Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Armement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Armement. Empty
MessageSujet: Armement.   Armement. Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:45

Le Chiss avait accompagner Ferrel et Agar jusqu'au vaisseau qui contenait la majorité des armes du groupe d'"antihutts" Il déclara une fois dans la salle d'armement:

-Bien Ferrel, je vais vous conseillez, mais sa sera a vous de choisir ce que vous voulez! N'oubliez pas que la survie de beaucoup de Mandaloriens dépend de vous, alors choisissez bien.

-Merci, je pense déjà prendre un équipement léger, qui ne tapera pas trop l'œil des Hutts.

-Comme vous voudrez.


Après quelques minutes, le Mando'Ade se décida.


-Je vais optez pour le Blaster Lours CR-2, mais une question, comment l'avez vous eu, il est réservé au forces de sécurité de Naboo?

-Nous obtenons nos armes de manières très variées, nous les ramassons et remettons en état après des affrontements, ou encore les achetons parmi les petits trafiquants.

-Merci de ses infos. Je pense que se sera tout.

-Bon, le moment de faire ce que vous devez faire est arrivé, nous vous ferons conduire jusqu'à la Lune des Contrebandiers et après sa sera a vous de jouez.


Agar s'avança et dis a Ferrel:

-C'est ici que nos routes se séparent Tor, je suis heureux d'avoir fait votre connaissance.

-De même pour moi Agar, peut-être que nos destins se rencontrerons dans l'avenir, si nous sommes toujours vivant.

-C'est cela que j'aime chez vous les Mandaloriens, vous pensez toujours a savoir si vous serez encore vivant le soir même.

Ferrel prit cela du bon coté, en espèrent qu'il avait raison.

Peut après cette discussion, une navette conduisit Tor sur la Lune des Contrebandiers.

SUITE SUR LA LUNE DES CONTREBANDIERS!
Revenir en haut Aller en bas
 
Armement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corporation d'armement Chiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: