Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre avec Dark FEYLONN

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Rencontre avec Dark FEYLONN Empty
MessageSujet: Rencontre avec Dark FEYLONN   Rencontre avec Dark FEYLONN Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:33

Quelle courte expédition. C'était la première fois où Ner-Zhul avait , à la base, énormément de chose à dire mais avait le moins parlé de toute cette rencontre. Maeryhl et FEYLONN étaient apparement en train de se tisser un lien pour leur passion commune concernant le combat. Certaines choses échappaient aux yeux du Togruta et cela le mettait dans un état plus que douteux. Pendant le voyage jusqu'à l'Académie, le Seigneur Sith se rapprocha de son apprenti pour discuter du livre qu'il lui avait demandé de lire. Theol Harsk suivait silensieusement le groupe tandis que Maeryhl, FEYLONN se regardèrent d'une façon pouvant provoquer un duel à tout moment. L'autre Twi'lek ressemblait quelque peu à Theol Harsk, il suivait son Maitre. Le soleil commencait à percer dans le ciel. Les montagnes qui, de nuit, paraissaient être la chose la plus effrayante du paysage, n'étaient plus qu'une masse de roches inerte le jour. L'Académie fut visible après un long moment de marche à travers le terrain très accidenté.

Les portes donnaient un style primitif et était encadrée par deux statues encore en bon état. L'odeur des cadavres ayany peuplé cet endroit n'était plus qu'un lointain souvenir pour Ner-Zhul mais FEYLONN venait juste de ressentir ce que lui même avait senti dès sa première entrée. Le Togruta fit disposer son apprenti ainsi que Theol Harsk qui regagnait lentement son vaisseau. Les quatre personnes restantes se placèrent au centre du Hall d'entrée et Ner-Zhul patienta: il avait gardé le silense jusqu'à présent et il comptait bien restait de marbre encore un moment. Du moins jusqu'à ce que quelqu'un prenne la parole en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Rencontre avec Dark FEYLONN Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dark FEYLONN   Rencontre avec Dark FEYLONN Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:40

Dark FEYLONN, depuis qu'il était à l'intérieur des murs de l'Académie avait ressenti une sensation bien étrange. Voyant que personne ne prenait la parole, il prit l'initiative de briser le silence:

- Je sens quelque chose. De la violence, de la souffrance, la mort. De nombreuses vies ont été prises en quelques instants ici. Que s'est il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Rencontre avec Dark FEYLONN Empty
MessageSujet: Rencontre avec Dark FEYLONN   Rencontre avec Dark FEYLONN Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:50

- Il semblerait que deux apprentis, ayant à peine terminé leur formation, aient tué tout ce qui vivait en ces murs. Ils devaient surement être accompagnés car leur puissance est loin d'être suffisament élevée pour réduire au silense tout un groupe d'instructeurs maitre dans la maitrise de la Force. Soit un évènement que nous ne connaissons pas est intervenu dans ce massacre, soit les enseignants chargés de cette Académie étaient de véritables incapables. Néanmoins, cela m'arrange étant donné que j'avais l'intention de vider ces lieux de tous ces impurs dont l'esprit était resté égaré entre l'intelligence et la raison. Mon but est maintenant de repeupler cet endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Rencontre avec Dark FEYLONN Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dark FEYLONN   Rencontre avec Dark FEYLONN Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:58

- J'imagine que dès que Dark RAVAGE est passé de vie à trépas, vous l'avez senti n'est-ce pas?? C'est pour ça que vous êtes venu à ma rencontre. Comme je vous l'ai dis, après sa mort, j'entendais sans cesse votre nom marteler mon cerveau. Est-ce vous qui m'avez fait cela?

Dark FEYLONN et Brook examinèrent un peu l'endroit dans lequel ils se trouvaient. Apparemment, l'Académie était en train de subir d'importantes modifications, mais ce qui frappait FEYLONN était qu'elle renfermait de puissants esprits morts depuis des millénaires. L'Académie était donc très ancienne. FEYLONN se demandait de quand elle datait. Elle était assez proche de la zone qu'il avait l'habitude de fréquenter pourtant, il n'y avait jamais prêté attention jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Rencontre avec Dark FEYLONN Empty
MessageSujet: Rencontre avec Dark FEYLONN   Rencontre avec Dark FEYLONN Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:34

- Non ce n'est pas moi, mais peut être cela vous est-il arrivé sans que je le veuille. L'explication logique est que la Force a tissé un lien entre vous et moi et qu'un évènement important ne peut être résolut sans notre coopération.

Ner-Zhul observa FEYLONN apparement intrigué par les lieux qu'il venait de découvrir. Pour le Togruta également cela avait été sa première apparition dans l'Académie. Il en avait entendu parler mais jamais il n'avait eu l'envie d'y aller, les enseignements prodigués en ces lieux ne l'inspiraient pas vraiment et il préférait attendre. Cette attente avait été méritée étant donné la situation actuelle.

- Tout d'abord, qu'avez vous l'intention de faire à Korriban ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Rencontre avec Dark FEYLONN Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dark FEYLONN   Rencontre avec Dark FEYLONN Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:48

- Je ne sais pas. J'ai toujours vécu sur cette planète... à DRESHDAE pour être plus précis. Je ne l'ai quitté qu'une fois dans mon enfance quand Dark RAVAGE m'a emmené suivre un entraînement de 4 ans au Teräs Käsi sur la planète Bunduki. Jusqu'à sa mort, mon intention était de rester à ses côtés et d'accomplir les tâches qu'il avait à me confier. Maintenant que tout a changé, je ne sais pas. Les évènements se sont tellement précipités... C'est pour ça que j'avais l'intention de venir vous voir. Je dois vous avouer que je me retrouves soudain sans but. Dark RAVAGE m'a persuadé que je n'étais pas fait pour être Seigneur Noir des Sith alors je cherche un Seigneur Noir digne de ma loyauté. Ce que je trouves le plus étrange, c'est que nous ne nous sommes jamais rencontrés auparavant. Vous ne venez pas souvent sur KORRIBAN?
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Rencontre avec Dark FEYLONN Empty
MessageSujet: Rencontre avec Dark FEYLONN   Rencontre avec Dark FEYLONN Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:58

- J'y ai passé la moitié de mon existence. Ma demeure se situe dans les montagnes mais je quittais régulièrement la planète pour des voyages d'étude.

Ner-Zhul commencait à comprendre peu à peu la situation de Dark FEYLONN. Prendre une vie qui vous a énormément apportée peut paraitre facile à première vu mais on y perd avec le temps. Errer sans but n'est pas le meilleur moyen de remédier à cela et le Togruta avait bien l'intention de lui proposer un accord des plus intéressants.

- Il est normal que votre voie vous est maintenant cachée. Le temps de reprendre un autre chemin sera probablement long mais je peux vous y aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Rencontre avec Dark FEYLONN Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dark FEYLONN   Rencontre avec Dark FEYLONN Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:09

Dark FEYLONN regarda avec attention Ner Zhul:

- Un instant s'il vous plaît... Brook, retournes à DRESHDAE et restes à disposition.

- Oui Maître.

Brook salua FEYLONN, Ner Zhul et la Twi'Lek et quitta la pièce en direction de la sortie de l'Académie pour rentrer chez lui.

- Un serviteur non sensible à la FORCE qui plus est n'a rien à faire dans cette conversation n'est-ce pas? Je vous écoutes, mais je vous préviens, si vous avez l'intention de faire de moi un de vos larbins ou un apprenti, je vous conseil d'oublier ça tout de suite. Je vaux bien mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maeryhl
Vétéran
Dark Maeryhl


Nombre de messages : 141
Localisation : Korriban

Rencontre avec Dark FEYLONN Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dark FEYLONN   Rencontre avec Dark FEYLONN Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:06

Maeryhl savait que c'était un peut malvenu, mais elle prit la parole, espérant que le venin de FEYLONN se soit tari. Elle avait après tout son rôle dans cette histoire, elle n'était pas le simple larbin de Ner-Zhul, mais bel et bien une des trois plus grand seigneurs Sith de l'époque. Elle sentait FEYLONN troublé et perdu. L'idée de Ner-Zhul pouvait l'aider.

- C'est évident. Tu vaut bien plus qu'un simple "serviteur" ou apprenti. Tu nous l'a prouvé bien des fois. Je ne suis personnellement pas d'accord avec ton ancien maître. Tu a bien plus de capacités qu'il ne le laisse entendre. Plutôt que de nous "servir", ALLIE toi à nous. Aide-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Rencontre avec Dark FEYLONN Empty
MessageSujet: Rencontre avec Dark FEYLONN   Rencontre avec Dark FEYLONN Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:34

Dark Maeryhl avait prononcé les mots justes. Ner-Zhul en aurrait surement rajouté en détaillant un peu plus mais l'idée était là. C'était compréhensible pour FEYLONN d'avoir peur à l'idée de repartir à zéro comme apprenti. Il n'avait pas à s'en faire.

- C'est exact. Pourquoi redevenir apprenti étant donné que cette étape est désormais passée en ce qui te concerne. Les personnes portant le nom de Sith doivent être unis et ne pas commettre l'erreur qui les avait jadis détruit. Ta place est à nos côtés. Mon apprenti ainsi que Theol Harsk, le serviteur que tu as rencontré tout à l'heure, n'arriveront jamais à ton niveau. Ou alors il faudra prendre en compte une bonne dizaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Rencontre avec Dark FEYLONN Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dark FEYLONN   Rencontre avec Dark FEYLONN Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:48

Ces paroles furent suffisantes pour convaincre Dark FEYLONN qu'il avait tout à gagner à écouter les 2 Sith. Il prit la peine cette fois-ci de prendre en considération les paroles de la Twi'Lek:

- Bien. Je vous remercie pour ces compliments qui je n'en doutes pas sont sincères. Je suis prêt à vous écouter...

...Se tournant vers la Twi'Lek, FEYLONN ajouta:

- ...Mais d'abord, pourrais-je savoir au moins quel est ton nom?

Il s'adressa ensuite à Ner Zhul:

- Et vous Seigneur. Pourquoi ne portez-vous pas le titre de Dark? Je croyais que tout adepte du Côté Obscur portait ce titre depuis que REVAN et MALAK l'avait instauré il y a de cela des millénaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Rencontre avec Dark FEYLONN Empty
MessageSujet: Rencontre avec Dark FEYLONN   Rencontre avec Dark FEYLONN Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:02

Ner-Zhul eu un petit sourire et ajouta.

- Le changement est nécessaire pour prendre un nouveau départ. Si les Sith n'ont jamais réussi à gouverner la Galaxie pendant très longtemps c'est que leurs méthodes n'étaient pas à la hauteur pour réussir un tel exploit. Cette Académie a été débarrasé d'êtres tous impurs et incompétents les uns que les autres et j'en suis satisfait. Toute l'organisation doit être modifié et par raisons personnelles, je n'approuve pas le port du titre de "Darth". Jamais je ne le porterai, mais je ne force personne à l'abandonner. Idem en ce qui concerne la règle des deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark Maeryhl
Vétéran
Dark Maeryhl


Nombre de messages : 141
Localisation : Korriban

Rencontre avec Dark FEYLONN Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dark FEYLONN   Rencontre avec Dark FEYLONN Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:10

Maeryhl connaissait bien l'aversion de Ner-Zhul pour le titre de Dark, elle eu un petit sourire lorsqu'il expliqua les raisons de ceci. Elle était soulagée que FEYLONN ait accepté le marché. Il semblait un peut rassené.

- Je me nomme Dark Maeryhl. Je suis heureuse de te voir parmis nous, FEYLONN.

Revenir en haut Aller en bas
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Rencontre avec Dark FEYLONN Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dark FEYLONN   Rencontre avec Dark FEYLONN Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:54

- Dark Maeryhl hein? Très bien. Qui t'as formé aux Arts Obscurs? J'ai remarqué, par rapport à nos deux rencontres que tu privilégies le style Makashi.

Dark FEYLONN se tourna vers Ner Zhul et ajouta:

- Je suis d'accord sur le fait que les mentalités ont besoin d'êtres changées chez les Sith. Nous devons rompre avec certaines habitudes et instaurer de nouvelles façons de faire.

Puis il s'adressa à Maeryhl et Zhul indifféremment:

- Bien. Et si vous me parliez un peu de votre Empire, de tout ce que vous avez accompli jusqu'à maintenant et surtout, quelle fonction projetez-vous de m'attribuer?
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Rencontre avec Dark FEYLONN Empty
MessageSujet: Rencontre avec Dark FEYLONN   Rencontre avec Dark FEYLONN Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:11

- Pour le moment nous contrôlons quatre planètes. Korriban qui ne changera jamais de factions, Mustafar, Mandalore et Hoth. Une dizaine de croiseurs de combat devrait arrivée d'ici peu en orbite directe de Mustafar. Une armée de clones est stationnée en orbite de Mandalore afin d'assurer l'ordre sur cette planète qui vient juste de subir une importante défaite. Je projette d'aller faire un tour à Dreshdae prochainement, c'est là que je vous ai senti dans la Vallée des Seigneurs Noirs. Notre Ordre est dirigé par trois Grands Maitres: le Seigneur Maeryhl ici présente, le Seigneur Sekot et moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Rencontre avec Dark FEYLONN Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dark FEYLONN   Rencontre avec Dark FEYLONN Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:09

- Bien. Il me restes donc à faire connaissance avec le Seigneur Sekot... Quand le moment sera venu. Si vous avez l'intention d'aller à DRESHDAE, laissez-moi vous y accompagner. Je connais bien cette ville du fait que j'y ai grandi. Je pourrais vous être utile là-bas, surtout auprès du "responsable" du Spatio-Port sur qui mon ancien Maître et moi-même avons une influence. C'est un vieux devaronnien pas très courageux entouré d'une bande de minables qui lui sert de pretection. Il y a 22 ans, lorsque Dark RAVAGE est arrivé à DRESHDAE, il a prit "possession" d'un des hangars à vaisseaux et le devaronnien a dû accepter, sinon, inutile de vous dire ce qui se serait passé. Si vous voulez vous imposer auprès de lui, ce sera plus rapide avec ma présence. La seule chose que j'exige est de garder pour mon usage personnel le hangar 41 dans lequel se trouvent les appartements de mon serviteur ainsi que mon vaisseau, le Vengeance. J'ai aussi mon habitation dans la ville, que je ne cèderai à personne. Bref, je veux garder tout ce qui est à moi... Faites comme bon vous semble du reste.

Dark FEYLONN attendit patiemment la réponse de Ner Zhul. Il attendit aussi que Dark Maeryhl réponde à la question qu'il lui avait posé.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Rencontre avec Dark FEYLONN Empty
MessageSujet: Rencontre avec Dark FEYLONN   Rencontre avec Dark FEYLONN Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:00

- Il est bien évident que jamais je ne prendrai ce qui vous appartient. Une seule chose vous sera néanmoins prise: votre indépendance. Dès à présent, vous porterez les couleurs du Nouvel Empire Sith. Ce sera tout. Il est temps de nous rendre à Dreshdae.

Sur ces mots, le comlink du Seigneur Sith bippa. Ner-Zhul s'en empara et se retourna quelques instants pour écouter le message. Celui-ci devait être très important étant donné que le Togruta changea ses plans.

- Une affaire prioritaire m'attends. Il me faut quitter la planète et aller en orbite. M'accompagnerez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Rencontre avec Dark FEYLONN Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dark FEYLONN   Rencontre avec Dark FEYLONN Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:35

- J'acceptes de porter les couleurs du Nouvel Empire Sith. Il est bien évident que, ayant les mêmes ambitions, nous étions destinés à travailler ensembles. Je vous accompagnes. Je vous propose d'ailleurs ma protection pour tous vos déplacements à partir de maintenant. De toute façon, à part le combat, je ne sais pas faire grand chose d'autre et il ne peut donc qu'être enrichissant de rester à vos côtés pour apprendre comment on bâtit et dirige un Empire...

C'est alors qu'une forme spectrale se matérialisa, une silhouette que Dark FEYLONN reconnut tout de suite:

- Dark RAVAGE!

Le fantôme de Dark RAVAGE resta silencieux quelques secondes, observant Ner Zhul et Dark Maeryhl, puis s'adressa à Dark FEYLONN de sa voix d'outre tombe:

- Ainsi, voilà ceux pour qui tu m'as tué. Des enfants qui se prennent pour de grands Seigneurs Sith... Hinhin! Pathétique.

Il s'adressa ensuite à Ner Zhul d'un air sarcastique:

- C'est donc vous...Le grand Ner Zhul qui veut devenir Seigneur Noir des Sith! Haha. Comment osez vous prétendre à un tel titre alors que vous n'êtes même pas un être humain!?

Dark FEYLONN ne répondit pas, mais attendait plutôt de voir comment Ner Zhul allait réagir à ce genre de provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Rencontre avec Dark FEYLONN Empty
MessageSujet: Rencontre avec Dark FEYLONN   Rencontre avec Dark FEYLONN Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:14

- Si les Sith ont toujours été détruit, c'est bien parce que les Seigneurs Noirs ont toujours été de votre espèce. Je ne vois aucunes qualités dans la race humaine: corruption, traitise, faiblesse. De plus, la peste et la vermine sont imprégnés en chacun de vous tels des parasites. Et vous auriez mieux fait de rester là où vous étiez car il semblerait que vous n'ayez absolument rien compris de la situation. Je n'ai jamais mentionné le fait de devenir Seigneur Noir. Même en lisant mes pensées, cette idée ne me viendrait jamais à l'esprit.

Lorsque Ner-Zhul faisait un bref résumé de la race humaine, il avait regardé FEYLONN avec des yeux d'indifférence. Il était clair que cet humain ne méritait pas sa race et le Togruta était fier de l'avoir à ses côtés. Le fantôme de son ancien Maitre ne l'impressionnait guère étant donné qu'il avait surement prévu de contrecarrer la volonté de Ner-Zhul alors qu'il n'en était rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Rencontre avec Dark FEYLONN Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dark FEYLONN   Rencontre avec Dark FEYLONN Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:45

Dark RAVAGE se tourna vers Dark FEYLONN:

- Ce misérable Togruta méprise notre race et toi tu t'allies avec! Crétin. Tu aurais dû rester à mes côtés apprenti.

Dark FEYLONN senti le doute l'envahir. En effet, Ner Zhul, alors qu'il avait auparavant vanté les qualités de FEYLONN, venait de tenir des propos désobligeants à l'égard de la race humaine. Il regardait le Togruta d'un air sceptique, puis il ajouta en s'adressant à RAVAGE:

- Cela suffit. Je ne suis plus votre apprenti. J'ai cessé de l'être au moment où je vous ai tué. Cessez de m'importuner, votre temps ici est terminé. Que voulez-vous au juste?

- Tu n'est plus un apprenti... Mais tu te comportes comme tel. Tu nous trahis en t'alliant avec un individu tenant de tels propos. Quant à ce que je veux... Je veux justement te ramener à la raison et t'empêcher de faire une telle bêtise. Tu ne proposes rien de mieux que d'être le chien de garde de quelqu'un qui n'a aucune considération pour toi. Où est passée ta fierté? Tu vaux bien mieux que ça. Reprends toi FEYLONN...

Dark RAVAGE s'adressa à Ner Zhul:

- ... Quant à vous; vous méprisez notre race, mais qui a fait tomber l'Ancienne République et mit à genoux la Galaxie? Qui l'a dirigé d'une main de fer au sein de son Empire pendant des décénies? Qui a percé tous les secrets du Côté Obscur de la FORCE? Qui a trouvé le moyen de contrer le mal qui fini par ronger tout adepte du Côté Obscur à long terme? Un humain, Palpatine alias Dark SIDIOUS, notre vénéré Empereur. Jamais personne n'était parvenu à réaliser tout ce qu'il a fait, et même encore aujourd'hui, personne ne lui arrive à la cheville. Vous croyez vraiment être à la hauteur, vous et vos pitoyables associés?

- J'ai décidé de m'allier avec eux car je sens qu'ensembles, nous pouvons accomplir de grandes choses, bien que je sois surpris et désorienté par les propos du Seigneur Ner Zhul.

Dark FEYLONN, suite aux piques lancées par son ancien Maître, regarda comment Ner Zhul et Dark Maeryhl réagissaient à la situation. Alors que le Togruta ne semblait pas du tout touché par les provocations de Dark RAVAGE, la Twi'Lek semblait commencer à bouillir à l'intérieur d'elle même. FEYLONN sentait la colère qui la gagnait petit à petit, et il eut un petit sourire en se disant que Maeryhl avait pas mal de traits de caractère communs avec lui. Impulsive et fière, cela lui plaisait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maeryhl
Vétéran
Dark Maeryhl


Nombre de messages : 141
Localisation : Korriban

Rencontre avec Dark FEYLONN Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dark FEYLONN   Rencontre avec Dark FEYLONN Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:00

La sith avait assisté à l'échange sans mot dire. L'esprit matérialisé semblait être l'ancien maître de FEYLONN. La situation était ridicule, mais Maeryhl se sentit piquée au vif par les paroles de l'ancien sith.

- Qui êtes pour venir ainsi avec vôtre arrogance ? Il me semble que venant de quelqu'un qui vient de se faire vaincre par son apprenti, vôtre suffisance ressemble à de la fierté mal-placée. Vous n'êtes qu'un esprit, vous êtes...fini. Je suis plutôt d'accord avec le Seigneur Zhul, les humains sont cupides et faibles, hormis certaines exceptions...

Dit-elle en inclinant légèrement la tête vers Dark FEYLONN. Elle avait encore débordé. Encore sortie de ses gonds. Il fallait que Maeryhl se maîtrise... Elle se jura de méditer profondément pour contrer cette humeur hautaine et défensive...
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Rencontre avec Dark FEYLONN Empty
MessageSujet: Rencontre avec Dark FEYLONN   Rencontre avec Dark FEYLONN Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:24

Ner-Zhul venait de percevoir un flux d'émotions intenses dans l'esprit de Maeryhl. Il ne fallait en aucun cas qu'elle agisse contre le fantôme de façon totalement futile et c'est pourquoi le Togruta s'efforca d'envoyer un courant apaisant sur la Twi'Lek. Un refus ne serait pas très avisé. Le Seigneur Sith reporta son attention sur FEYLONN.

- Désorienté par mes propos ? Vous n'avez encore rien vu et je préfère vous prévenir à l'avance. Mon caractère raciste n'a d'effet que sur l'espèce humaine et je vous considère comme différent de vos congénères. Croyez bien que je ne vous aurez jamais proposé de me rejoindre dans ce cas. Néanmoins, votre voie n'est pas encore tracée, le choix vous est encore permis.

Sans attendre la réponse de FEYLONN, Ner-Zhul annonça directement à RAVAGE ce qu'il ignorait sans doute.

- Ah oui Palpatine ! Inutile de savoir si vous l'avez servis jadis. J'avoue que Darth Revan était plus à la hauteur mais là n'est pas la question. N'est-ce pas Palpatine que j'ai accidentellement fait exploser à bord de son vaisseau si supérieurement conçu ? Une mort aussi déshonnorante ne peut restaurer tout ce qu'il a fait de son vivant. Vous allez finir comme lui, sauf que vous on vous oubliera avec le temps.

Le Togruta afficha un sourire en coin avant de reprendre son sérieux. Il attendait maintenant la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Rencontre avec Dark FEYLONN Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dark FEYLONN   Rencontre avec Dark FEYLONN Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:53

Dark FEYLONN ne dit rien. Il préféra réfléchir à tout ce qu'il venait d'entendre. De toute façon, il était libre de faire ce qu'il veut.

Dark RAVAGE, sentit que vouloir déstabiliser Ner Zhul était peine perdue. Il fût même prit à son propre piège, la dernière pique du Togruta semblant l'avoir mit en colère:

- Espèce de... C'est donc vous qui avez tué mon Seigneur. Si je le pouvais, je vous infligerais les pires souffrances qu'on puisse faire endurer à un être vivant. J'ai été formé dans le plus grand secret afin d'accomplir des tâches spécifiques. Il est normal que mon nom ne restera pas dans les mémoires, et je n'en ai rien à faire de toutes façons. Mon but était respecter l'ultime volonté de mon Maître: Eradiquer pour toujours l'Ordre Jedi et le Côté Lumineux. Avant que mon apprenti me tue, j'avais l'intention de me rendre sur TATOOINE afin d'éliminer une expédition Jedi s'intéressant de près à des artefacts Rakatas. Je ne sais pas si ils y sont toujours, mais c'est pour en informer FEYLONN que je me suis invité ici. La technologie Rakata recèle de nombreux mystères encore très convoités aujourd'hui, et si les Jedi réussissaient à mettre la main sur une éventuelle arme de destruction, cela pourrait être catastrophique pour tous les adeptes du Côté Obscur. Mais peut-être que dans votre cas, ce serait plus un bien qu'un mal. Vous me répugnez, tous autant que vous êtes, en particulier toi, Dark FEYLONN. Tu déshonnore tout ce que je t'ai enseigné en te rabaissant ainsi. Je préfères me retirer. Vous n'êtes pas dignes d'intérêt de toutes façons.

Sans attendre de réponse ou réaction de personne, le fantôme de Dark RAVAGE disparut.

Dark FEYLONN resta perplexe et ne dit rien, attendant que Maeryhl ou Ner Zhul brise le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Rencontre avec Dark FEYLONN Empty
MessageSujet: Rencontre avec Dark FEYLONN   Rencontre avec Dark FEYLONN Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:00

- Qu'il aille rejoindre Sidious dans l'au-delà ! Quel imbécile, si il savait que ces artefacts Rakata sont en ma possession ... En tout cas il m'a bien retardé, je dois rejoindre le Dark Side au plus vite.

Le calme revint très vite dans l'Académie et bientôt, Ner-Zhul partirait en orbite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Rencontre avec Dark FEYLONN Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dark FEYLONN   Rencontre avec Dark FEYLONN Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:47

Dark FEYLONN regarda Dark Maeryhl, dont la colère semblait s'être apaisée. Elle paraissait même satisfaite de l'issue de cette intrusion de l'esprit de Dark RAVAGE qui avait vu la victoire de Ner Zhul sur son ancien maître au niveau des arguments.

Dark FEYLONN regarda ensuite Ner Zhul qui commençait à se diriger vers la sortie de l'Académie:

- ATTENDEZ!

Le Togruta s'arrêta et tourna la tête en direction de Dark FEYLONN qui ajouta:

- Je viens avec vous... Mais je ne pourrais pas oublier ce que vous avez dit. Je pardonnerai, pour cette fois... Mais je n'oublierai pas.

Dark FEYLONN adressa un signe de tête à Dark Maeryhl et se dirigea vers Ner Zhul afin de l'accompagner où le Togruta l'avait invité à venir.



Dernière édition par le Mer 9 Jan - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Dark FEYLONN Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dark FEYLONN   Rencontre avec Dark FEYLONN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Dark FEYLONN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Enterrement de Dark FEYLONN
» Inventaire de Dark FEYLONN. Personnage décédé.
» Dark Cÿris.
» L'Enterrement de Dark RAVAGE
» Inventaire de Dark Sekot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: