Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'Enterrement de Dark FEYLONN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

L'Enterrement de Dark FEYLONN Empty
MessageSujet: L'Enterrement de Dark FEYLONN   L'Enterrement de Dark FEYLONN Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:39

Le vent balayait toujours les plaines poussièreuses qui s'étendaient entre les deux montagnes abritant les tombeux des plus grands Seigneurs Sith de l'histoire. Les ruines étaient très vieilles mais semblaient éternelles ; le passage du temps était une notion incomprise dans cette région. Le petit groupe de six personnes marchait lentement autour d'une capsule qui lévitait au-dessus du sol. Le corps de Dark FEYLONN était resté tel quel: ses vêtements et ses armes n'avaient pas été retirés.

Tous étaient resté silencieux durant le court voyage qui les séparait de l'Académie. Certains étaient vraiment touchés par la mort du guerrier tandis que d'autres conservaient la totale indifférence. Certains même n'étaient pas venus, comme Erelda qui n'avait pas jugé bon de prévenir ses alliés de son départ vers la colonie. De toute façon, Ner-Zhul n'aurait pas apprécié qu'elle soit présente. Ils venaient d'arriver à l'endroit choisi un peu plus tôt et Theol Harsk reçu l'ordre de commencer à creuser le trou. Peut être s'agissait-il de sa récompense ? Quoiqu'il en soit, le Kirtelli ne semblait pas être touché, ce qui était prévisible. Par contre, on avait recommandé à Shagrath de l'aider dans sa tâche. Pendant ce temps là, Dark Sekot et son apprenti Jarik s'éloignèrent un peu pour discuter ; Ner-Zhul et Darth Maeryhl firent de même.

Ner-Zhul contempla les somptueux tombeux qui se présentaient devant lui. En comparaison, la minuscule tombe de Dark FEYLONN ne signifiait rien mais il avait au moins le privilège d'être enterré dans ce lieu sacré. Ner-Zhul se souvenait du jour de sa rencontre avec lui, l'humain venait d'enterrer son propre Maître, Dark RAVAGE. On ne pouvait savoir s'il leur était possible de communiquer en ce moment même. Consciente que le Togruta n'était pas d'humeur à discuter, Maeryhl le harcela de questions.

- Tu ne m'as pas adressé la parole depuis que je suis revenue sur Korriban. Pourquoi ? Fermer ton esprit ne servira à rien, certes je ne suis pas capable de lire dans tes pensées mais ton attitude ne peut être dissimulée aussi facilement. Qu'as-tu fait pendant mon absence ? Tu as fait tes petits plans en secret et tu attends le bon moment avant de les dévoiler, c'est ça ?
Le Togruta se retourna vers elle et il la regarda pour la première fois, sachant pertinemment que ce qu'il s'apprêtait à lui dire ne serait pas avantageux pour la Twi'lek.
- Il n'y a plus aucune raison de te le cacher désormais: je pensais faire une réforme concernant les rangs au sein de l'Ordre. J'ai constaté la puissance de Dark Sekot, je ne m'étais pas trompé, sa place est aux côtés des vainqueurs. Par contre, en ce qui te concerne...
- Comment peux-tu juger mes talents ainsi ? Si c'est donc tout ce qui t'importe, alors soit, je préfère partir avant de le regretter.
On pouvait réellement sentir la colère et la haine qui émanaient de la Twi'lek. Ner-Zhul quant à lui avait prévu sa réaction, néanmoins il n'avait pas pensé à la manière dont il pourrait régler ce conflit. Il pensa à elle sans pourtant qu'elle puisse l'entendre, les pensées étaient sacrées chez lui.
** Tu es trop sentimentale Maeryhl... mais on ne peut pas dire que je suis différent **

- Tu te trompes ; certes je ne te juge pas digne de diriger notre Empire, mais je te propose quelque chose de plus... intéressant. Je t'ai aidé à plusieurs reprises, soit dans ta maîtrise de la Force, soit dans tes problèmes qui tu as connu en étant plus jeune. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te former. Si tu passes au rang d'apprentie, non seulement le fardeau que représente la gestion d'un Empire te sera enlevé, mais tu obtiendras ma protection. Je ne te proposerai pas ma confiance, tu l'as toujours eue...
Le silence régnait à présent entre les deux Sith. Darth Maeryhl avait surmonté sa colère et elle réfléchissait sérieusement à la proposition qu'on venait de lui faire. Tout devint clair.
- C'est une brillante idée, en effet. Tes plans ont toujours fonctionné jusqu'à présent, je n'ai aucun doute sur l'avenir. Devenir ton apprentie sera un honneur mais avant tout un véritable plaisir.
Cette dernière remarque ne surprit pas le Togruta, il connaissait bien Maeryhl et sa proposition avait été prévue bien avant son retour sur Korriban. En ce qui concernait Maeryhl, outre le fait de devenir apprentie, la Twi'lek savait qu'elle n'était pas aussi puissante que Sekot, le savoir de Ner-Zhul était probablement une proposion à ne pas refuser. Seule la maîtrise de la Force lui manquait.
- Evitons ce sujet jusqu'à ce soir, veux-tu ? Je pense qu'il est temps de retourner auprès des autres, ils doivent avoir terminé de creuser.
Sans l'attendre, Darth Maeryhl rejoignit les autres. Par contre, Ner-Zhul ressentait d'étranges sensations ; quelqu'un souhaitait entrer en contact avec lui. Il avait déjà une idée sur son identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

L'Enterrement de Dark FEYLONN Empty
MessageSujet: Re: L'Enterrement de Dark FEYLONN   L'Enterrement de Dark FEYLONN Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:36

C’est alors que 2 Spectres apparurent, 2 Spectres que ne reconnurent que trop bien Ner-Zhul, Dark Maeryhl et Brook Satori. Quant aux autres, seul le Spectre de Dark FEYLONN leur était familier, Dark RAVAGE n’étant jamais apparu à leurs yeux auparavant. Tout le monde s’arrêta de parler et Brook ne pu s’empêcher de retenir une larme qui roula sur sa joue. Lui qui était depuis des années aux ordres de ces 2 Sith, il se sentait complètement désemparé et se demandait quelle direction allait bien pouvoir prendre sa vie. La peur de l’inconnu, il y avait bien longtemps qu’il ne l’avait pas ressenti. Les 2 Spectres restèrent silencieux mais en vérité, Dark FEYLONN parla, mais uniquement à Ner-Zhul par l’intermédiaire de la Télépathie:

(#) Trouvez le moyen de prendre discrètement une petite clé dans la poche intérieure de ma bure. Elle a une forme assez insolite donc lorsque vous la trouverez, vous saurez que c’est elle. Quand vous l’aurez, allez dans ma demeure à Dreshdae. Une fois que vous serez près de la porte, je vous indiquerai la phrase à prononcer pour ouvrir la porte d’entrée. Vous en saurez plus plus trard. (#)

Avec un peu de chance, personne d’autre n’avait perçu les paroles du défunt. Ensuite, il prit la parole mais s’adressa cette fois ci à tout le monde, de sa voix désormais résonnante d’outre tombe:

- Cela me fait tellement bizarre de voir mon corps ainsi, inerte. Quand je pense que tout cela s’est produit pour un simple caprice de ma part… Quel gâchis...

Le Spectre s’adressa ensuite à Theol Harsk:

- Vous êtes un grand combattant Theol. J’ai donné tout ce que j’avais, mais vous vous êtes montré supérieur à moi. J’aurais du me douter de cela. Malgré mon expérience, vous avez traversé beaucoup plus d’épreuves que moi, et vous maîtrisiez votre Art Martial dans sa totalité, contrairement à moi qui n’avait pas pris le temps d’apprendre les techniques ultimes du Teräs Käsi. Peut être que si j’avais laissé mon Maître ici présent m’apprendre l’intégralité de son savoir, les choses auraient pues en être autrement. Je passerai un bon moment de l’éternité qui m’attend à me poser maintes questions sur ce combat. Des questions auxquelles je doute un jour d’avoir la réponse. Mais ce n’est pas le plus important. Maintenant que j’ai quitté mon enveloppe physique, j’ai trouvé la force de vous pardonner… Et Dark RAVAGE et moi-même tenons à vous féliciter, Kirtelli.

Le Spectre de Dark RAVAGE reprit:

- En effet. Vous avez fais montre de votre supériorité. Et vous avez offert à Dark FEYLONN la possibilité de laver son honneur…

Le Spectre s’intéressa cette fois ci à tout le monde:

- La première fois que j’ai eu affaire à vous, je vous ai prit pour des Apprentis Sorciers, des enfants qui voulaient jouer avec des pouvoirs dont ils n’avaient aucune compréhension. J’ai même comploté en compagnie de Dark FEYLONN de son vivant contre vous. Je n’ai jamais cessé d’être avec mon Ancien Apprenti, même par delà la mort et maintenant qu’il m’a rejoint, je continuerai d’être avec lui. Mais pour que notre mort ne fût pas inutile, pour ne pas tomber dans l’oubli, nous vous apporterons notre aide. Bien sur, étant morts, nous ne pourrons rien pour vous sur le plan physique, mais sachez qu’être libéré des contraintes physiques permet d’autres possibilités tout aussi utiles et je vous ferai part de ce que j’ai découvert, mais pas ici. Cela doit rester secret pour le moment et certains d’entre vous n’ont pas à recevoir cette information. En attendant, laissez moi vous offrir mes possessions restées sur mon corps. En vérité, à part mes 2 sabres lasers, vous ne trouverez rien d’intéressant. Mon corps est dans le même trou que vous êtes en train de creuser. C’est moi qui ai envoyé une impulsion télépathique pour que vous enterriez Dark FEYLONN au même endroit que moi. Prenez mes sabres lasers, afin qu’un jour ils puissent servir à nouveau à celui ou celle qui sera digne de les manier.

- Prenez également les miens. Le reste ne sera pas digne d’intérêt donc inutile de vous attardez et conservez les jusqu’à trouver aussi celui ou celle qui sera digne de les manier.

C’est alors que Brook, faisant fi du Protocole instauré chez les Sith s’avança, bousculant légèrement Ner-Zhul.

- M-Maîtres. Ne me laissez pas. Que vais-je devenir?

- Ce que tu auras envie de devenir à présent Brook. Tu es libre de choisir ton Destin. A moins bien sur que mes confrères encore en vie ne décident à ta place.

Brook Satori jeta alors un furtif regard en arrière. Pour l’instant, il était vrai que les autres n’avaient pas encore décidés de son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

L'Enterrement de Dark FEYLONN Empty
MessageSujet: L'Enterrement de Dark FEYLONN   L'Enterrement de Dark FEYLONN Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:27

Le spectre de Dark RAVAGE avait du croiser la route de Ner-Zhul une fois seulement, cependant le Togruta ne s'en souvenait que vaguement. Il s'agissait du premier jour de la rencontre avec Dark FEYLONN et à l'Académie, l'apparition de l'ancien Maître avait provoqué une dispute plutôt intense. Ner-Zhul était content de savoir que leur querelle était achevée et que les Sith profiteraient d'une aide précieuse. Aujourd'hui, RAVAGE semblait toutefois amical ; remerciant les vivants d'avoir libéré les morts et leur offrant ses possessions. A ce propos, Ner-Zhul repensa aux sabres lasers de FEYLONN ; le Togruta allait profiter de cette occasion pour récupérer la mystérieuse clé mentionnée par le spectre il y a une minute.
- Prenez mes sabres lasers afin qu’un jour ils puissent servir à nouveau à celui ou celle qui sera digne de les manier.
- Prenez également les miens. Le reste ne sera pas digne d’intérêt donc inutile de vous attardez et conservez les jusqu’à trouver aussi celui ou celle qui sera digne de les manier.
Darth Maeryhl s'avança pour aller les récupérer mais Ner-Zhul posa une main sur son épaule.

- Je vais le faire, dit-il en s'approchant à son tour de la capsule contenant le corps de l'humain.
Il fut bousculé, involontairement, par Brook Satori qui semblait vraiment perturbé par la mort des deux personnes qu'il avait toujours servies. La discussion reprit avec les spectres mais le Togruta en profita pour fouiller les poches de Dark FEYLONN lorsqu'il ouvrit la capsule. La fameuse clé paraissait effectivement insolite ; Ner-Zhul la ramassa et récupéra les sabres lasers au passage. Il referma le couvercle et glissa discrètement la clé dans une de ses poches.

- Voilà, je les ai récupérés. Ils seront exposés à l'Académie en attendant qu'un élève digne de les porter les revendique. Theol Harsk, Shagrath, veuillez récupérer ceux de Dark RAVAGE.
Le corps de RAVAGE reposait effectivement à quelques mètres d'ici, la terre était quelque peu retournée car l'enterrement du Maître Sith avait eu lieu il y a à peine un mois. Les sabres lasers n'étaient pas difficiles à retrouver ; Theol Harsk les donna ensuite au Togruta.

Darth Maeryhl s'avança vers les deux spectres.

- Bien, je pense qu'il est temps pour nous tous de nous séparer. Je tiens à te remercier Dark FEYLONN, de nous avoir rejoint le jour où nous nous sommes rencontrés. Il est dommage que tu sois mort si tôt, j'aurais pris plaisir à te battre une seconde fois si jamais tu avais eu l'occasion de me défier à nouveau.
La Twi'lek s'éloigna de quelques mètres, laissant Dark Sekot prendre sa place.
- Dark FEYLONN, je suis vraiment affligé par cette journée que nous venons de vivre, il est dommage qu'il s'agissait de votre dernière. Vous m'avez toujours impressionné par vos capacités, aussi bien physiques durant nos nombreux combats que mentales, en particulier lorsque vous vous chargiez de l'entraînement de Shagrath. Vous vous êtes honorablement battu ce soir mais la Force en a décidé autrement. Je respecte votre choix même si je ne l'avais au départ pas approuvé.
Et enfin, Dark Sekot laissa la place à Ner-Zhul qui allait clotûrer l'enterrement.
- Une journée tragique en effet... je vous mentirai en vous disant que je suis indifférent de votre sort, Seigneur FEYLONN. En vérité, j'avais de nombreux projets pour vous au sein de l'Ordre ; même en tant qu'humain, il est aisé de reconnaître que vos talents sont... ou plutôt étaient indéniables. Je repense à tout ce que vous auriez pu réaliser de votre vivant et comme l'a dit Maeryhl, nous avions nous aussi un duel qui avait été reporté ; j'ai cherché à l'éviter le plus longtemps possible mais j'aurais aimé, au final, me mesurer à vous au moins une fois. Puisse la Force continuer à vous servir dans l'au-delà.
Les trois Grands Maîtres s'alignèrent en face des spectres, Dark Sekot au centre entouré de Maeryhl et de Ner-Zhul. Theol s'avança à son tour mais, ne voulant se permettre le même privilège que les Grands Maîtres, il salua son ancien adversaire pour le remercier. En ce qui concerne Brook Satori et Shagrath, ils étaient beaucoup trop perturbés pour pouvoir rendre hommage d'une quelconque autre manière. Contrairement aux quatre autres, ils n'avaient jamais été confronté à ce genre de décès et leur esprit n'avait pas été formé pour supporter cette épreuve.

Les discussions étant terminées, les deux spectres n'ayant rien à ajouter, l'enterrement s'acheva. Ner-Zhul prit la peine de combler la fosse où reposait la capsule de Dark FEYLONN puis quitta la Vallée des Seigneurs Noirs en premier, suivit par Dark Sekot. Brook Satori et Shagrath ne tarderaient pas à retourner à l'Académie eux-aussi, le Nagai ayant des choses à dire au Twi'lek. Darth Maeryhl patienta quelques instants, Theol Harsk avait quelque chose à dire à Dark FEYLONN avant de le quitter.

- Vous vous êtes bien battu serviteur, vos compétences dépassent ce que j'avais espéré. Vous serez probablement convoqué dans la grande Salle avec les Grands Maîtres un peu plus tard, aucune allusion à sa nouvelle situation. D'ici là, vous êtes libre d'aller où bon vous semble.
La Twi'lek quitta à son tour la Vallée des Seigneurs Noirs pour rejoindre Ner-Zhul qui lui avait demandé de se rendre dans ses quartiers privés pour discuter des prochaines actions.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Theol Harsk
Vétéran
Theol Harsk


Nombre de messages : 181
Localisation : Hyper-espace

L'Enterrement de Dark FEYLONN Empty
MessageSujet: Re: L'Enterrement de Dark FEYLONN   L'Enterrement de Dark FEYLONN Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:10

Alors que l'enterrement du Sith se passait, Theol gardait le silence, comme le voulait la tradition sur Kirtel. Néanmoins, à la fin de la cérémonie, il s'avança et dit d'une voix solennelle :

- Seigneur Feylonn, cela a été un grand honneur pour moi de servir sous vos ordres. Je respecterai toujours votre mémoire pour les qualités de guerrier et de commandement que vous possédez. Et je vous remercie d'apprécier les miennes.

Après cette petite tirade, le Serviteur Obscur s'inclina un long moment face aux spectres des Seigneurs Ravage et Feylonn. Alors, Dark Maeryhl le congédia et Harsk repartit dans l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

L'Enterrement de Dark FEYLONN Empty
MessageSujet: Re: L'Enterrement de Dark FEYLONN   L'Enterrement de Dark FEYLONN Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:36

Les Spectres de Dark FEYLONN et Dark RAVAGE inclinèrent légèrement la tête en guise de salutations respectueuses avant de disparaître. La Vallée des Seigneurs Noirs des Sith était redevenue peu de temps après presque silencieuse, la quiétude des lieux n'étant troublée que par le vent et les hurlements lointains des animaux locaux, comme si ces derniers pleuraient la mort du jeune Humain.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Enterrement de Dark FEYLONN Empty
MessageSujet: Re: L'Enterrement de Dark FEYLONN   L'Enterrement de Dark FEYLONN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Enterrement de Dark FEYLONN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Dark FEYLONN
» Inventaire de Dark FEYLONN. Personnage décédé.
» Dark Cÿris.
» Arrivée de Dark Sekot
» Les origines de Dark RAVAGE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: