Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Entrepôt de Hirla'Na

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrepôt de Hirla'Na Empty
MessageSujet: Entrepôt de Hirla'Na   Entrepôt de Hirla'Na Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:44

Ferrel se posa lentement sur l'astroport-visiteur de l'entreprise qui permettait de louer des entrepôts a temps limité.

Le Mandalorien entra dans la pièce qui servait d'accueil, elle était d'une crasse épouvantable, a la vue de ce lieu, on se doutait que ces entrepôts étaient destinés au gens possèdent une fortune moyenne.

Un jeune humain interpela Tor:

-Bien le bonjour chers monsieur,que puis-je pour vous?

-Je viens chercher un conteneur, il est stocker dans un entrepôt appartenant a une certaine Hirla'Na.

-Je vois, je vois, cependant, ses entrepôts sont privés et vous ne pouvez y pénétré dans le code d'accès que seul madame Hirla'Na connait.

-Mais, madame Hirla'Na m'a donné ce code.

-Alors tout va dans se cas, je vais chercher dans notre base de données le nom de l'entrepôt loué par Madame Hirla'Na. Alors c'est le 23AZ, vous allez me suivre jusqu'à cet entrepôts, ensuite taper le code sur le clavier. Cela vous convient-il?

-Oui, allez dépêchons nous, voulez-vous?

-Suivez-moi.

Après quelques temps passés a arpenter les couloirs de cette entreprise, ils arrivèrent devant le 23AZ. Une voix robotique résonna:

Veuillez entrer le mot de passe, s'il vous plaît!

Tor entra le mots de passe: AMAH
Puis la porte entra, dans l'entrepôt, un seul conteneur était présent, Ferrel avança, ouvrit le Conteneur, dedans, seulement trois sacs. Ses épices devaient valoir une fortune pour que Maal y attache autant d'importance.


-Bien, dit Tor a son guide, je vous remercie, je vais prendre ses sacs et les ramener a Hirla'Na.

-Comme vous le souhaitez, je vous racompagne jusqu'à votre vaisseau.

Ce fut fait, Ferrel Tor n'avait plus qu'a apporter les épices a Maal.

Direction Nar'Shadaa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrepôt de Hirla'Na
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: