Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Promenade dans le canyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Promenade dans le canyon Empty
MessageSujet: Promenade dans le canyon   Promenade dans le canyon Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:27


Les falaises rocheuses étaient encore recouvertes du sable amené du désert par la tempête d'il y a quelques jours mais finalement cela ne transformait guère plus le paysage et les habitués passaient sans y prêter la moindre attention. Impossible de savoir ce que pouvait ressentir le Nagai en découvrant la planète. Ner-Zhul se posait beaucoup de questions : sur sa planète d'origine, les endroits qu'il avait connus. Mais plus important que tout était de connaître la véritable identité de Sigil. La discussion qu'il allait avoir avec le Togruta ne porterait pas sur ce sujet.

Le canyon défilait et bientôt le speeder arriva à son terme, là où commençait le désert. Ner-Zhul arrêta la machine et descendit sans dire un mot. Il fit quelques pas en avant et scruta dans le lointain sans savoir exactement ce qu'il cherchait. Peu après, il revint vers Sigil et lui dit :

- Nous aurions très bien pu discuter à l'Académie mais j'avais besoin de sortir. Et puis, ici nous pouvons parler librement, ce qu'il n'est pas le cas là-bas ; bien que ce que je m'apprête à vous dire n'a rien de secret. Nous n'en sommes pas encore là mais si les Derviches se joignent à l'Ordre Sith, ils seront employés de la même manière qu'autrefois. Je ne connais pas encore très bien votre façon d'agir ; cependant je trouve dommage que vos compétences et votre potentiel notamment ne soient pas utilisés à bon escient. Vous pouvez être mieux employés. Certains de vous sont étroitement liés à la Force, que vous le sachiez ou non. Le Seigneur Sith marqua une courte pause. Vous êtes le premier Derviche que je rencontre et je sens une grande puissance, certes encore inexploitée, en vous. Ce que je vous propose est avantageux : vous avez la possibilité de suivre mon enseignement afin d'acquérir de nouvelles capacités qui vous démarqueront des autres. En contrepartie, vous m'en apprendrez plus sur votre ordre et devrez effectuer des changements dans votre façon de vous comporter, surtout vis à vis des autres Derviches. Je n'ai pour l'instant rien d'autre à ajouter donc si vous avez des questions, c'est maintenant. Si vous êtes intéressé par l'histoire de la région ou sur les Sith qui y ont vécu, je peux tout aussi bien vous renseigner sur elle.
La discussion avait été vite expédiée : la proposition avait été faite à Sigil et celui-ci s'en serait peut être douté. Il avait également reçu la possibilité d'étudier auprès de Dark Sekot et tous ces évènements feraient peut être réfléchir le Nagai sur son potentiel. Il lui fallait à présent réfléchir sur son avenir dans cette Galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Promenade dans le canyon Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le canyon   Promenade dans le canyon Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:25

- Vous aurez tout le temps qu'il faudra pour réfléchir. Il est encore trop tôt pour sortir d'ici. Néanmoins, vos sangles seront ôtées immédiatement afin que vous puissiez retirer tout le confort nécessaire à votre rétablissement. A présent je me retire, termina-t-il en se tournant vers Sigil, je dois m'entretenir avec vous.

A bord du Fléau de Korriban, Sigil Morathi était seul donc il avait le choix de ses décisions mais désormais, le Grand Maître et 3 Maîtres dont deux qui avaient contribués à faire de lui ce qu’il était étaient présents. Aussi, pendant que Ner-Zhul quittait la salle, ce fut tout naturellement que le Nagai resta immobile, fixant ses supérieurs, attendant leur approbation ou non pour suivre le Sith. Orel Saïka s’adressa alors à Cyrus Alkorr:

- Vous pouvez le laisser partir, Grand Maître, je me porte garant de sa loyauté.

Yaemon Guntarr appuya cette affirmation:

- Maître Saïka et moi-même le connaissons bien. C’est un bon élément, il ne nous a jamais fait défaut.

- Votre parole à tous les deux me suffit. Tu peux y aller, Assassin. Mais n’oublies pas qui tu es ni où va ta loyauté. Quand tu reviendras, je veux que tu nous raconte en détail ce que t’auras dit le Togruta.

- Très bien Grand Maître. Maîtres!


Après une brève révérence, Sigil sortit et rejoignit Ner-Zhul qui progressait lentement dans les couloirs de l’Académie. Il se dégageait de ce Togruta une aura à la fois malsaine et impassible. Sigil pouvait ressentir la froideur et le mal qui se dégageaient de lui. Son intuition, malgré les siècles passés, était restée très affûtée.

Sigil avait rendez-vous avec Ner-Zhul dans le hangar dans une dizaine de minutes, le Togruta ayant apparemment à faire. N’ayant rien d’autre à faire quant à lui, Sigil se dirigea de suite vers le point de rendez-vous. Le sens de l’orientation étant un aspect très important et donc très travaillé chez tous les Derviches Seyugi, l’Assassin n’eut aucune difficulté à retrouver son chemin et arriva à destination quelques minutes plus tard. Pour patienter, il se mit en position de méditation et ferma les yeux, laissant son esprit divaguer à travers ses souvenirs. C’est alors qu’il ressenti à nouveau cette impression étrange qu’il avait déjà ressenti ce matin dans la salle de réunion alors qu’il s’entraînait. Il ouvrit les yeux et scruta les alentours, mais, à part quelques soldats qui étaient affairés, il ne vit personne. Le Nagai fronça légèrement les sourcils et se remit en méditation, ressentant toujours cette impression d’être épié.

(#) Quel être pathétique. Il n’a aucun sens de l’initiative, c’est affligeant. (#)

(#) Certes, mais c’est l’endoctrinement des Derviches Seyugi qui veut cela sans doute. D’après tout ce que je sais sur eux, il ne connaissent rien d’autre que le combat, le meurtre, l’obéissance à leurs Maîtres et la dévotion la plus totale à leur Chapitre. (#)

(#) Alors il ne nous servira à rien. Ce n’est qu’un pantin dénué de libre arbitre. Un beau gâchis quant on voit le potentiel qu’il possède. Non, il nous faut quelqu’un de plus empathique. Il ne ressent strictement rien. Ce n’est qu’un vulgaire robot organique. (#)

(#) Non, pas tout à fait. Ses sentiments et ses émotions sont refoulés depuis longtemps, cela fait parti de leurs rites d’initiation. Mais en pénétrant dans son esprit, j’ai découvert une faille, une faille exploitable qui peut faire l’effet d’une véritable bombe. Je vais t’expliquer ça mais pas ici. Il sait que quelqu’un, ou quelque chose l’observe. Eloignons nous de lui et laissons Ner-Zhul préparer le terrain. (#)


La sensation qui perturbait Sigil s’estompa en quelques secondes et tout redevint « normal » dans le hangar. Le Nagai se replongea dans sa méditation jusqu’à l’arrivée de Ner-Zhul quelques minutes plus tard.


- Nous allons prendre un speeder. Les canyons sont dangereux mais plutôt intéressants à voir.

- Comme vous voudrez Monseigneur.

Etrangement, l’idée d’admirer à nouveau le paysage de cette planète qui fascinait tant le Nagai fit naître en lui un furtif sentiment de réjouissance, sentiment qui disparut aussitôt grâce à la maîtrise de soi de l’Assassin qui monta dans le speeder côté passager, tandis que Ner-Zhul s’installa aux commandes. Ensuite, le speeder quitta le hangar et s’éloigna de l’Académie en direction des canyons. Bien que Sigil trouvait le paysage magnifique, il ne laissa rien paraître de son émerveillement et se contenta d’admirer froidement ce qui s’offrait à ses yeux, attendant que Ner-Zhul prenne la parole. Le Togruta resta silencieux tout le long du trajet, trajet qui dura plusieurs minutes à l’issue desquelles le speeder s’arrêta à la sortie des canyons. Ner-Zhul descendit du véhicule, imité par Sigil qui se contenta de rester immobile et silencieux, près de la machine, observant le Sith s’éloigner de quelques mètres. Le Togruta scrutait le désert, semblant chercher ou attendre quelque chose. Sigil restait très attentif à son interlocuteur et aux alentours. Il ne manqua pas de remarquer que sa position actuelle faisait de lui une cible facile pour tout éventuel sniper embusqué dans les irrégularités du canyon derrière lui. C’est pourquoi le Nagai se tint sur ses gardes, prêt à agir ou réagir du mieux qu’il le pourrait en cas d’agression.

Ner-Zhul revint un court instant après et prit enfin la parole:


- Nous aurions très bien pu discuter à l'Académie mais j'avais besoin de sortir. Et puis, ici nous pouvons parler librement, ce qui n'est pas le cas là-bas; bien que ce que je m'apprête à vous dire n'a rien de secret. Nous n'en sommes pas encore là mais si les Derviches se joignent à l'Ordre Sith, ils seront employés de la même manière qu'autrefois. Je ne connais pas encore très bien votre façon d'agir; cependant je trouve dommage que vos compétences et votre potentiel notamment ne soient pas utilisés à bon escient. Vous pouvez être mieux employés. Certains de vous sont étroitement liés à la Force, que vous le sachiez ou non. Le Seigneur Sith marqua une courte pause. Vous êtes le premier Derviche que je rencontre et je sens une grande puissance, certes encore inexploitée, en vous. Ce que je vous propose est avantageux: vous avez la possibilité de suivre mon enseignement afin d'acquérir de nouvelles capacités qui vous démarqueront des autres. En contrepartie, vous m'en apprendrez plus sur votre ordre et devrez effectuer des changements dans votre façon de vous comporter, surtout vis à vis des autres Derviches. Je n'ai pour l'instant rien d'autre à ajouter donc si vous avez des questions, c'est maintenant. Si vous êtes intéressé par l'histoire de la région ou sur les Sith qui y ont vécu, je peux tout aussi bien vous renseigner sur elle.

Une chose était certaine: Le temps des Derviches Seyugi, tels que l’avait connu Sigil, était révolu. Même un individu aussi borné que lui à suivre aveuglément les ordres de ses supérieurs sans jamais remettre en question leurs décisions ni les principes de l’ordre, savait que pour survivre, les Derviches allaient désormais devoir s’adapter et changer.

- Je comprends fort bien vos paroles, Monseigneur. Ceci dit, dois-je vous rappeler qu’à mon niveau, je ne peux prendre de décision aussi importante que celle d’accepter ou non de vous prêter allégeance? En ce qui concerne « la Force », est ce comme cela que s’appelle le Don qui caractérise tous les Derviches Seyugi? Quant à l’histoire de cette planète ainsi que celle des Sith, je serai ravi de les entendre.

Sigil était avide d’en apprendre plus sur cette planète ainsi que sur l’histoire de ceux qui avaient redécouvert les siens. Cette curiosité et cette fascination le troublaient car il ne comprenait pas pourquoi il était tout à coup attiré par ce genre de choses mais il préféra garder tout cela pour lui. Il ne désirait pas s’ouvrir trop facilement à Ner-Zhul qu’il ne connaissait après tout pas assez. Et la confiance ne faisait pas partie des qualités d’un Derviche Seyugi.

Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Promenade dans le canyon Empty
MessageSujet: Promenade dans le canyon   Promenade dans le canyon Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:00

Une fois de plus, le Nagai faisait preuve d'une grande loyauté envers ses Maîtres. La prise d'initiative était quasiment inexistante chez les Derviches et ce problème pourrait en causer d'autres chez les Sith, à l'avenir. Son refus naturel de prêter allégeance aux Sith était compréhensible, et il changerait rapidement d'avis selon Ner-Zhul. Il fit comprendre au Nagai qu'il aurait le temps de réfléchir, plus tard. Puis il répondit à ces dernières questions :
- J'ai encore beaucoup à apprendre sur les Derviches mais je suis certain que votre don n'est pas caractéristique de la Force. Ce que l'on appelle la Force est beaucoup de choses et vous aurez l'occasion d'en apprendre plus à son sujet lorsque le moment sera venu. Disons pour faire simple qu'il s'agit d'un pouvoir complexe et difficile à maîtriser.

Le Seigneur Sith hésitait maintenant à lui raconter l'histoire de Korriban et des Sith telle qu'il la connaissait. Il se demandait si cela valait la peine d'instruire ce Nagai encore borné à sa fidélité envers ses Maîtres mais chaque fois qu'il constatait sa puissance dans la Force, il choisissait de s'occuper de sa formation. S'il était intéressé par l'histoire, c'était un bon point pour le Togruta.
- Je suis content que vous soyez intéressé par notre histoire, j'espère seulement que cet intérêt est sincère et purement personnel. Le temps me manque pour tout vous dire, vous aurez l'occasion d'aller vous renseigner aux archives qui ne sont malheureusement plus aussi riches qu'autrefois. Je vais néanmoins prendre la peine de vous parler de cette planète. Korriban, telle qu'elle est connue dans la Galaxie, est une planète désertique. Ses paysages sont uniquements constitués de déserts, de montagnes et de canyons tels que nous pouvons les voir autour de nous. Sa réputation n'a pas été bâtie par son climat mais par l'atmosphère obscure qui y règne en permanence. Korriban a toujours été, et est encore aujourd'hui le berceau des Sith. C'est un lieu spirituel, marqué par le Côté Obscur, et sa puissance lui a évité de sombrer dans l'oubli. Tous dans cette Galaxie connaissent le nom de Korriban, et ce depuis la nuit des temps. Il est étrange que vous ne la connaissiez pas. Peut être que vos Maîtres vous ont caché ces informations. Peu importe, nous verrons. La planète ne comporte pas beaucoup d'installations : seules la colonie par laquelle vous êtes arrivés et l'Académie offrent des conditions de vies optimales pour les habitants. Il est fortement déconseillé de s'aventurer au-delà du périmètre de sécurité car si le climat ne charge pas de vous réduire en poussière, les créatures maléfiques qui rôdent en permanence le feront. Il y a néanmoins beaucoup de choses à voir sur Korriban, mais ce sera pour une prochaine fois. Un vaisseau va bientôt entrer en orbite et je dois être là pour l'accueillir. Nous repartons pour l'Académie à présent.
Ner-Zhul se dirigea vers le speeder et se prépara à repartir dans le canyon. Il fut permis à Sigil de poser d'autres questions, sur ce que le Seigneur Sith venait de dire à propos de la planète ou sur un quelconque autre sujet. Le voyage de retour serait ainsi plus agréable qu'à l'aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Promenade dans le canyon Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le canyon   Promenade dans le canyon Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:50

- J'ai encore beaucoup à apprendre sur les Derviches mais je suis certain que votre don n'est pas caractéristique de la Force. Ce que l'on appelle la Force est beaucoup de choses et vous aurez l'occasion d'en apprendre plus à son sujet lorsque le moment sera venu. Disons pour faire simple qu'il s'agit d'un pouvoir complexe et difficile à maîtriser.

Ner-Zhul marqua un léger temps de pause avant de reprendre:

- Je suis content que vous soyez intéressé par notre histoire, j'espère seulement que cet intérêt est sincère et purement personnel. Le temps me manque pour tout vous dire, vous aurez l'occasion d'aller vous renseigner aux archives qui ne sont malheureusement plus aussi riches qu'autrefois. Je vais néanmoins prendre la peine de vous parler de cette planète. Korriban, telle qu'elle est connue dans la Galaxie, est une planète désertique. Ses paysages sont uniquement constitués de déserts, de montagnes et de canyons tels que nous pouvons les voir autour de nous. Sa réputation n'a pas été bâtie par son climat mais par l'atmosphère obscure qui y règne en permanence. Korriban a toujours été, et est encore aujourd'hui le berceau des Sith. C'est un lieu spirituel, marqué par le Côté Obscur, et sa puissance lui a évité de sombrer dans l'oubli. Tous dans cette Galaxie connaissent le nom de Korriban, et ce depuis la nuit des temps. Il est étrange que vous ne la connaissiez pas. Peut être que vos Maîtres vous ont caché ces informations. Peu importe, nous verrons. La planète ne comporte pas beaucoup d'installations : seules la colonie par laquelle vous êtes arrivés et l'Académie offrent des conditions de vies optimales pour les habitants. Il est fortement déconseillé de s'aventurer au-delà du périmètre de sécurité car si le climat ne se charge pas de vous réduire en poussière, les créatures maléfiques qui rôdent en permanence le feront. Il y a néanmoins beaucoup de choses à voir sur Korriban, mais ce sera pour une prochaine fois. Un vaisseau va bientôt entrer en orbite et je dois être là pour l'accueillir. Nous repartons pour l'Académie à présent.

Alors que Sigil Morathi et Ner-Zhul n’étaient restés que quelques minutes à la sortie des Canyons, le Togruta se dirigeait déjà vers le speeder pour rebrousser chemin. Le Nagai le suivit et se demanda si tout ceci avait vraiment été nécessaire pour le peu de conversation qu’il y avait eu. Avoir une telle discussion à l’Académie aurait été tout aussi bien. Mieux même puisque les 2 interlocuteurs auraient été moins exposés à une attaque. Ce n’était bien sur pas de la peur mais une déformation professionnelle de la part de Sigil qui pensait toujours avec le pragmatisme d’un individu de sa profession.

Une fois les deux personnages embarqués sur le speeder, Ner-Zhul prit à nouveau les commandes et fit faire demi tour au véhicule pour se diriger à nouveau vers l’Académie Sith.


- A vrai dire, Monseigneur, nos activités se concentraient essentiellement sur les mondes du Noyau, du Noyau Profond et des Colonies. Quelques rares contrats ont déjà conduits quelques uns de mes confrères au-delà mais uniquement parce que les dits commanditaires nous connaissaient ou avaient les moyens de se payer nos services. Nous sommes une organisation extrêmement chère et seuls les personnes fortunées ou bénéficiant des moyens de nous payer peuvent s’offrir le luxe de faire appel à nous. De plus, la plupart de nos clients étaient des politiciens désireux d’écarter de leur route des rivaux un peu trop gênants. Vu que la majorité de ces derniers et de l’Elite de la République en général se concentre sur les mondes du Noyau, cela explique pourquoi je n’ai jamais entendu parler de Korriban. Je dois aussi vous avouer que nous, les Derviches, n’étudions dans les archives de notre Forteresse que les planètes sur lesquelles nous sommes amenés à nous rendre pour exécuter un contrat afin d’avoir une première appréhension du terrain sur lequel nous allons évoluer. N’ayant jamais eu à me rendre sur cette planète, il ne m’est pas venu à l’esprit de l’étudier. A propos, ne le prenez pas mal mais je vous trouve trop sur de votre sécurité ici. N’avez-vous jamais essuyé de tentative d’assassinat sur Korriban?

Pendant ce temps, le speeder filait à vive allure en direction de l’Académie Sith. Il ne devait d’ailleurs plus rester beaucoup de temps avant qu’ils n’arrivent à destination. Désormais habitué aux paysages de la planète, la fascination de Sigil pour ses paysages était à présent moins intense. Bien sur, il ne savait pas encore que Korriban ne lui avait pas dévoilé toutes ses merveilles, notamment les immenses et majestueuses sépultures des anciens Seigneurs Noirs des Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Promenade dans le canyon Empty
MessageSujet: Promenade dans le canyon   Promenade dans le canyon Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:22

La conversation entre le Nagai et le Togruta avait duré à peine quelques instants. En dépit des probabilités, si Sigil avait accepté la proposition du Sith, alors celui-ci aurait commencé immédiatement son instruction. Les Derviches ont des connaissances limitées et se contentent d'apprendre ce qui leur est utile durant les missions qui leur sont confiées. Cette information était déjà connue du Seigneur Sith mais il n'aurait jamais imaginé que ces guerriers auraient davantage leur place dans la catégorie des machines. Ils ne faisaient preuve d'aucun sens de l'initiative et la soif de connaissances était inconnue dans leur esprit. Ainsi, ils ne s'étaient pratiquement jamais aventuré au-delà des Colonies de la Galaxie. D'un côté, c'était une bonne chose. Cependant, s'il fallait les intégrer au sein de l'Empire Sith, il leur faudrait étudier davantage l'histoire de la Galaxie et les cartes galactiques déjà répertoriées. Cela s'annonçait être une tâche des plus difficiles.

Pendant le voyage, Sigil Morathi conclut son discours par une question quelque peu surprennante. Ner-Zhul eut un sourire en coin avant de lui annoncer sa réponse.

- Il y a peu de chances pour qu'un tel incident se produise. Premièrement, j'ai confiance en mes hommes qui sont en orbite pour gérer le trafic, inexistant certes, de la planète. Si un vaisseau pénètre le périmètre de sécurité, j'en serais averti. Ensuite, Korriban ne possède aucune trace de civilisation exceptée la colonie que vous avez vue en arrivant. Même s'il s'agit d'un lieu malfamé où pourraient éventuellement se trouver quelque assassin désireux d'abattre une cible aussi importante que moi, il n'en ferait rien la situation est entièrement sous-contrôle. Je suis confiant et totalement capable de me sortir des situations les plus imprévues. Pourquoi ? Et bien, vous apprendrez que la Force est beaucoup de choses et, qu'en la maîtrisant, il sera plus facile de tenir le monde dans la paume de votre main. En me concentrant, je peux ressentir tout ce qui peut me mettre en danger. De plus, les gens de ma race sont dotés d'organes sensoriels plus développés que les Humains ou les Nagais. Dans ce cas précis, la Force n'est qu'un outils qui me permet d'accroître cette capacité.
Même s'il était certain que son discours sur sa supériorité n'allait en aucun cas toucher le Nagai, Ner-Zhul se devait de lui dire : au moins, Sigil s'en souviendrait à l'avenir. Le speeder continuait sa route et il ne restait plus que quelques instants avant qu'il n'atteigne le hangar de l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Promenade dans le canyon Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le canyon   Promenade dans le canyon Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:48

Pour quelqu’un comme Sigil qui avait été élevé dans le principe de ne jamais baisser sa garde et ne jamais avoir totalement confiance, les paroles de Ner-Zhul étaient assez difficile à accepter mais si le Togruta s’estimait à l’abri, c’est qu’il devait avoir raison aussi, le Derviche ne jugea pas utile d’en rajouter sur la question et se contenta d’écouter son interlocuteur qui se mit à lui parler à nouveau de la Force avant de décrire certains traits caractéristiques de la race des Togruta.

- Je comprends. Si l’on combine vos capacités naturelles avec votre pouvoir, il est logique que vous soyez si sur de vous. Vous devez en effet être quelqu’un de très difficile à surprendre. Plus vous me parlez de ce pouvoir qu’est la Force, plus je comprends pourquoi ceux que l’on appel Jedi ont si aisément éradiqué les Derviches Seyugi des autre Chapitres. Quand je pense que nous sommes entraînés depuis notre plus jeune âge au combat, à la furtivité, à dépasser nos limites et que tout cela n’a servi à rien contre eux…

Les paroles de Sigil Morathi trahissaient un doute soudain quant à l’efficacité de tout l’enseignement qu’il avait reçu. Son corps, son esprit et ses sens avaient été affûtés à l’extrême, tout cela pour rien. A bord du Fléau de Korriban, le Sith Dark Sekot l’avait maîtrisé avec une déconcertante facilité selon le Nagai. Bien sur, ce dernier était à ce moment là très affaiblit par son sommeil prolongé mais il eu le sentiment que le contraire n’aurait rien changé. Quelque chose en lui était fascinée par ce qu’il vivait, cette planète, les Sith, ce pouvoir qui lui permettrait d’acquérir une grande puissance. Mais il n’oubliait nullement qui il était. Il était un Derviche Seyugi, au service de son Chapitre. Au fond de lui, il espérait que ses Maîtres allaient accepter la proposition des Sith car sinon, qu’allait il se passer. Même si les Derviches étaient en supériorité numérique, cela suffirait il à empêcher les Adeptes de la Force de les exterminer?

Se rappelant soudain que les Sith étaient capables de lire les pensées, Sigil s’efforça de se concentrer sur le moment présent et scruta les canyons, faisant le vide dans son esprit. Les formes géométriques de l’Académie Sith commençaient à se distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Promenade dans le canyon Empty
MessageSujet: Promenade dans le canyon   Promenade dans le canyon Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:19

En l'espace d'un instant, le doute s'était emparé de Sigil. Il émit quelques doutes sur la qualité de l'enseignement Derviche et se résignait à affirmer la défaite de son Ordre face aux Jedi. Cette faille allait être exploitée en priorité par les Sith. Tout en réfléchissant aux paroles du Nagai, Ner-Zhul dimunait sa concentration et était moins susceptible d'infiltrer son esprit. D'ailleurs, le Seigneur Sith ne s'était pas encore risqué à cette pratique et il ne le ferait qu'en cas d'urgence. Laissant Sigil en proie au doute, Ner-Zhul ne montra aucun détail qui pourrait trahir ses intentions.

L'Académie apparut devant les voyageurs et l'appareil regagna le hangar par lequel il était sorti quelques minutes plus tôt. Tout en remerciant le Nagai de l'avoir accompagné, Ner-Zhul s'eclipsa, laissant Sigil seul dans le hangar. Le Nagai se demandait encore qu'elles pouvaient être les raisons qui ont poussé le Togruta à l'emmener aussi loin dans le canyon. Avant de disparaître, il lui avait dit qu'il était autorisé à se promener dans l'Académie aussi longtemps qu'il lui plaira. Il lui était également permis de se rendre à l'infirmerie pour s'entretenir avec ses Maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Promenade dans le canyon Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le canyon   Promenade dans le canyon Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:06

Sigil Morathi regarda Ner-Zhul s’éloigner puis quitter le hangar et resta ainsi jusqu’à ce que le Togruta eut disparu de son champ de vision. Le Derviche scruta à nouveau la pièce puis, sortit à son tour pour se diriger vers l’infirmerie de l’Académie Sith et y faire son rapport, comme le Grand Maître le lui avait ordonné.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le canyon Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le canyon   Promenade dans le canyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le canyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la ville
» dans le ciel :FANG SHI YU
» [Kuat] remise de cortosis et prisonniers
» Arrivée dans une cantina
» Réveil dans l'académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: