Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Dantooine] Le passé resurgit (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthana Ekala
Jeune pouce
Arthana Ekala


Nombre de messages : 9
Localisation : les ruines de l'Enclave Jedi

[Dantooine] Le passé resurgit (libre) Empty
MessageSujet: [Dantooine] Le passé resurgit (libre)   [Dantooine] Le passé resurgit (libre) Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:12

*journal de bord*
 message de mon Mentor , il  a besoin de mon aide, car un de ses disciples  a disparu, au cours de recherches d'holocrons et d'autres artefacts Jedi,qui serait restés dans les ruines de l'enclaves,il soupçonne un mercenaire nommé Alek, mais il n' a aucune preuve et ne peut agir à visage découvert, du aux troubles récents sur Dantooine.
- je m'y  rends aussi vite que possible.
*fin enregistrement*

   Arthana  se posa sur Dantooine,proche de Khoonda,puis se dirigea vers l'Enclave en ruine, quand un milicien l'intercepta.

Milicien: pardonnez moi, que faites vous ici

Arthana: Je suis chasseur de primes, je vais voir un client, pour recuperer ma prime, comme il veut être discret, il me donne rendez vous proche des ruines de l'Enclave

Le Milicien allait poser une autre question mais se ravisa quand il vit l'armement de la mercenaire, et  puis  après tout, il n'a rien contre elle.

  Arthana arriva à l'entrée de l'Enclave, et attendit  son mentor, mais ce n'est pas lui qui était arrivé, mais un jeune homme,qui lui remit un message, écrit dans sa langue maternelle, elle remercia le jeune homme,puis attendit qu'il s'en aille pour lire le dit message.

  Je ne peut pas vous joindre car je ne peut quitter mes eleves, mais voici ce qu'il vous faut  pour commencer vos recherches. :
     - Nom du disciple : Rhen  Vek,   twilek, 20 ans, avec la description physique du jeune disciple



Arthana va devoir entrer dans les Ruines,mais elle devra faire  attention. Elle se prépara à entrer mais elle eu une surprise, il y a des miliciens,normal, mais avec eux, un jeune twilek, menottée.

  Arthana:" bonjour,que se passe t'il ici


 ce fut le jeune twilek qui lui répondit

  VEK : " j'ai eu la sottise de venir fouiller ici et ces miliciens m'ont arrêté car on m'accuse de vouloir piller l'Enclave.

 ARTHANA : "Mais vous êtes un jedi, comment un jedi peut il piller l'enclave?"

Miliciens : on ne peut entrer dans l'enclave sans autorisation du Gouvernement de Dantooine..

ARTHANA : "mais si il est là,c'est que les Jedi lui ont donné l'autorisation, hors ce lieu leur appartient?


 Les Miliciens la regardaient, ils auraient pu l’arrêter elle aussi mais ils n'en firent rien

Milicien: Etes Vous Jedi

ARTHANA: ai je l'air d'un Jedi?

Milicien : Non,alors nous emmenons ce jeune homme?
ARTHANA: en fait je suis la pour lui, j'ai été payé  pour le ramener

 Un chasseur de primes,voila qui compliquait les chose,les Miliciens lui firent signe de les suivre. le groupe se déplaça vers Khoonda.. mais cela ne se passa pas tranquillement.

 Des tirs   stoppèrent le groupe qui répliqua,Deux miliciens succombèrent, mais les assaillants en surnombre bloquaient le passage, il fallait trouver une solution, oui mais laquelle?

  HJ : et voila c'est parti, et voila  du bon coté ..du forum Smile, et merci de  me remettre sur la voie..cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arthana Ekala
Jeune pouce
Arthana Ekala


Nombre de messages : 9
Localisation : les ruines de l'Enclave Jedi

[Dantooine] Le passé resurgit (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dantooine] Le passé resurgit (libre)   [Dantooine] Le passé resurgit (libre) Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:13

Le groupe revint sur ses pas pour se refugier dans les ruines de l'Enclave, étrange car  leurs assaillants auraient pu leur bloquer aussi cette voie, donc ces derniers entrèrent dans  l'enclave, dans ce qui restaient des sous sols,un enchevetrements de materiaux et des couloirs encombrés,ce qui offrait l'avantage d'empecher tout attaque par surprise

 Arthana conduisit le groupe dans une des salles proches de l'entrée, elle donnait vue sur le couloir et se situait juste après l'entrée principale, proche de la cour, ou tronait une fontaine

[Dantooine] Le passé resurgit (libre) Dantoo10

    l'autre entrée etant coincée sous un eboulement. Mais il n'y eut aucune attaque comme si on voulait les retarder, mais ce lieu rappela des souvenirs à Arthana.

   Elle avait passé une partie de  sa formation ici, et avait lu les oeuvres  des maitres Jedi, dont celle de Jolee Bindo, comme le récit de Revan, et les temoignages de ceux qui  l'avaient croisé.

 Soudain un bruit tira notre mercenaire de ses pensées, des pas arrivaient vers eux, des bottes  et des voix

 Voix 1 : bon on les empêche de sortir mais on attaque pas, on est pas payé pour cela, par contre c'est qui la Twilek avec eux, c'etait pas prévu au programme,

 Voix :bof c'est qu'une femelle, elle fera pas le poids

Voix 1 : mais t'est débile ou quoi, t'as pas vu sa tenue et son armement, et elle a descendu deux des notres dont Rajik, et tu sais de quoi il est capable.

 Voix 2 :  oui, mais ce doit être un coup de pot, au cas ou on reste dehors, et on envoie en patrouille 5 d'entre nous cela devrait suffire, et avec une ou deux grenades, on finit le boulot

 VoiX 1: c'est cela et nous on meurt avec eux, on entre pas, et on les attends,ils devront sortir, pour manger

 Arthana fit signe au groupe de rester au fond, quand ils s'eloignerent , elle l'attrapa un trainard, l'assomma et le ramena  dans la salle.

    c'etait  un twilek, un mercenaire, et peu armée,pas d'armes lourdes,

    Arthana  le regarda dans les yeux, et quand elle le plaqua contre le mur, l'homme essaya de se degager mais ne pouvait pas, elle lui mit son arme sous le nez, mais il ne broncha pas, pensa que cette femelle ne lui ferait rien, helas mauvais calcul, elle frappa avec la crosse de son arme  dans un des Lekkus, et le fit saigner. puis elle reposa le canon de son arme contre son visage. Il  ne faisait plus le fiere, mais   malgré l'interrogatoire musclé,il ne savait rien,on l'avait engagé, payé grassement.

   La mercenaire devait trouver le moyen de sortir vite sans se faire remarqué, avec les miliciens et leurs prisonnier.

  Plusieurs heures passerent, sans un mouvement des mercenaires,  puis de nouveau des bruits de pas, les mercenaires partirent et elle les entendit ricaner

 Voix 1 : bon mission accompli, on fiche le camp, mais au fait il en manque un.il st ou ?

 Voix 2 : j'en sais rien, et franchement, je veut pas le savoir..

  les mercenaires sortirent, suivi en silence par notre mercenaire, ils decamperent sans attendre.Arthana rejoignit le groupe, leur faisant signe de sortir. A l'entrée un groupe de miliciens les attendait  en nombre ils furent donc escorté vers Khoonda, et le jeune Vek, fut  en fait libéré.

 Tout cela pour ça, il devait y avoir autre chose

  Arthana demanda à voir le jeune Twilek et  lui posa la question

    Arthana : fin etrange,je vais  me renseigner un peu pplus

    Vek : ils ont du trouver l'holocron  qui parle de maitre Luke

  Arthana : mais il n'y a rien à en tirer  sauf si pour un Sith,et encore

 Un Milicie entra,libera le jeune Twilek
  Milicien : desole la plainte a ete retiré juste avant votre arrivée,par contre les artefacts que vous aviez,ont disparu

 Arthana : bon,je crois que cela me concerne dsormais

  Finalement, ce serai plus compliqué que prevue.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 1
Jeune pouce
Maître du Jeu 1


Nombre de messages : 43
Localisation : Partout

[Dantooine] Le passé resurgit (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dantooine] Le passé resurgit (libre)   [Dantooine] Le passé resurgit (libre) Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:46

En sortant du bâtiment de la milice d'autodéfense de New Khoonda, Arthana allait avoir une mauvaise surprise. L'homme qu'elle devait retrouver, Rhen Vek, n'était en rien un Jedi. Un Jedi ? Sur une planète impériale ? Et puis quoi encore ! Non, ici on se préservait bien des Jedi ! Certains historiens (si peu nombreux soient-ils) et autres vieillards traînant par-ci par-cela racontaient qu'il y a des millénaires de cela, les Jedi auraient attirés la guerre et les morts sur Dantooine. Pas étonnant, car qui voudrait s'intéresser à cette misérable planètes d'agriculteurs, certes abritant durant un temps une base rebelle, mais qui fut tout aussi rapidement déserté face à la menace d'un raid impérial. Donc retrouver des Jedi, non ici ce n'était même pas la peine. Il y avait bien, sur l'hémisphère Sud, de vieux bâtiments enfouis sur terre désormais, plutôt des ruines que de véritables bâtiments d'ailleurs, dont on disait qu'il s'agissait de structures très anciennes ayant abrité des adeptes de la Force, mais rien n'était bien sûr.

Ce que ce Rhen Vek avait volé, c'était un ancien vase de l'époque républicaine, relatant l'histoire de la première Khoonda, un bâtiment qui détenait une administration que l'on connaît très peu, encore aujourd'hui. Et en aucun cas il ne s'agit d'un disciple de la Force, mais plutôt d'un discipline de l'Ordre des Iriaz, une bande d'adorateurs de cette créature locale. Leur idéologie se base sur le fait que cet animal serait capable d'insuffler des pouvoirs sur-naturels, et pour cela il faudrait la vénérer. Une secte de plus, voilà ce que l'Ordre des Iriaz est. Mais il faut admettre que ces derniers temps, avec la reprise de la secte par Nall Oma, l'organisation tend à vouloir s'étendre et à se radicaliser. Une chose qui passe mal avec les locaux, qui voient en cela une menace : de quoi faire grimper en flèche la sympathie pour les groupes extrémistes humains, plus ou moins soutenus par des dirigeants impériaux nostalgique de l'époque de l'Empereur. Parce que l'Ordre des Iriaz est loin d'être composé uniquement d'humains, et cela est très mal vu sur une planète agricole où la population reste peu instruite, soumise à une propagande active du Compnor et en plus de cela composé à 99% d'humains.

Bref, pour en revenir à nos moutons, Arthana sort donc du bâtiment de la milice de New Khoonda. Dernière petite parenthèse : Dantooine est une planète relativement autonome car très peu stratégique et disposant d'un système économique autarcique. Ainsi donc, une faible garnison impériale y est maintenue, et elle est comblée par une milice d'autodéfense locale, suffisamment armée pour répondre aux problèmes qui peuvent se poser entre les habitants, et pour repousser les attaques de chiens Kath. Pour résumer, cette milice a donc le rôle de police, mais une police qui peut repousser des attaques mineures, de mercenaires ou de criminels notamment.

En sortant du bâtiment, Arthana aperçoit deux humains qui la dévisagent. Ils portent de longs vêtements et elle ne peut pas savoir s'ils sont armés ou non. Mais ce qu'elle peut voir, c'est que ces deux humains la dévisagent. Comme bon nombre de gens ici : les quelques Twi'Leks sur la planète sont généralement assimilés à l'Ordre des Iriaz, et en plus de cela le racisme contre les aliens est assez fort, grâce à l'endoctrinement impérial. Tandis qu'elle marche dans une des rues principales de New Khoonda, elle remarque qu'on la suit : les deux humains qui la dévisageaient.

Ces deux hommes pourraient attendre le bon moment pour lui vouloir quelque chose. Peut-être l'agresser, la voler ou même la violer... Les Twi'Leks femmes sont réputés pour être inoubliables au lit, et deux hommes en rut peuvent avoir des idées saugrenues... Ou bien alors, c'est plus racial : peut-être veulent-ils la tuer, parce qu'elle pourrait être membre de l'Ordre des Iriaz, ou simplement parce que c'est une alien donc elle est indésirée sur cette planète... Mais peut-être lui veulent-ils simplement quelque chose de particulier, ou rien du tout d'ailleurs ! Peut-être sont-ils armés, peut-être pas ! Beaucoup de possibilités, beaucoup d'hypothèses, mais aucune réponse ! Le seul problème c'est que si elle tue deux innocents, toute la ville pourrait se liguer contre elle, et soit elle terminerait avec la milice et les impériaux sur le dos, soit elle terminerait attachée et battue à mort par des extrémistes... Qui disait que Dantooine était un havre de paix ?

Informations complémentaires:
Revenir en haut Aller en bas
Arthana Ekala
Jeune pouce
Arthana Ekala


Nombre de messages : 9
Localisation : les ruines de l'Enclave Jedi

[Dantooine] Le passé resurgit (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dantooine] Le passé resurgit (libre)   [Dantooine] Le passé resurgit (libre) Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:17

hj : merci


Arthana se dirigea en surveillant du coin de l'œil ses poursuivants, elle irait trouver Vek mais auparavant elle avait besoin d'informations et elle savait ou les trouver. Un corellien ,un peu contrebandier officiait proche de là, le genre que décrivait son mentor en parlant de Han Solo, mais en moins honnête et plus louche.


Arthana commençait a se demander si tout ce qui lui était arrivé, n'était pas trop commode comme de traquenard bidon ce twilek qui comme par hasard connaissait. son mentor dont elle n'avait plus aucune nouvelles depuis. Il avait envoyé un élève a sa place,ce qui ne lui ressemblait pas du tout.
Les deux poursuivants se poserent face a la boutique de Venlon ,le correlien. Elle entra pris du matériel, puis elle le paya prenant soin de rajouter un supplément ,protocole discret pour avoir des informations .
Elle. le regarda dans les yeux puis posa sa question.
"je vais être direct que savait vous de Vek "
il ne répondit pas regardant derrière elle,là ou se trouvaient ses deux gardes du corps.
Il tremblait comme une feuille. soudain les deux hommes reçurent du renfort deux autres qui après avoir discuté se postèrent plus loin.
Pas besoin d'être devin, mais ce fut Vek qui fut intercepté... ils lui passèrent a tabac devant les gens. Arthana ne pouvait intervenir sans se mettre a dos la milice ou les impériaux,et elle n'avait pas besoin de cela.

Puis il le laissèrent la par terre, elle sortit et l'aida a se relever.Définitivement, ce n'était. pas un adepte de la force , mais comment connaissait il son maître. Elle. le posa. contre le mur et appuyant sur son lekku.Elle allait lui poser la question sans ménagement
Vek lui remis un pad avec le vrai texte qui provenait de sa soeur. elle prit le pas et laissa le jeune twilek .

Arthana avait aussi d'autres données sur ce pad en relation avec le vase.Elle connaissait ce vase. pour cause elle avait étudie des holocrons. Arthana ne se doutait pas de l'importance de ce vase pour les adorateurs des Iriaz.
Des miliciens arrivèrent vers elle mais firent mine de ne pas l'avoir vu.
Arthana se devait retrouver les mercenaires qui l'avait agressé , mais. est ce des mercenaires ou bien les acolytes de Vek.

Arthana sentit une personne derrière elle , le. correllien sortit lui faisant signe. de partir , ce qu'elle fit sans perdre de temps. ce fut des extraterrestres qui arrivaient a plusieurs pour le ramasser.
Dantooine était bien devenu un monde loin de ce qu'il etait
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 2
Jeune pouce
Maître du Jeu 2


Nombre de messages : 22

[Dantooine] Le passé resurgit (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dantooine] Le passé resurgit (libre)   [Dantooine] Le passé resurgit (libre) Icon_minitimeLun 30 Déc - 1:04

Conseils du MJ:

On vous a fait comprendre, à vous et à Rhen Vek, que vous n'étiez pas les bienvenus sur Dantooine. Ni vous, ni l'Ordre des Iriaz. Cette scène n'est qu'une scène de plus de la violence de plus en plus forte des humains de Dantooine envers les aliens, violence qui ne fait qu'augmenter jour après jour, sans être à aucun moment contenue par la milice d'autodéfense. C'est dans l'intérêt de tout le monde, cette radicalisation de la population humaine. Malgré les récentes réformes, les Impériaux restent profondément xénophobe et cela mettra du temps à changer. Alors même si officiellement, les aliens comme Rhen Vek ont les même droit que les autres, sur le terrain, ils restent des nuisibles et ils n'ont que très rarement accès à leur droit, à moins d'être influent ou d'avoir les moyens.

Sur le chemin du retour (car Rhen Vek a finalement été récupéré par les miliciens pour trouble de l'ordre public), une personne arrête Arthana. C'est un vieillard, humain bien entendu, tout à fait inoffensif. Il lui tient le bras, le temps d'attirer son attention.

« Ne reste pas là, Twi'Lek. Cette planète n'est pas faite pour des gens comme toi. »

Ni plus, ni moins. Mais cet avertissement permet à Arthana de remarquer qu'elle est toujours suivie, par les deux hommes, les deux même hommes qui se sont 'occupés' de son confrère Twi'Lek. Décidément, ils n'en ont pas fini avec les locaux de Ryloth, bien loin de leur planète d'ailleurs. Ce qu'Arthana ne peut pas savoir, c'est que ces deux hommes là appartiennent à un parti extrémiste pro-impérial, prônant l'extermination de toutes les races aliens, de la vulgaire vermine selon leurs propres mot. Un parti qui devient de plus en plus important au sein du paysage politique de Dantooine, à un tel point que cela pourrait être dangereux.. Si le gouvernement était une démocratie libre, et non pas un gouvernement collaborateur totalitaire, comme tous ceux des planètes impériales, ou presque (il faut bien des exceptions pour confirmer la règle).

En arrivant vers son vaisseau, elle remarque qu'un autre homme l'attend. Celui-ci, vêtu d'une ample bure avec la capuche relevée à la manière des Jedi, semble bien moins inquiétant mais beaucoup plus sombre que les deux autres, qui, une fois arrivé devant le spatioport, ont tout bonnement disparu. Lorsqu'elle s'approche, il l'aborde enfin.

« Vous êtes Arthana Ekala, 45 ans, chasseuse de primes mais vous n'êtes pas recensé à la Guilde des Chasseurs de Primes. Vous affichez à votre compteur un esclavagiste tué, mais aucune prime sur lui. »

Il marque une pause, laissant le temps à la Twi'Lek de savourer cet étrange sentiment d'inquiétude lorsqu'une personne vous annonce à demi-mot qu'elle connaît toute votre vie.

« Pas bien efficace. Toutefois, vous semblez plaire à mes employeurs. Nous voudrions que vous travailliez pour nous. » (il pointe du doigt quelque chose derrière elle) « et vu les amis qui vous attendent.. je pense que vous feriez mieux d'accepter »

Un groupe d'une dizaine d'hommes, armés de pistolets blasters bon marché et facilement trouvable, surtout sur les planètes reculées comme Dantooine, avait fait intrusion dans le hangar. Parmi eux, les deux hommes de tout à l'heure.

« Soit on rentre dans le tas, mais vous feriez mieux d'accepter mon offre parce qu'après cela vous n'auriez plus aucune chance de survie sur cette planète, soit je m'en vais et je vous laisse vous débrouiller. A votre guise ! »

Toutes les cartes sont dans les mains d'Arthana désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Arthana Ekala
Jeune pouce
Arthana Ekala


Nombre de messages : 9
Localisation : les ruines de l'Enclave Jedi

[Dantooine] Le passé resurgit (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dantooine] Le passé resurgit (libre)   [Dantooine] Le passé resurgit (libre) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:15

A dire  vrai, elle n'avait pas le choix, elle avait là l'opportunité de pouvoir  trouver  ce qu'elle recherche sans perdre A couverture.
 Arthana réfléchissait  pour savoir qui les les avaient renseigné si bien sur son compte. Mais par chance, ou il en savait plus qu'il ne lui en avait dit, alors elle était moins discrète qu'elle ne le pensait.
La mercenaire regardait  l'homme et la foule . Mourir ici et perdre une chance de retrouver sa soeur, ou suivre cet inconnu et risquer de mourir en travaillant pour des inconnus qui pourrait se révéler plus dangereux que cette cette foule grisé par la haine.
 
Arthana le regarda  en face  "de toute les façons, je n'ai pas vraiment le choix"

Arthana attendit la réponse  de son interlocuteurs qui devait s'attendre a sareponse. L'homme sembla adoré voire s'en  délecter. Elle  ne se doutait  pas plus de ce qui l'attendait mais elle devait  prendre  des risques. La  twilek parfait pour de nouvelles aventures l'a mènerait elle CERS son but , rien n'est moins sur. Mais en cette époque troublé. la sécurité est le moindre des soucis.  Elle avait accepté ce marche  et qui pouvait savoir quel prix serait a payer, sûrement pas elle.

  cet proposition  lui rappelait sa première mission  comme chasseur de primes " non officielle", celui qui l'avait formé, l'avait donc mis sur la trace de l'esclavagiste qui avait mené les négociations avec sa famille. Tradition " familiale" oblige,  on l'avait vendu elle et sa sœur  comme esclaves à un Hutt qui se chargea de les éduquer, mais voyant  son intérêt, il les sépara, et surtout offrit la petite sœur d'Arthana à un marchand humain de Télos dont pourtant  bien après, elle ne trouva nulle trace.  Elle  avait  vécu  difficilement, sa vie d'esclave, jusqu'à  ce que celui qui allait devenir son maître ne la rachète.

  La vie, l'entrainement d'un Jedi s'avera dure, mais sa volonté la fit tenir, mais  elle ne voulait pas finir Jedi, son besoin de vengeance se fit si fort, qu'elle faillit basculé du coté obscur pour le test final, c'est le souvenir de sa soeur qui curieusement  l'avait aidé. Puis cette philosophie qui consiste à  bannir ses émotions, du moins c'est ainsi qu'elle l'avait compris, ne lui convenait point.

    Elle partit de cet enclave, son mentor avait eu un étrange sourire, avait il vu  tout cela ou etait ce autre chose.

       *planète Nar Shadda" sur les docks

 Arthana avait suivi une piste qui l'avait mené sur tatooine, Iziz, puis enfin Nar Shadda, au passage, elle avait occis deux  chasseurs de primes à ses trousses, payés par celui là même qu'elle recherchait. mais aussi  élimines pour un particulier, un tueur à gages, mandalorien. la prime officieuse, sans aucune traces.

  Arthana  tomba sur un homme de l'Echange, ancien chasseur de primes, étrangement lui donna l'info pour rien. En fait ce Hutt gênait  les affaires de l'Echange, d'ou l'amabilité de ce dernier.

  L'affaire fut même trop facile, la sécurité autour de ce marchand avait tout simplement disparu. Elle le trouva donc seul, et eu tout le loisir de le questionner , mais  peu d'informations sur le sort de sa sœur, vu que celui qui l'avait acheté, avait tout bonnement disparu. Arthana avait tué Le Hutt avec une froideur qui l'avait inquiété.
 
Puis depuis, elle avait voyagé sur la bordure extérieur,  mais n'avait pas  pris de primes , sauf qu’elle etait retourné sur Ryloth, et quand les siens la virent de retour, armé et  ce regard éteint, ils eurent peur. Arthana ne put rester longtemps, les autorités étant impliqués dans ce trafic d'esclaves, elle était désormais exilé de son monde natale. Elle alla sur Coruscant, pour voir son mentor, mais  elle  dut partir  pour terminer une affaire sur Tatooine, ou elle avait reçu le fameux message qui la ramena  sur Dantooine.
  Et la voila désormais,  sur le point d'être  engagé  comme un vrai chasseur de primes par des gens en savent  trop sur elle. Cela ne lui plaisait pas , mais elle devait le suivre;

     Arthana  lui demanda " bon on y va parce que sinon je risque d'etre retenu ici plus longtemps que prévu, mais  puis je savoir ou l'on va?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 2
Jeune pouce
Maître du Jeu 2


Nombre de messages : 22

[Dantooine] Le passé resurgit (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dantooine] Le passé resurgit (libre)   [Dantooine] Le passé resurgit (libre) Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:28

Un homme mystérieux, pas forcément très grand et n'ayant pas une forte carrure, et une Twi'Lek femelle pas forcément bien armée et très peu expérimentée, face à toute une bande d'une dizaine d'hommes armés jusqu'aux dents et, pour la plupart, anciens membres de la milice locale, ou bien encore du COMPNOR, lorsqu'il existait encore. Le combat ne semble pas très équilibré, pourtant.. Pourtant..

« Hey toi là, le mec à côté de la tête de vers ! C'est elle qu'on veut, pas toi ! Mains sur la tête, et quelques pas sur le côté. »

Un petit rire inquiétant émane du visage, un rire qui monte en puissance petit à petit, pour terminer sur un rire fort dans tout le hangar, désormais silencieux. Cet homme a beau ne pas être forcément dangereux, c'est pourtant le genre de personne qu'il ne vaut mieux pas chercher. Grave erreur que celle qu'ont fait les extrémistes de l'Ordre Nouveau... Dantooine a toujours été en retard sur son temps, c'est ce qu'on peut encore aujourd'hui lui reprocher. C'est dépassé aujourd'hui de supporter et de croire en l'Ordre Nouveau, il faut croire.

L'homme sort d'une de ses manches un pistolet blaster, de l'autre un détonateur thermique. On ne fait pas les choses à moitié dans l'Organisation, et Arthana peut commencer à se dire qu'elle est tombée sur quelque chose de très puissant. Mieux vaut aller dans le sens de l'Organisation : on ne dit jamais non à ces gens là, ou alors on ne vit pas longtemps. Si elle savait un quart de ce que savait l'homme qui se dresse devant-elle, en bure pour dissimuler son apparence et surtout une armure de fortune de combattant faite de plaques de plastoïde, pratique et encaissant de nombreux coups : armes à projectiles et coups de poings ou pieds, en plus d'encaisser quelques tirs de blasters légers ou suffisamment lointain. Une bonne armure, et la provenance du plastoïde, issu directement d'une armure de Stormtrooper, montre à quel point l'Organisation est puissante et prête à tout.

« Bien dommage messieurs.. »

Le 'Click' caractéristique du détonateur thermique annonce la suite. La petite sphère destructrice s'élance dans les airs, et pendant ces quelques secondes qui s'écoulent, l'homme en profite pour se retourne vers Arthana.

« Il serait temps pour nous de quitter le hangar, non ? »

Pas le temps d'attendre la réponse, voilà que l'homme se dirige déjà en courant comme si sa vie en dépendant vers la sortie de secours, une porte coulissante en duracier pas très loin de là. Si Arthana ne le suit pas, elle risque de passer un mauvais quart d'heure. Ou d'être déchiquetée par les éclats de shrapnel du détonateur. Dans les deux cas, un avenir pas très glorieux l'attend. Mais si elle choisit de le suivre, alors là elle aura une chance de s'en sortir.

Une fois dehors...

« Bon, j'ai un vaisseau qui nous attend dans un hangar plus loin. Le votre est condamné, pas la peine d'y retourner. »

Et il avait bien raison. Si les éclats de shrapnel ne l'avait pas déjà endommagé de part et d'autres pour un coût de réparation exorbitant, les extrémistes s'en chargeraient bien trop vite. Et puis elle était sur une 'scène de crime' désormais, mieux vaut partir avant que l'Armée Impériale ne rapplique. Une explosion à New Khoonda ne passe pas du tout inaperçue...

Bilan du message:
Revenir en haut Aller en bas
Arthana Ekala
Jeune pouce
Arthana Ekala


Nombre de messages : 9
Localisation : les ruines de l'Enclave Jedi

[Dantooine] Le passé resurgit (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dantooine] Le passé resurgit (libre)   [Dantooine] Le passé resurgit (libre) Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:00

Effectivement,  un tel fracas ramènerai du monde, et vu la cote de la mercenaire en ce lieu, plus vite elle serait parti, mieux cela vaudrait. mais elle devait faire en sorte  que son vaisseau ou ce qu'il en reste ne puisse être accessible., Elle  sortit un boitier pas plus grand qu'une carte à jouer, et appuya sur le détonateur, cela ne ferait pas explosé le chasseur, mais envoya un signal au droïde à bord qui  en se désactivant, déclencha une réaction en chaîne, qui effaça toute les données accumulés par Arthana, au cours de ses voyages.

  Elle  rejoignit son hôte, qui avait pris soin de se poser en bout de piste, elle monta à bord, même si elle se demandait ce que ce dernier,allait bien l'emmener.

  Bien, puis je savoir comment vous m'avez trouver, et ce qui m'attend

  L'homme   se posa aux commandes puis fit décoller son appareil, allait il lui répondre, ou était elle tomber dans le gueule du  loup. Elle regardait autour d'elle , histoire d'avoir des indices, mais rien, aucune marques visibles.

    Arthana se posa au sol, puis et cela depuis longtemps, elle se mit en méditation, de toute façon, elle ne pouvait rien faire de plus, et dans cet état, elle se rappela  les enseignements de son mentor, et laissa la Force la guider, même si elle ne ressentait rien sur cet homme, est il imperméable à la Force, ou alors avait elle perdu de son talent.

    Elle se dit si elle avait terminé sa formation, elle aurait eu encore son sabre, mais là a part ses armes, elle ne pouvait compter que sur son instinct, la Force, et attendre ce qui allait arrivé.

L'homme entra des coordonnées puis se tourna vers elle, qui était toujours en méditation, étrange spectacle, un mercenaire, formé par les Jedi.

La mercenaire sentait le regard de cet homme, mais elle s'efforça de ne pas y faire attention, pour garder sa concentration, car, elle ressentait que bientôt, elle aurait besoin de toutes capacités, pour une raison ou une autre, un ou une personne l'avait suivi, recruté, et en savait suffisamment sur elle pour qu'elle n'ait pas le choix de son voyage. Apres tout ce n'est pas la destination qui compte mais le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dantooine] Le passé resurgit (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dantooine] Le passé resurgit (libre)   [Dantooine] Le passé resurgit (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dantooine] Le passé resurgit (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé a dantooine (Le commencement...)
» Un Destin Confondu (Libre)
» Ca passe ... ou ça casse
» Une petite corvette passe...
» Une flotte passe et attaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V2-
Sauter vers: