Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bataille de Mandalore

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Bataille de Mandalore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Mandalore   Bataille de Mandalore - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:49

Le membre Tao Merrel a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Bataille de Mandalore - Page 2 111
Résultats :
  Bataille de Mandalore - Page 2 1_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Fenn Shysa
Jeune pouce
Fenn Shysa


Nombre de messages : 70
Localisation : Dxun

Bataille de Mandalore - Page 2 Empty
MessageSujet: Bataille de Mandalore   Bataille de Mandalore - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:50

- Je vois que Tao s'est deja lancé à l'assaut.

Il prit le com-link en liaison avec Tao:

- Je sens que ce vaisseau est capital dans la bataille. Surtout ne le lachez pas.

Fenn s'adressa ensuite à toute la flotte:

- Faites feu à volonté sur les destroyers Impériaux mais n'attaquez en aucun cas les super destroyers stellaires ni l'Eclipse. Tout les chasseurs se chargeront d'embrouillez les appareils loudrs ennemis de sorts qu'ils soient submergés pendant que nos vaisseaux anti-chasseurs se chargents bien évidemment des petits appareils.


A Serra:

- Vous commanderait les escadrilles de chasseurs et vous suivrez ce que j'ai dit precedemment.

A Ner-Zhul:

- Active l'occulteur et faufile toi vers l'Eclipse.

Maintenant que tout était organisé, les vaisseaux se mirent en action.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Merr
Invité




Bataille de Mandalore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Mandalore   Bataille de Mandalore - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:51

* La communication coupa soudain, et le chasseur de Tao se retrouva capturé dans des rayons tracteurs... Il avançait malgré lui var le vaisseau...*
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Bataille de Mandalore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Mandalore   Bataille de Mandalore - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:51

Chef pirates 3 :
" là ça devient moin avantageux pour l'empire ! si l'on ne les aides pas, pour quitter mandalore ça risuqe d'être juste, donc je pose une question aux imperiaux besoin d'un cup de main dans l'espace ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Invité
Invité




Bataille de Mandalore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Mandalore   Bataille de Mandalore - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:52

Serra sauta sur le comlink...

"Oui tao, qui a t-il ?"

Tao ne répondit pas... Serra reçut un autre ordre, celui de Mand'Alor...

"Bien Mand’Alor ! Toutes les escadrilles de chasseurs avec moi !"


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna Dell
Vétéran
Jaïna Dell


Nombre de messages : 125

Bataille de Mandalore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Mandalore   Bataille de Mandalore - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:54

Les OSJ arrivèrent au abord de Mandalore. La bataille fesait rage, les deux supercroiseurs, 20 MC90, 10 croiseurs d'assaut bothan, 15 Nébulon-B2, 20 Nova, 10 croiseurs Impérial-II et des centaines de vaisseaux de soutien arrivèrent et envoyèrent une transmition :
" Ici la flotte républicainne, nous arrivont pour vous aidez a combattre l'Empire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Bataille de Mandalore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Mandalore   Bataille de Mandalore - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:56

Revan remarqua des vaisseaux, mais qu'il n'appartenais pas à l'empire. C'étais des vaisseaux appartenant au Mandalorien.

Il décida d'entrer en contact avec eux.

Revan: vaisseau Mandalorien, est-ce que vous me recevez, à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Bataille de Mandalore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Mandalore   Bataille de Mandalore - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:56

"bien ! je veux voir un trandoshan et un wookie pour l'aceuillir, :9: toi tu prend la tourelle du hangar et vise son systeme de tir .

:25: :30: restez au commande pas de betise, descendez sur le sol .

:29: :6: prenez aussi de tourelles ."
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Rai
Invité




Bataille de Mandalore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Mandalore   Bataille de Mandalore - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:56

Des cargo et chasseurs arrivait.100 au total,et dans le confussion général,j'arriva avec mon cargo de rechange,puis,le combat commença.J'aida le plus possible Fang,mais,des chasseurs mandalorien me poursuivèrent.Je demanda de l'aide à l'empire et à Fang.
Revenir en haut Aller en bas
Fenn Shysa
Jeune pouce
Fenn Shysa


Nombre de messages : 70
Localisation : Dxun

Bataille de Mandalore - Page 2 Empty
MessageSujet: Bataille de Mandalore   Bataille de Mandalore - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:00

Fenn était impressioné par la flotte républicaine:

- Oui je vous recoit. Pouvez vous me dire ce que vous faites ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Bataille de Mandalore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Mandalore   Bataille de Mandalore - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:01

Revan: Nous somme venu vous appuyer assistance. Qu'est ce qu'on peut faire?
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Bataille de Mandalore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Mandalore   Bataille de Mandalore - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:01

la corvette corelliene fonce vers le sol, avec tao merrel à son bord .

(tao je cre un topic sur le sol et je te met un lien)
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Bataille de Mandalore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Mandalore   Bataille de Mandalore - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:04

Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Rai
Invité




Bataille de Mandalore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Mandalore   Bataille de Mandalore - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:06

Mon Cargo se fit touché,puis on droide assistant me dit:

-Droide:Chef,on est touché à la tourelle de tir 5.On fait quoi?

J'envoya un message à l'empire:

Début de Transmition:

Rai à Nemeth:

Aidez moi,je suis touché et ses chasseurs me poursuivent.Envoyer des chasseurs ou tirez mais aidez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Fenn Shysa
Jeune pouce
Fenn Shysa


Nombre de messages : 70
Localisation : Dxun

Bataille de Mandalore - Page 2 Empty
MessageSujet: Bataille de Mandalore   Bataille de Mandalore - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:10

- Qu'est ce qu'on peut faire ? Incroyable ça, vous êtes venu nous porter assistance et vous ne savez même pas quoi faire ?? Mais étant donné que vous possedez une flotte assez imposante vous feriez mieux d'attaquer les Destroyers Impériaux pendant que nous achevons le plan.


---------------------------------------------------


1 et 2 => Les vaisseaux Mandaloriens combiné aux républicains endommagent plusieurs Destroyers Impériaux mais ceux-ci ripostent.

3 et 4 => Les Destroyers Impériaux ont un bouclier parfaitement oppérationnel mais une puissance de feu réduite qui fait que les tirs Mandaloriens sont vains ainsi que ceux des Impériaux

5 et 6 => Les vaisseaux Mandaloriens combiné aux républicains détruisent peu de Destroyers Impériaux au prix de quelques uns des leurs

---------------------------------------------------


1 et 2 => Les frégates anti-chasseurs font un carton contre les Tie

3 et 4 => Les chasseurs Impériaux ont une dextérité hors du commun et esquivent à peu près tout les tirs laser

5 et 6 => Les frégates anti-chasseurs ainsi que les chasseurs de Serra détruisent une grande partie de Tie au prix de nombreux pilotes Mandaloriens et quelques frégates légères

---------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Bataille de Mandalore - Page 2 Empty
MessageSujet: Bataille de Mandalore   Bataille de Mandalore - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:10

Le membre Fenn Shysa a effectué l’action suivante : Hasard

2 fois Bataille de Mandalore - Page 2 111
Résultats :
  Bataille de Mandalore - Page 2 2_bmp10   Bataille de Mandalore - Page 2 6_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Rai
Invité




Bataille de Mandalore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Mandalore   Bataille de Mandalore - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:12

Personne ne me répondit et mon carg se fit de plus en plus touché.Un moment,les chasseurs réussr à me descendre,et j'arria à me posé(pas en douceurs) sur la capitalle de Mandalore
Revenir en haut Aller en bas
Fenn Shysa
Jeune pouce
Fenn Shysa


Nombre de messages : 70
Localisation : Dxun

Bataille de Mandalore - Page 2 Empty
MessageSujet: Bataille de Mandalore   Bataille de Mandalore - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:15

Fenn était content des manoeuvres de tout ses soldats ainsi que de l'aide la NR. D'innombrables chasseurs avaient été détruit et quelques DSI étaient endommagés. Puis son com-link bippa, le code de Tao s'afficha:

- Tao ?? C'est vous, votre appareil n'apparait plus sur nos radars comment -est-ce possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Amiral P
Invité




Bataille de Mandalore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Mandalore   Bataille de Mandalore - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:16

*La bataille commencait a tourner en défaveur de l'empire... Tout en continuant a protéger l'Eclipse, le Stalker avance légerement et ouvrit le feu sur les Destroyers Calamarien de la République...*


_______________________________

1,2 Les destroyers et le Stalker concentrent leurs tirs et détruisent un vaisseau capital

3,4 Le Stalker entre dans le Jeu et tir a volonté

5,6 Le Stalker entre dans le jeu et détruit plusieurs vaisseaux..
_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Bataille de Mandalore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Mandalore   Bataille de Mandalore - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:16

Le membre Amiral Piett a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Bataille de Mandalore - Page 2 111
Résultats :
  Bataille de Mandalore - Page 2 4_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Tao Merr
Invité




Bataille de Mandalore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Mandalore   Bataille de Mandalore - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:20

A fenn shysa >
Skkrhhhirrrii ....il tente une communication....ssfksf coupe, mais il pourra parler 5 minute avant d'être coupé..shheezlli...

Manda'lor ? C'est Tao, je suis capturé, sur Mandalore par les pirates, ravi de t'avoir servi, Darasuum Kote Manda'lor... KKhrrrriiisss Dira a Serra que... sskkkREE e... DDFDF... #COMMUNICATION ENDING#
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna Dell
Vétéran
Jaïna Dell


Nombre de messages : 125

Bataille de Mandalore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Mandalore   Bataille de Mandalore - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:22

Les chasseurs OSJ firent divertion pendant que les navettes essayaient de se poser dans les hangar ennemis. Les navettes comportaient des Jedi Gris et Clair et les perdent serait catastrofique pour les OSJ.

1,2 : toutes les navettes sont détruites

3,4 : la moitier des navettes est détruites et l'autre moitier se posent.

5,6 : les chasseur font un travail de diversion remarquable et toutes les navettes se posent dans les hangars ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna Dell
Vétéran
Jaïna Dell


Nombre de messages : 125

Bataille de Mandalore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Mandalore   Bataille de Mandalore - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:24

dsl j'ai oublier de mettre le hasard ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Bataille de Mandalore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Mandalore   Bataille de Mandalore - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:24

Le membre Jaïna Dell a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Bataille de Mandalore - Page 2 111
Résultats :
  Bataille de Mandalore - Page 2 1_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Nemeth
Pilier du forum
Nemeth


Nombre de messages : 672
Localisation : Annihilator

Bataille de Mandalore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Mandalore   Bataille de Mandalore - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:27

Nemeth souris.

Il est temps de montrer a ces idiots a qui ils ont affaire. Statut de l'Eclipse ?

On reçoit confirmation Amiral.

Excellant, relayez lui les coordonnées.


Les techniciens de l'Annihilator transmirent les coordonnées d'un croiseur Mon Calamari aux artilleurs de l'Eclipse.

Messieurs, feu a volonté.

Le Super Destroyer Eclipse fit feu de son arme principale. Nemeth aurais donné toute sa fortune pour voir la tête des commandants ennemis lorsque le rayon du superlaser de l'Eclipse alla pulvériser un croiseur ennemis...


Bataille de Mandalore - Page 2 99243611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille de Mandalore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Mandalore   Bataille de Mandalore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de Mandalore
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation de la bataille de Mandalore
» [Byss] Préparatif de la Bataille de Mandalore
» Préparation pour la Bataille de Mandalore
» Nouveau Mandalore
» [Byss] Retour de Mandalore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: