Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Importantes acquisitions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Importantes acquisitions Empty
MessageSujet: Importantes acquisitions   Importantes acquisitions Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:09

La communication fut également coupée du côté de l'Eviscérateur. Ner-Zhul ordonna à un officier de préparer une navette avec à son bord les soldats les plus prometteurs. Celui-ci se dirigea vers son poste afin de passer quelques appels. Le Togruta quant à lui marcha d'un pas décidé vers les hangars, là où Shagrath l'intercepta.

- Il était temps.

Shagrath s'inclina devant son Maitre puis se releva rapidement.

- Désolé de m'être dissimulé pendant le voyage, je réfléchissais à certaines choses.

- Je comprends, bien que cela me parait inutile de préciser. Je dois rencontrer Theol Harsk à l'Académie, il possède plusieurs objets qui pourrait m'interesser.


Le Nagai hocha la tête puis suiva Ner-Zhul dans la navette qui quitta le hangar du croiseur Sith pour se poser une dizaine de minutes plus tard à l'Académie Sith.

Seuls le Seigneur Sith et son apprenti pénétrèrent dans les lieux encore inhabités de l'ancienne Académie Sith. Ils marchèrent dans les couloirs et Ner-Zhul fut attiré par l'aura maléfique grandissante de Theol Harsk. Peut être était-il le serviteur idéal. Quand ils furent arrivés devant lui, Shagrath ainsi que Theol s'inclinèrent tour à tour tandis que le Seigneur Sith se contenta d'un signe de la main.


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Theol Harsk
Vétéran
Theol Harsk


Nombre de messages : 181
Localisation : Hyper-espace

Importantes acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Importantes acquisitions   Importantes acquisitions Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:10

Maitre. Je vous ai rammené beaucoup de choses.

Derrière lui, dix soldats tenaient des objets, le reste étant sur un chariot à répulseur.

Ce n'est qu'un petite partie des objets.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Importantes acquisitions Empty
MessageSujet: Importantes acquisitions   Importantes acquisitions Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:16

Ner-Zhul porta son regard sur ces étranges acquisitions et Shagrath s'approcha pour examiner de plus près les trouvailles de Theol. Etant donné qu'ils avaient été récupérés sur une lointaine planète, ces objets devaient forcément renfermer des secrets auxquels il faudrait des années avant d'en comprendre le fonctionnement.

- Et vous avez trouvé tout cela sur Kalee ? Je suis très satisfait et prêt à vous récompenser en crédits ou autres si vous souhaitez quelque chose de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Theol Harsk
Vétéran
Theol Harsk


Nombre de messages : 181
Localisation : Hyper-espace

Importantes acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Importantes acquisitions   Importantes acquisitions Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:23

Cela ira Maitre. Avec vôtre permission, je désisrerais aller sur Ondéron.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Importantes acquisitions Empty
MessageSujet: Importantes acquisitions   Importantes acquisitions Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:03

- Très bien, je vais examiner ça tout à l'heure quand vous serez partis sur Onderon. Je ne vous demanderai pas de détails concernant la raison de votre voyage, je le saurai plus tard. Quant à votre récompense, je vais ordonner qu'on vous transfère 2 000 crédits sur le compte de votre vaisseau. Vous m'avez bien servis, j'aurrai surement d'autres travails à vous confier à l'avenir.

Shagrath saisisa un étrange objet ressemblant à une statuette en mauvais état. Ner-Zhul consacrera une partie de son temps à ces études mais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Theol Harsk
Vétéran
Theol Harsk


Nombre de messages : 181
Localisation : Hyper-espace

Importantes acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Importantes acquisitions   Importantes acquisitions Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:05

Merci Maitre.

Peu après, Harsk retourna sur son vaisseau pour partir vers Ondéron
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Importantes acquisitions Empty
MessageSujet: Importantes acquisitions   Importantes acquisitions Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:45

Ner-Zhul regarda Theol Harsk et ses hommes repartir vers leur vaisseau, maintenant débarassés des trésors trouvés sur Kalee. La salle était vidée de présences vivantes mais pleine d'objets n'attendant plus que le moment propice pour révéler leurs secrets. Le Seigneur Sith rechercha tant bien que mal de discerner ce qui pourrait se produire lorsque ces immenses connaissances lui parviendront, l'avenir concernant le pouvoir renfermé dans ces objets était chargé d'interférences extrêmement difficile à clarifier. On pouvait remarquer la grande joie de Shagrath quant à l'acquisition pour le moins facile de ce trésor, cela ne plaisait pas vraiment au Togruta. Celui-ci fit un geste brusque et ordonna à son apprenti d'aller faire un tour à Dreshdae. Il avait une mission particulière à lui confier pendant que, seul, il étudierai les reliques posées devant lui. Un rapide briefing avait été transmit sur le datapad de Shagrath. L'apprenti salua son Maitre et s'en fut de l'Académie en direction de la seule installation urbaine présente sur la planète. Il emprumta une moto-jet du hangar et fila au loin dans les canyons.

L'Académie était bel et bien vide à présent. Ner-Zhul en profita pour inspecter plus attentivement tous les lieux qui pourraient servir plus tard. Une grande pièce qui semblait être un dépot de stockage ferait une salle du trône idéale pour mettre en valeur la puissance des Sith. L'architecture ornant cet endroit était différente du reste de l'Académie, une raison de plus pour en faire un lieu important. Le Seigneur Sith contempla une dernière fois les murs décorés puis fit demi-tour pour une autre section du bâtiment. Cette fois, il passa dans les couloirs composés d'une multitude de dortoirs. Au fond se trouvait ceux des Grands Maitres à présent mort. Ner-Zhul entra dans le troisième et constata un fouilli pas possible: une table était renversée à côté de pots cassés et autres objets sans interêt. Ner-Zhul agita ses mains devant lui et entreprit un rangement assité de la Force. Une concentration suffisante permit de déplacer instantanément tous les objets visualisés dans l'esprit du Togruta. Ceux-ci se retrouvèrent assemblés en un bloc de détritus prêt à être jeté. Le lit était maculé de sang mais aucunes corps ne s'y trouvait. Par quel hasard ? Ner-Zhul ne prit pas la peine d'insister sur ce doute mais continua son exploration de l'Académie. Tout était en ordre, il ne manquait plus que des serviteurs. Avant cela, le Seigneur Sith avait des objets à étudier. Il retourna dans l'arrière salle de stockage et y prit le cristal mit en évidence au dessus d'une pile de parchemins. Son aura luisait telle une étoile à sa naissance bien que sa puissance n'en fut pas plus grande. Des variations émanaient du sommet mais sans pour autant se propager dans l'atmoshpère des lieux. Lorsque le Togruta examina plus attentivement le cristal, un flash lui apparut soudainement.


[- Vous croyez que vous arriverez à en tirer quelque chose ?]

[- Je l'espère. L'étude des cristaux me parait essentielle pour comprendre les mystères de la Force.

[- C'est possible, je n'en ai jamais fait l'expérience. Mais si vous voulez en savoir plus sur les autres cristaux cachés dans la Galaxie ou encore découvrir ceux d'une rareté incomparable, je vous suggère ce lire ce journal. Il appartenait à un vieil ami qui a voyagé aux confins de la Galaxie, jusque dans les régions Inconnues. Il avait trouvé une planète très intéressante mais n'en est pas revenu indemne. Une partie de son journal était restée ...



Plus rien. Sa mémoire lui faisait défaut. Jamais il n'avait eut de problème avec ce genre de chose. Ner-Zhul fouilla intensément chaque parcelle de son sub-conscient qui lui étaient possibles d'explorer. Néanmoins, l'esprit d'un être vivant est loin de pouvoir être maitrisé même en ayant une expertise dans la psychgologie. Pourtant, l'édute de la vie et de la mort était le passe temps favori de Ner-Zhul qui avait passé plusieurs années de son existence dans un repaire, situé non loin de l'Académie, équipé pour ce genre de chose. Peut être devrait-il y retourner pou obtenir le matériel nécessaire à la compréhension de son trou de mémoire. Le Seigneur Sith ne doutait pas qu'il s'agissait d'un oubli volontaire mais on ne sait jamais, peut être la Force avait-elle enfoui cette pensée afin de défendre l'équilibre dans la Galaxie. Cela sous entendait que les secrets contenu dans ces objets pourraient bouleverser l'ordre des choses à l'échelle galactique. Voilà le mot attira la curiosité du Togruta, "bouleverser". Il lacha soudainement le cristal qui retomba lentement à sur son socle. Un rapide coup d'oeil sur les autres acquisitions permettait au Sith d'espérer pouvoir comprendre tout ceci dans les plus brefs délais. Theol Harsk était très efficace, Ner-Zhul espéra qu'il continuerait dans cette voie, un destin tout à fait particulier l'attend.

Plusieurs heures avaient passées et il fut temps pour le Togruta de lacher son travail pour aller prendre un peu de repos. La pièce de stockage était doté d'une fermeture magnétique dont l'ouverture ne pouvait se faire uniquement par contrôle vocal. Ner-Zhul y placa sa marque puis fit demi-tour vers ses quartiers, marchant d'un pas satisfait dans les couloirs vides de l'Académie. Une fois installé sur la plate-forme qui servait de lit, Ner-Zhul ferma les yeux et entra dans le monde du rêve instantanément. Des brides de souvenirs lui apparurent mais il n'avait bien entendu aucuns contrôles dessus. Les remodelés serait beaucoup trop dangereux et nécessitait une concentration et un entrainement des plus approfondi. Se permettant de passer une nuit ordianire, Ner-Zhul se laissa entrainer dans ses rêves ...


[Une partie de son journal était restée sur la planète en question. Les indégènes l'ont probablement gardé mais qui sait, peut être est-il encore utilisable ?]



La fin de la réplique du personnage mystérieux entraina Ner-Zhul vers son reveil, le choc d'avoir trouvé la fin de son souvenir l'avait probablement perturbé. Il ouvrit les yeux pour constater qu'il était dans l'Académie, là où il l'avait laissé pas plus tard qu'il y a six heures. La réponse a ses questions se trouvait très certainement dans le bloc de données trouvé sur sur la planète des Rakatas. Quelle chance d'être tombé dessus dans un moment aussi crucial mais également d'avoir cet objet en possession. Le Togruta se massa le coup puis observa son datapad qui affichait une lumière rouge clignotante. Fatigué, il prit néanmoins l'objet entre ses mains encore engourdies et s'identifia sur la console. Un nouveau message venait d'être receptionné et il s'agissait du Seigneur Sekot:

- Aux Seigneurs Ner-Zhul et Dark Maeryhl, ici Dark Sekot. La bataille de Coruscant étant terminée, je pars pour une durée inderterminée pour tenter de rallier à notre cause certaines puissances qui pourraient nous être utiles. Je commencerais par Sacorria. Je serais joignable sur le canal suivant : cS-21p3-d7hk. Dark Sekot, terminé.


Le Togruta enregistra le code du canal dans les archives et éteingnit le datapad. Il l'attacha à sa ceinture et quitta la pièce, encore un peu fatigué. Cette fatigue fut immédiatement dissipée à l'idée d'avoir trouvé ce qui pourrait peut être révéler les secrets du cristal rapporté par Theol Harsk. Une vague de sensations étranges envahit le Seigneur Sith alors qu'il passait dans une zone ayant subit de nombreux carnages. Plus aucuns cadavres ne jonchaient les couloirs de l'Académie mais les douleurs éprouvées par chacuns resteraient ancrées à jamais dans la Force. Des cris résonnèrent dans la tête du Togruta.

[- Mais que faites-vous ici ?]

[- Nous venons vous tuer vermine de Sith, sous l'ordre de Warrius et son ami Walaan.]



Suite à ce court échange de paroles, un combat avait débuté dans toute l'Académie. Les fauteurs de troubles étaient apparement des anciens élèves et rechercher des renseignements sur ces individus était nécessaire. Malheureusement, les archives avaient été vidé de leur contenu. Comment deux apprentis accompagnés d'hommes quels qu'ils soient pouvaient réduire tout un centre de connaissance peuplé d'experts en maitrise de la Force ? Soit ils possedaient eux aussi une immense puissance soit un évènement encore inconnu avait facilité leur victoire pourtant incensée. Les retrouver ne serait pas chose facile mais cela n'était pas la priorité du Seigneur Ner-Zhul. S'ils étaient devant lui et qu'il le jugeait nécessaire, il leur proposerait de se joindre à lui en échange d'une restitution totale de l'ensemble des documents des archives. Bien que sa bibliothèque personnelle soit assez complète en matière de de sciences occultes, elle n'est pas suffisante pour combler le vide des archives. Après tout, les anciens locataires étaient tous des faibles d'esprits dont certains n'avaient même jamais touché un holocron de leur courte vie.

Une fois la zone de turbulence derrière lui, Ner-Zhul prépare tout un programme pour Shagrath lorsqu'il sera rentré de la colonie, si toutefois il y parvient. Il avait pour mission d'explorer Dreshdae afin de déterminer les potentiels dirigeants qu'ils soient Sith ou non-affiliés. Après plusieurs heures de recherches, Ner-Zhul sentit que son apprenti avait découvert une piste et le Maitre envoya instantanément un message télépathique afin de lui confier une autre tâche. Celle-ci consistait à découvrir l'auteur d'un meurtre particulièrement artistique. Une pratiquant du Côté Obscur devait être à l'origine de ce massacre et Ner-Zhul comptait sur le fait qu'il puisse le renconter. Le Togruta pénètra dans ce qui serait bientôt la salle du trône, ou plutôt des trônes. Il n'avait pas l'intention de garder tout le pouvoir pour lui loin de là. Comme d'habitude, tout était vide et calme. Le Togruta s'asseya par terre et se mit dans un profond état de concentration. Une technique que le Seigneur Sith n'avait pas pratiqué depuis une éternité consistait à prendre le contrôle de la parole et de l'esprit d'une personne très proche. Le lien qui l'unissait à Shagrath facilitait le transfert de conscience et bientôt, Ner-Zhul parlerait devant celui qui se tenait devant le Nagai. Instantanément, des données constituant un profil sur les deux étrangers apparurent dans l'esprit du Togruta. Une identité presque complète permit à Ner-Zhul de placer ces deux personnes dans la même caste que lui. Des Sith, un Maitre et son apprenti comme dans les anciennes traditions.

Après un court échange de paroles, Dark RAVAGE avait décliné l'offre de Ner-Zhul en sous-entendu. C'était prévisible mais il fallait absolument préparer quelque chose. Shagrath ne tarderait pas à rentrer. Il ne restait au Seigneur Sith que quelques heures avant que le jour ne se lève. Il pourrait en profiter pour rattraper son sommeil perdu. La route vers ses quartiers devenait maintenant un trajet d'une régularité sans égale.

Aucun rêve ne vint perturber la quiètude du Seigneur Sith pendant les deux heures où il était allongé. Ses forces natuelles revenaient peu à peu tandis que celles acquises sur Dxun se dissipaient, plus lentement. Le pouvoir de Freedon Nadd était certe puissant, mais pas illimité. Des courbatures se firent sentir lorsque Ner-Zhul fut debout, à côté de son lit. Il fallait se montrer plus fort que la fatigue et marcher jusqu'à l'entrée de l'Académie, là où Shagrath devrait déjà se trouver. Ce fut le cas, le Nagai venait à peine de franchir la double-porte en duracier en adressant un signe de salutation envers son Maitre.


- Il était temps. Certaines choses concernant ton comportement durant les dernières heures doivent être révisées, une légère déception. Néanmoins, la réponse ce Seigneur Sith était tout à fait prévisible. Quoi qu'il en soit, il est hors de question que j'aille à leur rencontre. Leur présence est nécessaire, mais ils viendront de leur plein gré. Peu importe le temps qu'il faudra.

Shagrath s'était arrêté au mot "déception". Il connaissait certaines habitudes du Togruta, notamment celle qui consistait à accentuer les fautes de ses apprentis et masquer leurs qualités. Plus ils se concentraient sur leurs défauts, mieux ils les combattront. Inutile de se fixer des idées sur l'avenir en possesion d'une quelconque qualité. Voila une grave erreur que les Jedi ont à leur actif. Ner-Zhul avait apparement fini de parler et Shagrath prit la parole à son tour.

- Il semblerait qu'ils quittent la planète très bientôt. Que comptais-vous faire ?

- Comme je te l'ai déjà dit, la galaxie subira une profonde transformation. Notre apogé viendra avec le temps et ce jour, les Sith comprendront que faire cavalier seul est une méthode bien inefficace comme l'ont toujours contredit les plus puissants protagonistes des temps anciens.


Ner-Zhul laissa à son apprenti le temps de réfléchir à tout cela puis reprit.

- Bien, un travail des plus fastidieux nous attend. Il nous faut repeupler cet endroit et lui donner une gloire des plus remarquables qu'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark Maeryhl
Vétéran
Dark Maeryhl


Nombre de messages : 141
Localisation : Korriban

Importantes acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Importantes acquisitions   Importantes acquisitions Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:45

C'est alors que Dark Maeryhl arriva dans l'académie Sith, encapuchonée et vacillante. Elle pénétra dans le hall, et marcha au hasard, un peut désorientée. L'académie n'était pas très remplie, même déserte. Maeryhl se dirigeait en fonction des endroits qu'elle connaissait, mais le décors avait changé...


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Importantes acquisitions Empty
MessageSujet: Importantes acquisitions   Importantes acquisitions Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:59

Dark Mæryhl. Ner-Zhul fut troublé dès son entrée dans l'Académie. Son attention portée sur Shagrath avait abaissé ses sens concernant la détection des auras présentes en ces lieux. Le Seigneur Sith leva la tête et sortit de ses quartiers en laissant le Nagai au dépourvu. Le Togruta parcourut quelques couloirs avant d'apercevoir la silhouette de la Twi'Lek.

- Tu ne me sembles pas très en forme. Cela fait un moment depuis notre dernière rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark Maeryhl
Vétéran
Dark Maeryhl


Nombre de messages : 141
Localisation : Korriban

Importantes acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Importantes acquisitions   Importantes acquisitions Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:19


- C'est vrai. J'ai été...occupée. Et j'ai manqué des évenements importants si je ne m'abuse...?


Maeryhl enleva son capuchon et dévisagea Ner-Zhul.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Importantes acquisitions Empty
MessageSujet: Importantes acquisitions   Importantes acquisitions Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:37

Ner-Zhul fixa Maeryhl du regard puis fit un signe de la main à Shagrath afin qu'il s'éloigne de la conversation. Le Nagai baissa la tête en signe de salut avant de se diriger vers la section des quartiers. Il allait profiter de cette pause pour choisir sa chambre.

- En effet, si tu ne le sais pas déjà la bataille de Coruscant a été remportée par les troupes de l'Alliance. Les Yuuzhan Vong ont été éradiqués beaucoup trop rapidement. Néanmoins, la République est bien sûr affaiblie comparé à l'Empire qui n'a absolument rien fait dans le déroulement de la bataille. Des tensions ont été et d'autres se créeront prochainement.
Nous avons également reçu un message du Seigneur Sekot disant qu'il allait partir régler quelques affaires.
Quant à moi, dès que la bataille en orbite de Coruscant ne m'intéressait plus je suis retouré sur Korriban après une situation imprévue sur Yavin. Notre serviteur Theol Harsk a effectué une excursion sur Kalee afin de récupérer d'anciens artefacts Sith enfouis dans un tombeau de la planète. Ces précieux objets sont entreposés dans la salle de stockage ici même. Je n'ai pas eu le temps d'étudier cela de plus près car mon apprenti a exploré la colonie dans le but de détecter les éventuelles présences importantes et il semblerait qu'il y en ait une. Deux adeptes du Côté Obscur se trouvent actuellement à Dreshdae et je leur ai proposé une rencontre à l'Académie. Le Maitre a bien entendu refusé mais là n'est pas le plus important. Une grande puissance réside en chacuns d'eux et ce serait un énorme gaspillage que de l'utiliser seul. La rencontre aura lieu, peu importe le temps qu'il faudra ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark Maeryhl
Vétéran
Dark Maeryhl


Nombre de messages : 141
Localisation : Korriban

Importantes acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Importantes acquisitions   Importantes acquisitions Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:50

- Très bien. Les choses paraissent avançer dans la bonne direction pour les Sith. Je suis par ailleurs surprise que tu parle d'utilisateurs du côté obscur résidants à Dreshdae, car j'ai affrontée et vaincue durant mon absence dans les canyons un guerrier noir très puissant dans la force, et très doué dans le combat à mains nue, autant qu'au sabre-laser. Il a peut-être un rapport avec eux...

Maeryhl et Ner-Zhul remontèrent lentement les couloirs tout en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Importantes acquisitions Empty
MessageSujet: Importantes acquisitions   Importantes acquisitions Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:07

Les deux Seigneurs Sith étaient maintenant arrivés aux quartiers des Grands Maitres. Ner-Zhul ouvra la porte de la chambre de la Twi'Lek et tout deux y entrèrent. Pendant que Maeryhl observait l'endroit avec attention, le Togruta continua de parler.

- Maintenant que j'y pense, une marque laissée par la Force repose sur ta personne. Je n'y avais prêté aucune attention mais elle semble identique à celle que j'ai discerné sur un homme quelque peu remarquable: l'apprenti du Maitre Obscur dont je t'ai parlé plus tôt. Cet homme arbore des tatouages traditionnels Sith sur son corps semblable aux tiens. Etait-ce lui ?


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark Maeryhl
Vétéran
Dark Maeryhl


Nombre de messages : 141
Localisation : Korriban

Importantes acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Importantes acquisitions   Importantes acquisitions Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:58

Maeryhl s'installa confortablement sur le lit qu'elle allait occuper, et dit :

- J'ai effectivement affronté un guerrier noir portant des tatouages rituels. Il était extrêment habile et puissant dans la forçe, et particulièrement fort dans l'art du Teräs Käsi...


Maeryhl fut quelque instant perdue dans ses pensée puis ajouta :


- J'ai son comlink, pendant que j'y pense. C'est pour cela que je l'ai affronté, pour son comlink. Je l'avait laissé mourrant, je ne sais pas si il à survecu, mais j'ai toute les frénquence qu'il utilise habituellement. J'ai put obtenir un seul nom en farfouillant son comlink. "Brook Satori"...
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Importantes acquisitions Empty
MessageSujet: Importantes acquisitions   Importantes acquisitions Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:15

Dark Maeryhl avait l'air plus en forme qu'à son arrivée. Elle reprennait ses forces à une vitesse extrême et Ner-Zhul espérait qu'elle se joingne à lui pour une descente à Dreshdae prochainement. Il la regarda d'un oeil discret et poursuivi.

- Ce nom ne me dit rien. Il faudrait peut être vérifier en lui parlant le plus vite possible si cette fréquence est encore utilisable.

Que comptes-tu faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark Maeryhl
Vétéran
Dark Maeryhl


Nombre de messages : 141
Localisation : Korriban

Importantes acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Importantes acquisitions   Importantes acquisitions Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:32


- Pour l'instant, je vait me changer et prendre un bon repas. Je suppose que je vait rester à l'académie par la suite, et m'investir pleinement dans nôtre empire. Et toi ? J'aimerait bien savoir la suite de tes projets, tu ne m'a pas dit ce que tu comptait faire à présent...


Maeryhl se leva, et ouvrit un placard. Elle saisit un sac qui se trouvait ici, et en sortit une tenue propre. Elle commença à se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Importantes acquisitions Empty
MessageSujet: Importantes acquisitions   Importantes acquisitions Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:57

Le Togruta, ne voulant paraitre abusif, se retourna vers la porte d'entrée. Il leva les yeux au plafond et venait de remarquer les fissures dans les murs. L'endroit avait besoin d'être rénové. Encore une aiguille qui venait de s'enfoncer dans les moyens de l'Empire Sith.

- D'abord, je vais essayer de consacrer mon temps libre à l'étude des artefacts rapportés par notre serviteur Theol Harsk. J'enverrai mon apprenti sur l'Eviscérateur. Mustafar devrait bientôt nous envoyer les premiers croiseurs qui constitueront notre première flotte Sith à proprement parlé. Il semblerait que les autres ne soient pas gratuits et il nous faudra dépenser d'avantage. Par ailleurs, je pense me rendre dans une planète de la Bordure Extérieure afin de quérir de la main-d'oeuvre bon marché si tu vois ce que je veux dire ...

Le Seigneur Sith fit demi-tour à nouveau et remarqua le visage au teint renouvelé de la Twi'Lek.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark Maeryhl
Vétéran
Dark Maeryhl


Nombre de messages : 141
Localisation : Korriban

Importantes acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Importantes acquisitions   Importantes acquisitions Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:07

Dark Maeryhl eut un sourire.

- Je vois parfaitement.

La Sith fin prête, Ner-Zhul se prépara à quitter la pièce.

- J'aimerait récuperer mon vaisseaux. Je l'avait laissé a Dreshdae pour la rencontre de Dark Sekot...


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Importantes acquisitions Empty
MessageSujet: Importantes acquisitions   Importantes acquisitions Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:19

- Très bien, je te conseille de dormir un peu jusqu'à demain. J'ai quelques petites choses à faire et il sera plus facile d'aller à Dreshdae une fois le soleil levé.

La Twi'Lek approuva d'un signe de tête et Ner-Zhul quitta la chambre en douceur. Dark Maeryhl prit quelques minutes pour réfléchir aux derniers évènements tandis que Ner-Zhul s'empressa de rejoindre la deuxième salle de stokage, là où il avait laissé le cristal posé sur son socle en argent. Le bloc de données trouvé sur la mystérieuse planète des Régions Inconnues était dans la poche droite de sa bure. Si il était bien la clé pour comprendre le fonctionnement du cristal, la puissance que contiendrait son sabre laser serait sans doute démesurée. Son sabre laser. Le Seigneur Sith venait de rappeller que Shagrath possedait son arme et il lui fallait la récupérer au plus vite. D'ordinaire, prêter une arme aussi rare et unique d'un sabre laser serait une honte pour sa communauté mais Ner-Zhul n'avait que faire de la puissance des arme. Seule compte la Force. Il se demandait par ailleurs ce que pouvait bien lui apporter un cristal si le sabre laser n'est pas une arme prioritaire chez lui. Tout aide était la bienvenue et puis, si il pouvait obtenir cet puissance, le combat au sabre laser prendrait une place plus importante. Après réflexion, Ner-Zhul savait qu'avec la Force tout était possible. Pourquoi ne pas transférer l'énergie du cristal dans son propre corps afin d'en bénéficier le maximum de son potentiel. Il fallait expérimenter cette pensée mais à peine le Togruta arrivé devant la porte blindé de la réserve qu'il ressentit une fatigue passagère. Tout compte fait, il allait rentrer dans sa chambre et se reposer en espérant ne pas être dérangé par des rêves, même d'une importance capitale. Les études pouvaient attendre. La nuit passa comme un éclair et Ner-Zhul fut le premier levé. Il enfila sa bure rapidement et marcha jusqu'aux quartiers de Maeryhl. Il frappa à la porte et annonça d'une voix encore perdue sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark Maeryhl
Vétéran
Dark Maeryhl


Nombre de messages : 141
Localisation : Korriban

Importantes acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Importantes acquisitions   Importantes acquisitions Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:26

Lorsque Ner-Zhul frappa, Maeryhl méditait, assise en tailleur sur sa couche. Elle se redressa en entendant la voix du Sith, s'habilla rapidement et le fit entrer.

- Bonjour. J'espère que tu n'a pas passé une nuit trop agitée...
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Importantes acquisitions Empty
MessageSujet: Importantes acquisitions   Importantes acquisitions Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:51

- Comparé aux autres nuits celle-ci était tout à fait normale. Peut être est-ce du à ta présence.

Ner-zhul invita Maeryhl à sortir de la chambre. Ils marchèrent dans l'Académie avant d'atteindre la double-porte faisant office d'entrée principale. Une homme de sombre apparence venait tout juste d'entrer. Ner-Zhul l'avait senti quelques instants avant qu'il ne se pose et Maeryhl affichait un regard de surprise. L'étranger s'inclina respectueusement devant les deux Sith.

- Je te présente Theol Harsk. Le plus puissant serviteur que j'ai pu constater jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark Maeryhl
Vétéran
Dark Maeryhl


Nombre de messages : 141
Localisation : Korriban

Importantes acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Importantes acquisitions   Importantes acquisitions Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:58

Maeryhl était un peut désorientée. Elle observa l'étranger de la tête aux pieds, avant d'incliner la tête en signe de salut. Elle jeta un regard en coin à Ner-Zhul, attendant manifestement quelques explications. Dans le même temps, elle glissa très discrètement sa main dans la poche de sa tunique et appuya sur un bouton de son comlink, qui bipa légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Theol Harsk
Vétéran
Theol Harsk


Nombre de messages : 181
Localisation : Hyper-espace

Importantes acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Importantes acquisitions   Importantes acquisitions Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:14

Harsk mit un genoux à terre et dit calmement :

Maitres, c'est un honneur de rencontrer le Second Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Dark Maeryhl
Vétéran
Dark Maeryhl


Nombre de messages : 141
Localisation : Korriban

Importantes acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Importantes acquisitions   Importantes acquisitions Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:29

Maeryhl lui intima de se relever, et dit :

- Je ne vous connaît pas, mais vous m'avez l'air fidèle et talentueux. J'espère que vous continuerez à servir nôtre ordre ainsi.



Dark Maeryhl senti soudain une violente perturbation dans la force. Une vie venait d'être prise, une vie très sensible à la force et ancienne. Un seigneur Sith.... Elle se tourna vers Ner-Zhul, qui avait evidemment lui aussi senti la perturbation.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Importantes acquisitions Empty
MessageSujet: Importantes acquisitions   Importantes acquisitions Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:14

Les yeux du Togruta semblaient différents et ternes. Sa vision avait été projetée au loin et il perdit l'équilibre sous l'influence d'un entité bien plus puissante que celle du Seigneur Sith. Maeryhl et Theol Harsk se rapprochèrent de Ner-Zhul pour le retrouver inconscient. Sa torpeur ne dura que quelques secondes et lorsqu'il se releva, il savait exactement quoi faire. Qui chercher et où chercher.

- Excusez-moi, j'ai ressenti, cela vous le savez je suppose, une perturbation toute particulière. Il est évident qu'un esprit puissant ait quitté ce monde à l'instant. Je n'ai pas pu résisté et je me suis projeté en avant dans la Force pour comprendre de plus près de quoi il s'agissait. Mon esprit a été propulsé par une aura Obscure de grande intensité. Je ne doute pas que nos deux adeptes de l'autre jour y soient pour quelque chose. Il nous faut immédiatement nous rendre à Dreshdae.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Importantes acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Importantes acquisitions   Importantes acquisitions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Importantes acquisitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vestiges de l'Empire : Personnalités importantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: