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 Primes et Missions

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MessageSujet: Primes et Missions   Primes et Missions Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:54

J'ai remarqué que les missions ne reflétaient pas vraiment les "envies" et capacités de certains personnages. Tandis que certains préferait une simple et facile mission d'assassinat, d'autre préfererait une grande traque avec des intrigues croisés, ... Avec le système de mission précédent qui était relativement simple, de tel nuances étaient complexe à mettre en oeuvre


Maintenant il y aura plus de possibilité. Vous aurez le choix d'un employeur possible, d'un type de mission et d'un niveau de difficulté. Durant les missions vous ne travaillerez pas sous la direction d'un chef de faction, bien sur celui-ci, si il a besoin de vous peut vous demander d'arreter une mission pour l'aider ou participer à un de ses plans. Bien sur travailler "seul" ne veut pas drie sans alliés, équipage, ...


Remarque 1 : Le réalisme sera prit en compte, ainsi si dans une mission vous avez " Tuez le petit criminel de ce village de Dantoinne" là vous pourrez jouer rapide. Mais si dans les plus dure missions vous devez " Hytt est un humain extremement recherché par l'Empire et la Nouvelle République trouvait le et rammenait le sur Coruscant" là vous ne pourrez pas arrivé sur Naboo tomber dessus par hasard et le dégommer comme ça.

Remarque 2 : L'autre post-it sera garder jusqu'à que les membres ayant précedemment demander une mission l'est effectué. par contre les nouvelles demandes devront être posté ici.

Remarque 3 : Pour le type de mission que vous aimeriez avoir il faudra le préciser (ainsi que le Niveau), par contre si vous ne précisez pas, il vous sera attibué un quelconque type de mission (ayant totu de même rapport à vôtre "alignement").



Niveau :






Désormais vous aurez des missions à plusieurs niveaux, ainsi vous irez de la plus petite à la plus dure :


Niveau 1 : Ce type de mission est des plus simple, elle comporte une action, jamais vous n'aurez à faire deux choses. De plus elle sera rapide étant donné qu'elle se déroulera dans la ville ou sur la planète où vous vous trouver. Par contre vous ne gagnerez aucun point d'expérience, et seulement peu de crédits

Niveau 2 : Ce type de mission est déjà plus dur (mais reste simple), elle comporte quelques actions ou intrigues, elle sera déjà un peu plus longue et vous pourrez peut être montrer vos talents dans l'espace comme sur terre. Elles se dérouleront dans un système dans son ensemble et même dans des systèmes proches, voir dans un secteur. Vous ne gagnerez que peu de point d'expérience et tout de même un somme correcte de crédits.

Niveau 3 : Ce type de mission est moyenne, elle comporte plusieurs intrigues et actions, elles dureront plus longtemps. Vous demontrerez l'étendue de vos talents face à des unités qui parfois pourront être vos égales. Ce type de mission peut se déroulait dans un setceur peut être plusieurs, même si parfois elles déboucheront sur l'allé entre deux planètes éloignés. Ces missions vous permettront de gagner un joli petit nombre de point d'exepérience et un nombre conséquent de crédits.

Niveau 4 : Ces missions vous mettrons à rude épreuve, elle pourrait comporter des intrigues allant jusqu'à des personnages hauts placés, montrer que vos capacités sera necessaire pour réussir ce type de mission. Elle se dérouleront dans des zones astrographiques (comme les Mondes du Noyau, les Colonies, ...), parfois vous pourrez vous retrouver à traverser plusieurs zones pour continuer vos missions. Ces missions seront grassement retribuées et vous gagnerez un certain nombre de point d'expérience.

Niveau 5 : Ce type de mission est rude, vous aurez du mal à vous en sortir, les missions comporteront de l'action à fortes doses. Néamoins, il ne suffit pas que d'avoir de grandes compétences de combats, ... mais aussi une intelligence permettant de dénouer des situations complexe. Ces missions se dérouleront dans de larges zones comme les Bordures ou le Noyau et les Colonies, vos vaisseaux devront être performant et endurant, sinon vous décrocherez très vite. Bien entendu les point d'exepérience et crédits seront au rendez-vous.
(NB : Ces missions peuvent vous ammener à trouver d'autres joueurs et à être dans des remouts politiques. Certaines demandes peuvent être refuser)

Niveau 6 : Ces missions sont des missions d'une dureté quais-impensable, vous affronterez des ennemis au moins aussi fort que vous. Necessitant des compétences aigüs dans tout les domaines. Elles peuvent vous ammené dans des rapports et tensions inter-factionelles, des évènements militaro-politique de premier-plan. Vous serez ammené à traverser toute la Galaxie. Bien sur vous gagnerez des crédits et des point d'expérience de façon importante.
(NB : Ces missions peuvent vous ammener à trouver d'autres joueurs et à être dans des remouts politiques. Certaines demandes peuvent être refuser)


Remarque 4 : La liste des possibles déplacements n'est pas forcement uilisé, certaines missions sont suffisamment dure pour être de Niveau 4 (par exemple), sans pour autant vous ammené à traverser la Galaxie. Je vous donne un exemple : " Aller sur Korriban, infiltrez la tombe de l'une des Seigneur Noir et rammené l'un de ses reliques" pourrait être considéré comme très dure et pourtant vous serez seulement à un endroit.

Remarque 5 : Je ne serais pas là pour dire il va se passer ça, à tel ou tel endroit, vous devez faire travailler vôtre imagination, par contre je pense que les admins peuvent se permettre d'intervenir (faire un persos dans vôtre mission), si ils vous trouvent que vous vous ne sortez trop bien, étant donner que vous ne mettez strictement aucune embuche sur vôtre passage. Les crédits et xp à la fin peuvent fluctuer grâce (ou plutot à cause) de ça.



Ici, vous trouverez la liste des membres qui peuvent demander une mission niveau 5, voir 6 (Note: c'est à titre purement informatif, certains sont loin d'avoir besoin de mission, mais cela donne un point de repère aux autres) :

Fang Shi Yu
Nemeth
Ner-Zhul
Dark Maeryhl (ou un de ses autres persos)
Micamberlecto (ou un de ses autres persos)
Serra Tayanami
Darth Warrius
Ferrel Tor
Isïana Nym
Clonetrooper (ou Jaïna peut importe)
Xander Tha'Horsst
Dark Sekot (ou un de ses autres persos)



Type :





Il faut savoir que vous pouvez choisir tel ou tel type de mission. Bien sur vous n'avez en aucun cas obligation de choisir, on vous donnera un type de mission choisi par l'admin.

Remarque 6 : Il vous sera donner un type de mission en rapport avec vôtre " alignement " si vous êtes un méchant et vilain pirate on vous fera pas délivrer des otages.
Personne ayant accompli une mission :


Kagdhar : Niveau 2. Vous avez bien accompli vôtre mission, bien qu'elle me parait un peu rapide (surtout à bord du vaisseau) elle reste cohérente et le raisonnement se tient, il n'y a pas d'incohérences. Vous recevez donc : 680 crédits + 5 Xp






Je remerci Nym, pour m'avoir permis de " m'inspirer " de son post mission sur son forum (qui est très bien d'ailleurs)


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MessageSujet: Re: Primes et Missions   Primes et Missions Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:17

En tant que moi, demande une mission de niveau....(tintintin).......4!
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MessageSujet: Re: Primes et Missions   Primes et Missions Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:02

Mission pour Ferrel Tor : Les Mandaloriens ont perdu beaucoup de leur puissance. Ce n'est pas tout certaines personnes mettent des primes importantes sur les têtes des mandaloriens. Il y a fort à parier que ce soit les Hutts, mais un sénateur républicain doit secretement les soutenir. Et ceci est inadmissible, les mandaloriens ne sont aps des bètes que l'on traque.


Objectifs : Rendez vous sur Nubia (la station le Palais Nubien semble idéale), un certain Agar devrait vous donner certaines informations sur un croiseur transgalactique Acclamator largement modifié (6 turbolasers, 5 rayons tracteurs , un hangar (144 chasseurs) en plus), le Vengeance qui sert de de vaisseau-amiral à la traque des mandaloriens.
Vous devrez par la suite vous rendre sur Nar Shadda, où il faudra que vous fassiez engager comme chasseur de prime par les hutts. Ils doivent avoir des accès sur le Vengeance. Là vous devrez trouver les informations pour savoir jusqu'où ça monte.
Hélas, après avoir pirater ses informations tout le monde saura que vous êtes un traitre.
Rendez vous sur Malastare, trouvez un pirate informatique, un certain Errig qui informera la Republique du traitre qui sévit dans ses rangs. Mais aussi qui donnera de fausses informations sur un grand rassemblement mandaloriens en orbite de la planète Myrkr, alors la flotte de contrebandier en orbite anéantira le Vengeance.



Bonus (facultatif) : Si vous le désirez rendez vous sur Myrkr, prévenait les contrebandiers de l'attaque imminente du Vengeance, et vengez vos frères morts. Vous racheterez leur honneur, de plus les contrebandiers de Myrkr vous tiendront en de relativement bonnes dispositions.


Attention : Les chasseurs de primes esseront de vous traquez à travers toute la galaxie, ils sont bien armés et de bon combattants.

Nubia est sous la coupe de l'Empire, ils gardent le système et ne tiennent pas les mandaloriens dans leurs coeurs, il se peut qu'ils laissent les chasseurs de prime essayer de vous étriper sans intervenir.

Nar Shadda est un monde hutt, eux aussi détestent les mandaloriens, vous devrez devenir chasseur de prime pour un moment et bien vous faire voir par les Hutts (ce qui est loin d'être aisé également), par la suite il faudra peut être du temps pour être accepter dans le Vengeance.

Le Vengeance est très surveillé, arriver à la salle des ordinateurs ne sera pas chose aisé, de plus le capitaine vera très vite vôtre intrusion, vous devrez partir au plus vite et éviter de vous faire tuer par dans le vaisseau comme dehors.

Myrkr est relaitvement calme, vous risquez peu. Par contre l'attaque du Vengeance sera dangereuse.


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 19:42, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Primes et Missions   Primes et Missions Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:37

Une mission de niveau 1 s'ilteplais^^ (Ont va commencer doucement par une de niveau 1^^)
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MessageSujet: Re: Primes et Missions   Primes et Missions Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:48

Mission pour Dark Cÿris : L'armée ondéronienne est très puissante, bien qu'un peu sous-armée, ses combattants sont farouches et dangereux. Mais certains membres sont rongé par la corruption. Le pouvoir royal n'accepte plus que plusieurs de ses membres acceptent des pots-de-vin, ce qui a pour conséquence de faire passer en toute illégalité des objets de contrebande. Trois officiers le font de façon particulierement voyante : le capitaine Dekrer, le lieutenant Kiefer et le capitaine Kolrian.

Objectif : Vôtre mission est simple, tuez ses trois hommes, cela ne devrait pas être dès plus complexe. Dans un coin de rue, à la cantina ou dans les quartiers malfamé, cela n'importe que peu, l'important et leur mort.

Bonus (facultatif) : Les officiers doivent avoir des datapads où se trouveront surement, des noms d'autres officiers corrompu, des noms sur les personnes qui utilisé la corruption et peut-être les marchandises passé de façon illicite. Vous devrez les rapportés au major Erilic.

Attention : Cette mission ne devrait pas comporter de gros dangers, ces hommes sont des officiers, ils sont tout de même entrainé aux arts du combat, alors il faut tout de même faire attention. L'armée est très présente à Iziz, si ils voient un de leur hommes se faire attaquer, ils se sentiront obligé de l'aider et vous étriperont, alors faites le dans des endroits discret (donc malfamé ou avec peu de gardes).


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 12:29, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Primes et Missions   Primes et Missions Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:35

J'aimerai avoir une mission de niveau ... *roulements de tambours* ... niveau 5. :P
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MessageSujet: Re: Primes et Missions   Primes et Missions Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:19

Mission pour Isïana Nym : Un groupe de pirates nommé Les Scélérats font peur dans n'importe quel monde du Noyau et des Colonies, puissament armés, de plus le réseau d'informateurs de l'amirale Leonia Tavira est très important, de plus cette brillante renégate impériale est une génie en stratégie (elle est sorti étant l'une des plus brillante de l'académie). La Nouvelle République (et l'Empire dans une certaine mesure) ont décidé que cela devait cesser.


Objectifs : Vôtre mission est de trouver où est la base des Scélérats, hélas ça n'a rien de simple, il faudra enquêter sur les planètes qui ont subi une attaque (ils sont nombreux). Ensuite il vous faudra préparer un plan d'attaque pour les réduire en poussière.


Bonus (facultatifs) : Ces pirates ont un important réseau d'informateurs, si possible trouver dans leurs bases des informations sur les possibles tratres dans les rangs impériaux et républicains, ainsi que les personnes qui en font parti. Si jamais vous trouvez le lieu de leur base principal vous pourrez l'attaquer (Note : Si c'est en territoire républicains vous pourrez planifier un attaque en règle, si c'est en territoire non-affilié vous faudra être rapide et faire un raid le moins voyant possible, par contre si c'est en territoire impérial vous faites rien vous ramenez juste c'est information à Coruscant).


Attention : D'autres hauts officiers ont été envoya là-bas, plusieurs se sont fait assassiner, vous devrez faire profil bas.


Les pirates se croient désormais tout puissant, il n'est pas impossible qu'ils attaquent l'un des mondes où vous enquêterez.

De plus les Scélérats sont très bien armés, vous devrez faire preuve de génie et d'audace pour gagner.

Une fois qu'ils sauront que leur employeur n'existent plus, le réseau ce désagrégera et se dispersera il faudra agir vite pour en attraper le plus grand nombre.

De manière générale il faudra faire attention, la planète où les Scélérats se sont installés
est bien protégé, il y aura au moins une station spatiale, un petit chantier naval. Des défenses au sol comme un canon à ions V-150, de plus leur base est sûrement défendue par mur et tourelle,...


Informations : Nous ne savons que peu de chose sur les forces du groupe pirates, la liste donnée est donc sûrement plus grande, voici les informations sur les forces spatiales :

- Une Station classe Avatar
- Un Destroyer Stellaire Classe Impérial
- Un Destroyer Stellaire de classe Venator
- Deux Frégates d'Assaut Tapani
- Trois Croiseurs Léger classe 1000
- Seize Frégates d'Escorte Nébulon-B
- Sept Croiseurs Légers Bayonet
- Quatre Vaisseaux-bélier classe Alpha-13
- Douze Corvettes Corellienne CR-90
- Quatre Canonnières Corellienne DP-20
- Un nombre inconnu de Chasseurs Lourds Rihlxyrk, Chasseurs Rapière, Bombardiers Toscan 8-Q, Chasseurs Légers Vaskai, Oiseaux de Proie, Intercepteurs T-wing, Chasseurs V-wing Alpha-3
- Ainsi que deux escadrons de Chasseurs Multirôles M12-L Kimogila, Six Croiseurs Corsaire, un escadron de Chasseurs Planétaire, cinq escadrons de Chasseurs X-wing

Les forces terrestres sont elles composés de :
- Au moins 2500 mercenaires
- Un Canon à ions planétaire V-150
- Trente Batteries Anti-Véhicule P-tour
- Cinquante Batteries Anti-infanterie DF.9
- Vingt Tourelles Trandoshan MMLT
- Quarante Chars d'Assaut T2-b
- Soixante-dix Motojets 74-Z


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MessageSujet: Re: Primes et Missions   Primes et Missions Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:01

Je voudrait une niveau 5 stp
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MessageSujet: demande de mission   Primes et Missions Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:09

je demande une mission de niveau 1
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MessageSujet: Re: Primes et Missions   Primes et Missions Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:07

Mission pour Thane Hector : Malastare est une planète où dugs et grans coéxistent, justement dans le district sud-7 de Pixorela, le chef de la police local : un dug, voudrait aider ses concitoyens dugs à s'emanciper face aux grans, ce qui est inadmissible.


Objectifs : Vous devez tuer le dug, la police de Malastare est loin d'être aussi entrainé que celle de l'Empire ou la République, cela ne devrai pas être trop dur. Il a engagé quelques mercenaires, tuez le chez lui.


Bonus (facultatif) : Il doit avoir des partisans dans le centre de police qu'il dirige trouver les preuves qui incriminent ses partisans et ammener au centre policier du district ouest-3.


Attention : La mission ne devrait pas être très dur, cependant le dug sent bien le danger il a engagé quelques gardes du corps.

Sa maison a reçu de récentes améliorations: alarmes et une tourelle blaster légère rétractable dans le grand salon qui se charge d'éliminer les possibles intrus qui voudraient aller jusqu'à la chambre de son possesseur. De plus le bruit pourrait réveiller le dug et il vous faudra agir vite pour le tuer.


Mission accomplie : 5 000 crédits + 20 Xp


Dernière édition par Micamberlecto le Dim 20 Avr - 17:10, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Primes et Missions   Primes et Missions Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:50

Je demande une mission de niveau 5 qui pourrait servir à l'Empire Sith. Et si ça pouvait le permettre de trouver un apprenti dans la foulée... ou un individu quelconque sensible à la Force. Sans vouloir être exigeant
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MessageSujet: Re: Primes et Missions   Primes et Missions Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:00

Mission pour Clonetrooper : Les hutts sont devenu les ennemis des Mando'Ades. C'est là tout le problème, fort de leurs récentes conquètes sur Tatooine, ils pensent pouvoir attaquer Kamino sans que ça ne soit dangereux. Ils ont réuni une flotte de pirates, mercenaires, et autres criminels.

Objectifs : Rendez vous sur la planète Myrkr, elle est la base de l'Alliance des Contrebandiers, qui sont de féroces ennemis des hutts, ils on d'ailleurs des agents infilrés dans leurs rangs. Vous devrez aller leur demander de vous permettre de rejoindre Nar Shadda pour vous faire engager.

Ensuite, il vous faudra faire vos preuves chez les hutts ce qui loin d'être facile, bien qu'ils aient toujours besoin d'hommes de main, infiltrer la force d'attaques ne sera pas non plus aisé, les hutts sont paranoïaque. Et leurs vaisseaux sont très bien protégé. Une fois à bord du vaisseau-amiral, vous devrez trouver les plans de bataille des hutts.

Une fois tout cela fait, vous devrez fuir et aller surkamino où vous revelerez ces informations au commandant mandalorien.

Bonus (facultatif) : Vous pourriez aider les mandaloriens à défendre leur planète, vous avez une flotte considérable qui pourrait être mise à profit. Ne les laissez pas, ils ont encore besoin de vous.

Attention : L'alliance des contrebandiers comme les hutts ne sera guère aisé. De plus les hutts font beaucoup sur le mérite, vous devrez donc faire vos preuvespour être affecter au vaisseau amiral. Ce dernier est très surveillé, vous emparez des plans de bataille sera très dur, et risque de prendre du temps. Le plus dur sera surement la fuite, car une fois qu'ils sauront que vous mettez leur offensive en péril, ils vous traqueront, alors prévoyé un plan B pour vous en sortir. Après ce problème, ils pourraient précipité leur attaque, rendez vous sur Kamino au plus vite et donnez les plans au mandaloriens.

Je mettrais la liste des vaisseaux hutts plus tard.
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MessageSujet: Primes et Missions   Primes et Missions Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:15

Je voudrais une missions de niveau 1 svp merci
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MessageSujet: Re: Primes et Missions   Primes et Missions Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:08

Mission pour Jiura : Un groupe de mercenaires trandoshans ont cru qu'attaquer un convoi de la Guilde des Mines était quelque chose de légal, or ce n'est pas le cas. Cela fait plusieurs fois qu'ils leur posent des soucis, ils veulent s'en débarasser.


Objectifs : Trouvez les mercenaires et tuez les. Ils se setent à l'abri sur Nar Shadda, ils ont tort. Pour vous aider Egar, un humain qui est un agent de la GdM, il devrait vous venir en aide pour tuer les mercenaires.


Bonus (facultatif) : Allez dans leur repaire et trouvez des informations sur leur employeur, il faudra après les remettre à Egar.


Attention : Les mercenaires sont au nombre de 30, vous pourrez surement les tuer de façon séparée. Ainsi ce ne sera que plus facile, malgré tout il reste bien armé (armes trandoshannes), ils ne sont donc pas à sous-estimé. Leur repaire est surement relaitvement bien protégé.
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MessageSujet: Re: Primes et Missions   Primes et Missions Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:26

pour ma première mission je voudrais une mission *roulements de tamour* (se tape la tête avec une baguette ^^) de niveau 1!
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MessageSujet: Re: Primes et Missions   Primes et Missions Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:51

Mission pour Dark Kel'Dor : Balmorra est une planète productrice de droides. L'empire y maintient un ordre quasi-absolu. Certains mouvements commencent à s'opposer aux forces impériales. Un petit groupe d'opposant doit être ammené dans la vile de Kachya pour y être plus amplement interrogé. Preparez avec des résistants une embuscade pour libérer les combattants de la liberté balmorienne.


Objectifs : Attaquez le convoi avec des combattants de la Liberté, le convoi passera surement par des routes escarpés, une embuscade serait aissé à faire.
Tombés dans le traquenard, les stormtroopers se battront jusqu'à la mort pour protéger leurs prisonniers, ils sont bien armés, de plus, certains véhicules pourraient être actif.
Une fois les prisonniers libérer, vous devrez fuir au plus vite. Où les forces impériales vous tomberons dessus.


Bonus (facultatif) : Dans le juggernaut de commandemant, il devrait y avoir des informations qui pourraient aider les forces rebelles. Traversez le dédale bien protégé et rempli d'hommes.


Attention : Les forces impériales seront prises par surprise et mettront du temps à réagir, mais une fois cela fait, la machine de guerre impérial redeviendra implaccable, alors profitez bien de l'élement de surprise et de vôtre puissance de feu. Mais aussi pour en passant voler des véhicules à l'Empire, pour ainsi garder un certain avantage.


Données : Les forces rebelles balmoriennes sont composé de 150 hommes armé de :

- 8 lances-missile Finbat J8Q-128
- 50 fusils blaster E-5
- 28 fusils blaster firelance
- 20 fusils blaster Dc-15a
- 50 fusil blaster CR-2
- 100 Bâton Assommant Z2
- 150 Pistolet Blaster DL-22

Les forces impériales seront elles composés de :

- Un Juggernaut HAVw A5
- Deux Char à Répulsion 2-M
- Quatre Char de classe Impérial modèle 1-L
- Huit Motojet Z-94
-180 stormtroopers


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MessageSujet: Re: Primes et Missions   Primes et Missions Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:08

Mission pour Janek Sunder=>Un représentant de la CIFG (Consortium des Instrustries et Fonderies Géonosiennes) c'est permit de donné des informations sur leurs productions a un membre de la CTR(Corporation Technique Républicaine), cela ne peut pas continuer. SI la CTR en sait trop, elle pourrait nuire gravement aux Géonosiens.

Objectifs=>Retrouvez le traitre Géonosien et tuez-le, les représentants de la CIFG n'ont que faire des traitres.

Bonus (facultatif)=>
Vous pouvez aussi capturer le Républicain fautif, livrez le aux dirigeants de la CTR, vous y gagnerez leurs reconnaissance et peut-êtres aussi des avantages parmi leurs articles proposés.

Attention=>
Le Géonosien, nommé Glok Lito, a surement des complices plus haut placés que lui, ils pourraient vous empêcher de mener a bien votre mission.
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MessageSujet: Re: Primes et Missions   Primes et Missions Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:30

j'aimerai débuter avec un mission de niveau 1.
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MessageSujet: Re: Primes et Missions   Primes et Missions Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:35

Je demande une mission de niveau....4
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MessageSujet: Re: Primes et Missions   Primes et Missions Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:06

Je demande une mission niveau ............... 1.
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MessageSujet: Re: Primes et Missions   Primes et Missions Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:26

Mission pour Jian=> Quelques brigands se prennent trop au sérieux sur Ryloth, pensant qu'ils se feraient encore plus respecter en attaquant des convois transportant du Glitteryll, ils ont se sont au contraire attiré les foudres des autorités locales.

Objectifs=>
Avec l'aide des autorités, capturer ou éliminer les brigands.

Bonus (facultatif)=>
Les brigands disposent d'un Frégate CC-7700, capturez le ou détruisez le.

Attention=> Les brigands sont au nombre de 27, on ne connait pas leurs armements. Mais grâce aux quelques membres des forces de l'ordre, il ne devrait y avoir de soucis.
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MessageSujet: Re: Primes et Missions   Primes et Missions Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:31

Mission pour Xander Tha'Horsst : Le musée Galactique de Corsucant a entrepri des fouilles sur une lointaine planète, ils ont trouvé de nombreux artefacts, outre les holocrons, nombreux parchemins, il y avait une magnifique statue unique. Leur transport était sous haute surveillance, ils ont hélas disparu, nous pensons qu'ils se sont fait intercepté par des pirates.


Objectifs : Ses artefacts sont très important pour le Musée Galactique de Coruscant, il faut absolument les retrouver. Ils pensent que se sont les hutts qui ont attaqué, en effet ils ot déjà créer des problèmes avec l'expédition. Dès lors, vous devrez retrouver qui a ses artefacts où ils sont et surtout les reprendre. Vous pourrez pour cela utiliser dans une certaine limite les services républicains (je précises bien ya pas mal de limites) et tout autre service de renseignement autonome ou autre.


Bonus : Peu de personne connaissait l'itinéraire exact du navire, il doit y avoir un traitre parmi les rangs républicains, il faut donc savoir qui sait.


Attention : L'enquète aura suremement de nombreux rebondissements, de plus savoir qui a et où sont les artefacts ne sera pas aisé. De plus ils doivent être solidement gardé et le lieu tenu secret.

HRPG : Le post est peut être pas très consistant, je te laisse à ton imagination, mais il faut qeu se soit long et tout de même réaliste, sinon gare au crédits et XP.
Photo de la statue (l'artefact principal) :
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MessageSujet: Re: Primes et Missions   Primes et Missions Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:24

Mission pour Dark Sekot : L'Empire Sith est déjà puissant, il manque cependant de vaisseaux. Beaucoup de gouvernements indépendants ou corporations autonomes se sont armés. Bien qu'il y est de nombreuses réticences d'en n'importe quelle gouvernement que se soit il est fort probable que vous puissez les faire rejoindre les Sith.


Objectifs : Vous devrez convaincre les dirigeants de ses corporations ou gouvernements pour qu'ils acceptent de vous aider, il y a cependant de nombreux problèmes :

- Les approcher ne sera pas chose aisé, les personnes dont nous parlons sont tous légerement paranoïaque.

- Les convaincre ne sera pas chose aisé, il est quasi-systèmatique qu'il vous demande d'éffectuer une tache peu reluisante (qui ne sera pas aisé non plus, sinon ils auraient déjà engagé un homme pour le faire) pour qu'après il reconsidère vôtre demande, mais même là il faudra les noyer sous les arguments.

- De plus, il n'est pas rare que se soit plusieurs personnes qui dirigent l'entreprise ou l'état, dès lors il y en aura qui seront farouchement opposéà leur ralliement à l'Empire Sith. Il faudra alors soit les convaincre (mais ça ne sera pas chose aisé non plus), soit les intimider ou assassiner, cependant là aussi ça sera très dur car ils sont souvant protégé par des droides, des gardes du corps, leurs appartements sont truffés d'alarmes, de canons automatiques,...


Données : La liste des corporations ou organisations commerciales ainsi que ce qu'elles peuvent fournir :

- Pollux Poi : fariquants de droides : les plans du Droide Assassin Pollux A, du droide de maintenance Poi B et du droide d'assaut spatial Pollux B , le siège social et une usine sur Pollux, une usine sur Ione et une usine sur Bendeluum

- Maison Tresario : cartel de chasseurs de primes : 1767 chasseurs

- Orilian Transport : entreprise de transport : 10 Galions Stellaire

- Ingénérie Lourde Haor Chall : entreprise de construction spatiale : plan de la frégate classe Katarn, 16 frégates classe Katarn , 5 usines dans le système de Charros IV.

- Lissian Arms Système : entreprise de construction en armement et blindés : plan du blindés YA-111, fusil blaster léger NH-123 , blaster de poing CV-545 , lance grenade RT-77 (avec ses grenades à main)


La liste des gouvernements capable de vous interesser et soutenir :

- Triade Sacorienne : Saccoria (triumvirat) : 40 vaisseaux relativement ancien

Je ne sais pas si il y aura d'autres gouvernements,... J'y réfléchis.


Dernière édition par Micamberlecto le Mer 24 Sep - 13:47, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Primes et Missions   Primes et Missions Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:08

Mission pour Numerik>> Un escroc se fait passer pour un Seigneur Sith sur Corellia et en profite pour semer la panique. Mais les autorités Corelienne n'arrive pas à mettre la main dessus.

Objectif>> Retrouver cet escroc et faites votre rapport au Conseil des Jedi.
Mort ou vif cela importe peut mais les Jedi préfèrerais le retrouver vivant.

Attention, si cet homme se trouve être plus puissant que prévus, ne tentez rien, prévenez un Jedi plus expérimentez que vous pour essayer de règler l'affaire et suivez les instructions de ce Jedi.
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MessageSujet: Re: Primes et Missions   Primes et Missions Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:05

Je veux faire premierement une mission de Rang 1
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MessageSujet: Re: Primes et Missions   Primes et Missions Icon_minitime

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