Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Préparation de la bataille de Mandalore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenn Shysa
Jeune pouce
Fenn Shysa


Nombre de messages : 70
Localisation : Dxun

Préparation de la bataille de Mandalore Empty
MessageSujet: Préparation de la bataille de Mandalore   Préparation de la bataille de Mandalore Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:53

Après quelques minutes de pause, Fenn Shysa regroupa tout les gradés Mandaloriens et Ner-Zhul pour préparer le plan sur Mandalore:

- Nous voici réunis pour discuter et en conclusion établir un plan qui devra permettre une retraite chez l'Empire et un minimum de dégàts sur Mandalore. Les pertes en soldats sont bien sur prises en compte, donc si quelqu'un n'est pas prêt à mourrir pour son peuple qu'il s'en aille de cette réunion sur le champ.


Le Mandalore attenda quelques secondes pour s'assurer de la loyauté de ses soldats puis continua:

- J'ai eu le temps de réfléchir quelque peu pour un plan de bataille mais il me faut d'abord des propositions venant de tous. Je jugerai par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Tao Merr
Invité




Préparation de la bataille de Mandalore Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la bataille de Mandalore   Préparation de la bataille de Mandalore Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:03

-Je dois dire que nous péssedons depuis peu une nouvelle flotte spatiale constituée d'une dizaine de venators améliorés specialement. Ajoutée aux vaisseaux mandaloriens de Mandalore et de Serra, nous possédons une flotte capable de tenir tête un court moment a la flotte d'assaut impériale. Mais pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Fenn Shysa
Jeune pouce
Fenn Shysa


Nombre de messages : 70
Localisation : Dxun

Préparation de la bataille de Mandalore Empty
MessageSujet: Préparation de la bataille de Mandalore   Préparation de la bataille de Mandalore Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:43

- Le temps presse voila ce qu'on va faire: Tout les appareils legers sortiront de l'hyperespace avant les vaisseaux de combats lourds, Adrayan Neada tu prendreras le commandement des chasseurs, Tao Merrel tu m'épauleras à bord du Renaissance. Serra devra commander ses propres forces sur la planète et tenir le plus longtemps possible en nous attendant au cas où les hostilités commenceraient avant notre arrivée. D'après le peu d'informations que nous avons sur les Impériaux et leur tout nouveau vaisseau, il semblerait qu'il puisse réduire un vaisseaux de taille énorme en un tas de débris en un simple coup de laser. La planète aussi risuqe d'en faire les frais. J'ai maintenant une mission toute particulière à confier à Ner-Zhul: il me semble que ton vaisseau possède un système occultant ??

Il attenda la confirmation du Togruta puis:

- Bien, tu emporteras un packtage de bombes assez précises pour tenter de détruire le vaisseau de l'intérieur.

- Ca m'a l'air très risqué mais c'est pour ça que j'accepte.

- Je n'en doutais pas. Les chasseurs devront te couvrir pendant que tu t'infiltre dans le vaisseau. Si quelqu'un veut l'accompagner qu'il se manifeste maintenant. Autrement, rassemblez les troupes nous partons sur le champ. Gloire aux MANDALORIENS !!!



SUITE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Préparation de la bataille de Mandalore Empty
MessageSujet: Préparation de la bataille de Mandalore   Préparation de la bataille de Mandalore Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:37

Ner-Zhul repassait tout les derniers évènements en tête, il s'approchait lentement de plate-forme où était stationné son vaisseau.

*Suis-je censé faire cela ?? Est-ce que ça en vaut vraiment la peine. La bataille de Mandalore est un élément clé pour la suite des évènements.*

Le Sith déverrouilla l'accès à l'appareil et s'y engouffra avant que le sas ne se referma. Les systèmes veanit d'être allumés et Ner-Zhul prit place dans son siège en posant le paquet d'explosifs qu'on lui avait confié. Une mission lui avait été attribuée et c'est une chose qui arrivait rarement chez lui. Si le Togruta avait accepté c'est qu'il avait une bonne raison ...

Le Dark Side prennait son envol pour rejoindre la flotte déja en route pour la planète en question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Préparation de la bataille de Mandalore Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la bataille de Mandalore   Préparation de la bataille de Mandalore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la bataille de Mandalore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation pour la Bataille de Mandalore
» Préparation à la bataille ultime
» [Kuat] Préparation pour la bataille de Coruscant.
» Bataille de Mandalore
» [Byss] Préparatif de la Bataille de Mandalore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: