Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Destruction d'une frégate pirate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kadghar
Jeune pouce
Kadghar


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans son vaisseau

Destruction d'une frégate pirate Empty
MessageSujet: Destruction d'une frégate pirate   Destruction d'une frégate pirate Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:13

Pendant le vol vers la frégate, Kadghar mis la bombe dans un sac à dos et il prit ses deux armes sur lui avant d'apponter au vaisseau qui était en orbite. Le voyage fût de courte durée, Quand tous les hommes ont appontés dans le vaisseau, le chef fût prévenut qu'il y avait une nouvelle recrue dans l'équipage, quand le capitane apprit ceci il alla voir Kadghar qui descendé de son vaisseau puis le capitaine demanda a Kadghar.

-Quelle est ton prénom, et que fais tu avec se sac ?

-Mon prénom et Kadghar et dans le sac il y à mes effets personnels.

-Pour venir àbord de mon vaisseau tu as du gagner la confiance de mes hommes.

-Oui, pouvez vous me mener à mes quartiers monsieur ?


-Avec grand plaisir

Kadghar suiva l'homme qu'il devait assasiner il avait une bonne occasion de le tuer mais Kadghar doit tout aussi détruire le vaisseau et le moment propice pour assiner l'homme était mal choisit. Après une minute de marche Kadghar arriva a ses quartiers et le capitaine lui parla.

-Voila tu est ici chez toi, si tu as un problème vien me voir je serais sur la passerelle.

-D'accord je ne l'oublirais pas

Kadghar posa son sac contre le lit puis il s'allonga un peu pour voir si le lit était confortable, une alarme retentit dans le vaisseau.

-Il est l'heure de manger mes amis


Quand Kadghar entendit cette alarme il croyait que le vaisseau était attaqué mais non c'était juste pour manger. Kadghar pensa

* Tous l'équipage doit être en train de manger c'est une bonne occasion pour poser la bombe dans la salle des machines *

Kadghar attrapa son sac et courra vers la salle des machines mais le problème était la KAdghar ne savait pas où était cette sale, par chance il croisa un homme et il lui demanda où il pourrait trouver un plan de l'appareil.

-Excusez moi où pourrais je trouver un plan de l'appareil je suis nouveau ici et j'ai pas encore trouver mes marques.

-Tenait comme vous êtes nouveau je vous pretes mon bloc de donné le plan est dedans.

-Merci.

Kadghar avait acquit un plan de la frégate, il se dépécha de regarder où se trouvait la salle des machines quand il la trouva il alla à toute hate vers la salle au bout de 5 minutes de recherche il la trouve enfin.

* Enfin je trouve cette maudite salle maintenan reste plus qu'à trouver un endroit où la mettre *

Kadghar posa la bombe sur un coin d'un des murs de la salle des machines, en sortant de la salle des machines il se diriga vers la cantine pour se restauré mais le capitaine l'interpela avant.

-Dit Kadghar veux tu venir manger avec moi dans mes quartiers pour faire plus amples connaissance ?

-Oui, avec grand plaisir.

Kadghar suiva avec attention le chemin qu'il devait prendre pour le retour car il avait l'intention de tuer la capitaine dès qu'il avait le dos tourner, Kadghar arrivait devant la porte des quartiers du capitaine pour l'ouvrir le capitaine devait tourner le dos à Kadghar, le moment propice a Kadghar se presenter.
Revenir en haut Aller en bas
Kadghar
Jeune pouce
Kadghar


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans son vaisseau

Destruction d'une frégate pirate Empty
MessageSujet: Destruction d'une frégate pirate   Destruction d'une frégate pirate Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:14


---------------------------------

1,2 et 3 => Kadghar attrape le capitaine par l'arrière et d'un coup rapide il lui brise la nuque .

4,5 et 6 => Kadghar attrape le capitaine par l'arrière mais le capitaine donne un coup de coude dans les côtes de Kadghar, Kadghar lâche prise .

-------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Destruction d'une frégate pirate Empty
MessageSujet: Destruction d'une frégate pirate   Destruction d'une frégate pirate Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:14

Le membre Kadghar a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Destruction d'une frégate pirate 111
Résultats :
  Destruction d'une frégate pirate 2_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Kadghar
Jeune pouce
Kadghar


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans son vaisseau

Destruction d'une frégate pirate Empty
MessageSujet: Destruction d'une frégate pirate   Destruction d'une frégate pirate Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:32

Kadghar eu beaucoup de chance que la capitaine na rien vut venir, après avoir tuer le capitaine il alla en grande foulé à ses quartiers récupéré son sac et se mettre en route pour le hangar, au moment où Kadghar arrivait à son vaisseau une alerte se déclancha.

-Alerte, Bombe detecté abandonner le vaisseau.

La panique régnait a bord de la frégate seul une poigné d'homme se dirigaient vers leur vaisseau, pendant ce temps la Kadghar était en train de décoller, peut de temps après son décollage des hommes retrpuvèrent le cadavre du capitaine alors une nouvelle alerte se déclancha.

-Alerte, le capitaine a était assasiner le seul capable de faire ceci est le nouveau trouver le si il na pas dèjà où il mourra dans l'explosion.

peut de temps aprés l'alerte un petit groupe d'homme prêt à perdre la vie se mit à la recherche de Kadghar mais ils ne trouvèrent rien, car Kadghar avait dèjà quittait le vaisseau ainsi que quatres hommes, les hommes avaient respectivement 3 X-Tie et 1 X-wing, Kadghar prena de la distance de la frégate puis fit un volte face avec son vaisseau et appuya sur le bouton ceci à fait exploser la bombe bien placé, après l'explosion la frégate dérrivait dans l'atmosphère de Tatooine se qui provoqua sa désintégration et laissa place aux quatres chasseurs rescapé. Kadghar savait que si il voulait s'enfuir il devait affronter les quatres pirates qui devaient être de bon pilote. Avec son vaisseau Kadghar charga sur ses ennemis.

Kadghar

---------------------------------

1,2 et 3 => Kadghar tira à vonlonté sur les chasseurs, un des chasseurs à reçu des dègats important mes aucuns des chasseurs est détruit .

4,5 et 6 => Kadghar tira à vonlonté sur les chasseurs, un des chasseurs est détruit .

-------------------------------

Les pirates

---------------------------------

1,2 et 3 => Les chasseurs riposte ils détruisent l'antenne de communication du vaisseau de Kadghar .

4,5 et 6 => Les chasseurs riposte, ils ne font aucun dégats important .

-------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Destruction d'une frégate pirate Empty
MessageSujet: Destruction d'une frégate pirate   Destruction d'une frégate pirate Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:32

Le membre Kadghar a effectué l’action suivante : Hasard

2 fois Destruction d'une frégate pirate 111
Résultats :
  Destruction d'une frégate pirate 3_bmp10   Destruction d'une frégate pirate 4_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Kadghar
Jeune pouce
Kadghar


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans son vaisseau

Destruction d'une frégate pirate Empty
MessageSujet: Destruction d'une frégate pirate   Destruction d'une frégate pirate Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:50

La bataille avec les chasseurs s'annonçait rude pour Kadghar, mais le ne baissa pas les bras et de nouveau il relança une nouvelle attaque contre les pirates.


---------------------------------

1,2 et 3 => Kadghar fait de nouveau feu cette fois un des X-TIe est détruit .

4,5 et 6 => Kadghar fait de nouveau feu cette fois aucun chasseur n'est touché .

-------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Destruction d'une frégate pirate Empty
MessageSujet: Destruction d'une frégate pirate   Destruction d'une frégate pirate Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:50

Le membre Kadghar a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Destruction d'une frégate pirate 111
Résultats :
  Destruction d'une frégate pirate 6_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Kadghar
Jeune pouce
Kadghar


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans son vaisseau

Destruction d'une frégate pirate Empty
MessageSujet: Destruction d'une frégate pirate   Destruction d'une frégate pirate Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:55

Les trois X-TIE se mettent en formation pour attaquer Kadghar tandis que le X-Wing est incapable de suivre, Kadghar tente de faire un volte-face pour faire face aux chasseurs pirates pour pouvoir ouvrir le feu.

---------------------------------

1,2 et 3 => Kadghar tente un volte face, il réussi et il détruit deux des trois X-TIE.

4,5 et 6 => Kadghar loupe sa tentative car les chasseurs ce sont dispersé.

-------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Destruction d'une frégate pirate Empty
MessageSujet: Destruction d'une frégate pirate   Destruction d'une frégate pirate Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:55

Le membre Kadghar a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Destruction d'une frégate pirate 111
Résultats :
  Destruction d'une frégate pirate 2_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Kadghar
Jeune pouce
Kadghar


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans son vaisseau

Destruction d'une frégate pirate Empty
MessageSujet: Destruction d'une frégate pirate   Destruction d'une frégate pirate Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:59

Aprés cette manoeuvre il ne reste plus que deux chasseurs pirates, Kadghar se laisse prendre en chasse par le dernier X-TIE et fonce droit sur l'autre chasseur.

---------------------------------

1,2 et 3 => Kadghar redresse au bon moment le pilote du X-TIE est surpis il s'écrase sur le X-Wing.

4,5 et 6 => Kadghar redresse au bon momment mais le pilote fait de même, Kadghar loupe la manoeuvre .

-------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Destruction d'une frégate pirate Empty
MessageSujet: Destruction d'une frégate pirate   Destruction d'une frégate pirate Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:59

Le membre Kadghar a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Destruction d'une frégate pirate 111
Résultats :
  Destruction d'une frégate pirate 3_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Kadghar
Jeune pouce
Kadghar


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans son vaisseau

Destruction d'une frégate pirate Empty
MessageSujet: Destruction d'une frégate pirate   Destruction d'une frégate pirate Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:06

Après avoir détruit tous les chasseurs piartes, Kadghar quitta la zone de combat pour aller de nouveau à Anachore retrouver Alnir pour qu'il lui donne les crédits comme convenu, Kadghar se mit en route vers l'un des hangars d'Anachore pour pouvoir retrouver Alnir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction d'une frégate pirate Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une frégate pirate   Destruction d'une frégate pirate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction d'une frégate pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrogatoire du pirate.
» Attaque pirate
» pirate de tatooine
» Quand le pirate passe, l'argent des contrebandiers trépasse
» Infiltration dans un groupe pirate et première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: