Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Contact.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Contact. Empty
MessageSujet: Contact.   Contact. Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:52

La navette de Ferrel se posa doucement, le Mandalorien, toujours avec sa tenue, descendit du vaisseau en compagnie d'Agar, qui déclara:

-Bien, vous allez désormais me suivre, soyez vigilant et garder votre a porter de main, cette planète est dangereuse.

-Si vous le dites!

-Nous devons cherchez un Chiss du nom de Tej'Nodoh, c'est un de mes amis, car j'ai une révélation a vous faire.

-Dites!

-Je fais partie d'un clan qui a pour but de renverser les Hutts qui se prennent trop au sérieux, notre siège se trouve a Nar Shaddaa car, les Hutts y sont présents et les autorités très peut. Nous connaissons bien le Vengeance car deux de nos hommes y sont présents comme infiltrés.

-Cela pourra m'être utile, accepter vous que je vous rejoi..

-STOP, nous continuerons cette conversation ailleurs.


Cinq minutes plus tard, ils arrivèrent près d'un bâtiment assez grand, mais c'était une maison a l'aspect bizarre.

-Entrez, dis Agar.

Ferrel et son nouveau compagnon pénétrèrent dans le bâtiment quand un droïde les interpela:


-Tej'Nodoh vous attend Maitre Agar.

-Merci 7PE.


-Qui est Tej'Nodoh? questionna Tor

-Notre chef a tous.

-Je vois que vous êtes bien organisez, si il sait déjà que nous sommes là.


Quelques minutes plus, et après plusieurs portes, isl arrivèrent dans bureau, où le Chiss était assis sur une chaise, il déclara:

-Bonjour Agar, je suis heureux de voir que vous avez survécu, et bonjour a vous Ferrel Tor.


Ferrel était surpris de savoir que ce type connaissait son nom.


-Comme vous le savez, poursuivit le Chiss, Nubia n'est plus sur pour nous, nos cinq hommes disposez là-bas sont partis dans notre second réseau sur Coruscant, et vous Agar, allez aider Tor dans sa mission, nous devons absolument détruire le Vengeance car il chasse les Mandaloriens. Et les mandaloriens de la planète Chandrilla sont nos alliés et vous Ferrel Tor, je sais aussi que vous êtes un Mando'Ade.

-Co..Comment le savez vous??
déclara Tor, abasourdit

-Je sais plus de chose que vous le croyez. Pour en revenir au Vengeance, nous allons vous armez et vous irez sur la Lune des Contrebandiers, là bas vous trouverez le Hutt Grada et ferez tous pour vous faire engagez comme membre de l'équipage du Vengeance, si vous y parvenez, vous chercherez deux hommes, du nom de Chet Hurt et un autre, Brand Halo.

-Bien, cela me convient mais j'exige que vous me fournissiez l'équipement que je souhaite.

-C'est d'accord, vous allez nous suivre jusqu'à notre vaisseau en orbite, c'est notre armurier déguisez en vaisseau marchand.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contact.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact avec le clan Dha Werda Verda
» Noriscukk et son premier contact avec Naboo
» Prise de contact ou de tête avec un émissaire de Merc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: