Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Faut-il bannir Eeth ?

Aller en bas 
3 participants

Faut-il bannir Eeth Vyshtal
1. Oui, il se fout de la gueule du monde !
Faut-il bannir Eeth ? Votega1075%Faut-il bannir Eeth ? Votedr10
 75% [ 3 ]
2. Non, il faut lui laisser du temps
Faut-il bannir Eeth ? Votega1025%Faut-il bannir Eeth ? Votedr10
 25% [ 1 ]
3. Je m'en tape...
Faut-il bannir Eeth ? Votega100%Faut-il bannir Eeth ? Votedr10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Faut-il bannir Eeth ? Empty
MessageSujet: Faut-il bannir Eeth ?   Faut-il bannir Eeth ? Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:03

Bon, on pensait pouvoir patienter encore quelques temps mais il est évident que le membre Eeth Vyshtal se moque de nous. Certes, il était l'un des premiers à revenir, et il a passé du temps sur sa fiche, et le forum a énormément besoin de membres, mais les passages éclairs de Eeth sans donner d'explications valables commencent à ME TAPER SUR LES NERFS !!! Cela fait plusieurs mois que le forum est de nouveau opérationnel, et l'implication de Eeth à faire évoluer le forum est nulle. Sans vouloir être vulgaire, il se fout de la gueule du monde et je propose donc un vote pour le bannir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Faut-il bannir Eeth ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il bannir Eeth ?   Faut-il bannir Eeth ? Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:10

Surtout que quand je l'ai relancé en MP, sa seule réponse a été "Il y a un truc qui me bloque, je sais pas quoi". Alors pour l'instant je préfère ne pas voter car autant le dire tout de suite, si je vote ce sondage, je voterai "Oui". Faut arrêter de nous prendre pour des cons. Si tu lis ce post Eeth, sache que pour le moment je suis assez remonté contre toi de part ton attitude injustifiée. Tu ne précises même pas ce qui t'empêche de venir. Si au moins tu venais en parler, on pourrait trouver une solution mais non, tu te contentes de passer histoire de faire voir que tu t'es connecté, mais y'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Faut-il bannir Eeth ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il bannir Eeth ?   Faut-il bannir Eeth ? Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:37

Après ce délai accordé, après ce silence total de Eeth, j'ai décidé qu'il était plus que temps de donner mon opinion donc oui, je vote pour son bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
Tandatt Hakis
Jeune pouce
Tandatt Hakis


Nombre de messages : 19
Localisation : France

Faut-il bannir Eeth ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il bannir Eeth ?   Faut-il bannir Eeth ? Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:40

Décision prise donc !
Je lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il bannir Eeth ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il bannir Eeth ?   Faut-il bannir Eeth ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il bannir Eeth ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eeth Vyshtal/Darth Reylos... [UC]
» Il faut agir.
» Disparaître, il nous faut...
» Il faut agir pour la survie de Coruscant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V2-
Sauter vers: