Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un apprenti

Aller en bas 
AuteurMessage
Theol Harsk
Vétéran
Theol Harsk


Nombre de messages : 181
Localisation : Hyper-espace

A la recherche d'un apprenti Empty
MessageSujet: A la recherche d'un apprenti   A la recherche d'un apprenti Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:39

Sa mission sur Kalee avait mis Harsk à rude épreuve, un peu de détente était agréable. Un bip troubla le silence, ils allaient bientôt arriver sur Ondéron. Tout à coup le vaisseau sortit d'hyper-espace. Ondéron était ensemble, se tournant vers sa console il écoutait la conversation avec le controle onderonien :

Ici, le controle spatial onderonien. Veuillez donner raison de vôtre venue. Désactivez armes et boucliers où nous vous détruirons.

Ici, le colonel Vermel, nos armes et boucliers sont désactivés. Mon maitre pense trouver une chose bien particulière sur vôtre planète.

Qui est ?

Je n'en sais moi-même rien.

Bon, vous avez tout de même reçu l'autorisation de stationner.

Le navire se mit en orbite basse, comtemplant la planète et sa magnifique lune. Peu après derrière son fauteuil, harsk entendit un claquement de talon.

Colonel.

Nous sommes arrivé. Vôtre navette est prète.

Merci.

Se levant, Harsk traversa la pièce sans dire un mot au colonel, prenant le turbo-ascenseur, il se rendit jusqu'aux hangars où il prit sa navette pour aller à Iziz.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
 
A la recherche d'un apprenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un apprenti
» Merc Apprenti Sith ou non?
» A la recherche de Tao
» A la recherche d'un but.
» Recherche d'aide au RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: