Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Appartement 1037

Aller en bas 
+2
Jarn Torr
Thane Hector
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Appartement 1037 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:28

Thane s'apprêtait à répondre au Bothan quant un nouveau joueur fit son apparition.
C'était Tagmir, l'espèce de gourou doué de la force , il ne s'était pas laissé piéger et entrait telle une fleur dans l'appartement prison.
D'une voix monocorde l'énigmatique partenaire du Correlien demanda simplement a ses geôliers de le libérer.
Le chasseur de prime reprit du poil de la bête.

-On dirait que les rôles s'inversent...


Le Bothan allait il résister à la poussé mentale du sensitif?
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Appartement 1037 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:32

Alors que les hommes venaient de trouver une parade grâce à un troisième ami, le bothan réagit rapidement comme tout bon homme des renseignements. Il appuya sur un bouton sur son comlink et dit calmement :

- Je pense que vous nous avez percé à jour. Vous n'arriverez pas à sortir vivant d'ici. Je vous propose donc de ranger vos armes et puisque vous cherchez une mission et que vous avez l'air d'avoir pas mal de ressources, nous allons vous en proposer une. Cela vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Appartement 1037 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:45

Bien les choses revenaient à la normale.
Hector fit un bref signe de tête à Tagmir en guise de gratitude, le mage les sauvait d'un mauvais pas
Puis dans un coin de la pièce, Thane reprit ses armes sous les yeux de ses anciens geôliers qui s'avéraient être maintenant être ses futurs commanditaires.
Il se débarrassa négligemment de sa tenue de bagnard pour récupérer ses habits, sa combinaison de pilote et par dessus son vieil imperméable marron à capuche.
*Idéal quand on veut passer inaperçu*

Après avoir vérifier qu'il avait récupérer ses effets au complet, il se retourna vers le Bothan un sourire aux lèvres.

-Avant de nous proposer un job, libérez mon jeune partenaire et parlons d'abord crédits.
Combien?


Le Correlien ne perdait pas ses bonnes habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Appartement 1037 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:40

Alors qu'ils négociaient, le bothan prit un air pensif et dit comme cupide :

-
Oh, ça doit se chiffrer en dizaine de milliers de crédits.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Appartement 1037 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:32

Et pourquoi serions-nous mis à l'arrêt? bien entendu pour des raisons que Kellan connaissait très bien. Il commençais dans le métier, alors, il devait bien entendu se calmer. Kellan entendit quelqu'un arriver, afin de délivrer hector. Peut être le jedi qu'ils avaient rencontré plus tôt.

Kellan se leva devant l'humain, le regardant dans les yeux et essayant d'écouter la conversation, il entendit seulement Mission... hum... Alors la république fait appel au deux partenaires? Il regarda son surveillant...

« On ne sait jamais pourquoi je suis mit aux arrêt tant et aussi longtemps que tu ne me diras pas sous quel terme... Maintenant, j'aimerais bien que tu me libères, car tu pourrais le regretter amèrement. »

Kellan n'était peut être pas aussi fort, mais il voulait provoquer c'est tout. Il attendit calmement que tout sois en ordre pour qu'il puisse battre son ennemi. Il était un ''expert en arts martiaux ''
Revenir en haut Aller en bas
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Appartement 1037 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:17

*Dizaines de milliers de crédits*
Le Correlien sourit intérieurement, voila enfin une mission à la hauteur de son compte en banque.
Averc ces crédits il pourrait s'acheter un vaisseau digne de ce nom et pas se contenter de ce tas de boue que Merc lui avait refiler.
Mais à ce prix la, cela n'allait surement pas être une promenade de santé, quels adversaires allait devoir affronter l'équipe de chasseurs de primes?
Kellan avait été libéré entre temps ,mais celui ci voulait en découdre avec son geôlier.
*Les jeunes...*
Hector décida de calmer son impertinent partenaire.

-Calmes toi petit, on parles business maintenant, laisses ton amour propre aux vestiaires.


Puis il se tourna vers le Bothan.

-Et qu'attendez vous exactement de nous?


Il était temps de passer aux choses sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Appartement 1037 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:27

Kellan venait d'être libéré. Il voulait réglé certaine affaire avec son assaillant, mais hector l'en empêcha. Kellan mit ses habits, prit ses deux blaster Bryar. Le Duro 'était pas dans le meilleur des états en ce moment, c'était sois disant le mauvais moment pour cela. C'était maintenant les choses sérieuse. il regarda alors le bothan, cela commence à devenir intéressant, il sourit. Il avait déjà envisagé certains scénario. Kellan se demandait ce qui allait se passer. Des dizaines de milliers de crédits, hum. avec cela, il allait pouvoir s'acheter un vaisseau à sa hauteur, et nom son X-Wing tout brisé et sans précédant laids. Il ne pouvais plus supporter ce tas de férailles. Il voulait absolument changé c'était indispensabe pour son respect. Il voulait un vaisseau spécial et nom un vaisseau comme un X-Wing. Il regarda le Bothan d'un regard intrigué, son chapeau en place....
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Appartement 1037 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:19

Je vais changer la mission mais ça restera intéressant j'espère ^^

Le bothan se frotta les mains avant de faire une petite mimique que tout non-bothan n'aurait pas comprit. Puis il dit d'un ton bas, qui aurait très bien collé à un holodrame où les complots allaient bon train :

- Je suppose que vous connaissez les Hutts ? Mais peut-être pas Luyren Desadii, c'est un criminel influent dans l'espace Hutt et nous voulons procéder à sa mise hors-course. C'est donc cette mission que nous voulons vous confier. L'acceptez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Appartement 1037 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:54

Les Hutts?
Oui Hector les connaissait bien, il en avait même assassiner quelques uns pour le compte du Consortium.
Un mauvais souvenir d'ailleurs, très mauvais...
Il savait aussi que les limaces s'entouraient souvent de mercenaires et de gardes pour leur sécurité, ce ne serait pas une partie de plaisir.
Pourtant des dizaines de milliers de crédits penchaient aussi dans la balance.
*Pourquoi pas après tout?*

-Je connais les Hutts mais pas ce Desadii effectivement.
Avant de prendre ma décision, de quelles ressources disposent également ce Hutt?


Thane aimait bien partir sur des bases saines, pour pouvoir évaluer les prix de ses primes.
Revenir en haut Aller en bas
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Appartement 1037 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:30

Les Hutts? Hum. Kellan ne les connaissait pas aussi bien que cela, mais, il avait déjà travaillé pour eux dans une certaine mesure. Kellan voyait quelque désavantage, mais bon à quoi d'énervé si ils gagnaient beaucoup de crédits.

Hector lui demanda de quelles ressources disposaient ce Hutt, enfin, Kellan commença à écouter d'un air sérieux et impassible. Il acceptait cette mission sans parler, mais il voulait des détailles, où était-il vu pour la dernière fois...

« Où ce Luyren Desadii a été vu récemment? »

Kellan commençait toujours ses enquêtes et bien entendu, sa chasse à l'endroit ou la cible était récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Appartement 1037 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:28

Ah, ces chasseurs de prime soulevaient un point intéressant. Quelles étaient les infos qu'ils disposaient sur ce Hutt. Le bothan répondit donc :

- Nous ignorons quels sont ces moyens exacts, nous savons qu'il possède des hommes de mains et un petit empire du crime. En outre, nous savons qu'il habite dans l'Espace Hutt donc, il faudrait certainement le chercher sur Nar Shaddaa ou Nal Hutta dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Appartement 1037 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:34

Nar Shaada ou Nal Huta... Oui bien sur. Le;;an le regarda et hocha la tête. Il était prêt à commencer, il ne voulait rien savoir de plus, le reste, il s'en foutait carrément, c'était une très grosse prime qu'ils allaient obtenir, alors Kellan resta encore attendant que ses partenaires disent quelque chose. il voulait bien sur en apprendre davantage, mais parfois poser trop de question attirait des ennuis à certaine personne. Le duro resta patiemment là immobile à écouter. Kellan n'était pas dupe, il savait qu'il fallait le tuer, mais il fallait aussi avoir une preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Appartement 1037 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:21

S'attaquer à un seigneur Hutt, sur la planète natale de ces limaces, il fallait être fou , désespéré ou très vénal.
Et la troisième catégorie reflétait bien l'état d'esprit d'Hector.
Les Hutts étaient bien trop avares pour se payer des vrais professionnels de la sécurité, ils préféraient la quantité à la qualité c'est pour cela qu'on retrouvait souvent dans leur petite armée, des Gamoréens, Nikto et autres Whipids.
*Des moins que rien!*
Mais deux chasseurs de prime contre un empire du crime cela faisait léger même avec C8 en appui , cela ne suffirait certainement pas pour mener la mission à terme et s'en sortir vivant bien évidemment.
Le Correlien n'était pas vraiment un fan des missions suicides.

-Un seigneur Hutt alors?
J'espère que nous disposerons de moyens supplémentaires?


Thane avait bien une petite idée pour infiltrer cet empire, il faudrait se faire embaucher comme garde du corps, il était toujours en possession de ses faux papiers qui l'avaient bien servi sur Malastare.
Il suffisait de se faire remarquer, en corrigeant un ou deux de ses fameux gardes et faire un rabais sur le salaire.
Une idée qui faisait grimacer le chasseur de prime mais la fin justifiait les moyens.
A moins que le Bothan ait un contact sur place, ce qui faciliterait grandement les choses...
Le plus dur serait de quitter la planète une fois le travail accompli.
Car il ne fallait pas se leurrer, même Kellan l'aurait compris mettre Hors service signifiait une exécution tout simplement.
Hector connaissait maintenant la cible, sa localisation ,plus ou moins, ne restait plus qu'a savoir les moyens mis à sa disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Appartement 1037 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:52

Donc, un seigneur Hutt? Oui, c'était le cas. Il fallait le trouver sur sa planète en plus, cela ne sera donc pas du gâteau. Kellan réfléchit un moment, espérant d'autre renseignement, il lui faudrait autre chose, quelque chose de plus convainquant, mais le montant de crédits étant alléchant... Il avait toujours ses papiers, faut papiers avec lui, quelque part dans son vaisseau ou sur lui. Kellan savait que rentrer dans l'organisation et se faire remarquer, serait du gâteau, mais sortir une fois la tâche accompli, ce sera du suicide accompli, il leur fallait de l'artillerie des hommes de confiance en qui ils pourraient avoir confiance, ah oui, l'ami de kellan, Mark. Kellan regarda son interlocuteur le regarda dans les yeux voulant dire qu'il leur fallait des ressourses, mais bon...

« Je peux nous arranger une porte de sortit une fois que la tâche sera faite, pour cela je n'ai aucun problème. »

Kellan avait le meilleur contrebandier comme ami, Mark avait des hommes partout. Il saurait nous arranger une sortit de secours, un vaisseau, avec un pilote, afin que nous puissions fuir le plus vite possible. Cela serait du gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Appartement 1037 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:30

Bien que comprenant leur inquiétude, le bothan ne dit rien de plus que :

- Vous n'aurez d'autre que moyen que ceux que vous avez ou pouvez acheter. Vous serez payés à la fin de l'affaire. Donc cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Tagmir
Jeune pouce
Tagmir


Nombre de messages : 22

Appartement 1037 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:21

j'avais observer la scéne en silence. Je n'avait rien à dire, tout avait était dit, aucune opposition à formuler. J'observais, car c'est en observant et non pas en dépensent son énérgie inutilement qu'on connait le moment d'agir et surtout comment agir. Tuer un hutt et ça bande ne pouvait faire que du bien à la galaxie, d'un autre coté tué hutt sur nall Hutta revient à faucher un épis dans un champs de blé. Je m'en remmetais à la force et je sentais je ne sais pourquoi que je devais suivre ces deux chasseurs.

Je vous suis! Vous aurez besoin de mes compétences, bien que je ne doivent bien sûr pas réveler ma vrai nature aux Hutt, je peux vous être trés utile et je ne demande pas ma part du butin! Alors vous me prenez avec j'éspere?
Revenir en haut Aller en bas
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Appartement 1037 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:45

Tagmir prit (enfin) la parole, il faisait partie du voyage, et gratuitement en plus.
*Une bénédiction ce forceux!*
Kellan pour sa part devait avoir des contacts dans ce système ce qui résolvait déjà un problème, puisque le commanditaire ne voulait pas vraiment se mouiller au grand dam du Correlien.
Mais un point chagrina le chasseur de prime, ils seraient payé qu'a la fin de la mission et cela était contraire à sa manière de procéder.

-Cela ne me convient pas.
Vous nous envoyez dans un système sans destination précise d'où se trouve la cible ni de détails sur sa protection rapprochée.
En plus vous ne fournissez ni renseignement , ni matériel, j'estime donc que nous avons le droit à une avance afin de nous équiper convenablement.
15% d'avance sur la prime me semble raisonnable.
Vous ne nous facilitez pas vraiment la tache.


Hector n'aimait pas beaucoup travailler à l'aveuglette et il n'avait pas non plus apprécié l'accueil qui lui avait été fait ainsi qu'a Kellan.
C'était un peu des dommages et intérêts qu'il réclamait en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Appartement 1037 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:53

En gros, ce que Hector voulait c'était une prime de 15%. Kellan était d'accord avec cela, il fallait bien s'équiper, malgré le fait que Kellan avait des ressourses sur Ossus et un ami sur Naboo, enfin dans le secteur. Il écouta jusqu'au bout et hocha la tête afin de donner son acord, 15 % serait juste assez en plus de la prime. Kellan planifia de demander à Mark s'il avait des hommes sur les planètes Hutt qui pourrait les aidées à s'enfuir le plus rapidement possible. Il allait le faire quand le grand départ serait donner dans son R-41 starchaser. Si jamais, le bothan leur offrait chacun un vaisseau, ce qui est très peu accordé et ce qui serait une pure folie, Kellan serait très content, mais nil devait à tout prit faire cette mission sinon, il serait vraiment dans la merde... Le mieux dans tout cela, c'est que Taqmir venait, mais avec gratuité en plus. Super pour les deux chasseurs de primes.

« Hum. Mon partenaire dit vrai... »
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Appartement 1037 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:52

Ainsi, ces chasseurs de primes commençaient à négocier. Qu'à cela ne tienne. Les bothans étaient également connus pour leurs talents de manipulateurs.

- Si vous ne désirez pas faire cette mission, soit. Cependant, sachez que vous pouvez très bien faire prêts qui vous serons dument remboursés à la fin de votre mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Appartement 1037 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:37

Des prêts remboursables en fin de mission , à condition de survivre à cette mission justement.
Le Bothan commençait à taper sur les nerfs du Correlien , a qui pensait il avoir affaire, des bureaucrates, des commerciaux galactique qui mettent leur note de frais de coté pour leur secrétaire.
Non les professionnels comme Thane n'agissaient pas ainsi, tout se jouait sur la confiance entre le commanditaire et le chasseur de prime.
Et le capital confiance du Bothan avait été émoussé par l'accueil qui leur avait été reversé.
De plus contracter des prêt, laissait des trace ce qui n'était pas vraiment dans les habitudes d'Hector.

-Des prêts remboursables? vous voulez pas nous coller une balise pour qu'on remonte plus vite à vos services en cas d'échec ou de capture.
Il est dans votre intérêt et le notre, d'avoir une avance "en liquide" et je reste sur 15%.
Vu ce que vous nous demandez nous aurons besoin de graisser quelques pattes, distribuer des pots de vins, et nous équiper en fonction, sauf si vous nous accompagnez bien sur?


Le mercenaire était sur que le Bothan n'avait pas spécialement envie d'aller sur le monde natal des Hutt.
Il connaissait bien ce genre individu qui travaillait dans l'ombre dans des complots en tout genre mais qui détestait ce salir les mains.
Quant il s'agissait d'argent, le chasseur de prime le déposait jamais les armes...


Dernière édition par Thane Hector le Dim 30 Mai - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Appartement 1037 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:36

Le duro souleva ses yeux, espérant une réponse et une acceptation de 15%, mais ce Bothan n'est pas très admiratif, et la confiance, Kellan n'en avait aucune en ce Bothan, seulement en Hector, mais ce Bothan lui tappait sur les nerfs. Kellan écouta ce que Hector avait à dire et Kellan qui était lui même accoté sur la parois du mur tourna la tête pour enfin parler.

« Vous seriez mieux d'agréé à notre requête de 15%. Je me demande si vous avez peur monsieur. Avez-vous peur que ce Hutt vienne sur Coruscant pour vous éliminez? Souhaitez-vous vous même vous rendre sur leur planète natale pour l'éliminez personnellement? »
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Appartement 1037 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:40

Ces chasseurs de prime commençaient à agacer le bothan également. Mais ça, ils ne pouvaient pas le savoir contrairement à lui qui descellait bien leur état d'esprit. Mais après tout, ils n'avaient pas tort. L'officier dit donc d'un ton formel :

- Si vous avez l'extrême obligeance de m'attendre ici.

Alors le bothan se dirigea vers la porte et sortit pour revenir une minute plus tard. Il sortit divers petits disques et dit :

- Vous avez ici quinze mille crédits républicains. Cela vous semblerait-il suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Appartement 1037 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:57

Quinze mille crédits, même divisé par trois c'était une belle avance.
Le chasseur de prime s'empara des disques sans trahir aucune émotion.
N'importe qui d'autre aurait pu être tenté de demander une rallonge, mais Thane n'était pas de ces gens la.
Il avait demandé un pourcentage, qu'il avait obtenu, en insistant un peu certes mais cette fois le contrat était scellé.
Même si Tagmir ne voulait pas de crédits, l'avance lui revenait de droit, il aurait certainement besoin lui aussi de s"équiper.
En parlant de cela, le Correlien avait un objet à récupérer chez son ami Kyp le cracker, il lui avait confié un harnais spécial de son retour de Malastare et il avait reçu un message comme quoi Kyp avait réussi à le réparer.
Cet harnais serait bien utile pour cette future mission d'ailleurs.
Il passerait voir son vieil ami à l'issu de cet entretien qui devait toucher prochainement à sa fin puisque le Bothan n'avait aucune information précise concernant la cible.

-Cela nous suffira, peut on voir un holo de notre cible au moins? pour moi toute les limaces se ressemblent!


A défaut de savoir ou il se trouvait fallait au moins savoir à quoi il ressemblait...
Revenir en haut Aller en bas
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Appartement 1037 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:07

Le bothan partit donc et sans dire un mot revint avec 15 milles crédits séparé à trois, Kellan avait maintenant cinq milles crédits en sa possession. Mark et ses hommes demandait approximativement 2000 crédits pour ce genre de mission, vu que Mark était un ami de Kellan. Mark lui avait offert son X-wing pour lui avoir sauvé la vie. Il le contacterait tout de suite en sortant d'ici rendu au vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Tagmir
Jeune pouce
Tagmir


Nombre de messages : 22

Appartement 1037 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:21

Je reconnaissais bien là de vrai chasseur de primes. Les deux guerriers ne voulaient pas partir en mission sans une avance sur cette prime bien grasse qui nous était proposés. Et ils avaient raison! J'aurais put utiliser mes pouvoirs sur ce bothan mais ces deux là se débrouiller déja comme des chefs et je n'avais donc aucune raison d'abuser de mes pouvoirs. Cette avance de quinze mille crédits nous sera bien utile, l nous faudra de l'équipement, plus à eux qu'à moi mais je leur ai déja dit que je ne voulais pas de cet argent au final mais il en faudra tous de mêmes pour s'équiper. Malgrés tout nous n'avions aucune idée de la nature profonde de notre mission. Nous restions dans le flou. Je pris donc la parole à mon tour:

-Moi, au risque de vous dépaire j'aurais une autre chose à vous demander. Des précision sur notre mission. Pour faire notre travail efficacement nous avons certe besoin d'argent mais encore faut-il savoir de quoi avont nous besoins. Il serait aussi bon que vous nous donniez des informations d'ordre moins matérielle. La puissance de ce Hutt, les gens qui lui en veulent. Je pense que vous voyez de quoi je parle

HRP: un admin pourrais il changer mon adresse pour remettre la même que pourAmendile ( flo57tal@hotmail.fr)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement 1037 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement 1037
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Tandatt Hakis [Yavvitiri City]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: