Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Travail pour la République

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darth Warrius
Vétéran
Darth Warrius


Nombre de messages : 241
Localisation : Nar Shaada

Travail pour la République Empty
MessageSujet: Travail pour la République   Travail pour la République Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:37

Une fois que Le Persecutor s'était posé Warrius sortit.Il était habillé sans son armure et avait pris avec lui quelques grenades Flash ainsi que des doses de bacta.L'Adepte de la Force savait que cette planète était peu recommandable,en effet beaucoup de contrebandiers et de criminels venaient y trouvé refuge.Warrius savait également que certains voudraient lui créer des problèmes mais il ne savaient pas à qui ils avaient à faire.

Le jeune humain avait sur son calpin électronique la position exact de l'usine clandestine mais avant il voulait en savoir plus.Il se dirigea donc dans les quartiers les plus malfamé de la planète.En effet il voulait connaître son ennemi avant de l'attaquer.

"Il faudrait que je trouve une cantina."
Revenir en haut Aller en bas
http://darths.skyrock.com
Darth Warrius
Vétéran
Darth Warrius


Nombre de messages : 241
Localisation : Nar Shaada

Travail pour la République Empty
MessageSujet: Re: Travail pour la République   Travail pour la République Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:45

Une cantina qui se situait non loin de l'usine n'avait pas été difficile à trouver.Il s'arrêta devant la façade,en haut un panneau scintillait.Il s'agissait du nom de l'endroit.La cantina s'intitulait "Le Rancor Destructeur".Warrius pénétra dans la bâtisse,l'intérieur de la pièce était plutôt grande et très peu éclairée.Un scène se trouvait au mileu ou quelques musicien jouaient de leurs instruments ainsi que quelques danseuses Twi'lek qui avait pour mission de divertir le client.D'un côté se tenait le bar et de l'autre les tables.

-Quel endroit miteux.

La cantina était remplite de diverses races et la plupart des clients étaient des males.En effet cet endroit n'était pas très recommandable tout comme la planète.La plupart des personnes présentes se trouvaient armés.
Revenir en haut Aller en bas
http://darths.skyrock.com
Darth Warrius
Vétéran
Darth Warrius


Nombre de messages : 241
Localisation : Nar Shaada

Travail pour la République Empty
MessageSujet: Re: Travail pour la République   Travail pour la République Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:34

Warrius s'avançait dans la salle qui était à moitié remplie de fumée,le jeune humain se dirigea au bar et s'assit sur un tabouret.Un Weequay et un Bith se trouvait de part et d'autre de lui.

"Voilà c'est le meilleur endroit pour récolter des informations."

Warrius s'adressa alors au barman,un petit rafraichissement après ce long voyage ne lui ferait pas de mal.

-Hé une bière corrélienne.

Dès qu'il eut prononcé ses mots l'homme qu'était le barman le servit.Warrius sirotait son verre l'air pensif.Il fallait qu'il en sache un peu plus sur l'usine.Il interpella de nouveau le barman qui s'approcha tout près de lui.

-Je souhaiterais obtenir des informations sur l'usine du secteur.

L'homme le regarda avec des grands yeux comme si qu'il avait peur de quelquechose.Warrius remarqua que l'homme ne lui donerait pas les informations qu'il souhaiterait.

-Je vais vous reposer la question.Je souhaiterais obtenir des informations sur l'usine du secteur.

En ayant prononcé ses mots Warrius avait agité sa main près du visage de l'homme.

Je vais vous donner les informations que vous avez demandés mais suivez-moi dans la réserve.

Le Weequay se leva au même moment et se dirigea au fond de la salle près d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
http://darths.skyrock.com
Darth Warrius
Vétéran
Darth Warrius


Nombre de messages : 241
Localisation : Nar Shaada

Travail pour la République Empty
MessageSujet: Re: Travail pour la République   Travail pour la République Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:57

Warrius avait suvit le barman dans la réserve à présent il allait enfin obtenir les informations qu'il désirait.

Vous voulez des informations sur l'usine n'est ce pas ?

-Absolument.Que savez-vous à ce sujet ?

Hé bien tout ce que je sais c'est qu'elle appartient à un Hutt du nom de gromma.C'est quelqu'un de très dangereux.

Warrius était à demi surpris que ce soit un Hutt qui était dérrière tout ça.

-Un Hutt ?Que pouvez-vous me dire d'autre ?Sur ses hommes et l'usine par exemple.

Le barman tremblait rien que d'y penser.

Ces hommes se sont des criminels des purs et durs pour ce qui est de l'usine il n'y a pas de caméra à ce qu'on dit mais elle est très bien gardé.

-Alors comme ça se sont des durs ?

Warrius ricana.L'homme était en sueur.

Pourquoi rigoles-tu ?

Ce fût les derniers mots prononcés par le barman,il s'éffondra.En effet il venait de se prendre un tir de blaster dans les hommoplates par le Weequay assit à côté de Warrius il y a peu de temps.Il était accompagné de deux de ces compères.

Ainsi tu veux tenter quelquechose sur notre chef,tu vas mourrir.

Warrius active ses deux sabres et un affrontement s'en suit.


___________________________________

1,2 et 3 Warrius les découpes tous.

4,5 et 6 Un homme de main de Gromma arrive à s'enfuir.

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darths.skyrock.com
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Travail pour la République Empty
MessageSujet: Re: Travail pour la République   Travail pour la République Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:57

Le membre Darth Warrius a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Travail pour la République 111
Résultats :
  Travail pour la République 3_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Darth Warrius
Vétéran
Darth Warrius


Nombre de messages : 241
Localisation : Nar Shaada

Travail pour la République Empty
MessageSujet: Re: Travail pour la République   Travail pour la République Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:50

Trois des hommes de mains de Gromma venaient de découvrir par chance ce que comptait faire Warrius et ils tentèrent de l'éliminer.Ils envoyèrent chacun plusieurs rafales de tir en direction de l'ancien stormtrooper.Le jeune humain n'était que trop bien entraîner pour faire face à se genre d'attaque.Il arriva au corps à corps en moins de temps qu'il faut pour le dire.Warrius para ainsi tous les tirs de blaster a s'approcha de ses cibles.Warrius effectua un cho mok sur le premier adversaire celui-ci tomba en arrière à la perte de son membre.L'Adepte se retourna vers son second adversaire évitant ainsi un tir qui le frôla,il envoya ensuite sai tok,les deux parties du corps furent ainsi séparés.Pour ce qui était du dernier homme de main Warrius fît un salto arrière et tomba dérrière son adversaire,le jeune humain lui envoya ensuite un shiak en pleine poitrine.

"Ce sont vraiment des incapables."

Warrius se dirigea maintenant vers le Weequay qu'il venait de démenbré.

-Ansi tu pensais pouvoir te débarrassé de moi si facilement.

Un jour ou l'autre tu mourras,dommage que je ne sois pas là à ce moment là.

Warrius lui envoya un coup de pied dans la gorges ce qui eût pour effet de lui brisé la nuque.

"Pauvre fou ce jour n'est pas près d'arriver tu peux me faire confiance.Maintenant il est temps pour moi de finir ma mission cette planète m'ennuie.Direction l'usine."

Warrius sortit de la cantina et se dirigea vers l'usine.Dans la cantina un Rodien envoya un message grâce à son comlink.
Revenir en haut Aller en bas
http://darths.skyrock.com
Darth Warrius
Vétéran
Darth Warrius


Nombre de messages : 241
Localisation : Nar Shaada

Travail pour la République Empty
MessageSujet: Re: Travail pour la République   Travail pour la République Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:13

Warrius arriva devant l'usine et la sonda grâce à la Force.Apparemment il n'y avait qu'une entrée principale mais elle était gardée.

"Ce serait vraiment bête de se faire repérer maintenant."

Il se souvint des paroles du barman et il avait raison c'était bien gardé cependant d'après les informations que Warrius avait obtenu récemment il ne devrait pas y avoir de caméra de surveillance.Le jeune humain pourrait donc bouger librement à l'intérieur de l'usine.Maintenant il ne restait plus qu'a troiuver un moyen pour y rentrer.

"Comment vais-je faire pour y rentrer."

Warrius décida alors de faire le tour,il trouverait surment une solution.

"C'est bien ce que je pensais il n'y a qu'une seul entrée."

L'ancien stormtrooper venait de se tapir dans l'ombre.Il ferma les yeux.Il allait devoir passer par l'entrée principale mais alors qu'il s'y dirigeait il aperçut une plaque d'égout.

"Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ? On dirait que je viens de trouver la solution à mon problème."

Warrius souleva la plaque à l'aide de la Force et s'y engouffra.
Revenir en haut Aller en bas
http://darths.skyrock.com
Darth Warrius
Vétéran
Darth Warrius


Nombre de messages : 241
Localisation : Nar Shaada

Travail pour la République Empty
MessageSujet: Re: Travail pour la République   Travail pour la République Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:30

Il tomba dans un splash.L'odeur y était insurportable mais Warrius pensa alors qu'elle appartenait à un Hutt donc ça devrait être normal.L'Adepte sourit.Il avançait désormais dans l'obscurité quasi-totale en ne se guidant que grâce à la Force.Il érra un bon quart d'heure dans cette puanteur jusqu'a trouver enfin une sortit.

"J'approche du but."

Warrius escalada les barreaux menant à l'usine.Il souleva la plaque qui se trouvait au dessus de lui et en sortit.Il arriva dans ce qui était apparemment les toilettes.

"Je comprend mieux d'ou viens cette odeur."

La pièce était petite et elle se constituait de plusieurs portes individuels.Warrius décida de se laver un peu dans les lavabos sinon il risquerait de se faire repéré facilement.Tout à coup deux gardes entre dans les toilettes.


___________________________________

1 et 2 Warrius ne se fait pas repérer.

3,4,5 et 6 Les gardes aperçoivent Warrius et décident de faire feu.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darths.skyrock.com
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Travail pour la République Empty
MessageSujet: Re: Travail pour la République   Travail pour la République Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:30

Le membre Darth Warrius a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Travail pour la République 111
Résultats :
  Travail pour la République 5_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Darth Warrius
Vétéran
Darth Warrius


Nombre de messages : 241
Localisation : Nar Shaada

Travail pour la République Empty
MessageSujet: Re: Travail pour la République   Travail pour la République Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:01

Deux gardes venaient de surgirent dans les toilettes et Warrius fût pris sur le fait en essayant de se cacher.Dès qu'ils l'eurent aperçut ils décidèrent de faire feu,dans la foulée l'ancien stormtrooper active un de ses sabres.Plussieurs tirs passèrent à côté de Warrius et ce dernier effectua une roulade pour se retrouver face à ses adversaires.

"J'aurai du être plus rapide mais ça ne change rien leurs destin est de périr."


___________________________________

1 et 2 Les gardes tirs dans tout les sens mais n'arrivent pas à toucher Warrius.Ce dernier n'arrive pas à s'approcher de ses adversaire.

3 et 4 Warrius en finit.

5 et 6 Un garde demande du renfort mais ils meurent tous les deux.

____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darths.skyrock.com
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Travail pour la République Empty
MessageSujet: Re: Travail pour la République   Travail pour la République Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:01

Le membre Darth Warrius a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Travail pour la République 111
Résultats :
  Travail pour la République 4_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Darth Warrius
Vétéran
Darth Warrius


Nombre de messages : 241
Localisation : Nar Shaada

Travail pour la République Empty
MessageSujet: Re: Travail pour la République   Travail pour la République Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:13

Les gardes de l'usines étaient rentrés dans les toilettes depuis peu,ils tiraient dans tousles sens essayant de toucher Warrius.Mais ce dernier parait sans aucune difficultée,ceux qu'il ne parait pas passaient à côté de lui.Warrius faisait des bons sur les murs de gauche à droite pour se rapprocher de ses adversaires.Dès qu'il fût à portée il leurs assena des coups de sabres.

-Vos vies s'achèvent ici.

Le premier fût décapité et le second fût projeté dans la pièce,il tomba sur le dos.Alors qu'il tentait de se relever il fût saisit comme par une main invisible qui le souleva lentelment du sol et qui l'ammena au plafond.La victime se tenait la gorge et ne pouvait rien faire,un son sortit de sa bouche.

Pitié je vous en supplie laissez-moi en vie.

-Pas de pitié pour les faibles.

Le gardes fût alors projeté d'un bout à l'autre des toilettes et de haut en bas avec violence.La scène s'arrêta lorsque Warrius ne sentit plus la vie dans le corp de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darths.skyrock.com
Darth Warrius
Vétéran
Darth Warrius


Nombre de messages : 241
Localisation : Nar Shaada

Travail pour la République Empty
MessageSujet: Re: Travail pour la République   Travail pour la République Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:06

Le corps sans vie gisait sur le sol.L'intérieur de la pièce était dévastée,plusieurs planches de bois se trouvaient en morceaux.C'était comme si qu'un tornade avait ravagée la pièce.Warrius fît les poches des gardes,il leur substitua chacun deux grenades.

"Pas le temps de m'attarder ici j'ai une mission à accomplir."

Warrius partit dans les couloirs de l'usine,comme l'avait dit le barman il n'y avait pas de caméra et il pouvait circuler librement.Bien sûr l'ancien apprenti d'Ulta pouvait toujours tomber sur des des patrouilles mais d'après ce qu'il avait elles ne devaient pas être très nombreuses.Le jeune homme allait et venait dans les couloirs cherchant le poste de contrôle.

"Il faudrait que j'y parvienne le plus vite possible."


__________________________________

1,2 et 3 Warrius tombe sur une patrouille de cinq gardes.

4,5 et 6 Trois gardes tombent sur le jeune humain.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darths.skyrock.com
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Travail pour la République Empty
MessageSujet: Re: Travail pour la République   Travail pour la République Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:06

Le membre Darth Warrius a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Travail pour la République 111
Résultats :
  Travail pour la République 6_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Darth Warrius
Vétéran
Darth Warrius


Nombre de messages : 241
Localisation : Nar Shaada

Travail pour la République Empty
MessageSujet: Re: Travail pour la République   Travail pour la République Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:28

Warrius était plus que préssé dans finir mais il voulait aussi s'amuser un peu.Dans sa recherche du poste de commande il tomba sur trois gardes qui patrouillait.Il y avait deux Rodiens et un Weequay.Ces derniers étaient armés de fusil blaster de type E-11.Dès qu'il virent l'intrus ils ne se posèrent pas la question de savoir si il s'agissait d'un ennemi ou d'un allié,ils ouvirent le feu.L'Adepte sentit aussitôt qu'il se trouvait en danger il activa un de ses sabres.Une lame de couleur bleu jaillit alors du cylindre métallique dans un vombrissement.Les tirs de blaster pleuvaient autour du jeune humain mais pour l'instant il déviait les tirs.

"Je vais pouvoir m'amuser avec eux."

L'Adepte souriait,il ne pensait que de se jouer de ses pauvres fou qui avait osés l'attaquer.Le couloir dans lequel se trouvait les combattants était assez étroit.Warrius faisait tournoyer son sabre tout autour de lui ce qui lui procurait une sorte de bouclier impénétrable,c'était une technique qu'il avait mis au point ces derniers temps.Les gardes de l'usine ayant peur de se faire découpé reculèrent sans relâcher la pression de leur doigt sur la détente.

"ils croyaient m'voir de cette façon là leur stupiditée les perdras."


_______________________________

1 et 2 Warrius en finit.

3 et 4 Cinq gardes ont entendu les tirs et les renforts arrivent mais dans la foulée Warrius en tue deux.

5 et 6 Warrius tue deux gardes et fait un prisonnier.

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darths.skyrock.com
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Travail pour la République Empty
MessageSujet: Re: Travail pour la République   Travail pour la République Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:28

Le membre Darth Warrius a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Travail pour la République 111
Résultats :
  Travail pour la République 3_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Darth Warrius
Vétéran
Darth Warrius


Nombre de messages : 241
Localisation : Nar Shaada

Travail pour la République Empty
MessageSujet: Re: Travail pour la République   Travail pour la République Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:17

Lorsque Warrius avançait vers les gardes pour en finir cinq autres apparurent dérière ces derniers et se mirent à faire feu.Ils y avaient de plus en plus de rayon mortels qui passaient à côté de l'Adepte.Mais chacun de ses gestes étaient effecuer au millimètre près,il renvoyait les tirs de toutes part.Les murs autour de lui étaient décorés de tache de brûler,dans la foulée Warrius renvoya quelques tirs sur ces assaillants.

"Prenez ça."

L'un des tirs fût renvoyer dans la poitrine d'un des gardes et un autres arriva entre les deux yeux d'un autre.Les hommes de main de Gromma commencèrent à se poser des questions sur leurs éfficacités.En effet ils reculaient toujours,ils avaient sûrment peur de la précision dont faisait preuve Warrius dans l'utilisation de son sabre.Le jeune humain le remarqua.

-Vous avez peur n'est-ce pas ?Ne vous inquitez surtout pas vous allez bientôt reposer en paix.

Lorsque Warrius pronoca ses paroles quelques un d'entre eux furent complétement déconcentré mais certains étaient plus déterminé à en finir.

Non c'est toi qui va mourir.Pour Gromma.

-Vous n'êtes que des pions dans son jeu il ne se préoccupe pas de faibles comme vous.


__________________________________

1 et 2 Warrius tue trois gardes.

3 et 4 Un garde s'enfuit mais est tout de suite abbatu par un de ses compères.Warrius tue un garde mais commence à reculer.

5 et 6 Warrius déchaine la puissance de ses éclairs,tous son carbonisés sauf un qui est dans un état critique.

_______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darths.skyrock.com
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Travail pour la République Empty
MessageSujet: Re: Travail pour la République   Travail pour la République Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:17

Le membre Darth Warrius a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Travail pour la République 111
Résultats :
  Travail pour la République 5_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Darth Warrius
Vétéran
Darth Warrius


Nombre de messages : 241
Localisation : Nar Shaada

Travail pour la République Empty
MessageSujet: Re: Travail pour la République   Travail pour la République Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:57

Warrius continuait d'avancé sur ses adversaires.Il venait de sonder leurs esprits et il ressentait la peur chez eux.De son côté l'ancien stormtrooper renvoyait toujours les tirs.

"Il est temps d'en finir je me suis assez diverti."

L'Adepte se rapprocha tout d'un coup des gardes et tendit sa main vers eux,tout à coup des éclairs jaillirent de ses doigts et vinrent foudroyer les gardes.Ces derniers s'éffondrèrent et poussèrent des cris d'agonisations,tous furent carbonisés sauf un.En effet Warrius avait relaché son emprise trop tôt ce qui n'était pas grave.La peau du garde survivant fumait,l'odeur de la chair carbonisée parvint aux narines du jeunes humain.Warrius s'approcha,il avait désactivé son sabre.Soudain le dernier garde sorit un blaster de poche et fît feu sur l'Adepte.Warrius fût pris au dépourvu et eût juste le temps de bouger son corp de quelques centimètres mais ça ne fût pas suffisant.En effet il fût toucher à l'épaule gauche.Il poussa un léger crie.Quelques secondes après Warrius réactiva sa lame et coupa les deux mains du gardes.

-Voilà ça t'apprendra.

Le garde ne devait plus avoir beaucoup de temps à vivre.L'Adepte pris une dose de bacta et se l'appliqua sur sa blessure.


_________________________________

1,2 et 3 La dose de bacta fonctionne.

4,5 et 6 La dose ne fonctionne à moitié.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darths.skyrock.com
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Travail pour la République Empty
MessageSujet: Re: Travail pour la République   Travail pour la République Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:57

Le membre Darth Warrius a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Travail pour la République 111
Résultats :
  Travail pour la République 3_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Darth Warrius
Vétéran
Darth Warrius


Nombre de messages : 241
Localisation : Nar Shaada

Travail pour la République Empty
MessageSujet: Re: Travail pour la République   Travail pour la République Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:00

Warrius s'était fait tiré dans l'épaule et sa chair se trouvait carbonisé.Il avait mal mais ne laissait apparaitre aucun sentiment.L'Adepte venait faire payé sévèrement le garde qui lui avait infligé cette blessure.En effet il lui avait coupé les deux mains.Le jeune humain avait sortit une dose de bacta et se l'avait appliqué sur la plaie,celle-ci c'était refermée.Il ne s'agissait plus que d'un mauvais souvenir cependant il avait à la place un énorme hématome.Warrius regarda le garde dans les yeux,ce dernier se trouvait vraiment dans un sale état.

-Tu vois ce que tu as fais n'a servit à rien.Travailler pour un Hutt n'apporte rien de bon j'espère que tu as compris la leçon.

Le garde qui était à la limite de s'évanouir se trouvait allongés sur le solil ne parlait pas et des goutes des sueurs perlaient sur son front.Il se trouvait très probablement en état de choc et s'il était éveillé ce n'était pas grâce à lui mais à Warrius.En effet ce dernier utilisait la Force pour le maintenir éveillé.Aucune des actions de Warrius ne sont jamais inutiles et si il faisait ça c'était pour une bonne raison.L'Adepte voulait des informations notemment sur le poste de commandes des droides.Le jeune humain se trouvait face au garde,il jouait de son sabre près du visage de son prisonnier pour l'intimider.Warrius sentait la peur au fond du garde.La peur était un sentiment qu'il n'avait pas connu depuis qu'il avait appris à utiliser la Force.

-Tu vas me conduire à la salle de commande sinon il y aura des représailles.


___________________________________

1,2 et 3 Le garde accepte.

4,5 et 6 Le garde refuse.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darths.skyrock.com
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Travail pour la République Empty
MessageSujet: Re: Travail pour la République   Travail pour la République Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:00

Le membre Darth Warrius a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Travail pour la République 111
Résultats :
  Travail pour la République 3_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Darth Warrius
Vétéran
Darth Warrius


Nombre de messages : 241
Localisation : Nar Shaada

Travail pour la République Empty
MessageSujet: Re: Travail pour la République   Travail pour la République Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:18

D'accord je vais le faire.

Le garde venait d'accepter la proposition de Warrius,ce dernier allait enfin pouvoir accomplir sa tâche.Le jeune humain aida le garde à se relever.Tou deux se dirigèrent maintenant ce qui semblait être la salle de commande.Le garde semblait souffrir attrocement ce qui était normal dans sa cituation mais il tenait bon.Apès un bon quart d'heure ils arrivèrent devant une salle.

Voilà nous y sommes.

-C'est bien tu mérites que je te laisse la vie sauve.

Warrius ouvrit la porte et aperçut plusieurs gardes qui à sa vue eurent le réflexe de prendre leur armes.Il y en avait sept,trois d'entre eux avaient des vibrolames et les autres se trouvaient en possessions de blaster.L'Adepte n'avait pas sentit qu'il s'était fait trompé à cause de l'état de choc du garde qui l'avait conduit fît pris soudainement de colère.En effet il était en colère contre le garde mais aussi contre lui-même,il aurait du être plus vigilant.Warrius projeta donc contre un mur celui qui lui avait fait ce coup tandis que les autres je jetèrent sur lui.Le jeune humain fît un bond en arrière et activa dans la foulée ses deux sabres.

Un intrus il faut l'éliminer.

-C'est ce que nous verrons.

ceux qui possédaient els vibrolames arrivèrent au corps à corps et un combat s'en suivit.


_______________________________

1 et 2 Warrius en élimine trois.

3 et 4 Warrius en tue deux mais il se fait toucher légèrement par une vibrolame.

5 et 6 Warrius recule.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darths.skyrock.com
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Travail pour la République Empty
MessageSujet: Re: Travail pour la République   Travail pour la République Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:18

Le membre Darth Warrius a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Travail pour la République 111
Résultats :
  Travail pour la République 2_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Darth Warrius
Vétéran
Darth Warrius


Nombre de messages : 241
Localisation : Nar Shaada

Travail pour la République Empty
MessageSujet: Re: Travail pour la République   Travail pour la République Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:09

Les gardes de l'usine s'étaient maintenant jetés sur Warrius à cause de la trahison de celui qui l'avait mené jusqu'ici.En réalité il s'agissait d'un piége visant à l'éliminer mais jamais l'Adepte ne laissera quelqu'un faire ça,en tout cas pas maintenant.Le jeune humain était déterminé à leurs montrer.

"Le moindre faux mouvement et je cours à ma perte.C'est d'ailleur pour cela que je m'entraîne si durement.je veux affronter les meilleurs."

Trois des gardes se trouvaient sur lui avec des vibrolames et les quatres tiraient dès qu'ils en avaient l'occasion.Warrius para plusieurs attaques et décida qu'il était temps d'arrêter de s'ammuser.L'Adepte envoya un shiak dans l'un des gardes qui ne pu l'éviter.

"Un de moins"

Ceci créa l'occasion pour l'un des tireurs.Une salve meurtrière partit en direction de Warrius.Ce dernier trop bien entraîner les para sans difficultés et dans la foulée en renvoya un dans la poitrine de l'un de ses adversaire.

"Deux de moins."

Les gardes auxquels il avait à faire au corps à corps en profita pour lancer une nouvelle attaque.Le jeune humain la para là aussi et envoya un contre attaque qui fût arrêtée.Mais la vibrolame cèda sous le sabre laser et son adversaire se pris un coup dans le ventre, cer dernier s'écroula.

"Trois de moins, plus que quatres."


____________________________

1 et 2 Warrius se prend un coup de pied et tombe.

3 et 4 Warrius en tue trois.

5 et 6 Un garde le touche.

______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darths.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Travail pour la République Empty
MessageSujet: Re: Travail pour la République   Travail pour la République Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail pour la République
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail pour les Hutts ! (Mos Eisley)
» Les Vaisseaux
» Revenus de la République
» Défenses de la Nouvelle République
» Des terroristes ? La République déteste les terroristes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: