Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kadghar à Anachore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kadghar
Jeune pouce
Kadghar


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans son vaisseau

Kadghar à Anachore Empty
MessageSujet: Kadghar à Anachore   Kadghar à Anachore Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:12

Kadghar venait de se réveiller de son sommeil qui à était très agité, il n'avait pas eu depuis longtemps un sommeil parreil ceci devait provenir du massacre des Rodiens et de son précèdent travail. Il s'assit sur le bord du lit pour parvenir à oublier les cauchemars qu'il avait fait, au bout d'un moment des pensées positives sont entrés dans sa tête, il pensa à des cantina où des hommes seraient prêts à lui donner des crédits en échange de ses services pour cela il pensa a la cantina d'Anachore le meilleur endroit où on peut trouver des petits boulots facilement.Comme Kadghar était déjà sur Tatooine il deçida de si rendre.Kadghar n'abandonna pas l'idée de se rendre dans une des cantinas d'Anachore, il mit en route son vaisseau et il se mit en route de Mos Eisley vers Anachore. Il n'avait pas beaucoup de trajet heuressement car Kadghar avait vraiment envi de se rafraichire les idées. De loin il aperçut la ville il se rejouissait juste à l'idée de voir les batiments de la ville, il se posa dans un hangar puis coupa les machines ouvrit la rampe et descendit de son vaisseau, il alla à toute hate vers la cantina la plus proche. En arrivant devant la porte d'entrée un homme lui parla.

-Monsieur évitez de vous faire des ennemis dans la cantina, les Hutts ont la main mise dessus.

-Merci du conseil.

Quand l'homme avertit Kadghar de ne pas se faire d'énnemie dans la cantina il appliqua se conseil à la lettre,d'un pas deçidé il rentra dans la cantina et se diriga vers le comptoir et il commanda une boisson non alcolisée, un homme à côté de Kadghar rajouta.

-La même chose et mettait sur le compte du contrebandier.

Kadghar ne savait plus quoi dire, il ne savait pas si l'homme voulait lui donner du travail ou si il voulait boire un coup gratuitement, alors Kadghar demanda à l'homme.

-Que voulez vous ?

-Qui moi ? évidemment moi, à ton allure je dirait que tu est un contrbandier et que tu aimerais te faire facilemment des crédits.

-Vous voulez me proposer travail, quel genre de travail ?

-Tout d'abord je suis Alnir et je voudrais que vous tuez un homme et fait explosé sont vaisseau , mais cette homme est un chef d'une bande de pirate qui ont attaqué des chantiers sur Fondor. La compagnie de ses chantiers m'on payer pour que j'éxecute ceci, mais l'incovenient c'est que je me fait vieu et je suis incapable de le faire.

-D'accord mais pour me payer vous me donnez les crédits qui vous ont été donnés.

-D'accord, mais vous oubliez une parti essentiel, comment allez vous infiltré le vaisseau.

-Je ne sais pas .

-Voila la où j'intervien, c'est moi qui va vous faire entré dans l'équipage.

-Et comment ?

-Facile un des hommes de l'équipage doit me rendre un service il est grand temps qu'il me le rend. Et prener ceci avec vous un pack de bombe à retardement que vous placerez dans la salle des machines.
Revenir en haut Aller en bas
Kadghar
Jeune pouce
Kadghar


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans son vaisseau

Kadghar à Anachore Empty
MessageSujet: Re: Kadghar à Anachore   Kadghar à Anachore Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:16

Alnir sortie de la cantina sans rien dire Kadghar a fait de même, Les deux hommes se dirigaient vers une zone très malfamé d'Anachore, après s'avoir enfoncé dans un des coins un homme sortie de l'ombre.

-Que veux tu Alnir.

-Tu te souvien tu me dois un service.

-Oui, comment l'oublié.

-C'est le moment de me le rendre, ton chef recherche toujours des hommes de main.

-Oui, pourquoi?

-Cette homme qui est avec moi cherche du boulot et quand je lui est parlé de l'équipage et ton chef il a dit que sa l'intéréssé.

-Fort bien, suis moi je vais te présenter a l'équipage.

Alnir avait sans aucune difficulté menti à cette homme de main. Kadghar suivie l'homme dans une maison modeste, quand Kadghar entra dans la maison il y vit une maison trèus désordonnée la table brisée en deux était a terre certaine piéce de la maison avait des taches de sang sur les murs et dans une autre des corps sans vie gissaient par terre. Les deux hommes quittaient cette pièce pour en découvrir une autre mais cele-ci était plus ordonnée que les autres tous étaient en bonne états. dans cette pièce plusieurs personnes pouvaient y vivre, peu de temps après le pirate engaga la conversation.

-Alors petit tu est prêts a faire des choses que tu ne pourra inverser ?

-Oui.

-C'est excellent car pour te faire accepté tu dois passer une épreuve.

-Et quelle genre d'épreuve ?

-Il faut que tu nous fait voir de quoi tu est capable avec un blaster, et possède tu un vaisseau ?

-Oui et je me debrouille avec des blaster

-Quelle genre de vaisseau et quelle arme utilise-tu ?

-Mon vaisseau est un cargo léger YT-1300 et les armes que j'utilise son un Fusil à Répétition PCA et un Fusil à Pompe PCA.

-Excellent ceci te seras beaucoup utile.

Après cette discusion les hommes arrivèrent dans une court où les hommes étaient rassemblés et deux des hommes tenaient un mendiant, l'homme qui accompaganit Kadghar demanda
Revenir en haut Aller en bas
Kadghar
Jeune pouce
Kadghar


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans son vaisseau

Kadghar à Anachore Empty
MessageSujet: Kadghar à Anachore   Kadghar à Anachore Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:49

-Petit tu as une dent contre cette homme ?

-Non monsieur, il à voulut me voler mes crédits.

-Très bien, nous avons un nouveau ici il est temps pour lui de faire ses preuves.

Kadghar repliqua.

-Et que dois je faire pour faire mes preuves

-Tu dois tuer cette homme a main nue.

L'homme ordonna aux dexu hommes qui tenaient le mendiant de le lacher pour qu'il se defend face a Kadghar, a peine le pauvre homme debout que Kadghar charga sur lui pour lui mettre un coup de poing en plein visage.

---------------------------------

1,2 et 3 => Le coup de poing touche directement l'homme dans le menton, l'homme est à la limite d'être assomé

4,5 et 6 => L'homme observe bien Kadghar et au bon moment il esquive la charge de Kadghar et lui fait un croche pied cela provoque un désequilibre Kadghar chute à terre et mord la poussière

-------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Kadghar à Anachore Empty
MessageSujet: Kadghar à Anachore   Kadghar à Anachore Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:49

Le membre Kadghar a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Kadghar à Anachore 111
Résultats :
  Kadghar à Anachore 4_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Kadghar
Jeune pouce
Kadghar


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans son vaisseau

Kadghar à Anachore Empty
MessageSujet: Re: Kadghar à Anachore   Kadghar à Anachore Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:52

Kadghar fût surpris par l'esquive de l'homme et à ce moment il comprit que l'homme savait se defendre et qu'il devait être très vigilant face à son adversaire.

---------------------------------

1,2 et 3 => Après la chute de Kadghar l'homme saute sur lui et lui donne une rafale de coup à la tête

4,5 et 6 => L'homme saute sur Kadghar mais Kadghar se redresse vite et mais un coup de pied dans le ventre de l'homme cela lui coupe le souffle

-------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Kadghar à Anachore Empty
MessageSujet: Re: Kadghar à Anachore   Kadghar à Anachore Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:52

Le membre Kadghar a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Kadghar à Anachore 111
Résultats :
  Kadghar à Anachore 6_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Kadghar
Jeune pouce
Kadghar


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans son vaisseau

Kadghar à Anachore Empty
MessageSujet: Re: Kadghar à Anachore   Kadghar à Anachore Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:58

Kadghar a réussit à faire ce qu'il voulait faire sur l'homme qui vait de plus en plus de mal reprendre sont souffle.

---------------------------------

1,2 et 3 => Kadghar sauta sur l'occasion il attrape l'homme par le coup et lui donne une rafale de coup de genou dans le visage.

4,5 et 6 => Kadghar sauta sur l'occasion il attrape l'homme par le coup et lui donne une rafale de coup de genou dans le visage, mais l'homme garde ses reflexes et se protege pendant se temps il retrouve son souffle et renverse Kadghar au sol.

-------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Kadghar à Anachore Empty
MessageSujet: Re: Kadghar à Anachore   Kadghar à Anachore Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:58

Le membre Kadghar a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Kadghar à Anachore 111
Résultats :
  Kadghar à Anachore 4_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Kadghar
Jeune pouce
Kadghar


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans son vaisseau

Kadghar à Anachore Empty
MessageSujet: Kadghar à Anachore   Kadghar à Anachore Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:13

L'homme reprit une fois de plus l'avantage sur Kadghar qui une fois de plus se retrouve au sol, Les pirates autour commencaient tous à pousser des cries

-Amoche le, Fait lui modre la poussière, fait lui voir qui est le maître ici.

Kadghar ne se découraga pas face à son adversaire il se reléva et lança à l'homme

-Toi tu sais te defendre mais bientôt tu est mort.

Après ces menaces Kadghar charge une nouvelle fois sur L'homme.

---------------------------------

1,2 et 3 => Kadghar charga sur l'homme arrivé à deux mettre de l'homme il sauta avec les deux pieds en avant sur le torse de l'homme, l'homme surprit tombe à terre et il est assomé .

4,5 et 6 => Kadghar charga sur l'homme arrivé à deux mettre de l'homme il sauta avec les deux pieds en avant sur le torse de l'homme, mais l'homme comprit vite la technique de Kadghar et se jetta à terre pour esquiver Kadghar, Kadghar fait une chute sur les fesses.

-------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Kadghar à Anachore Empty
MessageSujet: Kadghar à Anachore   Kadghar à Anachore Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:13

Le membre Kadghar a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Kadghar à Anachore 111
Résultats :
  Kadghar à Anachore 2_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Kadghar
Jeune pouce
Kadghar


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans son vaisseau

Kadghar à Anachore Empty
MessageSujet: Kadghar à Anachore   Kadghar à Anachore Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:39

Après cette chagre l'homme est assomé Kadghar en profite pour lui mettre une rafale de coup de poing dans la tête puis il saisi la tête de l'homme et lui brise la nuque, un craquement se fût entendre. Les pirates autour était satisfaits du combat et ils acceptaient tous Kadghar dans l'équipe cer les hommes criaient sont prénom.

-Kadghar, Kadghar, Kadghar, Kadghar

Quand Kadghar se releva il avait quelque griffe au niveau de l'oeil droit, l'homme qui l'avait mener jusqu'ici lui parla.

-Félicitation l'ami tu est accepté avec mension très bien.

Kadghar leva les bras pour montrer sa satisfaction, en même temps un message du capitaine des pirates se fit entendre.

-Bande de sale rebuts votre perm est finit remonté a bord du vaisseau, nous devons nous préparé pour retourner a l'assault des chantiers.

Après la fin de la transmittion tous les hommes s'activaient à rejoindre leur vaisseau pour rejoindre leur fregate en orbite autour de Tatooine, Kadghar eu le même réfléxe. Dix minutes plus tard une petite vague de vaisseau décollé de Tatooine pour rejoindre la frégate pirate
Revenir en haut Aller en bas
Kadghar
Jeune pouce
Kadghar


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans son vaisseau

Kadghar à Anachore Empty
MessageSujet: Kadghar à Anachore   Kadghar à Anachore Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:18

Après avoir détruit tous les pirates Kadghar alla se poser dans un Hangar d'Anachore pour se rendre à la cantina pour retrouver Alnir, Kadghar sorta de son vaisseau en quittant le hangar un homme parla a Kadghar.

-Petit c'est moi Alnir.

-Ah! tu ma flanquer une peur bleu.

-Excuse-moi, alors tu as détruit la frégate et assasiner le capitaine de cette frégate ?

-Oui, sans aucune difficulté alors maintenan donne moi la somme que nous avions convenu.


-Tien les voila et maintenan quitte cette planète pour ne pas ébrecher cette histoire.

Kadghar prit les crédits puis il s'éxecuta aussi vite il retourna à son cargo et il décolla pour une destination qui lui était encore inconnu. il deçida de prendre du temps de repos sur Corusant pour chassser toute les arrières pensées monstrueuse qu'il avait en lui.

* Direction Corusante pour deux à trois jours de repos *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kadghar à Anachore Empty
MessageSujet: Re: Kadghar à Anachore   Kadghar à Anachore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kadghar à Anachore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Kadghar
» L'arrivé de Kadghar
» Le repos de Kadghar
» Kadghar sur l'Asteoide de Kessel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: