Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quartiers d'Isïana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quartiers d'Isïana Empty
MessageSujet: Quartiers d'Isïana   Quartiers d'Isïana Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:16

Isïana revenait de la base militaire de la Nouvelle République. Elle rentra dans ses quartiers, qu'elle avait préalablement ouverts grâce à sa carte magnétique. Ses quartiers comportaient quatre pièces. La première était l'entrée qui faisait également office de salon. Quatre plantes vertes et bleues étaient alignés le long des murs dans des gros pots touchant le sol. Une verte et une bleue se trouvait de part et d'autre d'Isïana. Un petit escalier descendait ensuite vers la partie que l'on pouvait vraiment appelée le salon. Il y avait là une grande table éclairée par les rayons de soleils pénétrant par les immenses baies vitrées. Derrière ses vitres se trouvaient un balcon donnant sur les immeubles alentour et les innombrables voies de circulation. Deux portes, sans porte bizarremment, se trouvaient en bas des escaliers, l'une à gauche et l'autre à droite. Celle de droite menait à sa chambre. Celle-ci était divisée également en deux parties: sa véritable chambre et la salle de bain. Celle de gauche faisait office de cuisine et salle à manger.

La Twi'lek prit la direction de la porte de droite et rentra dans sa chambre. Elle enleva sa tenue d'Amirale qu'elle posa sur son lit. Son droïde personnel, d'ailleurs Isïana se demanda où il avait bien encore pu passer, la nettoirait et la rangerait proprement dans ses placards. Elle ouvrit ses dits placards et regarda sa garde robe. Elle ne possédait pas vraiment beaucoup de vêtements civils: sa majorité du temps étant dans ses uniformes militaires. Elle fit un rapide choix et enfila une longue jupe bleu sombre ainsi qu'un haut de la même couleur. Le tout complétait d'un blouson, un serre-tête Twi'lek doré et d'une paire de chaussure élégante. Elle prit ensuite son sac où se trouvait tout son matériel: comlink, cartouches de Tibanna, doses de Bacta et bien d'autres choses. Elle sortit également de derrière son oreillet son poignard Ryyk qu'elle fourra dans une poche prévue à cet effet situé sous sa jupe. Elle pouvait le déguéner très rapidement si elle le souhaitait. Certains ivrognes avaient eu la malchance de le constater. Elle prit ensuite un blaster DL-44 qui traînait dans son sac qu'elle mit dans un holster. Elle était fin prête pour sa mission. Il ne manquait que son chasseur personnel. Il se trouvait dans l'un des parking de l'immeuble. Les véhicules des résidants étaient entreposés tout en haut de l'immeuble. Un code, donné uniquement aux personnes y garant son véhicule, permettait d'ouvrir le toit et ainsi pourvoir décoller. Si les véhicules ne se trouvaient pas en dernier étage, il suffisait de déplacer l'appareil grâce à ces répulseurs vers un monte charge menant au dit dernier étage.

Isïana prit son sac et sortit de sa chambre, puis de son appartement, en ayant pris bien soin de le refermer grâce à sa carte magnétique. Elle se dirigea vers le turbolift le plus proche et se retrouva rapidement au dernier étage. Etant Amirale, elle avait pu caser son chasseur tout en haut. Une bande de droïde astromécanicien parlait entre eux. Plus exactement, ils piaient et émettaient de nombreux bips. Ils s'étaient réunis autout d'une table basse et se faisaient une partie de sabacc. N'ayant pas de bras ni de mains, ils jouaient grâce à l'interface électronique de la table. Celle-ci affichait en hologramme les cartes que possédaient les droïdes et lorsque ces derniers entraient leurs ordres dans l'interface grâce à leur appendice mécanique, le jeu changeait. Comme quoi les droïdes n'étaient pas aussi bête que l'on pouvait le croire. Elle en appella. Il s'agissait d'un modèle R2 ayant une carapace métallique verte et bleue. Celui-ci tourna sa tête arrondie et émit un bip de consternation. Il allait gagner la partie, et ainsi quelques boulons. Isïana leva les yeux au ciel. Ce droïde là avait vraiment une drôle de personnalité. Mais il se résigna et quitta la partie, à la grande satisfaction des autres astromécanoïdes. On aurait dit une bande de gamins. Les droïdes sont vraiment des êtres étranges.


- Tu n'es pas content de me voir?
- Bippp ... trili piouu.
- Mais tu gagneras une autre fois.
- Bipp, bipp touitt tibidi bip tiouuu ou!
- Désolé dans ce cas. Bref, on a une mission à faire.
- Tipp?
- C'est long à expliquer, je te dirais ça en vol.

Le droïde pépia une nouvelle fois. Il monta dans le chasseur grâce à ses rétro-propulseurs et s'enbriqua dans la structure de l'Aile-X prévue pour les astrodroïdes. Isïana quant à elle monta dans le chasseur grâce à une échelle après avoir mis son sac dans la soute de son chasseur. Un droïde d'entretien "musclé" l'aida à retirer l'échelle pour qu'elle puisse décoler. Elle n'avait pas besoin de tenue de pilote ou d'un casque, son chasseur possédait sa propre réserve d'oxygène et en théorie, elle n'allait pas avoir de problème. Elle boucla sa ceinture de sécurité et fit démarrer l'appareil en faisant chauffer les moteurs. Elle entra le code d'ouverture de la porte grâce à un bouton installé sur son tableau de bord et fit décoller son chasseur. Après tout de fois avoir attendu que le toit s'ouvre pour la laisser décoller. L'X-Wing partit en direction du ciel Coruscanti. Après avoir communiqué avec le Contrôle Orbital et Atmosphérique, elle pu quitter l'atmopshère puis l'orbite de la planète pour filer en direction de sa prochaine destination: Ralltiir
Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers d'Isïana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: