Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mise à jour du forum

Aller en bas 
+5
Tal'Bak Dira
Dark Sekot
Ner-Zhul
Dark FEYLONN
Fang shi yu
9 participants
AuteurMessage
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:06

Salut, pour info : je peux avoir un historique de la chat box qui peut remonter à il y a tres longtemps .
Je vais restructurer le forum, ajouter des regles, et FAIRE RESPECTER LES PREMIERES REGLES, je serai tres autoritaire concernant les regles et la coherences !
En bref, je vais essayer de :
-Definir des regles plus stricte
-Faire comprendre à tous quelles sont les bannières qui ont été choisie democratiquement par les membres
-Mettre les bouchées double concernant les bannieres personnalisé encore à l'état de maquette .
-Faire passer en gungan chaque membres ne respectant pas les règles, ou étant incoherant, le temps de la rectification de l'erreur .
-Definir avec vous une liste de droit et devoir de chaque faction (y en a marre des contrebandier conquerant, sith destructeur de cantina ...)
-Redefinir le rôle de chacun des admins, voir de chaqun des moderateurs .
-Obliger les membres à mettre des couleurs, et des IMAGES illustrative dans chaqun de leurs post .
-Faire produire un systeme de combat et de niveau sous la responsabilité de dark Feylonn .
-Organiser des referundums tout les mois our savoir ce qui doit être supprimé ou ajouté .
-Faire passer les moindre plainte sur mp envoyer à chacun des admins ! c'est pas tout de dire les choses sur la chat box !
-Vos idées sont les bienvenue faites en part, on etudiera chacune des propositions .
-installer une liste de d'image smiley pouvant servir à illustrer vos textes .



Mais recement je suis tombé là dessus, et loin de moi toutes idées agressive, mais j'aimerai eclaircir quelques details :

[23:14:08] Jiura : sest tres bien comme forum^^
[23:14:47] @ Ner-Zhul : Il y a mieux, mais pour jouer et discuter entre amis oui c'est très bien
[23:15:21] Jiura : il y a mieux?
[23:16:41] @ Ner-Zhul : Question qualité ce forum est très limite


T'es admin donc là pour l'ameliorer, donc propose de nouveau truc ... à part l'arene de combat qui sert à rien ...
si personne ne se plaint comment je suis censé savoir ce qu'il y a à modifier, d'autant plus que de nombreuses regles et principe du forum qui semble n'interesser aucun membre .

[23:16:50] @ Ner-Zhul : Il n'y a pratiquement pas de règles
COMENCEZ dejà par respecter les premieres, mais si vous voulez moin de libertés pas de probleme ! je m'occupe de ça !

[23:17:03] @ Ner-Zhul : Et le fondateur commence à faire un peu n'importe quoi
Vraiment ?? Vers qui et de qui se plaignent les membres ?? vers moi et parfois de toi : exemple maerhyl et warrius sans compter d'autres membres . Jusque là je t'ai fait confiance, mais vu le nombre de personne qui m'envoient des mp à ton sujet tu es mal placé pour dire que je fait n'importe quoi . même si parfois c'est le cas, car j'ai envie de delirer .

[23:17:10] Jiura : ok
[23:17:41] Jiura : ques qui fait comme nimporte quoi?
[23:18:27] @ Ner-Zhul : Il imagine des trucs sur la république alors que c'est totalement abusé
[23:18:35] @ Ner-Zhul : Comme le trafic avec les Mandaloriens


Heu, ce qui a été dit là dessu est plutot logique, la republique ne vend pas des vaisseaux de combats pour aider les mandaloriens et les mandaloriens n'ont besoin de l'aide de personne ...
Bref si tu as un probleme là dessus va voir le vote qui a été fait, et qui penche grandement en ma faveur .... mais ça tu ne le prend pas en compte .

[23:18:42] @ Ner-Zhul : Ensuite, la question des bannières
[23:18:58] @ Ner-Zhul : Chaque fois uqe je propose une truc, il aime pas


T'en a proposé qu'une, et une moche, selon moi et les autres membres . Ou plutot tu l'as mise sans l'accord de personne alors que le skin etait sous la charge de logan .
De toutes manière, c'est plutot moi qui en ai le plus proposé, et toi qui n'en aime aucune, si tu veux on compte ! mon PC est rempli d'image de bannière du forum .
Et tes idées ne sont pas forcement refusée cf l'arène de combat et le fond etoilé du forum .

[23:19:02] Jiura : ok ouin jen est enttendu parler du trafic
[23:19:09] @ Ner-Zhul : Aussi pour les Sith, il a dit qu'ils ne faisaient rien mais obn


Que font les siths alors ? j'ai pas vu de sith tenter de prendre le pouvoir, ni agir comme un sith, même si tu dis avoir un plan, on en a pas vu la couleur, à part rencontrer les autres membres et participer à des batailles dont un vrai sith n'en aurrai rien eu à cirer .
Pour un truc qui a été dit rapidement sur la chat box dit donc, c'est vachement du gros n'importe quoi .

[23:19:15] @ Ner-Zhul : Tu m'as entendu tout à l'heure
[23:19:30] Jiura : oui
[23:19:41] Jiura : il mavait dit sa^^
[23:19:44] @ Ner-Zhul : Et puis si tu regardes ses post,
[23:19:49] @ Ner-Zhul : Ya aucunes qualité
[23:19:55] @ Ner-Zhul : Même si il écrit beaucoup


Perso c'est l'histoire et la coherence qui compte, apres ça fallait me le dire en face !! et non le baver deriere mon dos comme un .... non même un sith me l'aurait dit en face .
Mais moi yen a faire couleur maintenant ! ça a changé la qualité de mes posts ?

[23:20:47] Jiura : sais pas ses histoire son pas coérente?
[23:21:07] @ Ner-Zhul : Si, mais ya aucunes couleurs, mise en forme, même pas de majuscules !!!!
[23:21:24] @ Ner-Zhul : Plein de fautes d'orthographes, pas de points en bout de phrases
[23:21:27] @ Ner-Zhul : Enfin bon.


Choisit, soit je ne poste pas beaucoup mais quand je post je met des couleurs et tout et tout, soit je poste souvent en restant logique, mais ça aussi fallait me le dire en face .
J'ai pas autant de temps libre qu'un simple lyceen ou collegien qui possede des horaires de fonctionnaire à la 9h/12h et 14h/17h, sans parler de la quantité de travail à faire à la maison ...

[23:22:10] Jiura : ok...sa doit faire étrange quand ont lie le texte
[23:23:47] @ Ner-Zhul : Ici par exemple
[23:26:22] Jiura : ouais ses vrai


Ce qui est etrange c'est la façon qu'ont certain de ce comporter en face de moi et de changer de comportement deriere mon dos . UN PETIT CONSEIL REGARDE MES PREMIERS POST, MEME SI C'EST PAS LE TOP NIVEAU ORTHOGRAPHE, LA MISE EN PAGE ETAIT UN PEU MIEUX REALISEE .


C'est le moment de faire des propositions et de se dire les choses en face, venez pas baver après en disant que tel ou tel chose ne vous plait pas !!!


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:34

Mettre des couleurs je veux bien mais des images illustratives, ça me paraît pas indispensable. D'autant plus que moi je sais pas comment on fait pour mettre des images. UE est à la base un forum pour passer un bon moment et je trouves qu'en ce moment l'ambiance n'est pas au beau fixe. Vous devriez avoir une discussion entre admins sur le minichat et régler les problèmes. Car si ça continu comme ça, c'est le forum qui va en pâtir et les membres voudront même plus venir.


Je tiens également à préciser que l'Arène de Combat était mon idée et qu'elle a été installée suite aux résultats du sondage sur l'Arène de Combat. En effet la majorité des membres y semblaient favorables.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Nettoyage du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:13

Un point important à souligner: l'instauration de nouvelles règles. Le forum a grandement besoin d'être amélioré question qualité de RPG. Je te l'ai dit, et j'en suis sur, que le forum n'était pas des meilleurs que l'on puisse trouver. Tu étais parfaitement au courant de cette discussion qui a eut lieu en Aout. De plus, je sais que tu peux lire à n'importe quel moment les messages de la tchat box, alors pourquoi parler dans ton dos si je sais que tu le sauras tôt ou tard ? Ne crois pas que je suis le genre indiscret car j'aurrais très bien pu en parler dans un mp.


Citation :
"Et tes idées ne sont pas forcement refusée cf l'arène de combat et le fond etoilé du forum ."



J'en ai rien à faire de l'arène, cette idée ne vient pas de moi. Quelqu'un a proposé de créer une arène pour les gens qui s'ennuyaient et j'ai créé un sondage. L'histoire s'arrête là.

Pour le fond étoilé, je l'ai mit en place un soir et j'ai demandé l'avis des membres. Tous m'ont répondu que c'était mieux qu'avant sauf toi. Pour ma bannière certains n'ont pas apprécié, là c'est un peu plus ciblé. Je ne suis pas qualifié pour faire des bannières de toute façon.

Citation :
"T'en a proposé qu'une, et une moche, selon moi et les autres membres . Ou plutot tu l'as mise sans l'accord de personne alors que le skin etait sous la charge de logan ."

Le "et les autres membres" symbolise ? Je ne pense que TOUS les membres étaient en désaccord avec ma bannière loin de là. Plus d'une majorité était pour.
"Sans l'accord de logan" => Désolé de ne pas garder mes mp mais Logan en avait marre de faire la skin alors il l'a proposé à Nemeth. Mais celui-ci n'était pas vraiment chaud pour s'en occuper alors ce post m'a été confié. Je n'ai pas vraiment approuvé moi non plus mais j'ai essayé de faire de mon mieux pour améliorer le forum, ce qui a toujours été mon intention.




En ce qui concerne tes posts: Je ne sais pas si tu as remarqué, mais tes messages sont dénués d'esthétique. Je ne lis pas souvent tes messages car ils ne m'en donnent pas l'envie. Il est vrai que ton comportement assez "rebelle" à la Jack Sparow me fait rire. Ca sort de l'ordinaire, le forum est unique grace à ça et moi j'aime bien. Donc ton talent pour les rpg n'est pas remit en cause loin de là, mais c'est juste pour l'esthétique. Je ne vois pas où ce que j'ai dit peut engendrer une affaire d'état ...

Tu te souviens sur Tatooine ? J'ai préféré participer à tes activités délirantes plutôt que de me concentrer sur mon histoire sérieuse et solitaire ...

Maintenant pour les couleurs, tu fais ce que tu veux mais ya pas de doute là dessus, c'est plus attrayant de lire un message avec des couleurs.


Pour le fait de lancer un débat sur la vente de vaisseaux aux Mandaloriens. J'ai trouvé ça totalement bête que je n'ai pas pu résister à l'envie d'exprimer mon mécontentement sur ça. Il ne s'agit là que de mon avis. Pour moi cette affaire est réglée.



Citation :
"Que font les siths alors ? j'ai pas vu de sith tenter de prendre le pouvoir, ni agir comme un sith, même si tu dis avoir un plan, on en a pas vu la couleur"


Fais-tu partie du groupe des Sith ? Non ? Alors comment peux-tu savoir ce qu'ils font ????????
Tu connais le mot discrétion ? Je ne crois pas. Mon plan a débuté dès mon premier post en Juillet et il ne fait que commencer. Question réalisme je pense être au top. Je croyais qu'on avait pas le droit de monter un empire en deux jours ? Je vais le faire mais en plusieurs mois. Et j'ai quand même laissé ENORMEMENT d'indices alors cela me parait être plutot un signe d'aveuglement de ta part. Si tu ne sais pas reconnaitre et interpréter les signes, ce n'est pas grave.

Citation :
"Perso c'est l'histoire et la coherence qui compte, apres ça fallait me le dire en face !!"

Je suis tout à fait d'accord. Seul l'histoire et la cohérence compte. Pour le fait de te le dire en face, reportes toi plus haut en ce qui concerne ma discrétion sur la tchat box. Maintenant avec les couleurs dans tes post oui c'est mieux. Je vais éviter à tout prix les sermons de ma part.


Citation :
"J'ai pas autant de temps libre qu'un simple lyceen ou collegien "

Mes horaires 7h - 12h et 13h - 16h (avec 1h de trajet à PIEDS entre les deux)
Ca doit surement être différent du système d'éducation de ta région alors.


Citation :
"Ce qui est etrange c'est la façon qu'ont certain de ce comporter en face de moi et de changer de comportement deriere mon dos"

Je pense avoir eu un comportement tout à fait identique envers toi que tu sois là ou non.

Maintenant, (et non ce n'est pas de la vantardise) j'ai fait un travail colossale en ce qui concerne l'amélioration du forum. Je pourrais en faire d'avantage lorsque des gens comme Mr.Warrius me respecteront d'avantage. Merci d'avance.

Je n'ai rien contre toi fang shi yu mis à part la présentation de tes messages (il est vrai que cela n'est pas très important) mais surtout de certaines règles et systèmes de jeu qui n'existent pas sur UE. Je pensais qu'un fondateur de forum devait être un exemple, tu n'as pas envie de faire de UE un forum excellent ? Pourquoi ... voila la question.


Bon enfin, j'espère que les nouvelles règles seront mises en vigueur et j'espère que l'on fera appel à moi pour aider de quelque manière que se soit. Je n'ai jamais eu de mauvaises intentions de grave ampleur sauf pour les fouteurs de merdes comme Warrius. Si tu veux le débannir fais le, mais j'aimerai que tu lise toutes les archives d'hier ...

Suite à ce post qui me met dans une situation désavatageuse, je ne fuierai pas pour autant en me connectant normalement sur UE. Mon comportement restera tel qu'il a toujours été, à savoir la bonne ambiante régnante sur UE.


(pour des explications plus précises, envoies moi un mp ou sur msn)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:39

J'ai pas grand chose à voir là-dedans mais je précise je soutiens Ner-Zhul en ce qui concerne les activités des Sith. De plus, le manque d'activité ténébreuse de notre faction est, selon moi, plus dû à l'absence prolongée et fréquente de certianes personnes qu'à un manque d'envie de faire un pur Sith. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Invité
Invité




Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:29

Suffit que je m’absente et tout le monde se fait la guerre ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:29

Citation :
Un point important à souligner: l'instauration de nouvelles règles. Le forum a grandement besoin d'être amélioré question qualité de RPG. Je te l'ai dit, et j'en suis sur, que le forum n'était pas des meilleurs que l'on puisse trouver. Tu étais parfaitement au courant de cette discussion qui a eut lieu en Aout.

Je n'en ai aucun souvenir pourtant, je suis sûr que cette conversation etait plutot une sorte de phrase dite rapidement . T'as pas du vraiment en parler sinon ça m'aurait marqué .


Citation :
De plus, je sais que tu peux lire à n'importe quel moment les messages de la tchat box, alors pourquoi parler dans ton dos si je sais que tu le sauras tôt ou tard ?

Peut être parce que je suis pas la chat box quand tu dis ce genre de trucs , enfin ...


Citation :
Ne crois pas que je suis le genre indiscret car j'aurrais très bien pu en parler dans un mp.

Pourquoi ne pas l'avoir fait alors ??


Citation :
Citation:
"Et tes idées ne sont pas forcement refusée cf l'arène de combat et le fond etoilé du forum ."


J'en ai rien à faire de l'arène, cette idée ne vient pas de moi. Quelqu'un a proposé de créer une arène pour les gens qui s'ennuyaient et j'ai créé un sondage. L'histoire s'arrête là.

Ok, mais il semblerai que peu de personnes ont voté puisque personne ne l'utilise reellement . Et même warrius, sekot et d'autre ont critique l'arene de combat en disant que ça allait pas faire revenir les membres absent .


Citation :
Pour le fond étoilé, je l'ai mit en place un soir et j'ai demandé l'avis des membres. Tous m'ont répondu que c'était mieux qu'avant sauf toi.
Sauf moi mais je ne l'ai pas enlevée pour autant, donc j'ai le droit de dire que j'aime pas, alors dis pas que je fais n'importe quoi concernant le skin ...


Citation :
Pour ma bannière certains n'ont pas apprécié, là c'est un peu plus ciblé. Je ne suis pas qualifié pour faire des bannières de toute façon.
Citation:
"T'en a proposé qu'une, et une moche, selon moi et les autres membres . Ou plutot tu l'as mise sans l'accord de personne alors que le skin etait sous la charge de logan ."


Le "et les autres membres" symbolise ? Je ne pense que TOUS les membres étaient en désaccord avec ma bannière loin de là. Plus d'une majorité était pour.

Les autres sont par exemple warrius, xander, feylonn, sekot aussi, sans compter les presonne presente qui n'ont même pas pris la peine de defendre ta banniere ... Un membre l'a même dit en ta presence dans la chat box il me semble ! elle etait pas top, ça c'est un fait, c'etait mieux que rien, mais de là à dire que les membres aimaient ... d'ailleur personne ne se plaint de son absence en ce moment .


Citation :
"Sans l'accord de logan" => Désolé de ne pas garder mes mp mais Logan en avait marre de faire la skin alors il l'a proposé à Nemeth. Mais celui-ci n'était pas vraiment chaud pour s'en occuper alors ce post m'a été confié. Je n'ai pas vraiment approuvé moi non plus mais j'ai essayé de faire de mon mieux pour améliorer le forum, ce qui a toujours été mon intention.



Desolé je voulais mettre sans celui de logan et sans le miens, fallait au moin m'en informé, parce quand je suis arrivé et que tu m'as dit que c'est toi qui changeait le skin je me suis demandé ce qui ce passait ...




Citation :
En ce qui concerne tes posts: Je ne sais pas si tu as remarqué, mais tes messages sont dénués d'esthétique.
Certe, mais ils sont loin d'être des messages qui font que je "parte en couille" .

Citation :
Je ne lis pas souvent tes messages car ils ne m'en donnent pas l'envie. Il est vrai que ton comportement assez "rebelle" à la Jack Sparow me fait rire. Ca sort de l'ordinaire, le forum est unique grace à ça et moi j'aime bien. Donc ton talent pour les rpg n'est pas remit en cause loin de là, mais c'est juste pour l'esthétique. Je ne vois pas où ce que j'ai dit peut engendrer une affaire d'état ...
( Un point de detail : deux "r" à Jack Sparrow )
C'est pas une affaire d'état mais si mes messages sont chiant à lire faut me le dire, je tenterais un truc . Tu ne m'as jamais dit que sans couleur tu ne lisais pas mes posts, donc moi j'etais un peu surpris que ça te gene vu que tu lisais ou jetais un oeil sur les messages minable de thade nevd .


Citation :
Maintenant pour les couleurs, tu fais ce que tu veux mais ya pas de doute là dessus, c'est plus attrayant de lire un message avec des couleurs.


Je vais voir si je peux en mettre alors !


Citation :
Pour le fait de lancer un débat sur la vente de vaisseaux aux Mandaloriens. J'ai trouvé ça totalement bête que je n'ai pas pu résister à l'envie d'exprimer mon mécontentement sur ça. Il ne s'agit là que de mon avis. Pour moi cette affaire est réglée
.


Reglée ? pourquoi la remettre sur le tapis dans la chat box ? en ce moment O'neill et Micam sont en train de regler la question au senat .



Citation :
Citation:
"Que font les siths alors ? j'ai pas vu de sith tenter de prendre le pouvoir, ni agir comme un sith, même si tu dis avoir un plan, on en a pas vu la couleur"



Fais-tu partie du groupe des Sith ? Non ? Alors comment peux-tu savoir ce qu'ils font ????????
Je suis pas aveugle, je vois bien où les sith poste, et je sais lire les messages .


Citation :
Tu connais le mot discrétion ? Je ne crois pas.
être discret ne t'empeche pas de poster ce qui se passe dans ton esprit, je dis pas de mettre tout ce que ton perso pense, mais au moin de mettre un peu plus de detail global sur ton plan . Palpatine on voyait bien ce qu'ils fesait : il fragilisait la republique, et pourtant il etait vachement discret .
Est ce que tu connais le mots logique ? explique moi ce que ton perso fesait en premiere ligne à la bataille de coruscant aux côté de la republique !! et la premiere mort de tao merrel a servit à quoi pour ton plan ??


Citation :
Mon plan a débuté dès mon premier post en Juillet et il ne fait que commencer. Question réalisme je pense être au top. Je croyais qu'on avait pas le droit de monter un empire en deux jours ?

C'est pas le reproche t'en fait pas . Question realisme un sith laisserai la republique et l'empire achever les vongs, les siths profitant ensuite de leur faiblesse, toi tu risquais ta peau inutilement en premiere ligne de cette bataille ...

Citation :
Je vais le faire mais en plusieurs mois. Et j'ai quand même laissé ENORMEMENT d'indices alors cela me parait être plutot un signe d'aveuglement de ta part. Si tu ne sais pas reconnaitre et interpréter les signes, ce n'est pas grave.

Quels indices ? tu pars par ci par là, fait ci ou ça, mais d'un point de vu global, ta strategie c'est quoi ?? de fragiliser la republique ? enroler les mandaloriens ?? parce que on t'as vu à la bataille de mandalore, et celle de coruscant, et les protagonistes de chaque bataille n'etait pas vraiment les même à part le fait que l'empire soit present, (et la republique aussi mais pour mandalore c'etait pas vraiment prevu .)
Je vais gerer la disposition des batailles maintenant .
Avec le nombre de sith present sur ce forum je me demande comment les jedi et la republique ont fait pour n'être menacé que par les vongs !!!



Citation :
Citation:
"J'ai pas autant de temps libre qu'un simple lyceen ou collegien "


Mes horaires 7h - 12h et 13h - 16h (avec 1h de trajet à PIEDS entre les deux)
Ca doit surement être différent du système d'éducation de ta région alors.

Ecoute moi je me leve le matin à 6h pour me taper 1 h de marche (et de la vrai marche : pas de bus, ni de voiture, et ce sur un trajet qui dure au moin une heure ) jusqu'à la Fac de l'autre côté de la ville . je me tape du 8 h 12h15, reprend à 13h45 et je termine souvent vers 18 h15, voir parfois 19 h ou 20 h selon les jours et semaines . En plus de ça je dois me farcir des comptes rendus de TP, sachant que j'ai 4 TP par semaine , et en plus je devais preparer un exposé sous power point sur la phylogenie des poissons de recifs de puis un mois que j'ai presenté hier devant des enseignants chercheurs . Les vacances arrive et je dois commencer à reviser les partiels . Tu vois c'est autre chose que le college ou le lycée, je le sais bien j'y suis passé ! dans le superieur on demande plus de travail et d'implications personnelle, et c'est pas toi qui va m'apprendre à quoi ressemble le systeme d'education en france .



Citation :
Citation:
"Ce qui est etrange c'est la façon qu'ont certain de ce comporter en face de moi et de changer de comportement deriere mon dos"


Je pense avoir eu un comportement tout à fait identique envers toi que tu sois là ou non.

Pourquoi ne pas m'avoir fait les reproches directement à moi, alors que quand je suis pas là ...



Citation :
Maintenant, (et non ce n'est pas de la vantardise) j'ai fait un travail colossale en ce qui concerne l'amélioration du forum.

Je sais, on t'en remercie ! pour warrius je suis sur que si l'on lui avait explique plus precisement le pourquoi il se serait calmé . mais t'as quand même été agressif :D

Citation :
Je pensais qu'un fondateur de forum devait être un exemple, tu n'as pas envie de faire de UE un forum excellent ? Pourquoi ... voila la question.

Faites des proposition interessante . moi en tout cas pour la strategie des factions je vais creer un topic specialement fait pour, tout les chef de groupes, tout les siths devront y mettre les strategie et les objectifs de leurs factions ou de leur sith (puisque les sith vont par deux ...)




Citation :
Bon enfin, j'espère que les nouvelles règles seront mises en vigueur et j'espère que l'on fera appel à moi pour aider de quelque manière que se soit.
Fais dejà respecter les premieres regles, notament la regle du lien en fin de topic vers la zone où le perso se deplace . comme je le fais .


Citation :
Je n'ai jamais eu de mauvaises intentions de grave ampleur sauf pour les fouteurs de merdes comme Warrius. Si tu veux le débannir fais le, mais j'aimerai que tu lise toutes les archives d'hier ...

Dejà lu, je vais lui expliquer la situation quand je l'aurai en face .

Il y a rien de mechant dans ce topic, le but est vraiment de mettre les chose à plat pour faire avancer les choses .
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:42

fang shi yu a écrit:

Ok, mais il semblerai que peu de personnes ont voté puisque personne ne l'utilise reellement . Et même warrius, sekot et d'autre ont critique l'arene de combat en disant que ça allait pas faire revenir les membres absent .


Les autres sont par exemple warrius, xander, feylonn, sekot aussi, sans compter les presonne presente qui n'ont même pas pris la peine de defendre ta banniere ... Un membre l'a même dit en ta presence dans la chat box il me semble ! elle etait pas top, ça c'est un fait, c'etait mieux que rien, mais de là à dire que les membres aimaient ... d'ailleur personne ne se plaint de son absence en ce moment ..

Premièrement, ce n'est pas une critique, seulement une remarque. Une personne qui vient rarement à cause de son emploi du temps ne va pas venir plus souvent parce qu'il peut faire un combat qui va durer des semaines.
Deuxièmement, je rappelle plus de la bannière en question. c'éatit laquelle déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Tal'Bak Dira
Jeune pouce
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 7

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:41

Je ne suis qu'un petit nouveau mais je pense qu'il serait bon de décrire (sans forcément rentrer dans les petits détails) la marche à suivre pour commencer à jouer. J'ai vraiment galèré pour trouver et je dois mon salut à une aide providentielle sur la chatbox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Nettoyage du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:49

J'ai fait de mon mieux pour t'expliquer mais un post devrait être rédigé prochainement. Je pourrais t'envoyer un mp si nécessaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:43

Pour revenir au sujet de départ du topic, je pense que sa craint vraiment qu'l y ai des problèmes entres deux admins, déjà que le forum n'est pas au mieux de sa forme...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maeryhl
Vétéran
Dark Maeryhl


Nombre de messages : 141
Localisation : Korriban

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:22

Ah bon, il n'est pas au mieux de sa forme ? Qu'est ce qui ne va pas avec le forum ?

Et je précise quand même que certains ont la critique facile, alos qu'ils n'ont pas fait grand choses... Les Sith ont tout de même bien le droit d'avancer à leur rythme, c'est ça qui marche le plus souvent, même si ça déplaît à certains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:11

Attends! Pourquoi tu parles des Sith, je me contrefiche de ce qu'ils font.
Et si j'ai bien compris, tu dis que je ne fais pas grand chose pour le forum(dis moi si je me trompe) mais tu veux que je fasse quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Nettoyage du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:32

Ferrel Tor => Pour les Sith ce n'était pas pour toi. Les Sith sont un des groupes les plus actifs mais Fang Shi yu ne l'a pas vu c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:43

A Ok, lol! Désolé Dark Maerylh pour les SIth.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maeryhl
Vétéran
Dark Maeryhl


Nombre de messages : 141
Localisation : Korriban

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:55

;-) c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Colonel J. O'neill
Jeune pouce
Colonel J. O'neill


Nombre de messages : 28

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:19

Ner-Zhul a écrit:
Ferrel Tor => Pour les Sith ce n'était pas pour toi. Les Sith sont un des groupes les plus actifs mais Fang Shi yu ne l'a pas vu c'est tout.
rectification : le groupe le plus consequant en terme de membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Rej'agge'nuruodo
Jeune pouce
Rej'agge'nuruodo


Nombre de messages : 53
Localisation : en pleine bataille

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:20

Colonel J. O'neill a écrit:
rectification : le groupe le plus consequant en terme de membres ...

C'est n'importe quoi (sans vouloir manquer de respect) ! On est 4 alors que la Nr par exemple doit être 7 ou 8
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:17

En terme de membre pas en terme de double compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Rej'agge'nuruodo
Jeune pouce
Rej'agge'nuruodo


Nombre de messages : 53
Localisation : en pleine bataille

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:05

désolé, j'avais pas fait attention au compte sur lequel j'étais connecté
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:22

Et même, dans la République, le seul double compte est O'neill, puisque Micamberlecto est mon compte principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:23

Ha !? bah alors je retire ce que j'ai dis alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: