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 Corporation d'armement Chiss

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AuteurMessage
Rej'agge'nuruodo
Jeune pouce
Rej'agge'nuruodo


Nombre de messages : 53
Localisation : en pleine bataille

Corporation d'armement Chiss Empty
MessageSujet: Corporation d'armement Chiss   Corporation d'armement Chiss Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:38

Corporation d'armement Chiss 180px-10

La Corporation d'armement Chiss est le fournisseur officiel de l'Empire Chiss. N’importe qui peut s’y procurer des vaisseaux, véhicules, armes… à des prix variables. L'atout principal de ces chantiers réside dans les technologies militaires (parfois volées à l'ennemi) que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
Compétents, évolués, fiables, les vaisseaux chiss n'attendent que vous.
Nous sommes souvent moins regardant que les autres chantiers navals officiels, et nous pouvons construire tout type de vaisseaux sur commande. (Envoyer moi un mp)
La plupart de nos bâtiments sont disponibles dès l'achats mais les plus gros comme le destroyer Chiss se font uniquement sur commande. Selon les contextes politiques ou militaires, il est possible que l'Empire Chiss monopolise nos services et que notre capacité de production pour les civils soit diminuée.
Nous pouvons également fabriquer un vaisseau sur mesure si vous nous fournissez les plans, modifiez un vaisseau que vous possédez déjà ou effectuer des réparations. Ces dernières ne seront payantes uniquement si les dommages sont véritablement conséquents. Une simple faille dans la coque ne sera évidemment pas facturée. Les autres services dépendront du type de vaisseau.




Vaisseaux:


- Le Supersdestroyer Chiss
Corporation d'armement Chiss L_exec10

prix : 135 000 crédits
De 8 km de long, le vaisseau a l'allure générale d'un superdestroyer impérial mais ne possèdeque la moitié de l'armement du vaisseau tristement célébre. En revanche, ses capacités défensives sont supérieures à celles d'un bâtiment équivalent.
caractéristiques techniques :
- 120 turbolasers
- 120 turbolasers lourds
- 250 canons-laser
- 100 pièces ioniques
- 20 rayons tracteurs
- 120 lance-missiles
- 100 000 hommes d'équipages
- 800 artilleurs
- 6 escadrons
- 15 000 soldats
- Boucliers renforcés pour évoluer dans les Régions Inconnues.
- hyperpropulsion X 2


- Le destroyer classe chiss

prix : 40 000 crédits
Ressemblant en tout point au destroyer impériaux mark II à la différence près qu'il a des formes anguleuses et que les élément vitaux de la tour de commendemant sont enfouit dans le vaisseau.
caractéristiques techniques :
- 2 km de long
- 70 turbolasers
- 60 batteries ioniques
- 10 turbolasers lourds
- 10 rayons tracteurs
- 20 tubes lance-torpilles à protons
- 5000 soldats
- 4 véhicules d'assaut terrestres
- 6 métacanons
- 5 escadrons de Griffes
- doubles dômes de boucliers
- hyperpropulsion X 2


- Le croiseur d'assaut Chiss

prix : 7 700 crédits
quasiment de la taille d'un transport acclamator, il est bien mieux armés et défendu. en revanche sa capacité de transport en est d'autant diminuée.
caractéristiques techniques :
- 700 m
- 20 turbolasers
- 15 canons laser
- 8 lance-missiles
- 10 000 soldats
- 10 vaisseaux de débarquements
- 15 barges de combat
- un escadron de défoliateurs
- un escadron d'escorte
- hyperpropulsion X 2.5


- la griffe chiss classe Nssis :
Corporation d'armement Chiss Ship_c10

prix : 250/ escadron de 15: 2500
La griffe Chiss est issue de la coopération entre le gouvernement Chiss et celui de l'Empire Galactique. Les ingénieurs Chiss, en s'aidant des connaissances impériales, conçurent un appareil hybride entre les technologies Chiss et impériales, et aboutirent à la conception de la griffe Chiss de classe Nssis.
caractéristiques techniques :
- 4 canons laser jumelés mobiles
- 2 propulseurs ioniques
- 2 lance-torpilles avec une banque de 12 missiles
- boucliers déflecteurs
- hyperpropulsion X 0.5


- le transport classe Cspala

prix : 800 crédits
Polyvalence, fort tonnage, sont les mots qui décrivent simplement ce transport, relativement bien armé pour sa taille, il reste néanmoins rapide.
caractéristiques techniques :
- 300 m
- 10 batteries turbolasers
- 5 canons laser
- 200 000 tonnes métriques
- hyperproplusion X 2.5


- Corvette classe Nuruodo:
Corporation d'armement Chiss X-3-re10

prix : 8 250 crédits
Doté d'une puissance de feu convenable, elle est rapide. Idéale pour les mission de patrouille ou de soutien, elle reste résistante et a un armement polyvalent. ( elle égale les nova)
caractéristiques techniques :
- 450 m
- 25 turbolasers
- 10 canons laser
- 10 canons à ions
- 2 escadrons de griffes
- hyperpropulseurs X 1

- Vaisseau diplomatique type Emissaire

prix : 800
Le vaisseau classe Emissaire est un appareil aux fonctions diplomatiques étudiées de la forme d'un croiseur calamarien en plus grossier. Il bénéficie d'au moins deux baies suffisantes pour stocker des navettes Lambda, plus des sas pour raccorder des vaisseaux de taille supérieure. L'équipage minimum pour assurer une sécurité et un fonctionnement optimal est de 50 personnes. Le vaisseau possède également au moins une salle de réception à la configuration modifiable pour accueillir au mieux les envoyés de peuples différents.
longueur : 250 m
- 15 turbolasers
- 6 lance-missiles
- 40 soldats
- 10 hommes d'équipages
- deux navettes de transports
- hyperpropulson X 2


- Défoliateur chiss/ escadron de quatre

prix : 500/ 1750
Les défoliateurs chiss sont des vaisseaux atmosphériques capables de voler dans l'espace. Leur principale fonction est de pouvoir stériliser une zone relativement étendue. Très utile pour la construction de bases au sol, ce type de vaisseau a fait ses preuves contre les Killiks. Dénué de canons offensifs, ses boucliers sont extrémements résistants et peuvent résister à plusieurs collisions et deux torpilles à protons avant de subir des dommages aux moteurs. Ils sont toutefois plus efficace quand ils sont protégés par des chasseurs (escorte : supplément de 750 crédits). Ils n'ont aucun armement autre que ce qui leur a donné un nom et ne peuvent pas voler en hyperespace. 4 hommes sont nécessaires pour le manier efficacement.







Véhicules et armes:




- Charric:
Corporation d'armement Chiss 250px-10

prix : 150
En apparence, le Charric ressemblait à un quelconque blaster de base mais en réalité, il émettait un faisceau guidé qui causes des dommages cinétiques et thermiques aux êtres vivants.Le Charric pouvait être réglé sur différents niveaux de puissance, et pouvait laisser une marque de brûlure plus intense que les autres blasters et meme endomagait des véhicules. Leur tir est d'ailleurs très difficile à dévier pour les sabres laser.


- Métacanon, aussi appelés mégamaser pour les vaisseaux spatiaux

prix : Sol-sol 200
Sol-air 250
Canon planétaire 400
Vaisseau 300
Variante de turbolaser fabriquée par notre corporation, ces canons gigantesques et puissants existent en version solo-sol ou sol-air, voire en défense planétaire. Peut tirer des rayons maser (comme les charriks), les rayons laser ou des obus indifféremment pour une facilité de charge inégalée.


- Charges Vapes/ harnais de vingt

prix : 50/ 900
Il s'agit d'une variante chiss des détonateurs thermiques, qui désintègre tout ce qui se trouve dans le champ de l'explosion. Ces armes de lancer ne laissent aucune trace hormis celle de l'xplosion mais il est ensuite impossible de savoir l'arme qui a été utilisée.


- Plate-forme de combat mobile
prix : 200
Fonctionne sur répulseurs pour transporter aux champs de bataille ou sur la champ de bataille des troupes comme des tourelles d'artilleries.


- Bombes bactériologiques

prix : variable, selon la demande
nos chercheurs sont habitués à travailler dans le plus grand secret avec efficacité et sont prêts à élaborer des outils microscopiques pour lutter contre des maladies ou des espèces entières. Il existe déjà une bombe anti-Killiks (2000 crédits les quatres)


- Vaisseau de débarquement

prix : 500
Hérissé de turbolasers, ce vaisseau peut transporter quelques dizaines de soldats. Ses canons sont capables d'une fréquence et d'une précision de tir incroyable, de l'ordre de 20 tirs par mètre carré et par minutes. Contient six escouades de soldats


- Barge de combat:

prix : 400 / civil: 150
Lourdement armée, elle utilise des répulseur comme ceux des airspeeder, bien que relativement lente, elle reste très éfficace et a un important tonnage.

- Amélioration techniques

prix : 10 % du prix du vaisseau
Nos forces étant obligées d'évoluer dans les zones dangereuses des Régions Inconnues, nos techniciens sont experts en ce qui concerne l'amélioration des boucliers déflecteurs, des boucliers anti-radiation, du blindage. Des turbolasers peuvent également être ajoutés au prix de ? la batterie de quatre.
Les meilleurs boucliers que nous avons sont les boucliers Ssi-Ruuk, semblable à des miroirs quand ils sont à 100% (20 % du prix du vaisseau)


Les chantiers navals de csilla sont désormais ouverts, ils ne sont pas forcément terminés mais leur capacité de production est désormais restaurée.
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