Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Enterrement de Star Wars Univers Etendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Enterrement de Star Wars Univers Etendu Empty
MessageSujet: Enterrement de Star Wars Univers Etendu   Enterrement de Star Wars Univers Etendu Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:52

Je salue tous les membres du forum, les anciens comme les nouveaux, les administrateurs, les modérateurs et tous les membres qui ont participé à la création du forum et son animation. Je pense qu'après plusieurs années d'existence et des relances peu fructueuses, il est grand temps d'annoncer la fin du forum une fois pour toute.

J'ai abandonné le RP en début d'année après un manque de motivation et la désertion de plusieurs membres sans aucune raison. Je suis conscient que mon absence a laissé un vide et a participé à la déchéance du forum mais d'autres membres étaient encore présents et souhaitaient continuer à jouer. J'espère ne pas être la seule cause de la perte de vitesse de l'activité du forum.

Il me faut à présent aborder la question de Tandatt Hakis (ou de Merc ou de ses nombreux autres pseudonymes). J'ai pris une décision, à savoir te destituer du rang d'administrateur, sans l'avis des autres membres et surtout sans t'en avoir parlé au préalable. J'ai préféré agir immédiatement plutôt que d'attendre et de m'expliquer. Lorsque je suis revenu sur le forum il y a quelques semaines j'ai assisté impuissant à la transformation que tu lui as fait subir. Tout ce que j'ai pu réalisé pour améliorer le forum (le design et les images notamment, et les catégories / planètes) est parti en fumée ! Ca m'a fait tellement mal, d'autant plus que j'ai lu ce que tu as écrit sur le tchat, à savoir que je n'avais rien foutu pour améliorer le forum. Ne crois pas que tu étais le seul à bouger pour rendre un peu d'espoir au forum. Sincèrement, je te remercie pour ce que tu as fait, je ne regrette pas de t'avoir nommé administrateur car tu avais de bonnes idées et une grande motivation. Je n'ai simplement pas apprécié le fait que tu aies encore voulu tout changer pour tout refaire à ta sauce, comme tu en as toujours eu l'habitude. En vérité, Kai Leng avait raison, j'aurais dû me douter qu'un jour ou l'autre tu prendrais les commandes car cela fait si longtemps que tu attendais ça.

Ceci n'est pas une punition ou un avertissement, tu as été rétrogradé mais plus personne ne sera administrateur de ce forum. Je pense qu'il est inutile de vouloir changer quoique ce soit. Tous nos RP resteront ici, et je remettrai l'ancien design comme si de rien n'était. Si tu souhaites créer un nouveau forum, libre à toi de le faire. Il est même possible que je te soutienne pour ça. Mais pas ici ! Star Wars UE ne subira plus aucun changement. Je t'autorise même à reprendre les idées que nous avons eues ensemble et certains boutons du forum.

Merci de votre, j'espère que le message a été clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
 
Enterrement de Star Wars Univers Etendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Week End des Oscars de l'Univers Etendu
» L'Enterrement de Dark RAVAGE
» L'Enterrement de Dark FEYLONN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives-
Sauter vers: