Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Planète Nagi] Orbite de Nagi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

[Planète Nagi] Orbite de Nagi. Empty
MessageSujet: [Planète Nagi] Orbite de Nagi.   [Planète Nagi] Orbite de Nagi. Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:23


Première mission en freelance.

Quelques minutes plus tard, le Xia Leng quitta l’atmosphère de Nagi pour se retrouver en orbite de la planète. Kai Leng ralentit ensuite sa progression jusqu’à s’arrêter complètement, laissant son vaisseau en stand by en orbite autour de la planète. Le jeune Nagai pu constater l’importance du trafic spatial depuis que Nagi avait été en grande partie reprise par son peuple, aidé des Mandaloriens. La Flotte Nagai stationnait en orbite autour de la planète, surveillant les allées et venues des différents vaisseaux allant et quittant Nagi. Une dizaine d’autres vaisseaux de grande taille, non Nagai étaient également positionnés en orbite, aux côtés de la Flotte. Ces vaisseaux étaient de forme triangulaire, assez imposants. Kai Leng activa son ordinateur de bord et scanna l’un des dix vaisseaux afin d’en savoir plus en fouillant dans la base de données et dans le réseau Holonet. Le Xiao Leng, comme presque tous les vaisseaux appartenant à cette Galaxie, étaient reliés à l’immense réseau Holonet. D’après les résultats, ces vaisseaux étaient des Destroyers Stellaires Impériaux appartenant à une faction nommée l’Empire ou les Vestiges de l’Empire. D’après ce dont se souvenait Kai Leng par rapport à ce qu’il avait apprit de l’histoire Galactique, c’était une faction de grande importance mais dont le haut dirigeant, l’Empereur Palpatine avait trouvé la mort avant de ressusciter puis à nouveau de mourir. Cet Empire décapité était également cette entité avec qui la Flotte Nagai avait prit contact il y a de cela des années pour combattre un ennemi appelé l’Alliance des Planètes Libres qui devint par la suite la Nouvelle République. La présence de ces DSI n’avait donc rien d’alarmant pour le peuple de Nagi et donc pour Kai Leng.

Sans plus prêter attention à ce qu’il se passait de l’autre côté des vitres en transparacier de son vaisseau, Kai Leng s’installa vers le poste de communication du cockpit, là où était installé un terminal Holonet et se connecta sur un des canaux dont avait parlé Fei Leng plus tôt. C’était un canal pirate, le canal 176 appartenant à un certain ou une certaine Anlo. Il y avait 7 annonces proposant des contrats dont le seul qui était motivant au niveau de la rémunération était le premier:

Spoiler:

500 000 crédits!? Ce n’était pas rien. Cette somme était très alléchante mais signifiait également que ce contrat était particulièrement difficile et périlleux à moins que la personne qui commanditait cet assassinat ne soit particulièrement remontée contre ce Ennix Devian au point de na pas compter son argent.

Peu importait pour Kai Leng, cette somme serait un bon début et ses compétences lui permettraient de remplir ce contrat. Par contre, les pistes étaient maigres. Il allait avoir besoin d’en savoir plus afin de savoir par où commencer. Le jeune Nagai commença donc par valider le contrat afin de se faire connaître de son commanditaire. A cet effet, il transmis sa réponse à son contact:

Spoiler:

Kai Leng valida sa réponse et attendit un éventuel appel. Mais, dans le cas où cet appel n’arriverait pas et pour ne pas perdre de temps, il commença à donner les instructions à son ordinateur de bord afin que ce dernier calcule un trajectoire hyperspatiale à destination de Nar Shaddaa.

Revenir en haut Aller en bas
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

[Planète Nagi] Orbite de Nagi. Empty
MessageSujet: Re: [Planète Nagi] Orbite de Nagi.   [Planète Nagi] Orbite de Nagi. Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:27


Kai Leng n’eut pas à attendre bien longtemps. En effet, deux minutes plus tard, il ne reçut pas d’appel mais un mail de la part du commanditaire du contrat:  


Citation :
De Lord V.E
A Kai Leng

Encodage en cours..
… … … … …
Encodage terminé.

Type de conversation : Sécurisée.
Objet : Annonce n°1 sur le canal d'Anlo.

Kai Leng,

Nous avons reçu votre confirmation pour le contrat proposé contre la personne d'Ennix Devian. Toutes autre information complémentaire est indisponible et le sera : vous devrez effectuer vos propres recherches sur la personne d'Ennix Devian. Nous ne pouvons vous suggérer que de commencer vos recherches sur les planètes où tout ce dit et tout ce fait.

Lorsque vous aurez éliminé Ennix Devian, ramener son corps en état sur le Treacherous, en orbite de Nar Shaddaa, pour identification et pour recevoir votre prime en main. N'essayez pas de nous avoir, ou vous pourriez le regretter.

Nota Bene : Vous n'êtes pas seul sur ce contrat.

Cordialement,
Services de Lord V.E


Hummm, cette mission se compliquait d’entrée de jeu, cela dit, Kai Leng n’en était pas surpris. Il n’était certes pas familier du métier de chasseur de primes ni de toutes ses ficelles, lui qui avait effectué des contrats pour des commanditaires de confiance (Les Nagais), mais il ne fallait pas être super futé pour comprendre qu’un contrat avec une telle somme en jeu ne pouvait être une partie de plaisir. Tant mieux. Cela ne rendait la tâche que plus intéressante et excitante. La difficulté, l’assassin connaissait bien. Il avait accomplit nombre de missions périlleuses pour la cause Nagai et ce n’était sûrement pas ce contrat qui allait le faire reculer, même s’il se doutait qu’il allait devoir s’adapter à son nouvel environnement. En effet, la Galaxie recélait bien des espèces, bien des organisations et bien des règles. Il allait devoir apprendre tout cela pour espérer vivre assez longtemps pour se faire une réputation.

Kai Leng réfléchit donc. On lui conseillait de se rendre sur une planète où tout se dit, se sait, se fait. Il y avait quelques planètes de ce type mais il préféra éviter d’entrée celles qui étaient sous juridiction Républicaine, Impérial ou d’une autre grande entité. Nar Shaddaa semblait la planète indiquée pour cela mais elle était aux mains des Hutts et donc, des plus puissants gangs mafieux de la Galaxie. Qui plus est, il était fort possible que certains d’entre eux fussent en contact avec ce Ennix Devian. Il prit le temps de chercher un autre endroit. Il fit appel à la fois à ce qu’il avait appris sur sa console à bord du Rôdeur et à son terminal Holonet. Il existait une autre planète, Tatooine, mais cette dernière était également sous juridiction Hutt.

Une autre idée lui vint à l’esprit. En repassant machinalement les autres annonces, une d’entre elle attira l’attention du jeune Nagai:

Spoiler:

Si un slicer était assez malin et courageux pour s’introduire sur un réseau sécurisé, il serait sûrement en mesure d’aider Kai Leng. En plus, le Lin Kuei pourrait se faire un peu d’argent car il n’avait pas de monnaie sur lui et bien que son vaisseau disposait de suffisamment de nourriture pour le moment, il n’en serait pas toujours ainsi. Et puis les crédits servaient également à bien d’autres choses. Le Nagai se fit donc connaître de son commanditaire afin de valider le contrat:

Spoiler:

Sans attendre de réponse de la part d’Anlo, Kai Leng annula le calcul de sa trajectoire en direction de Nar Shaddaa et recalcula une nouvelle à destination de Metelos, en espérant que cette destination soit la bonne. Bien que la planète soit sous juridiction Républicaine, Kai Leng décida de faire fi de ce fait et enclencha l’hyperpropulsion. Le Xiao Leng quitta l’orbite de Nagi dans un bruit aigu et disparu en une fraction de seconde dans l’hyperespace.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Planète Nagi] Orbite de Nagi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Planète Nagi] A bord du Rôdeur
» [Alderaan - Orbite] Arrivée en orbite de Xander et Zekas
» Embuscade sur orbite
» Orbite d'Eriadu
» CS-9550 en orbite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V2-
Sauter vers: