Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande et remarque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Venia Tilidia
Jeune pouce



Nombre de messages : 2

Demande et remarque Empty
MessageSujet: Demande et remarque   Demande et remarque Icon_minitimeMer 8 Jan - 23:24

Bonsoir, je sais qu'il est un peux tard pour post mais bon la réponse n'est pas pressé, tout d'abord j'ai remarquer en lisant quelques un de vos post que vous aviez du mal a recruter et je pense ( a mon humble avis ) que cela peux être du au manque de description des planètes, la quasi totalité n'a même pas un petit post indiquant ses caractéristiques principales ce qui peux a mon avis rebuter quelques candidatures. M'a question a d’ailleurs un lien car je voudrais savoir si il était possible de se lancer dans un personnage qui pourrait être amener a diriger ( ou du moins arriver a un poste relativement important) une planète mais dans le cadre d'une planète non affilié (ou neutre) cela peut a mon avis offrir un plus au rp et peux être intéressant mais je n'ai pas l'impression que cela soit possible car je n'ai trouvé aucune info a ce sujet. Voila, merci de votre réponse et bonne fin de semaine a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Demande et remarque Empty
MessageSujet: Demande et remarque   Demande et remarque Icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:12

Bonjour, et bienvenue sur le forum !
En effet, nous manquons cruellement de membres mais je ne pense pas que ça soit lié à la description des planètes. Il y a suffisamment de planètes connues de l'Univers Star Wars pour ne pas s'ennuyer, et suffisamment d'informations sur les encyclopédies sur internet pour ne pas rester ignorant très longtemps ! Cela dit, on a prévu un post qui détaillera brièvement les planètes et les systèmes mais là encore, ça demande du travail.

Pour ta question, sache que tout est possible (ou presque...) sur Star Wars Univers Etendu Reborn ! Donc tu peux tout à fait devenir le dirigeant d'une planète quelconque. Et comme nous avons peu de membres, les premiers arrivés seront les premiers servis. Il te suffit de rédiger une biographie adéquate Wink

Si tu as encore des questions n'hésite pas, et si tu souhaites rester et commencer ton aventure, sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Maître du Jeu 2
Jeune pouce
Maître du Jeu 2


Nombre de messages : 22

Demande et remarque Empty
MessageSujet: Re: Demande et remarque   Demande et remarque Icon_minitimeJeu 9 Jan - 5:44

Bonjour,

Pour rajouter quelques mots supplémentaires à mon collègue, sache que ce qui caractérise Star Wars Univers Etendu, aussi bien dans sa V1 que son actuelle V2, c'est la possibilité de faire tout ce qui est possible de faire, sans les moindres restrictions (mis à part les MJ qui sont là pour recadrer le jeu, donner un peu de difficulté et créer de l'action ou bien encore jouer les personnages non-joueurs et l'ambiance d'un RP).

La gestion d'une planète, qu'elle soit neutre ou affilé, ne pose aucun problème. Comment fonctionne-t-on dans ce cas ? Très simple :
Cas de figure n°1 : tu es de la faction X et la planète est affilé à la faction X. Suffit de faire la demande auprès du / des dirigeants de factions, ou bien (si il n'y en a pas, ce qui est le cas) lors de la création de ta fiche de personnage.
Cas de figure n°2 : tu es de la faction X et la planète est affilé à la faction Y. Il faudra alors la capturer lors d'une bataille InRP. Attention ! Ce ne sera pas facile, tu seras mis à rude épreuve par les autres joueurs et par les MJ. Cela dit, tout est possible. Qualité des RP mêlée à quantité et cohérence, ça gagne toujours !
Cas de figure n°3 : tu es neutre et la planète aussi. Tu peux, si elle n'a pas de dirigeant, faire la demande lors de la création de ta fiche pour diriger la planète.
Cas de figure n°4 : tu es neutre et la planète aussi. Mais elle a un dirigeant. Tu peux la capturer, lors d'un RP' bien ficelé avec le dirigeant. Le MJ tranchera et déterminera qui l'emporte, selon la cohérence, la qualité et la quantité. Donc si tu attaques à 100 000 contre 10, tu es plus ou moins sûr de gagner, sauf si lui est cohérent et toi pas Wink

Attention ! Si tu dirige une planète, assure toi de bien la gouverner. Ne néglige rien. Diriger une planète est quelque chose de difficile et tu seras mis à rude épreuve. Si tu ne contente pas le peuple, il se révoltera (cf la guerre civile de Dreshdae). Si tu laisses certains partis / groupes politique contestataires prendre le pouvoir, tu seras éjecté. Si tu te décrédibilise, le peuple ne voudra plus de toi. Si tu fous la planète dans la merde, les gens se révolteront. Tout au long du jeu, lorsque tu dirige une planète, tu seras confronté à des événements et affaires politiques / médiatiques / économiques et même sécuritaires qui pourront soit renforcer ton pouvoir, soit l'affaiblir, voir, à l'extrême, te renverser.
Cela dit, seul toi même a le droit de vie ou de mort sur ton personnage : ce n'est pas parce que tu perds la direction d'une planète que tu ne peux pas recommencer, ou bien que tu vas forcément mourir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Venia Tilidia
Jeune pouce



Nombre de messages : 2

Demande et remarque Empty
MessageSujet: Re: Demande et remarque   Demande et remarque Icon_minitimeJeu 9 Jan - 9:00

Merci a vous 2 pour vos nombreuse précisions, j'aurais encore quelques question avant de me lancer dans une fiche : J'ai remarqué que l'on devais ( dans sa fiche) précisé ses bien: armes, armure, vaisseaux... quels sont les critère ? il y a t'il une valeur donné aux objet ou cela est a l’appréciation de chacun ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Demande et remarque Empty
MessageSujet: Demande et remarque   Demande et remarque Icon_minitimeJeu 9 Jan - 9:48

Tu peux te procurer n'importe quelle arme, vaisseau ou équipement qui est disponible en +12 après Yavin mais ton inventaire doit être en accord avec ton personnage et la fonction qu'il occupe ! Par exemple, Tandatt et moi faisons partie des Vestiges de l'Empire et nous avons tous deux le commandement d'un vaisseau de guerre avec son équipage tandis que Kai Leng ne possède pas grand chose à part son armure et ses armes, mais il a passé plusieurs années à s'entraîner et peut maintenant remplir à peu près n'importe quel contrat qui lui est proposé.

Donc en somme tu peux obtenir à peu près n'importe quoi pourvu que ta biographie et ta fonction le justifie !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Demande et remarque Empty
MessageSujet: Re: Demande et remarque   Demande et remarque Icon_minitimeJeu 9 Jan - 11:29

Salut Venia Tilidia. Tout d'abord, bienvenue sur le forum, ça fait plaisir de voir que UE attise la curiosité de nouveaux membres potentiels. J'espère que tu y trouveras ton compte. A part tout ce qu'on dit mes chers collègues, je n'ai pas grand chose à rajouter. Le seul point sur lequel j'insiste, c'est: fais ce que tu veux certes, mais sois juste réaliste et cohérent, que ce soit dans ta bio, tes compétences, ton inventaire, ton vaisseau etc. Par exemple, moi je démarre le RP en étant un Assassin confirmé, maître de l'infiltration, de l'assassinat et du combat au corps à corps mais tout cela est justifié dans ma bio. Ensuite, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu diriges une planète, ça peut être intéressant. Le membre Darth Letam s'était emparé de Korriban, malheureusemnt, ce membre ne vient plus alors nous sommes obligés de changer cette situation pour le bon déroulement de l'histoire. Enfin, j'espère que tu vas t'amuser avec nous, passe sur la tchat box pour faire connaissance et t'intégrer. Sinon, j'y pense, concernant la description des planètes, je suis d'accord avec toi. Petit à petit, on va essayer de décrire les planètes une par une comme j'ai décrit Nagi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande et remarque Empty
MessageSujet: Re: Demande et remarque   Demande et remarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande et remarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les demandes
» Demande d'emploi
» Demande Urgente
» Primes et Missions
» Demande Importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V2-
Sauter vers: