Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une ombre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xander Tha'Horsst
Pilier du forum
Xander Tha'Horsst


Nombre de messages : 508
Localisation : Secrète

Une ombre... Empty
MessageSujet: Une ombre...   Une ombre... Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:24

Tout était calme en cette soirée, les gens vaquaient à leurs occupations habituelles. Les fêtards commençaient à se lever, à sortir pour animer les nuits de Coruscant. Les buveurs étaient déjà à leur besogne depuis lontemps, lorsqu'un homme, une éponge à bière d'Alderaan plus exactement, sorti d'un des bar pour se rafraichir. Il se fixa quand il vît une ombre passer. Très rapide, discrète. Il se dit que l'alcool devait lui causer des hallucinations. Il retourna à son verre qui l'atendait.

Le Grand Maître Jedi avançait discrètement vers sa destination. Tel un spectre, sous sa bure, il passait inaperçu, enfin presque. Un passant l'avait remarqué, mais était rentré dans un bar sans rien dire. Quelques rues plus loin, il entra dans un batiment abandonné. Il avançait dans un des couloirs quand:


Et vous, arrêtez-vous! Savez-vous que vous êtes dans un endroit strictement interdit au public?

Quatre personnes s'avançaient, blaster au poing.

Je le sait, lieutenant.

Le Jedi enleva sa capuche, et la surprise, bien qu'invisible, des quatres personnes se fit sentir.

Maître Tha'Horsst, je vois que vous nous avez trouvé.

Cela n'était pas compliquait. Je sais que les renseignements aiment ce genre d'endroit. Bien, puis-je voir le Général Cracken?

Oui venez, il vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...   Une ombre... Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:04

Après plusieurs portes et couloirs, une voix retenti :

Maitre tha'Horsst, que puis je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Xander Tha'Horsst
Pilier du forum
Xander Tha'Horsst


Nombre de messages : 508
Localisation : Secrète

Une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...   Une ombre... Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:34

Vous savez surement que le musée de Coruscant a débuté des fouilles sur une planète lointaine, et qu'un des convois a disparu. Bien évidemment, l'Ordre Jedi a été chargé de l'enquète. Je sais que vous en savez plus que moi. Eclairez ma lanterne, Général.
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...   Une ombre... Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:50

Vu la rareté du convoi, il était sous haute surveillance, peu de personnes connaissaient son itinéaire exact. Hélas, il semblerait qu'il y est une attaque parfaitement organisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Xander Tha'Horsst
Pilier du forum
Xander Tha'Horsst


Nombre de messages : 508
Localisation : Secrète

Une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...   Une ombre... Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:29

J'ai ma petite idée sur l'orientation que prendra l'enquête. D'après vous, qui peut être l'auteur de cet enlèvement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...   Une ombre... Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:35

Le X-Wing de Dissun se posa quelque kilomètre plus loin du batiment abandonné. Dissun regarda les rues. Personne. Et, il pris son Blaster DL-44 et il parta vers le batiment. Un fois dedans, il n'y avait personne. Pour le moment...
Ensuite, dans les couloirs, il senta d'un coup la pointe d'un blaster dans son dos. L'homme lui dit :

Levez les bras en l'air. Ce lieu est interdit au public. Qui êtes vous ?

Dissun leva les bras et dit :

Capitaine Dissun Vary. Je suis venu pour aidé Maitre tha'Horsst dans sa mission. (Puis,il se retourna d'un coup bref et dit)
Voilà ma carte d'indentité(il prenna son holo-carte,et il la montra au lieutenant)


Le lieutenant fut étonné. Il ammena Dissun vers Maitre tha'Horsst. Ensuite, Dissun salua Xander et le Général Cracken.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Tha'Horsst
Pilier du forum
Xander Tha'Horsst


Nombre de messages : 508
Localisation : Secrète

Une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...   Une ombre... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:55

Le Jedi se tourna vers le nouveau venu.

Bien le bonsoir! Vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...   Une ombre... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:59

Dissun lui répondit d'un ton bref :

Capitaine Dissun Vary. Fils de l'amiral Vary. Commandant du : La Puissance de la Liberté. Je suis venu pour vous aidez, et grâce à des infos, je sais se qu'il sait passé. Je pense qu'il y a des traites dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Tha'Horsst
Pilier du forum
Xander Tha'Horsst


Nombre de messages : 508
Localisation : Secrète

Une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...   Une ombre... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:43

Des traîtres? C'est plus que probable. L'appât du gain a toujours été plus fort que la loyauté chez certaines personnes. J'ai plusieurs hypothèses. Mais d'abord, demandons l'avis officiel des Renseignements. Général?
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...   Une ombre... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:56

Cracken prit un air pensif :

Une enquète est en cour, hélas elle avance à petit pas, il ne faut pas éveiller de soupçons qui seraient revelateur, je ne peux y mettre que peu d'homme, de ressource et beaucoup de discretion. De plus il ne faudrait pas se tromper. Je pense que vous me comprenez, mais déjà je sais qu'un officier en charge de la planète Zonju XI est rongé par la corruption, je pense qu'il faudrait le mettre aux arrets on a suffisamment de preuve, c'est tout à fait le type à donner des informations sur les convois républicains.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Xander Tha'Horsst
Pilier du forum
Xander Tha'Horsst


Nombre de messages : 508
Localisation : Secrète

Une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...   Une ombre... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:26

Très bien, très bien. Je pense que ce n'es pas à moi de m'occuper de ceci. Pourquoi pas vous, Capitaine Vary?
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...   Une ombre... Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:45

Cracken coupa le jedi :

Le convoi était sous haute protection, de plus si des pirates l'ont attaqué, je ne pense pas que trouver où ils sont et récuperer ces artefacts ne soient pas dans les capacités d'un capitaine de flotte, sans vouloir vous offensez Vary. Il ne fera que vous assister.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Xander Tha'Horsst
Pilier du forum
Xander Tha'Horsst


Nombre de messages : 508
Localisation : Secrète

Une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...   Une ombre... Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:19

Je ne parlais que de la partie "arrestation". Plus tard nos ennemis découvrirons que l'Ordre Jedi les traque, mieux ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...   Une ombre... Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:26

Dans ce cas, par contre le président m'a demandé que plus tard, le mérite vous en revienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Xander Tha'Horsst
Pilier du forum
Xander Tha'Horsst


Nombre de messages : 508
Localisation : Secrète

Une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...   Une ombre... Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:27

Nous verrons cela en temps voulu. Je pense que vous pouvez retourner à votre vaisseau, et procéder à l'arrestation du traître. Faîtes attention, il aura peut-être des troupes qui lui sont fidèles. Commencez par la diplomatie, utilisez la force si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...   Une ombre... Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:54

J'en doute ou alors très peu, une opération importante aurait été trop "voyante".
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Xander Tha'Horsst
Pilier du forum
Xander Tha'Horsst


Nombre de messages : 508
Localisation : Secrète

Une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...   Une ombre... Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:06

Il faut montrer aux républicains que nous contrôlons l'armée, et, par conséquent, qu'aucun méfait du à la condition d'un gradé ne saurait être toléré. Il n'est pas nécessaire de révéler que nous l'arrêtons pour ceci. Cela ne doit pas être pas première fois qu'il nous double. Et puis, j'enverrai deux de mes Jedi se fondre dans la foule une ou deux semaines avant l'arrestation, pour du repérage.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...   Une ombre... Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:19

Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Xander Tha'Horsst
Pilier du forum
Xander Tha'Horsst


Nombre de messages : 508
Localisation : Secrète

Une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...   Une ombre... Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:14

Nous sommes donc d'accord. Capitaine, je vous recontacterai, ne bougez pas pour l'instant. Au revoir, Général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...   Une ombre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: