Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eeth Vyshtal/Darth Reylos... [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eeth Vyshtal/Darth Reylos... [UC] Empty
MessageSujet: Eeth Vyshtal/Darth Reylos... [UC]   Eeth Vyshtal/Darth Reylos... [UC] Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:05

Eeth Vyshtal/Darth Reylos... [UC] Tumblrme4iqxrsaa1r219jq


Nom : Vyshtal ( "Guerrier" en ul'zabrak)
Prénom : Eeth ( "Sans peur" en ul'zabrak )
Surnom : Darth Reylos
Age : 34 ans
Race : Zabrak
Sexe : Masculin
Planète d'origine : Iridonia
Affiliation : Autres
Classe : Seigneur Sith

Pouvoirs:

Inventaire:

Description physique et psychologique :

Eeth Vyshtal/Darth Reylos... [UC] 1384357411-tumblr-mi2df9bnyj1qjfk4wo7-250
Les deux choses qui frappent lorsque l'on rencontre Darth Reylos, sont son regard et ses tatouages. En effet, un zabrak et son crâne cornu, les yeux mordorés remplis de la haine la plus noire, qui vous charge avec son sabre laser allumé, n'est pas une vision des plus rassurante. Encore plus avec sa peau rouge recouverte de tatouages rituels noirs sur tout le corps. Ces tatouages montrent son dévouement au Côté Obscur, et sont destinés à le rendre plus effrayant, mais lorsqu'il les a faits, ils ont aussi renforcé son appartenance à l'Obscurité. En effet, la douleur ressentie ce jour-là a été d'une grande aide pour l'enfoncer dans les ténèbres. Rencontrer un utilisateur de cette facette de la Force avec cette apparence suffirait à déstabiliser la plupart des habitants de la galaxie... D'autant plus que sa formation lui a octroyé une masse musculaire assez importante. Pas au point de le défigurer, mais assez pour le rendre plus que redoutable au corps à corps. Car malgré son mètre soixante-quinze, il n'en reste pas moins l'un des meilleurs bretteurs que nombre de gens aient pu voir, ayant fait de son corps une arme.
Côté habillement, le Sith arbore des vêtements noirs. Une paire de gants noirs lui couvre les mains, ceux-ci sont renforcés avec des fibres de phrik, pour plus de solidité. A cela, il ajoute une tunique elle aussi noire, surplombant un pantalon lui aussi noir, le tout retenu par une ceinture de cuir tout aussi noire. Niveau chausse, il porte une paire de bottes noires. Tout comme son âme... Il se peut que tout cela soit renforcé par des fibres de phryk.
Lorsqu'il ne combat pas avec cette tenue, il la complète d'une bure toute noire, cachant ainsi une partie de son visage, ne laissant que sa bouche de visible, et l'éclat doré de ses yeux. Il devient ainsi aussi indéchiffrable que son rôle l'exige. A sa ceinture pend son sabre à double lames, une arme très dangereuse entre les mains de qui sait l'utiliser. Une arme de terreur, tout comme son propriétaire... Nous avons donc en face de nous une silhouette qui inspire le peur, le respect, la crainte... Une âme véritablement noire, vouée aux ténèbres. Un guerrier qui a su faire de la peur son alliée...
Ce seigneur Sith est quelqu'un de profondément sombre. Un pur concentré de haine, de colère, d’agressivité, d'obscurité. Peine perdue à celui qui pense que chacun peut suivre le chemin de la rédemption. Il est sans pitié. Jamais il ne répondra favorablement à quelqu'un qui implore sa clémence pour survivre. Ce genre de déchet ne mérite que la mort, y compris parmi ceux qui gravitent autour de lui. Les gros poissons mangent les petits. Voilà ce qui pourrait lui convenir comme citation. Né dans l'Obscurité, en grandissant il a décidé de purger les lieux où il séjourne des faibles et des lâches, sans les faibles, les forts peuvent gouverner, et ainsi se renforcer. Cela dit, il est conscient que sans les faibles, les forts ne pourraient gouverner, ce qui est assez paradoxal. Mais il sait que les uns ont besoin des autres pour tenir. De ce fait, il élimine ceux dont le potentiel lui serait totalement inutile. C'est pourquoi Reylos envoyait de temps en temps son apprentie pour se charger de ce travail, ou même les faibles se faire tuer dans des missions "suicides", et renvoyait après quelqu'un de plus fort, de plus dangereux. Telle était sa façon d'agir, endormir la méfiance de l'ennemi pour frapper plus fort par la suite. Là où d'autres auraient employé la force brute et l'assaut frontal sans réfléchir, le zabrak préfère mettre les pions en place sur l'échiquier, sans rechigner à en sacrifier, et frapper fort lorsque le moment sera venu. Telle est la façon d'agir de notre Seigneur qui laisse échapper une aura de peur la plupart du temps.
Eeth Vyshtal/Darth Reylos... [UC] 1384357404-tumblr-mi2df9bnyj1qjfk4wo4-250
Malgré tout, il essaye de ne pas se laisser emporter dans sa rage en dehors des combats, ce qui est chose difficile au vu de son caractère parfois bouillant. Cela ne l'empêche toutefois pas de rentrer dans une colère qui pourrait donner des sueurs froides à un Maître Jedi, voire un Grand Maître.
Alors, ne vous fiez pas à son apparente tranquillité, au fond de lui, une rage sans nom ne demande qu'à se réveiller et semer le chaos dans la galaxie.

Biographie :

Au commencement...

Eeth Vyshtal/Darth Reylos... [UC] 2hZrL
Un apprenti prometteur...
Tout commence il y a trente-quatre ans sur Iridonia, lors de la naissance de celui qui allait devenir Darth Reylos. Déjà à l'époque, tout le prédestinait à devenir ce qu'il est aujourd'hui. Ses parents déménagèrent très tôt dans la Bordure Extérieure du fait de la Guerre des Clones et la politique de l'Empire. Tous deux sensibles à la Force, il apprirent très tôt à dissimuler leur appartenance. Néanmoins, ils basculèrent finalement du Côté Obscur de la Force pendant les heures sombres de la Galaxie et décidèrent de former leur propre Ordre. Nul ne sait comment ils se sont rencontrés, certains pensent à une relation maître/élève. Cela étant dit, concentrons-nous plutôt sur le jeune zabrak...

Très tôt, l'enfant nommé Eeth Vyshtal - ul'zabrak pour "Guerrier sans peur"- commença à montrer une certaine disposition au combat et à la Force. Il faut dire qu'avec un héritage génétique comme le sien, il était normal qu'il ait un tel potentiel. Non seulement par son caractère assez violent à l'époque, mais aussi par son ingéniosité à se sortir des pièges que lui tendait son père qui avait décidé de prendre en main sa formation. Autant dire que l'enfance normale pour lui était faite de coups, de douleurs, de tortures mentales, et nombre "d'entraînements" destinés à le plonger au plus profond de l'obscurité - que ses géniteurs avaient appris à embrasser. Mis à part ça, le petit zabrak vouait une admiration sans limites à son père. Il apprit une grande quantité de choses sur les Sith, et pour lui, son père/maitre en était un qui représentait la puissance et l'autorité, le savoir et la force... Cela avait le don d'exaspérer un peu sa mère. Elle aussi lui apprenait ce qu'elle savait de temps en temps. Mais étant toujours l'apprentie du père, elle faisait ce qu'elle pouvait.

Le jeune zabrak grandit donc durant ses premières années dans la noirceur la plus pure, emmagasinant tout le savoir qui lui était transmis, y compris la haine des Sith envers les Jedi que ses parents avaient développée suite à divers évènements. En secret, sa génitrice attendait le bon moment pour prendre la place de son maître. Malgré un enfant, il n'y avait plus d'amour entre eux. Sans doute que le père avait pensé se débarrasser d'elle pour avoir un apprenti plus pur, plus apte à devenir un serviteur accompli du Côté Obscur. Malheureusement, les choses ne se passent jamais comme on le souhaite.
Un jour sa mère vint le voir, avec le sabre du père dans la main. Elle avait l'air éreintée, et était couverte de blessures. Elle lui donna le sabre, lui disant que sa formation allait changer de maître.
Apprentissage...

Sa mère - maintenant nommée Darth Karys - le pris en charge dans leur repaire. Dès lors, le jeune zabrak de huit ans perdit son nom. Pas pour recevoir un nom spécial, mais seulement pour qu'il en oublie encore plus ses origines avec le temps. Elle allait lui faire oublier jusqu'au fait qu'elle était sa mère...
Elle ne lui fit pas de cadeaux, toutes ses actions contribuaient à fortifier le corps et l'esprit de l'élève, renforcer sa haine, sa colère, sa cruauté, toutes ces émotions qui l'aideraient à devenir plus fort dans le Côté Obscur, et dans l'utilisation du sabre laser. Attaques surprises à n'importe quelle heure, même la nuit, n'importe où. Intrusions mentales, paroles insidieuses, une parfaite éducation de Sith. En un an, il savait déjà maîtriser son pouvoir au point de tuer des gens plus rapidement, avec un sabre, ou avec la Force. Bien sûr, il avait quand même énormément de progrès à faire, il ne pouvait pas tuer n'importe qui, seulement les plus faibles, ceux qui ne méritaient pas de vivre - selon lui. Il prenait parfois un malin plaisir à les tuer lentement, pour les voir souffrir, les voir implorer la pitié. Il ne faisait pas cela par sadisme, mais pour épurer ses futures troupes - actuellement celles de son maitre- des plus faibles. De ce côté, Darth Karys était satisfaite de lui, mais pas au point de relâcher l'entrainement. Le sien étant encore plus poussé que celui du père. Grâce à un holocron qu'elle avait trouvé avec son ancien maitre, elle lui apprit même les rudiments du Sith'ese. Une langue qu'il apprendra avec les années.

Deux ans plus tard, lors de ses onze ans, Il commença à se spécialiser. Il adopta le sabre laser à double-lame, bien que pour continuer d'apprendre le Shii Cho, il n'utilisait pour le moment qu'une seule lame, il lui arrivait -rarement- d'utiliser les deux en même temps, ce qui était un exercice assez périlleux. Il fit même preuve de quelques mouvements de l'Ataru. Mais pour le moment, mieux valait qu'il se concentre sur la forme la plus basique. Son corps se fortifiait, et son âme se noircissait, toujours plus profondément dans l'Obscurité, comme sa mère le souhaitait. Son apprenti progressait bien. Très bien même.
Cependant, la zabrak préférait attendre encore un peu pour le tester, elle trouvait son élève encore trop jeune pour cela. Elle laissa donc son élève se renforcer, s'entraîner. Et ce, toujours à sa manière, en le forçant à se surpasser pour ne pas mourir face aux assauts qu'elle lui faisait subir à n'importe quelle heure. Parallèlement à cela, le jeune zabrak améliorait aussi son affinité avec le Côté Obscur, et donc, ses pouvoirs...

C'est ainsi que quelques années plus tard, il repoussa l'assaut de son maître grâce à une vague de Force, sans même sortir son sabre. Il avait alors quinze ans. Il était déjà devenu plus fort. Utilisant plus d'Ataru, plus souvent ses deux lames en simultané, incluant des pouvoirs du Côté Obscur dans certaines de ses attaques... Comme on l'attendait de tout apprenti Sith, il était devenu bien plus fort qu'avant, il n'avait fait que progresser. Néanmoins, il ressentait qu'il pouvait faire mieux, il avait encore du chemin à parcourir avant d'être plus fort que son maitre. Il passa les deux années suivantes à s'entraîner jusqu'à épuisement, améliorant ses techniques de combat, et son affiliation au Côté Obscur.
Il défiait parfois Darth Karys en combat d'entrainement, sachant qu'à la moindre erreur, c'était la mort assurée. Plus d'une fois il la frôla, mais rien n'y faisait, il s'en sortait toujours, il utilisait tout ce qu'il savait, même les coups les moins loyaux. Mais en combat, ce qui compte, n'est-il pas de vaincre son adversaire par n'importe quel moyen possible ? Ça, notre zabrak l'avait très vite compris.

Deux ans passèrent, pendant lesquels il prit de l'assurance, devenant un apprenti très doué. Il souhaitait passer à l'étape supérieure, prendre la place qui lui revenait de droit. Devenir enfin un Darth. Mais pour accéder à ce titre, il dut faire quelque chose que la majorité des habitants de la galaxie qualifieraient d'ignoble, et Karys le savait, que l'un des deux aurait bientôt à tuer l'autre. Pour montrer sa totale dévotion à l'Ordre Sith et au Côté Obscur, il allait devoir tuer sa mère. Chose qui allait être très difficile, au vu du niveau de celle-ci. Mais il était plus puissant qu'elle, et elle avait pris de l'âge, elle s'était laissée aller. Elle restait toujours un adversaire très dangereux, ce qui n'empêchait pas Reylos d'être prêt à l'affronter. Il allait demander un duel d'entraînement, et en profiterait pour se débarrasser d'elle.

Seulement, elle le sentit. Elle maîtrisait mieux les fluctuations de la Force, et pouvait lire en lui plus facilement qu'il ne le pensait. Toutefois, après un duel acharné, il réussit à lui retirer son arme. Elle dut se contenter de son savoir dans la Force pour le repousser, et de son arme restante. Le duel continua encore un moment, jusqu'à ce qu'elle fasse une erreur. Celle de croire qu'elle pourrait arracher le sabre de Reylos avec son fouet laser. Ce fut l'inverse qui se produisit. Elle perdit une main suite à ce court moment. Elle lutta avec sa main restante, utilisant les illusions Sith, déstabilisant son élève. Il finit néanmoins par fermer son esprit et libéra toute sa rage pour contrer les visions censées l'effrayer. Aveuglé par sa rage, il se précipita sur elle et l'embrocha avec son sabre.
Il était devenu un Guerrier Sith, enfin libéré des chaînes de son apprentissage...
Eeth Vyshtal/Darth Reylos... [UC] Thfjghgk
Darth Karys, mère et maître de Reylos
Ascension...

Eeth Vyshtal/Darth Reylos... [UC] Rhrtjdku
Alayna, une jeune zabrak sensible à la Force...
Avec sa "liberté" nouvelle, le récemment nommé Darth Reylos put enfin sortir du seul lieu qu'il connaissait, n'ayant plus de maître pour l'en empêcher. Jeune et dorénavant livré à lui-même, il décida cependant de ne pas se faire connaitre du reste de la Galaxie. Il devait devenir plus fort, rassembler une véritable armée, représenter quelque chose de fort à prendre en compte. Car seuls les forts méritaient de vivre. Les faibles n'étaient bon qu'à mourir ou servir de larbins, pour lui. Un vrai Sith se devait d'inspirer la terreur, le respect, être craint par ses pairs et les autres...

Mais trop "content" de trouver un semblant de liberté, le jeune guerrier Sith décida de passer plus de temps ailleurs, histoire d'observer un peu ce qu'il se passait autour de lui. En écoutant les discussions, il se fit sa propre opinion. Pour survivre, pour prendre le temps d’échafauder un plan qui leur permettrait d'accéder au pouvoir suprême, les Sith devaient - selon lui- être plus actifs, plus rapides, mais aussi plus prudents. Ils étaient les seuls à mériter le titre de Seigneurs de la Galaxie. Il voulait que l'Ordre retrouve sa gloire passée, et plus encore. Voir l'état actuel de son Ordre déchu ne faisait que renforcer sa haine envers le reste de cette galaxie qui pansait peu à peu ses blessures...

En attendant d'avoir plus d'importance dans la table des négociations galactiques, Reylos se contentait de s’entraîner, de méditer, et de voyager pour voir comment les choses se passaient ailleurs, en dehors de sa planète de résidence, Malagarr. Pendant plus de dix ans il avait vécu seulement à l'intérieur de cette dernière, ne sortant que très rarement. Donc, même si ce n'était pas son activité de prédilection, il profitait de certains temps libres pour déambuler et se mêler incognito à la foule. Et cela porta ses fruits avec un peu de temps. Il se lia avec une autre Zabrak, sensible à la Force elle aussi. Il la rencontra alors qu'il s'entraînait, et tous deux finirent par se battre. Deux jeunes zabraks sensibles à la Force qui se rencontrent, et parviennent à se rapprocher malgré leurs divergences d'opinion, de force, et de tout un tas d'autres choses qui les poussaient à croiser le sabre de temps en temps.
Il connurent une grande passion, mais comme tout Sith qu'il était, il se lassa d'elle au bout de quelques mois. Au fond de lui, il était surtout conscient qu'Alayna était une faiblesse que l'on pouvait utiliser contre lui. Il décida de s'en aller pendant la nuit, de reprendre son entraînement intensif sur Malagarr en solitaire, d'améliorer ses techniques, en apprendre de nouvelles. Car bien entendu, il se passa plusieurs années avant que Reylos ne maîtrise tous les pouvoirs qu'il a aujourd'hui.

Trois ans passèrent, il avait maintenant vingt et un ans. Il décida qu'il était temps pour lui de passer à l'étape supérieure...
Ambition et Loyauté...

Durant ces trois dernières années, il s'était entraîné ardemment, presque nuit et jour. Il avait même recruté des individus sensibles ou non à la Force pour se préparer à reconstruire l'Ordre Sith. Physiquement et mentalement, il avait mûri, il était devenu plus réfléchi. Il avait même continué d'apprendre le Sith'ese. Il se décida à prouver d'une façon totale sa dévotion aux Sith. Il se fit tatouer sur tout le corps. Ce fut très douloureux, sûrement l'une des choses les plus douloureuses qu'il ait physiquement subies. Cette "transformation" dura très longtemps, du fait de la surface à tatouer. Mais finalement, il était satisfait, il avait définitivement prouvé son allégeance à l'Ordre Obscur.
La simple vue du zabrak, des tatouages rituels Sith sur tout son corps, ses cornes, ses habits sombres, et son regard mordoré, suffisait à effrayer les civils, ou tout autre personne non habituée à ce genre de chose et croisant sa route. Reylos était maintenant devenu plus effrayant et dangereux, et ce, même pour les autres "Sith" qui l'avaient rejoints sur Malagarr...

Pour progresser, il devait prouver encore plus profondément sa dévotion envers le Côté Obscur. Tuer un de leurs ennemis endémiques, voilà qui prouverait totalement que sa foi était sans faille.

Il ne fut pas difficile de trouver sa cible, la planète en question était assez petite, et vide. D'ailleurs, c'était même plutôt un satellite, au vu de la taille. Mais là n'est pas la question... Darth Reylos se posa donc au sol, et flaira la présence de l'ennemi dans la Force. Juste un peu plus au nord. Il prit son speeder, et s'y rendit à toute vitesse sans prendre la peine de se dissimuler dans la Force. Le Jedi l'y attendait, calmement assis en tailleur devant son vaisseau apparemment en panne, en pleine méditation...
Eeth Vyshtal/Darth Reylos... [UC] PHK75
Une dévotion totale à l'Obscurité...
Eeth Vyshtal/Darth Reylos... [UC] 1384253868-sans-titre-10
Drayne Jerek, l'un des rares Jedi ayant survécu à la Purge...
- Je t'attendais, Sith. J'ai ressenti ta présence depuis un moment... Je suis tout de même étonné que vous soyez toujours là. Je pensais qu'il n'y avait que Vador et son maitre, Palpatine...

Sans un mot, le Sith prit son sabre en main, et alluma une lame. Le Jedi, un humain, se releva tout simplement, et le regarda dans les yeux.

- Qu'espères-tu faire ? Vous les Sith n'avez toujours pas compris ? Vous aurez beau nous éliminer, prendre le pouvoir, dominer la galaxie, vous finissez toujours par tomber. Ce n'est qu'une question de temps avant que L'Empereur et son laquais ne chutent eux aussi.

Le zabrak lui sourit, gardant toujours son sabre dirigé sur son adversaire.

- Sans doute, Jedi, mais tout fini par changer. Un jour, nous réussirons à reprendre la place qui nous revient. Je me fiche de cet Empereur et de son apprenti. Les vrais Sith valent mieux que ces deux imposteurs...
- Et bien soit, mon action ne sera pas grand chose, mais si je puis éliminer un Sith, je le ferais.
- Tu es donc prêt à mourir, très bien. Tu seras le premier, ensuite, j'exterminerai tous tes frères se cachant de par la galaxie...

Sans un mot, et avec un sourire malsain, Darth Reylos chargea le Jedi. Mais celui-ci para l'assaut, et attaqua à son tour. Le combat dura assez longtemps, chaque participant parant les assauts de l'autre, les pouvoirs de l'autre. Un éclair rencontrait un sabre, une poussée de Force en rencontrait une autre,... Cela semblait au départ interminable, mais le Jedi commis une erreur. Alors qu'il profitait d'un moment de répit pour reprendre des forces, il ne fut pas assez prudent, et Reylos le surprit, et en profita pour lui infliger une cicatrice sur la moitié du visage. Ce qui eut pour effet de rendre fou de colère son adversaire. Du moins, pour un instant, car ses réflexes, son enseignement Jedi reprirent le dessus.
De plus en plus pressé de finir ce combat, le Sith se mit à utiliser ses pouvoirs de la Force en plus grande quantité. Mais à chaque fois, le Jedi contrait. Et soudain, Reylos eut une idée. Il jeta son sabre vers son adversaire. Et profita du fait que celui-ci se défende de cette attaque pour se déplacer à toute vitesse près de lui. Il réceptionna son sabre, alluma la deuxième lame, et la planta dans l'épaule de l'humain en souriant.

- Je t'avais dit que nous vous exterminerions tous. Tu étais le premier...
- Tu te berces d'illusions, jeune -...

Mais avant qu'il puisse terminer sa phrase, Darth Reylos fit bouger son sabre de l'épaule vers le cœur de sa victime. Il prit son temps pour savourer la mort de son ennemi, il entra même en communion avec l'Obscurité. Il prit ensuite le sabre de l'humain, et remonta sur le speeder pour rejoindre son vaisseau et retourner sur Malagarr.
Patience...

Suite à ce succès Reylos se décida à prendre un premier apprenti, un jeune devaronien, à qui il retira son nom, reprenant l'enseignement qu'il avait lui-même reçu.
Et cela fonctionna très bien au début. Du moins, jusqu'à ce que Reylos devienne plus fort. Et un jour, un an plus tard, il alla trop loin, il surprit le jeune dévaronien dans son sommeil, mais celui-ci eut à peine le temps de sortir son sabre, que déjà son maître lui avait coupé la tête. Cet "échec" déplu fortement au Sith.

*Pathétique, comment peut-on être aussi faible ?..*

Déçu d'avoir choisi un être aussi faible, le guerrier Sith resta quelques temps en méditation, réfléchissant sur son but profond et ses motivations. Quand il eut les réponses adéquates, il décida de chercher un nouvel apprenti, encore une fois. Et il trouva ce qu'il cherchait. Un humain, il avait environ huit ans, comme lui lorsqu'il avait commencé son enseignement. Et il avait du potentiel. Reylos le prit sous sa tutelle, et commença à le former.
Et cela fonctionna assez bien. Il apprenait vite, était attentif, ripostait assez bien aux assauts de Reylos,... Bref, un très bon apprenti pour le zabrak. Sauf que... Celui-ci se fit tuer trois ans plus tard, alors qu'il était supposé tuer quelqu'un pour son maitre. A vingt-cinq ans, il perdait un deuxième apprenti, qui n'avait même pas encore fini sa formation. De rage, il voulut aller tuer la personnequi avait mit fin à cette formation là... Et fut quelque peu surpris. Une toute petite zabrak, qui devait avoir aussi huit ans lui faisait face. Et le moins que l'on puisse dire, c'était qu'elle avait du caractère ! Le tout était de savoir comment elle avait appris tout ce qu'elle savait...

Elle regarda Reylos droit dans les yeux, lui annonçant que c'était elle qui avait tué - devant témoins- son apprenti. Et que s'il le fallait, que s'il comptait se débarrasser d'elle, elle le tuerait aussi. Amusé par tant d'audace, de courage, de témérité, il se contenta de l'assommer. Elle lui rappelait une dénommée Alayna, elle avait quelque chose de similaire dans le regard, dans sa façon de se tenir. Et même c'était d'un passé "lointain", il comprenait, il sentait que c'était sa fille à elle qu'il avait en face de lui. Et donc, sa fille à lui aussi. Il reconnaissait un peu de lui en elle. Quand elle se réveilla, dans la soute du vaisseau de Reylos, elle sursauta en voyant le Sith assis non loin de là. Plus encore lorsqu'il lui annonça qu'il serait son maître à partir de maintenant.
Mais elle lui dit qu'un autre s'assurait déjà de sa formation. Qu'elle avait déjà ses sabres. Une paire de tonfas lasers, rangés à sa ceinture. Si petite et déjà si pleine d'arrogance. Il arriverait à faire d'elle une vraie Sith.

- Qui est donc ton maître, jeune fille ?
- Kayrun Okshë, mais vous ne réussirez pas à le vaincre, vous êtes trop faible...

Décidément, elle n'avait pas froid aux yeux, c'était parfait, une vraie petite Sith en devenir. Avec un rictus, il lui intima de le guider jusqu'à ce Kayrun. Il lui avait menti en disant qu'il allait simplement lui demander de poursuivre lui-même sa formation. Une fois en vue de la modeste demeure du nautolan, vraisemblablement un Jedi Noir, Darth Reylos laissa la jeune zabrak dans un coin, promettant de revenir après. Et il entra dans le bâtiment.
D'un pas rapide, il rejoignit la salle d'où il sentait provenir l'aura du Jedi Noir, déterminé à lui prendre son apprentie. Et de trouver un affrontement intéressant. Mais avant qu'il n'arrive à destination, Kayrun lui sauta dessus, sabre allumé, il avait sans doute ressentit les intentions hostiles du zabrak. Heureusement que Reylos avait été très bien entraîné, il sortit son arme in-extremis, et para le coup. Le combat aurait pu durer très, très longtemps, si le Sith n'avait pas progressé depuis la mort de son ancien maître. C'est d'ailleurs pour cela que le nautolan avait attaqué le premier. Il avait senti ce qui allait se passer, que son adversaire était une véritable menace. Malheureusement, le zabrak était devenu trop fort pour lui. Au détour d'un couloir, il profita d'un moment d'inattention pour le projeter contre un mur, et lui envoyer une salve d'éclairs de Force.

Le visage de Kayrun Okshë fut parcouru d'un rictus de douleur, il tenait bon, il était rodé à ce genre de choses. Mais cette fois, il savait qu'il ne s'en sortirait pas vivant. La mort lui faisait peur, mais demander pitié reviendrait à se mettre au plus bas de l'échelle sociale. Il préférait mourir comme cela, plutôt que de perdre son honneur de guerrier. C'est en souriant à son adversaire qu'il accueillit la mort petit à petit. Satisfait, mais néanmoins éreinté par ce combat, Reylos retourna dans ses propres appartements pour récupérer. Et annoncer à la fille qu'il avait eu qu'il était son nouveau maître...
Eeth Vyshtal/Darth Reylos... [UC] 25621989
Gaëa -adolescente-, fruit de l'aventure d'Alayna et Reylos...
Récompense...

Eeth Vyshtal/Darth Reylos... [UC] Nasssarrra
Irya, fidèle "conseillère" de Darth Reylos...
Par la suite, il prit l'entraînement de la jeune zabrak en main. Il était jeune, mais il avait prouvé de quoi il était capable. Personne n'y trouverai rien à redire. Indifférent à ce qu'il se passait ailleurs dans la galaxie, il continua en toute discrétion de rassembler des personnes d'horizons divers. Mais aussi de capacités diverses.
Le temps passa, tous deux progressaient. Ainsi, trois autres années passèrent sans incident majeur qui mérite d'être évoqué ici. Reylos était devenu un vrai Sith accompli, dangereux, létal, Obscur... Son apprentie aussi était meilleure qu'au début, meilleure qu'elle le serait devenue avec ce simple Jedi Noir. Elle maniait assez bien ses tonfas lasers, pas encore parfaitement, certes, mais elle arrivait à repousser les assauts quotidiens de son maître, et commençait à bien savoir se servir des pouvoirs de la Force lors des séances d'entraînement. Elle n'avait que douze ans, mais il était déjà satisfait d'elle. Bientôt, il la laisserait prouver ce qu'elle valait.

A cette époque, Reylos fit la connaissance d'une Twi'lek, une sensible à la Force qu'il avait lui-même recrutée. Elle avait décidé de prendre le nom d'Irya en attendant d'être une Sith accomplie. Car bien qu'elle ait elle aussi décidé de prouver son allégeance en se faisant tatouer, le zabrak ne l'avait pas encore admise au rang de Darth. La femme la plus intrigante qu'il ait rencontré, encore plus belle est mystérieuse qu'Alayna. Mais bien plus dangereuse aussi, c'était une future Sith, après tout. Mais jamais il n'eut de véritables sentiments pour elle, juste de l'intérêt - du moins, c'était ce qu'il se disait. La garder sous son contrôle, la rendre totalement asservie, sans toutefois en faire une esclave. Elle serait un bon atout dans son jeu. En attendant de pouvoir l'utiliser pour ses plans, il se contentait de l'utiliser pour lui-même...
Mis à part ça, quelques mois plus tard, il y eut un évènement très inattendu par notre zabrak. L'un des membres de son groupe de Sith avait laissé entendre qu'il voudrait prendre sa place. Cette nouvelle le laissa perplexe. D'un côté cela le flattait, de l'autre, cela l'ennuyait. Il allait devoir faire un exemple pour toute autre éventuelle tentative de ce genre...
Les forts règnent sur les faibles...

Le zabrak courait dans les couloirs sombres et étroits de "son" académie. Il entraînait son apprentie, sa fille, lorsqu'il avait senti le retour du "traître" affaibli de sa dernière mission. Il eut à peine le temps de lui dire de rester là à s'entraîner, qu'il était déjà parti voir de quoi il en retournait. Il arriva enfin dans les appartements du Quarrien, sabre à la main. Celui-ci le toisa, partagé entre la surprise et la lassitude. Comme si le zabrak qui venait de débouler dans son salon n'était qu'une image de son esprit. Mais Reylos était bien réel, et déterminé à lui montrer ce qu'il en coûtait de vouloir s'en prendre à lui.

- Que me vaut cette visite, Seigneur Reylos ?
- J'ai eu vent de votre... désir de trahison, Odum.
- Hahaha, j'admire votre détermination, mais cela ne sera pas aussi simple que vous semblez le penser. J'ai progressé depuis que nous nous connaissons.
- J'ai entendu quelqu'un dire un jour "L'entraînement n'est rien, seule la volonté compte". Il a fallu que je lui démontre qu'il se trompait.
- Vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement, votre ambition démesurée vous aveugle. Vous n'êtes plus apte à être à notre tête.
- Et vous n'êtes toujours pas de taille à m'affronter, vous semblez me sous-estimez...

En vérité, le zabrak cherchait juste à gagner du temps pour préparer un rapide esprit de bataille, et accroitre ses "chances" de remporter la victoire. Car dans son esprit, il ne faisait aucun doute qu'il allait éliminer ce gêneur le plus vite possible.
Le Sith zabrak alluma son sabre, suivit du Quarrien, puis le Côté Obscur se fit de plus de plus présent dans la salle, chacun puisant en lui et l'Obcurité pour se renforcer, pour devenir capable de terrasser son adversaire. Le zabrak se concentra intensément. Il regroupait toutes ses émotions les plus noires, sa haine, sa colère, tous ses souvenirs les plus noirs, et tout ce qu'il avait de plus fort à mettre dans sa concentration de rage.
Et il relâcha le tout avec violence, dans une vague de ténèbres d'une grande puissance. Il réussit à déstabiliser l'autre, et en profita pour lui sauter dessus, sabre en avant. Mais l'attaque fut parée in-extremis. Le quarrien riposta en envoyant Reylos contre le mur grâce à la Force. C'était sans compter sur sa robustesse, il utilisa une vague de Force pour limiter les dégâts tout en arrachant une partie du mur. Leurs sabres se rencontrent, chaque assaut étant paré par la lame de l'autre. Le duel se poursuivit par delà le mur arraché, déboulant dans les couloirs. Au moindre faux mouvement, le zabrak verrait sa vie s'envoler... Et il aurait échoué si près du but ?
Non. Il ne pouvait décidément pas se résoudre à ça. Il devait gagner pour poursuivre son rêve. Dans un sursaut de rage, il redoubla d'esquive et d'attaques, le sabre ennemi le ratant toujours de quelques centimètres. Le Quarrien s'énervait, enrageait, il était pourtant sûr d'être imbattable, que le zabrak en face de lui était à sa merci grâce à son entrainement. Il ne comprenait pas comment un guerrier plus jeune que lui pouvait lui tenir tête. Mais il commit l'erreur fatale. Reylos en profita pour lui retirer l'un de ses tentacules faciaux. Ce qui eut pour effet de mettre encore plus en rage le vieux "Sith". Mais son opposant utilisa lui aussi sa rage et le Côté Obscur, devenant encore plus dangereux. Il redoubla d'attaques jusqu'à acculer le Quarrien contre un mur. Alors qu'il s'apprêtait à lui donner le coup de grâce, une poussée de Force l'en empêcha. Décidément, ce combat s'annonçait le plus intéressant de ceux qu'il avait pu faire à ce jour. L'autre ayant visiblement toute sa raison quand il disait qu'il pouvait remplacer son rival.
Leur affrontement dura encore un long moment, mais Reylos réussit à prendre l'avantage une dernière fois. Il coupa une main, puis l'autre du Quarrien et l'expulsa grâce à la Force à l'autre bout du couloir. Il s'avança lentement vers lui, rangeant son sabre à sa ceinture. Sans un mot, il lui fit comprendre que c'était fini. Il le saisit grâce à la Force et lui brisa la nuque...

Une fois cela fait, il traîna le cadavre jusqu'à la salle où les plus influents de ses hommes avaient l'habitude de se réunir. Entrant sans frapper, il fut accueillit par des regards surpris, mais cela passa assez vite, surtout lorsqu'il jeta le corps à leurs pieds. Sans doute avaient-ils pensé que le quarrien parviendrait à le vaincre... Mais ils se gardèrent bien de tout commentaire, ils savaient qu'il était inutile pour l'instant de tenter de le renverser. Même à plusieurs, car s'il le tuaient, ils ne parviendraient pas à se décider sur qui le remplacerait. D'une voix rocailleuse, Darth Reylos leur adressa la parole en désignant Odum.

- Voilà ce qui arrive aux traitres...
Eeth Vyshtal/Darth Reylos... [UC] Yttyytyt
"Darth" Odum, qui faillit prendre la place de Reylos...
L'Obscurité attend...

Eeth Vyshtal/Darth Reylos... [UC] UTzQK
Reylos repousse un padawan lors de cette traitrise...
Un an plus tard, il a affirmé sa mainmise sur une bonne partie de Malagarr. Il a même nommé deux autres de ses Sith "membres du Triumvirat". Dartj Curum gérant une base moyenne sur Korriban, un lieu caché de tous, et Melkor voyageait pour recruter de nouveaux hommes. De temps à autre, Irya, Gaëa ou même Reylos sentait une autre manifestation de la Force Obscure dans la Galaxie, mais sans jamais se sentir menacés. Ils avaient décidé de prendre compte de la menace Jedi. Cette vermine avait repris le devant de la scène, il était temps de faire quelque chose.
Il allait devoir leur montrer que cette galaxie était loin d'être revenue à la paix qu'ils semblaient croire acquise.
Grâce à ses informateurs, il eut vent de la localisation d'un temple Jedi.
Malheureusement, tout cela n'était qu'un piège, Melkor les avait vendus. L'Ordre Jedi, certes encore faible, les attendait de pied ferme, avec Melkor et ses hommes. Comment une telle alliance était-elle possible ? Reylos prit cela comme une hérésie.
Toute retraite vers leurs vaisseaux coupée, nombre de ses hommes se firent massacrer à cause de l'effet de surprise dont bénéficiaient leurs adversaires. De rage, le zabrak invectiva son ancien allié, dans un Sith'ese qu'il avait fini par maitriser.

- ISDAKVAL !! Jri alijansa  su sis jidai asilas... Tikurzi kash tu'iea vik'dyt, ryaeste ?  
- Amzi uud tapti' kia noreti tave dujozi garthaz, "Monseigneur"...

Laissant sa rage l'envahir, Darth Reylos parcouru d'un bond la distance les séparant et une danse de lames écarlates débuta. Un ballet mortel autant pour les participants que pour ceux qui auraient voulu s'interposer entre les deux guerriers. La Force se déchaina durant leur affrontement.
Et puis... tout s'arrêta. Melkor recula de quelques pas, et permis à un Jedi d'intervenir. Deux contre un. Et pas de simples larbins, au ressenti qu'avait Reylos dans la Force. Le zabrak savait qu'il n'avait que très peu de chances maintenant, mais jamais il n'implorerait leur pitié, jamais il n'interromprait le combat pour s'enfuir. Cependant, il entendit quelqu'un l'appeler au loin. Il devait se replier s'il voulait vivre ? D'un geste de rage, il envoya valser le traitre et le Jedi plus loin et décida de se replier... pour mieux revenir plus tard.
blabla à venir
Eeth Vyshtal/Darth Reylos... [UC] 1384356391-hareeee
Darth Melkor, un traitre de la pire espèce...
Revenir en haut Aller en bas
 
Eeth Vyshtal/Darth Reylos... [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il bannir Eeth ?
» Inventaire Darth Warrius
» La jeunesse de Darth Warrius
» [Almania] Arriver de Darth Warrius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V2-
Sauter vers: