur, je signale que 2 membres seulement on vu topic en une après midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Suppression du Forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du Forum   Suppression du Forum Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:39

Il est vrai que le manque d'inspiration se fait cruellement sentir ... Mais l'argument de Ner-Zhul reste valable. C'est en effet une décision difficile pour tout le monde. Hélas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Suppression du Forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du Forum   Suppression du Forum Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:44

C'est pas facile pour moi non plus, j'ai aussi posté ici.
Mais si vous voulez je vous laisse effectuer des copiers coller de vos posts avant suppression .
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Suppression du Forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du Forum   Suppression du Forum Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:09

Je ne sais pas ... En même temps, si c'est juste pour les conserver, ça ne sert peut-être pas à grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Suppression du Forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du Forum   Suppression du Forum Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:13

ça fait pas beaucoup d'argument contre .
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Suppression du Forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du Forum   Suppression du Forum Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:33

Je suis contre également la suppression du forum même si je me rend compte aussi qu'il a été quelque peu déserté ces derniers temps (vacances ,exams et mariage pour certains...)
C'est peut être pas la bonne période pour lancer un topic la dessus...

Raison égoïste également:j'ai crée Thane Hector ici et je me suis attaché à ce chasseur de prime économe.
Raison sentimentale aussi c'est le premier forum sur lequel je me suis inscrit.

Je trouve également ce forum très sympa avec des échanges sur le tchat et en Rp.
Des posts qui parfois sont loufoques (merci Fang et le flood)

Sur Destiny tu parlais de l'absence de règles stricts et de cohérence par rapport au monde du SW ,c'est ce qui fait son charme également.
Je fais pas du Rp pour me prendre la tête ,savoir si un wookie est + grand qu'un trandoshan, on s'en fout un peu. (à mon avis)

Après , tu es l'admin si personne ne se propose pour te remplacer (si c'est possible) la décision te reviens et je la respecterai...
Mais ca me fera chier!
Revenir en haut Aller en bas
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Suppression du Forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du Forum   Suppression du Forum Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:53

Que dire, que dire. Alors, on va essayer comme ça en répondant point par point:


Citation :
- Les posts sont rare, sans ceux de Merc, et les topics de flood que j'ai crée, il n'y aurait : aucun posts ...

C'est presque vrai. Même si en ce moment Merc est celui qui poste le plus, n'oublions pas que les Sith ne sont pas inactif, même si notre fréquence de post est inférieure à celle de Merc. En plus, mon problème actuellement est le dernier post de Zhul dans le RP. J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que les évenements se déroulent de cette manière et j'avais même prévu de faire en sorte que le personnage de Sekot soit blessé afin qu'il soit placé en soins intensifs jusqu'à ce qu'il revienne de chez son père. Dons, faut que je trouve un truc^^.

Citation :
- Plus personne n'a d'inspiration, et c'est pas à moi de vous la donner. Ner zhul, ferrel tor clonetrooper l'on dit ouvertement : ils n'ont plus d'inspiration, sans compter le fait qu'ils ne doivent pas être les seuls.

Là, j'avoue encore que tu n'as pas tort. Et le comble, c'est qu'il n'y a pas que sur UE que je n'ai pas d'inspi, sur mon propre forum; c'est la même chose. Malheureusement, tout cela est dû à des soucis dans ma vie perso qui font que je n'ai pas trop la tête à RP en ce moment.

Citation :
- Personne ne se parle ici, hors mis Leila et Vectinn ... donc l'argument du lieu de rendez vous j'y crois plus trop ...

Le problème vient du fait que l'on ne se connecte pas au même moment. A l'heure où j'écris ce post, je suis pour l'instant le seul connecté sur UE.

Citation :
- Y a pas eu grand chose qui reflète l'univers star wars tel qu'on l'imagine en découvrant star wars ... Les jedi sont ... Mort, et y a aucun ... sith pour en profiter ...

Bon, là j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire et ça me surprend encore plus quand tu dis que les Jedi sont morts. Qu'est il arrivé à Xander, Vectinn, Seraph, Vilyos et les autres Jedi??? Ossus et Coruscant ont explosés sans que je le sâche???^^

Citation :
- Les factions sont toutes mortes, sauf la mienne ... (grace à Merc et moi).

Ben, déjà, tout dépend du nombre de membres que comportent les factions en question.

Citation :
- Personne vote UE : preuve que plus personne n'y pense donc, plus personne ne pense vraiment à l'évolution du forum.

C'est vrai que je pense jamais à voter. D'ailleurs, je vais aller le faire. J'ai demandé à Nemeth d'inscrire SWD sur SW Top mais si ça se trouve, je penserai même pas à voter non plus pour mon fofo^^.

Citation :
- Personne n'enchaine sur des topics qui étaient censé réveiller un peu, comme celui des oscars, et je me sens con, mais alors super con de compter les votes pour aucune réponse ...

Le problème, c'est que c'était un délire vite fait et que les résultats des votes ont mis trop de temps à venir alors évidemment, on a mit ça sur le côté.

Citation :
- Pas de propositions de la part des membres, sauf celle d'ayodem ... d'ailleurs, il est passé où lui ?

Si c'est pas indiscret, pourrait on savoir quelle était cette proposition???

Citation :
- Les plus floodeurs ne font pas de RP. Le flood est autoriser mais la suppression du forum ne changera rien pour les floodeurs, suffit de trouver un autre forum où y a un topic de flood.

Peut être que tu devrais supprimer un peu les espaces flood et inciter les membres à se concentrer un peu plus sur leur RP.

Citation :
- Y a comme qui dirait un relâchement à chaque fois que je ne peux pas poster.
Par exemple, avant décembre dernier, le forum était plein de vie. Je m'absente pour réviser et quand je reviens, plus personne ne se connecte ...
Idem pour mes éxams du second semestre, malgré ma présence ...

Depuis Décembre, il y a surtout eu aussi des tensions entre certains membres dont toi, moi et d'autres qui ont fortement été néfastes pour les forum.

Citation :
- Y a eu un départ de membre successif : de Wallaan à Kel dor en passant par Warrius et Nym, qui ne semble pas s'arrêter ...

Bon, pour Wallaan, je connait pas la raison. Pour Kel dor et Warrius, tout le monde sait pourquoi. Le coupable est bien sur Team Naruto, inutile d'en dire plus. Pour Nym aussi on sait pourquoi et je pense qu'il n'est pas la peine d'en rajouter. Pour les autres, certains n'avaient plus le temps à cause de leurs études etc...

Citation :
- La suppression fera délirer au moins une personne :Jaden Rod qui veut bien cliquer à ma place pour la suppression du forum.

Ben tant mieux pour lui mais il sera bien le seul à qui ça fait marrer.

Citation :
- Tout les éléments évoqué plus haut commence à me donner envie d'arrêter de faire des RP tout court. Je comptais changer de fournisseur d'accès, mais je crois que je vais pas reprendre internet, carrément ...
Je vais juste attendre la réponse d'un amis qui doit s'inscrire sur un site pour interagir avec moi, s'il refuse, je coupe internet.

Euh là j'ai pas compris. Quel site, un truc RPG???

Citation :
J'attends le retour de Clonetrooper pour prendre une décision, d'ici là si vous avez plus d'arguments contre, bah c'est le moment, mais là ça en fait un paquet à démonter.

Malheureusement, en lisant mon post, tu constatera que je n'ai pas eu beaucoup d'arguments. En tout cas, j'ai une théorie qui explique la situation de UE ainsi que de ER aussi d'ailleurs. C'est World of Stargate. Depuis que vous êtes dessus, vous êtes tous à fond là dedans. C'est vrai que c'est plus facile de faire des clics plutôt que de se casser la tête à écrire des posts. Je suis désolé si certains crient au scandale sur ce que je viens de dire mais c'est vraiment l'impression que j'ai. Moi, malgré que je suis aussi inscris sur WoS, je suis pas vraiment à fond dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nemeth
Pilier du forum
Nemeth


Nombre de messages : 672
Localisation : Annihilator

Suppression du Forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du Forum   Suppression du Forum Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:34

Citation :
Malheureusement, en lisant mon post, tu constatera que je n'ai pas eu beaucoup d'arguments. En tout cas, j'ai une théorie qui explique la situation de UE ainsi que de ER aussi d'ailleurs. C'est World of Stargate. Depuis que vous êtes dessus, vous êtes tous à fond là dedans.

Là, je suis entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Suppression du Forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du Forum   Suppression du Forum Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:59

Je suis d'accord aussi pour WOS mais ce n'est certainement pas la raison pour laquelle ER est mort. Si mon forum est totalement inactif c'est parce que ne fais qu'y passer et que les membres préfèrent voir ailleurs. D'ailleurs c'est ce que j'ai proposé à certains en leur disant de privilégier UE et SWD plutôt que mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Suppression du Forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du Forum   Suppression du Forum Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:33

Je le dis au et fort : JE SUIS CONTRE LA SUPPRESSION DU FORUM !


Déja, 1er argument : J'aime ce forum plus que tout, c'est un de mes premiers forum où j'ai vraiment fait des effort
2ème argument : J'est été banni 10 fois sur ce forum, c'est sentimental, et faut que sa ce fête ^^ lol! !
3ème argument : J'essaye et je créé un grand consortium, vous avez pu le voir, j'ai déja les plans des Cuirassés Keldabe, donc c'est pas pour rien
1ère remarque : C'est vrai, vous êtes tous des fans de WOS. Et ben plus moi ! Je trouve ce jeu ridicule, d'ailleurs, j'ai plus l'adresse du site
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Suppression du Forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du Forum   Suppression du Forum Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:45

Je ne dirais pas que nous sommes à fond dans WoS (du moins pour moi), mais il est vrai que c'est plus simple de cliquer que d'écrire ... Mais c'est loin d'être pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Suppression du Forum Empty
MessageSujet: Suppression du Forum   Suppression du Forum Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:57

Merc => Si t'y vas plus c'est parce que tu t'es fait exploser ta planète par je ne sais qui... XD

(autrement, pas mal le coup des 10 bans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Suppression du Forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du Forum   Suppression du Forum Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:51

Citation :
C'est presque vrai. Même si en ce moment Merc est celui qui poste le plus, n'oublions pas que les Sith ne sont pas inactif, même si notre fréquence de post est inférieure à celle de Merc.

Vous n'etes pas inactif, je le sais, de même que je ne le suis pas, avec une frequence de post assez basse aussi (faute au partiel et à mon manque de connection internet correcte).


Citation :
En plus, mon problème actuellement est le dernier post de Zhul dans le RP. J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que les évenements se déroulent de cette manière et j'avais même prévu de faire en sorte que le personnage de Sekot soit blessé afin qu'il soit placé en soins intensifs jusqu'à ce qu'il revienne de chez son père. Dons, faut que je trouve un truc^^.

C'est du manque d'inspiration donc ^^

Citation :
Et le comble, c'est qu'il n'y a pas que sur UE que je n'ai pas d'inspi, sur mon propre forum; c'est la même chose. Malheureusement, tout cela est dû à des soucis dans ma vie perso qui font que je n'ai pas trop la tête à RP en ce moment.

j'ai aussi des problemes perso, plusieurs même ^^, mais en postant je les oublierais un peu.
J'ai l'oeil enflé en plus XD, ça m'apprendra à faire des arts martiaux XD !

Citation :
Le problème vient du fait que l'on ne se connecte pas au même moment. A l'heure où j'écris ce post, je suis pour l'instant le seul connecté sur UE.

Car personne ne vient, ou plutot ne reste longtemps, avant chacun se connectait, restait un peu, puisque tout le monde le faisait, il y avait souvent des membres qui se croisaient, et j'ai même pu remarqué qu'il y avait des sortes de mini rendez-vous entre des membres se connectant le matin.
Maintenant, on vient, on regarde les derniers messages posté, on regarde la chatbox, s'il y a personne sur la chatbox on quitte le forum, et comme on sait que ça post pas des masses, on revient pas avant plusieurs heures ...
Je suis sûr que vous faites comme ça ^^

Citation :
Bon, là j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire et ça me surprend encore plus quand tu dis que les Jedi sont morts. Qu'est il arrivé à Xander, Vectinn, Seraph, Vilyos et les autres Jedi??? Ossus et Coruscant ont explosés sans que je le sâche???^^

Ce que je veux dire, c'est que les jedi sont et ont été une des factions les plus importante et qui pourtant est sans activitée.
Hors mis xander, aucun jedi n'a reellement posté et elaboré une histoire importante ...
Et je voulais aussi dire en même temps que Xander aussi a disparu au même titre que seraph... Vectinn a pas vraiment posté en tant que jedi, Leila et Vilyos eux n'ont pas beaucoup posté et ont aussi cessé les rp, pour leila je sais pourquoi et pour combien de temps environ (elle souhaite se renseigner sur l'univers star wars avant de faire quoi que ce soit en rp).


Citation :
Ben, déjà, tout dépend du nombre de membres que comportent les factions en question.


Je sais pas si tu le sais mais on est que 3 contrebandiers (dont 3 actif), et côté sith si je ne me trompe pas, y a zhul, feylonn et dark sekot donc je vois pas de difference de nombres de membres, juste de frequence de posts.
Celle des jedi comporte plus de 4 membres et ils sont incatifs en ce moment.


Citation :
C'est vrai que je pense jamais à voter. D'ailleurs, je vais aller le faire. J'ai demandé à Nemeth d'inscrire SWD sur SW Top mais si ça se trouve, je penserai même pas à voter non plus pour mon fofo^^.

Je demande pas à ce que vous votiez en disant ça, je montre juste que "pas de votes" signifie justement "pas de motivations"


Citation :
Le problème, c'est que c'était un délire vite fait et que les résultats des votes ont mis trop de temps à venir alors évidemment, on a mit ça sur le côté.

Si vous le laissez de côté signalez le quand je pose la question sur le topic =P

Citation :
Si c'est pas indiscret, pourrait on savoir quelle était cette proposition???


Il a proposé un topic dans lequel les membres peuvent demander une interaction avec un autre joueur.

Citation :
Peut être que tu devrais supprimer un peu les espaces flood et inciter les membres à se concentrer un peu plus sur leur RP.

Exemple simple : Vectin.
Avant aucun posts, avec les topics de flood : plusieurs posts, apres la suppression des topics de flood : aucun posts.
Second exemple : Thane Hector
Avant plusieurs post, avec le flood : plusieurs posts, apres le flood : plusieurs posts.


Citation :
Depuis Décembre, il y a surtout eu aussi des tensions entre certains membres dont toi, moi et d'autres qui ont fortement été néfastes pour les forum.

En decembre j'etais absent, donc j'ai n'ai pu m'engueuler avec personne, en janvier, personne, mais alors personne ne venait, donc là encore c'est pareil.
En octobre et novembre y a dejà eu des frictions entre ner zhul et Warrius, notament sur la video sur les obèses qui couraient.
Les engueulades il y en a eu avant, et je pense pas que ce soit ça qui ai joué sur l'activité du forum. ^^


Citation :
Bon, pour Wallaan, je connait pas la raison. Pour Kel dor et Warrius, tout le monde sait pourquoi. Le coupable est bien sur Team Naruto, inutile d'en dire plus. Pour Nym aussi on sait pourquoi et je pense qu'il n'est pas la peine d'en rajouter. Pour les autres, certains n'avaient plus le temps à cause de leurs études etc...

Pour Team Naruto, ce que je peux dire c'est que Warrius et Kel dor ont apprecié y être modo. Kel dor a aussi haluciné en revenant de mission et en voyant qu'entre son depart en novembre et son retour apres janvier, plus personne ne se connectait, et comme sur TN y a toujours un "boulay" de connecté, il a vite pris l'habitude de ne trainer que là bas.
Et perso je m'estime heureux qu'il n'y ai pas autant de boulets qu'il y en a là bas ...
Pour le temps, je ne le dirais jamais assez : on peut tous trouver un moment pour poster, ou au moin passer parler. Par exemple : Nemeth a bien eu un exam, pourtant il a eu le temps de gerer son compte sur WoS et de poster ici vite fait.


Citation :
Ben tant mieux pour lui mais il sera bien le seul à qui ça fait marrer

J'en connais d'autre que ça ferait rire de me voir supprimmer le forum. (d'autres ami à moi ^^)


Citation :
Euh là j'ai pas compris. Quel site, un truc RPG???

Si tu veux tout savoir, un compte sur WoS : Lapinou va être ceder à un ami à moi qui c'est inscrit sur un site semblable à WoS : Halo Battle.
Comme il m'a demandé à m'inscrire sur Halo battle, je lui ai proposé de venir aussi sur WoS.
Seulement les admin sur WoS sont tellement con et inactif, qu'ils ne gerent que les allopass et partent faire un pseudo stage super eprouvant à l'etranger ... (perso je trouve ça con de creer un site en sachant pertinement que l'on ne peut pas s'en occupé, mais bon c'est surement pour se faire du fric qu'ils l'ont fait, ou alors pour mettre ça sur leur CV, tout en exploitant illegalement un concept appartenant à la MGM, enfin bref, retour sur le sujet principal) et mon pote ne sera pas dans la même galaxie que moi, en recuperant le compte de lapinou, ce sera le cas. Mais le pseudo lapinou le "Disgust" comme mon ami le prononce si bien, et il souhaite recuperer le compte Annibhal et laisser lapinou à Annibhal XD ...
Enfin bref tu as capté ^^


Citation :
En tout cas, j'ai une théorie qui explique la situation de UE ainsi que de ER aussi d'ailleurs. C'est World of Stargate. Depuis que vous êtes dessus, vous êtes tous à fond là dedans. C'est vrai que c'est plus facile de faire des clics plutôt que de se casser la tête à écrire des posts. Je suis désolé si certains crient au scandale sur ce que je viens de dire mais c'est vraiment l'impression que j'ai. Moi, malgré que je suis aussi inscris sur WoS, je suis pas vraiment à fond dans ce jeu


XD, je note que Vectinn n'est pas inscrit sur WoS, Thane hector non plus, Ayodem, leila non plus, kel dor, Warrius non plus ... ect ect ect

C'est juste qu'il y a des membres actif qui y sont inscrit, Ferrel tor a été coincé par moi, j'avais pas vu, mais il poste, et son manque d'inspiration vient pas de WoS.
Pour Ner-Zhul et Nemeth, il en est de même, je ne pense pas que leur manque de post viennent de WoS.
Le calme qui envahit UE date d'une periode anterieur à nos inscription sur WoS.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Invité
Invité




Suppression du Forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du Forum   Suppression du Forum Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:55

Hey!!!! Je veux pas que tu oublis que c'est surtout avec moi que Warrius s'est fritté.
Que j'étais ultra vénère ce soir là mais je me suis bien amusé. Et maintenant avec Warrius on parle très très très très très très peu mais on s'entend assez bien.


FIN HS : )
Revenir en haut Aller en bas
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Suppression du Forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du Forum   Suppression du Forum Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:14

Citation :
Vous n'etes pas inactif, je le sais, de même que je ne le suis pas, avec une frequence de post assez basse aussi (faute au partiel et à mon manque de connection internet correcte).

D'un côté, vaut mieux une fréquence de posts assez basse que nulle^^.

Citation :
C'est du manque d'inspiration donc ^^

C'est surtout que comme je l'ai dis, Ner-Zhul a fait prendre aux évènements une tournure qui, n'était pas prévu et ça me coince dans l'idée de faire en sorte que Sekot soit gravement blessé. Du coup, il faut que je trouve un moyen de faire en sorte qu'il soit quand même blessé alors qu'il n'y a plus de danger dans la forteresse.

Citation :
j'ai aussi des problemes perso, plusieurs même ^^, mais en postant je les oublierais un peu.
J'ai l'oeil enflé en plus XD, ça m'apprendra à faire des arts martiaux XD !

Ben oui mais le soucis, c'est que je voudrais bien poster mais comme je l'ai dis, pas d'inspi. Le syndrome de la page blanche, tu connais^^????

Citation :
Car personne ne vient, ou plutot ne reste longtemps, avant chacun se connectait, restait un peu, puisque tout le monde le faisait, il y avait souvent des membres qui se croisaient, et j'ai même pu remarqué qu'il y avait des sortes de mini rendez-vous entre des membres se connectant le matin.
Maintenant, on vient, on regarde les derniers messages posté, on regarde la chatbox, s'il y a personne sur la chatbox on quitte le forum, et comme on sait que ça post pas des masses, on revient pas avant plusieurs heures ...
Je suis sûr que vous faites comme ça ^^

Hummm, t'as pas tort^^.

Citation :
Je sais pas si tu le sais mais on est que 3 contrebandiers (dont 3 actif), et côté sith si je ne me trompe pas, y a zhul, feylonn et dark sekot donc je vois pas de difference de nombres de membres, juste de frequence de posts.
Celle des jedi comporte plus de 4 membres et ils sont incatifs en ce moment.

Bon, pour les Jedi, ok, ils sont out en ce moment. Pour les Sith, la raison est simple. Depuis un moment, je suis en interraction avec Ner-Zhul et (depuis peu), Sekot. Le problème, dans ce genre de cas est que la fréquence de posts de chaque membre dépend de celle des autres. En l'occurence, là c'est à moi de poster et je bloque la situation. Désolé.

Citation :
Il a proposé un topic dans lequel les membres peuvent demander une interaction avec un autre joueur.

J'approuve totalement cette proposition tout à fait excellente.

Citation :
Exemple simple : Vectin.
Avant aucun posts, avec les topics de flood : plusieurs posts, apres la suppression des topics de flood : aucun posts.
Second exemple : Thane Hector
Avant plusieurs post, avec le flood : plusieurs posts, apres le flood : plusieurs posts.

Justement, il faudrait rappeller à Vectinn que UE est avant tout un forum RPG et que s'il s'est inscrit, c'est pour y participer sinon c'est pas la peine de créer un compte, autant rester en invité. Il peut quand même poster au moins une fois par semaine non??? C'est pas trop demandé ça.

Citation :
En decembre j'etais absent, donc j'ai n'ai pu m'engueuler avec personne, en janvier, personne, mais alors personne ne venait, donc là encore c'est pareil.
En octobre et novembre y a dejà eu des frictions entre ner zhul et Warrius, notament sur la video sur les obèses qui couraient.
Les engueulades il y en a eu avant, et je pense pas que ce soit ça qui ai joué sur l'activité du forum. ^^

Je parle de vraies frictions. La première a démarrée vers le début 2008 entre toi et Ner-Zhul suite au dernier bannissement de Warrius. VOus vous êtes expliqués par posts interposés. A ce moment là, UE a vraiment subit un froid. Ensuite, il y en a eu d'autres comme toi et moi et d'autres encore, mais je vais pas faire toute la liste.

Citation :
Pour Team Naruto, ce que je peux dire c'est que Warrius et Kel dor ont apprecié y être modo. Kel dor a aussi haluciné en revenant de mission et en voyant qu'entre son depart en novembre et son retour apres janvier, plus personne ne se connectait, et comme sur TN y a toujours un "boulay" de connecté, il a vite pris l'habitude de ne trainer que là bas.
Et perso je m'estime heureux qu'il n'y ai pas autant de boulets qu'il y en a là bas ...
Pour le temps, je ne le dirais jamais assez : on peut tous trouver un moment pour poster, ou au moin passer parler. Par exemple : Nemeth a bien eu un exam, pourtant il a eu le temps de gerer son compte sur WoS et de poster ici vite fait.

Pour TN et UE, tout est question de proportionnalité. Vu qu'il y a plus de membres sur TN que sur UE, il y a forcément plus de boulets^^. Pour le temps, ça dépend des gens. Certains ont tellement de pression qu'ils préfèrent mettre de côté les loisirs pour se consacrer aux révisions. En fait, c'est pas une question de temps, c'est qu'il y en a qui flippent de rater leurs exams et ça je comprend. Moi vu que je taf, c'est pas pareil. Pour moi, les dés sont jetés donc j'ai du temps pour passer.

Citation :
J'en connais d'autre que ça ferait rire de me voir supprimmer le forum. (d'autres ami à moi ^^)

Ben en tout cas, j'espère qu'ils ont de bons arguments. Que ce soit pas juste pour le fait de supprimer un forum juste pour emmerder ceux qui y sont inscrits pour rigoler un bon coup.

Citation :
Si tu veux tout savoir, un compte sur WoS : Lapinou va être ceder à un ami à moi qui c'est inscrit sur un site semblable à WoS : Halo Battle.
Comme il m'a demandé à m'inscrire sur Halo battle, je lui ai proposé de venir aussi sur WoS.
Seulement les admin sur WoS sont tellement con et inactif, qu'ils ne gerent que les allopass et partent faire un pseudo stage super eprouvant à l'etranger ... (perso je trouve ça con de creer un site en sachant pertinement que l'on ne peut pas s'en occupé, mais bon c'est surement pour se faire du fric qu'ils l'ont fait, ou alors pour mettre ça sur leur CV, tout en exploitant illegalement un concept appartenant à la MGM, enfin bref, retour sur le sujet principal) et mon pote ne sera pas dans la même galaxie que moi, en recuperant le compte de lapinou, ce sera le cas. Mais le pseudo lapinou le "Disgust" comme mon ami le prononce si bien, et il souhaite recuperer le compte Annibhal et laisser lapinou à Annibhal XD ...
Enfin bref tu as capté ^^

Lol, je savais que WoS était pas si bien que ça. Enfin, c'est pas le fofo en lui même, c'est ceux qui le gèrent qui font ça comme des cons. Mais bons, si y'a des pigeons assez cons pour cautionner leur politique en claquant toute leur maille dans les allopass, les admins ont raison d'un côté. Pour Halo Wars, ça commence mal. J'ai voulu m'inscrire car je suis un véritable fan de Halo et quand j'ai reçu l'E Mail pour aller confirmer mon inscription, ça m'a mit que mon compte n'a pas pu être authentifié donc je peux même pas commencer à jouer. J'espère que le problème va pas persister.

Citation :
XD, je note que Vectinn n'est pas inscrit sur WoS, Thane hector non plus, Ayodem, leila non plus, kel dor, Warrius non plus ... ect ect ect

C'est juste qu'il y a des membres actif qui y sont inscrit, Ferrel tor a été coincé par moi, j'avais pas vu, mais il poste, et son manque d'inspiration vient pas de WoS.
Pour Ner-Zhul et Nemeth, il en est de même, je ne pense pas que leur manque de post viennent de WoS.
Le calme qui envahit UE date d'une periode anterieur à nos inscription sur WoS.

Vectinn, Thane Hector (malgré qu'il post régulièrement) et Leïla n'ont jamais été les plus actifs. Ayodem est nouveau donc on peut pas émettre d'avis pour l'instant. Kel dor n'a jamais été très actif non plus et Warrius a par contre été l'un des membres les plus actifs avant de s'inscrire sur TN.

Enfin, tout ça pour dire que les membres autrfois les plus actifs d'UE sont inscrits sur WoS et y passent beaucoup plus de temps que sur UE ou les autres fofos. Donc pour moi, WoS a quand même contribué au ralentissement du forum et ça même si ce ralentissement a comme tu le dis, commencé avant WoS.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Suppression du Forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du Forum   Suppression du Forum Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:10

Feylonn :

Une frequence de post basse signifie que les membres qui se connectent encore vont croire que personne ne poste et donc ils ne vont plus venir.
Frequence de post basse = frequence post qui va baisser.

Citation :
C'est surtout que comme je l'ai dis, Ner-Zhul a fait prendre aux évènements une tournure qui, n'était pas prévu et ça me coince dans l'idée de faire en sorte que Sekot soit gravement blessé. Du coup, il faut que je trouve un moyen de faire en sorte qu'il soit quand même blessé alors qu'il n'y a plus de danger dans la forteresse.

C'est donc du manque d'inspi ...
Le syndrome de la page blanche, je ne connais pas :P

Pour Vectinn, je te laisse lui demander de poster ? c'est plus facile à dire qu'à faire, car en fesant ça : tu fait comme l'admin de TN.


Pour les exams : ils ne durent pas toute une année non ? depuis janvier UE se meure (mais ne se rend pas XD)

Et ceux qui riraient de la disparition d'UE, riront justement en partie car ça doit saouler au moin une personne.

Pour Halo Battle, le site est totalement gratis et les attaques ont été desactivée, c'est le moment de s'inscrire et d'en profiter. Il est plus strategique que WoS, et j'ai rejoin un pote ^^

Pour WoS : ce n'est pas WoS qui est responsable de quoi que ce soit. Nemeth, Zhul ont bien le temps pour poster un peu partout, et pour aller sur le chat de destiny, UE, holonet, celui des alliances de WoS, ils ont bien le temps de poster regulièrement ça leur bouffe pas de temps.
En faisant un post, on peut le stopper pour faire un truc sur WoS avant de le reprendre ...
WoS y est pour rien, c'est les membres et toi qui cherchent une excuse sur ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Suppression du Forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du Forum   Suppression du Forum Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:44

Citation :
Pour Vectinn, je te laisse lui demander de poster ? c'est plus facile à dire qu'à faire, car en fesant ça : tu fait comme l'admin de TN.

Attention, j'ai pas dis de mettre la pression comme l'admin de TN. Lui il sait pas parler, il nous traite de branleurs donc il va se faire enc.... avec son forum de merde. Je dis juste qu'il faut lui dire de RP c'est tout.

Citation :
Pour les exams : ils ne durent pas toute une année non ? depuis janvier UE se meure (mais ne se rend pas XD)

Tant mieux. Donc dans ce cas, si UE ne se rend pas, il ne faut pas le supprimer^^.

Citation :
Pour Halo Battle, le site est totalement gratis et les attaques ont été desactivée, c'est le moment de s'inscrire et d'en profiter. Il est plus strategique que WoS, et j'ai rejoin un pote ^^

Comme je t'ai dis, j'ai un gros soucis avec ce forum. Je me suis inscris et quand j'ai reçu l'E mail pour authentifier mon inscription, ça m'a mis justement qu'il était impossible d'authentifier mon inscription. Ca m'énerve parce que je kiffe Halo et je peux même pas jouer sur un fofo Halo.

Citation :
Pour WoS : ce n'est pas WoS qui est responsable de quoi que ce soit. Nemeth, Zhul ont bien le temps pour poster un peu partout, et pour aller sur le chat de destiny, UE, holonet, celui des alliances de WoS, ils ont bien le temps de poster regulièrement ça leur bouffe pas de temps.
En faisant un post, on peut le stopper pour faire un truc sur WoS avant de le reprendre ...
WoS y est pour rien, c'est les membres et toi qui cherchent une excuse sur ce coup là ^^

Je cherche pas d'excuse, j'expliquais mon point de vue, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Suppression du Forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du Forum   Suppression du Forum Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:54

En fait, je crois que j'ai pris ma decision.

Je vais attendre le retour de clonetrooper, mais c'est possible que je le supprime avant.

Pour ceux qui veulent savoir le pourquoi du comment, suffit qu'il m'envoie un mp et je verrai si je veux bien leur dire pourquoi.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Suppression du Forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du Forum   Suppression du Forum Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:15

Donc en fait, c'est pas la peine de continuer à essayer d'argumenter vu que tu n'en tiendras pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression du Forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du Forum   Suppression du Forum Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:32

Fang n'oublie paqs se que Ferrel y'a et ma dit sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Pilier du forum
Leïla


Nombre de messages : 854
Localisation : là où je dois agir en tant que Jedi

Suppression du Forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du Forum   Suppression du Forum Icon_minitimeJeu 10 Juil - 5:58

Punaise, je ne suis pas là pendant plusieurs jours et le forum est toujours là....Super !!!
J'espère que tu ne le fermeras pas ce forum, beaucoup se sont connus et ont pris leurs marques sur celui-ci ...Tu n'as pas la tête dure à ce point ^^ rassures-moi ! Ils ont tous pris la peine de laisser leurs commentaires, de te laisser, toi aussi leur expliquer le pourquoi du comment et je pense qu'avec une bonne mise au point , vous pouvez repartir sur quelque chose de propre, de net et surtout clair dans chacun des esprits...
Pour ma part, je te remercie mais ma décision est donc que tu peux supprimer mon personnage (je le garde et reviendrai une fois en mesure de le faire sinon ..tant pis pour moi !)
Je vous souhaite une bonne continuation à tous et surtout cessez de vous casser du sucre les uns sur les autres, vivez cette formidable aventure de partager des connaissances, des échanges et de vous connaître un peu mieux....
Team Naruto est un forum, qui est dirigé par deux personnes , personne n'est parfait, chacun à sa manière de voir les choses, libre à chacun de les accepter ou pas, mais sans critiquer...pour ma part, je suis sur TN et je le resterai encore un petit moment, chacun à sa place...certains y parviennent plus que d'autres...
Je pense que tout a été dit pour ma part, j'aurais aimé rencontrer certaines personnes ...la chatbox (heureusement qu'elle est là) m'a permis de vous rencontrer (pour ceux qui me connaissent) et j'ai été ravie d'y être et j'aurais aimé rp (si seulement j'avais plus de connaissances sur cet univers...merci pour votre aide et indications pour les sites et références...)je vous dis juste "au revoir".
:vide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression du Forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du Forum   Suppression du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum
» Mise à jour du forum
» Présentation du forum
» Sous-forum "Petite Encyclopédie" dans Partie HRPG
» Habillage du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: