Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Kuat] remise de cortosis et prisonniers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

[Kuat] remise de cortosis et prisonniers Empty
MessageSujet: [Kuat] remise de cortosis et prisonniers   [Kuat] remise de cortosis et prisonniers Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:30

le vaisseaux de fang shi yu sort d'hyper espace avec son equipage un ewok un etrange bete, et 3 prisonnier : serra, tao merrel et un enfant mandalorien !
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

[Kuat] remise de cortosis et prisonniers Empty
MessageSujet: Re: [Kuat] remise de cortosis et prisonniers   [Kuat] remise de cortosis et prisonniers Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:43

fang shi yu contacta le hangar des chantiers spatiaux de l'empire :
"ici fang shi yu, j'effectue une livraison au nom d'un certain nemeth !"

un silence puis on repondit :
"bien bien, on vous attendait ! vous livrez ?"

fang shi yu :
" du cortosis et du titane quadanium, plusieurs tonnes ! et je vous pris de contacter nemeth j'ai quelque "present" à lui faire : des prisonniers mandaloriens ! "

"Nou snous executons, nos techniciens le contacte, en attendant veillez entrer dans ce hangar dont je vous envoie les coordonées et laissez nos homme decharger !"

fang shi yu :
"bien mais tention aux vols !"

la corvette atterit, et pendant le dechargement fang shi yu toujours avec un ewok sur les épaules, demanda à Sokhar :

"raconte moi ton histoire tien pour passer le temps !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Sokharr
Invité




[Kuat] remise de cortosis et prisonniers Empty
MessageSujet: Re: [Kuat] remise de cortosis et prisonniers   [Kuat] remise de cortosis et prisonniers Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:53

*Sokharr arriva en galopant a l'endroit ou fang shi yu se trouvait...*


- C'est...C'est très simple, je suis né sur Kuat, un Vornskr, je ne sais pas si tu connais ? Bref, j'ai mené une vie d'animal normal, puis, j'ai été capturé par l'empire, sur Byss, dans un complexe secret... Ils ont modifiés de nombreuses choses... Mais j'ai reussi a m'échapper et m'infiltrer a bord d'une navette consulaire qui m'amenna a mandalore. De la j'ai vécu 1 année sur mandalore, jusqu'a cete bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

[Kuat] remise de cortosis et prisonniers Empty
MessageSujet: Re: [Kuat] remise de cortosis et prisonniers   [Kuat] remise de cortosis et prisonniers Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:02

fang shi yu plus que surpriss se tourna vers la bête :
"Dis moi ! serai tu intelligent au point de me donner les coordonée de ..."
shi yu chuchota :
"BYSS !"
puis il ajouta :
"peut tu au moin la situer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Sokharr
Invité




[Kuat] remise de cortosis et prisonniers Empty
MessageSujet: Re: [Kuat] remise de cortosis et prisonniers   [Kuat] remise de cortosis et prisonniers Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:45

*L'ex Vornskr éclata mentalement d'un rire bruyant...*


- Elle se situe très loin de la ou tu pense. Aucune planète n'est [i]mieux cachée que lorsqu'elle saute aux yeux.

*Puis il quitta Fang Shi Yu...*


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tao Merr
Invité




[Kuat] remise de cortosis et prisonniers Empty
MessageSujet: -Dans la prison du CR-90 de fang shi yu-   [Kuat] remise de cortosis et prisonniers Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:13

*Dans la plus grande cellule du vaisseau, se trouvait Tao Merrel et Serra Tayanami, tout deux capturés par le pirate lors de la bataille de mandalore. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux prisonniers mando'ades, tout deux élevés pour la guerre et l'honneur, n'avaient pas l'air au meilleur de leur forme. Dans la cale crasseuse du Feu de Rodia ils attendaient leur heure...*

Tao observait Serra, elle avait les yeux fermés...

- Pssst ! Serra ... Serra !
Revenir en haut Aller en bas
Nemeth
Pilier du forum
Nemeth


Nombre de messages : 672
Localisation : Annihilator

[Kuat] remise de cortosis et prisonniers Empty
MessageSujet: Re: [Kuat] remise de cortosis et prisonniers   [Kuat] remise de cortosis et prisonniers Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:26

L'holograme de Nemeth, assis dans le luxueux fauteuil de son bureau, se matérialisa devant Fang Shi Yu :

Fang Shi Yu, quel plaisir de vous voir. On m'informe que vous avez tenu vos engagements. A mon tour maintenant. J'ai envoyé une flotte sur Endor à l'instant. Je vous conseil d'aller y faire un tour, mes soldats sont des brutes et ne sont pas du genre a faire dans le détail. On m'a dit que vous désiriez me faire part d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Tao Merr
Invité




[Kuat] remise de cortosis et prisonniers Empty
MessageSujet: Re: [Kuat] remise de cortosis et prisonniers   [Kuat] remise de cortosis et prisonniers Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:53

(étant donné que serra a des pitis problème de connexion, elle m'a demandé de rép a sa place, j'écris ce qu'elle ma dicté.)

SERRA DIT :

"Qu’est-ce qui y’a, si c’est pour une évasion, sa sert à rien, on a pas d’armes et on pourra à peine faire dix mètres… "
Revenir en haut Aller en bas
Tao Merr
Invité




[Kuat] remise de cortosis et prisonniers Empty
MessageSujet: Re: [Kuat] remise de cortosis et prisonniers   [Kuat] remise de cortosis et prisonniers Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:00

*Tao la fixat et sourit...*


- As tu oubliée qui tu est ? Un mandalorien est toujours plus prévoyant qu'il en a l'air...Ret'lini.
Revenir en haut Aller en bas
Sokharr
Invité




[Kuat] remise de cortosis et prisonniers Empty
MessageSujet: Re: [Kuat] remise de cortosis et prisonniers   [Kuat] remise de cortosis et prisonniers Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:05

*C'est alors qu'apparut en dehors de la cellule ou se trouvait les deux prisonnier, un grand félin aux yeux d'argents... Il fixa les mando'ades qui entendirent des pensée traverser leurs esprit...*


- ... Ecoutez.. Ecoutez... Moi...J'ai une idée pour vous faire sortir d'ici et vous sauver... Mais il va falloir prendre votre mal en patience ... Bonjour Tao. Et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

[Kuat] remise de cortosis et prisonniers Empty
MessageSujet: Re: [Kuat] remise de cortosis et prisonniers   [Kuat] remise de cortosis et prisonniers Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:29

pendant ce temps fang shi yu repondit à nemeth :
"la livraison de prisonniers ne fesait pas parties de nos accord ni de nos arrangement, donc combien etes vous pres à payer pour eux ? ils sont trois, 2 ont l'air assez important pour les mandaloriens, on en a executé plusieurs mais gardez ces trois là !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Nemeth
Pilier du forum
Nemeth


Nombre de messages : 672
Localisation : Annihilator

[Kuat] remise de cortosis et prisonniers Empty
MessageSujet: Re: [Kuat] remise de cortosis et prisonniers   [Kuat] remise de cortosis et prisonniers Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:33

Nemeth resta pensif.

Laissez les là. Je vous donne une caution de 2 000 crédits. 8 000 de mieux lorsqu'ils auront atteint les mines de Sélonia. Cela vous conviens t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

[Kuat] remise de cortosis et prisonniers Empty
MessageSujet: Re: [Kuat] remise de cortosis et prisonniers   [Kuat] remise de cortosis et prisonniers Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:34

"j'ai un trandoshan qui vendrait sa mère pour les manger avec une togruta !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Nemeth
Pilier du forum
Nemeth


Nombre de messages : 672
Localisation : Annihilator

[Kuat] remise de cortosis et prisonniers Empty
MessageSujet: Re: [Kuat] remise de cortosis et prisonniers   [Kuat] remise de cortosis et prisonniers Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:37

C'est à prendre ou a laisser, Fang Shi Yu. Je ne tiens pas à dépenser des fortunes pour m'encombrer de prisonniers de guerre.
Mes hommes vous attendent sur Endor, pour votre sélection, comme convenus.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

[Kuat] remise de cortosis et prisonniers Empty
MessageSujet: Re: [Kuat] remise de cortosis et prisonniers   [Kuat] remise de cortosis et prisonniers Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:39

"bien ! je pense les convertir à la piraterie ! vos hommes en ont finis avec endor ? je desire juste recuperer mon rancor et d'autres bêtes ! pas me livrer à un combat, on a suffisemant tiré sur mon navire pour la semaine !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Nemeth
Pilier du forum
Nemeth


Nombre de messages : 672
Localisation : Annihilator

[Kuat] remise de cortosis et prisonniers Empty
MessageSujet: Re: [Kuat] remise de cortosis et prisonniers   [Kuat] remise de cortosis et prisonniers Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:41

Mes techniciens ne vous attendrons pas indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

[Kuat] remise de cortosis et prisonniers Empty
MessageSujet: Re: [Kuat] remise de cortosis et prisonniers   [Kuat] remise de cortosis et prisonniers Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:46

Fang shi yu repondit :
"on arrive ! "




dans les cellules une voie resonna, ça venait d'un haut parleur :
Dran olesa :
"Hé hé, on dirait que l'on ne va pas vous vendre aux imperiaux ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Tao Merr
Invité




[Kuat] remise de cortosis et prisonniers Empty
MessageSujet: Re: [Kuat] remise de cortosis et prisonniers   [Kuat] remise de cortosis et prisonniers Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:57

*Tao jeta un regard furtif a serra, puis il leva la tête*

- Alors que va t-on faire de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

[Kuat] remise de cortosis et prisonniers Empty
MessageSujet: Re: [Kuat] remise de cortosis et prisonniers   [Kuat] remise de cortosis et prisonniers Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:59

fang shi yu pris la parole :
"rejoingnez la piraterie ! ou alors on vous abandonne sur une planete deserte avec seulement un blaster"
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Tao Merr
Invité




[Kuat] remise de cortosis et prisonniers Empty
MessageSujet: Re: [Kuat] remise de cortosis et prisonniers   [Kuat] remise de cortosis et prisonniers Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:11

*Tao jete un regard a serra decheref, puis dit :*

- Laissez nous, on vous diras notre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

[Kuat] remise de cortosis et prisonniers Empty
MessageSujet: Re: [Kuat] remise de cortosis et prisonniers   [Kuat] remise de cortosis et prisonniers Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:13

"pourquoi voulair etre abnadonné ? Nous nous ressemblons beaucoup ! nous et vous, vous et nous, NOUS ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Invité
Invité




[Kuat] remise de cortosis et prisonniers Empty
MessageSujet: Re: [Kuat] remise de cortosis et prisonniers   [Kuat] remise de cortosis et prisonniers Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:36

Serra tourne la tête vers Tao. Elle se met à réfléchir… Puis elle murmure tout bas à l’oreille de Tao afin que personne n’entendent…

« Acceptons sa proposition… lorsqu’il s’occupera d’autre chose, nous leur piqueront des vaisseaux, et nous partirons avec le gamin sur Mandalore, c’est notre seul chance… »
Revenir en haut Aller en bas
Tao Merr
Invité




[Kuat] remise de cortosis et prisonniers Empty
MessageSujet: Re: [Kuat] remise de cortosis et prisonniers   [Kuat] remise de cortosis et prisonniers Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:39

*Tao réfléchit, puis dit... *

- C'est d'accord. Mais n'agissons pas trop rapidement. Ce di'kut de pirate a les moyens de nous faires tuer. Et, serra, je voulait te dire...


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

[Kuat] remise de cortosis et prisonniers Empty
MessageSujet: Re: [Kuat] remise de cortosis et prisonniers   [Kuat] remise de cortosis et prisonniers Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:39

fang shi yu n'attendit pas la reponse :
"bon bas on vous cherche une planete douillette pour installer votre famille de futur paysan ! à la longue vous verrez vpous choisirrez de vous tirer un coup de blaster ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Invité
Invité




[Kuat] remise de cortosis et prisonniers Empty
MessageSujet: Re: [Kuat] remise de cortosis et prisonniers   [Kuat] remise de cortosis et prisonniers Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:45

Serra se leva,

"C’est d’accord Fang ! mais à 2 conditions, la première ;, tu nous rend nos armures, et la deuxième, je veux voir personne s’approcher du gamin !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kuat] remise de cortosis et prisonniers Empty
MessageSujet: Re: [Kuat] remise de cortosis et prisonniers   [Kuat] remise de cortosis et prisonniers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kuat] remise de cortosis et prisonniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kuat] Restructuration des Chantiers Navals de Kuat
» [Kuat] Achats sur Kuat.
» Cérémonie de Remise des Grades
» [Kuat] Préparatifs
» [Kuat] Orbite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: