Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Agar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Agar Empty
MessageSujet: Agar   Agar Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:20

Un vaisseau se dirigea vers la station connu sous le nom de Palais Nubien.
Ferrel Tor était habillé en civil, avec une tenue friquer, ce qui ne pourrait que jouer en sa faveur dans ce lieu où les Hutt était maitre et l'argent devait régner.

La navette était toute proche de la station quand une voix retentit:

-....Ici..Contrôle du Palais Nubien, vous êtes autorisé a vous posez a l'astroport A7.5...terminer!

L'astroport était déjà bondé, mais comme prévu, il eu sa place. Il sortit de sa navette et fut conduit dans la grande salle par un droïde de protocole.
Cette salle était magnifique et surtout pleine.

Il devait trouver un certain Agar, quelqu'un d'assez connu a parement, seulement il ne savait même pas la race de se type.
Il vit un droïde de protocole passez par là.


-Hé toi, interloqua Ferrel, tu connais un certain Agar?
----------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agar Empty
MessageSujet: Re: Agar   Agar Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:21

  • 1 et 5>> Le droïde connait Agar, il sait même où il se trouve.
    2 et 6>> Le droïde protocolaire ne connait pas ce nom.
    3 et 4>> Oui, bien sur que le droïde le connait mais il ne sait pas où il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Agar Empty
MessageSujet: Re: Agar   Agar Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:21

Le membre Ferrel Tor a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Agar 111
Résultats :
  Agar 5_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Invité
Invité




Agar Empty
MessageSujet: Re: Agar   Agar Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:49

:12: -C'est le patron du bar là bas, bonne journée!

Ferrel commençait plutôt bien son enquête.
Il contourna le centre de la salle et s'approcha d'un grand comptoir où se trouvait plusieurs individus de races différentes, trois femmes Twi'Lek allaient et venaient pour servir des clients.

-Je peux vous servir un petit rafraichissement? demanda un homme deriière le comptoir.

-Une bière Correlienne s'il vous plait.

-4 crédits.

Tor lui donna l'argent nécessaire.

-Dites, connaissez-vous un dénommé Agar, il serait patron de ce bar.

-C'est moi, pourquoi? répondit Agar

-Je peux vous parlez en privé.

-Bien sur, suivez moi.

Agar, un homme grand, mais plus petit que Ferrel, conduisit le Mando'Ade dans un pièce a coté de la grande salle, il ferma la porte, prit une chaise et proposa a Ferrel de s'assoir, il accepta.

Tous deux buvèrent une gorgée de leurs boisson puis Ferrel attaqua la conversation.

-Bien, je viens vous demandez de l'aide, j'ai besoin que vous me donniez quelques informations sur un vaisseau, un croiseur transgalactique Acclamator plus précisément, ce croiseur se nomme le Vengeance.
Vous le connaissez?
----------------------------------------------

1 et 3>> Agar refuse de lui donner toutes informations.

2 et 4>> L'homme accepte de lui dire tout ce qu'il sait.

5 et 6>> Agar accepte de lui donner quelques infos, mais seulement contre de l'argent.

(j'ai éditer seulement pour des problèmes de balises, en plus c'est pas vraiment bon comme resultat)
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Agar Empty
MessageSujet: Re: Agar   Agar Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:49

Le membre Ferrel Tor a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Agar 111
Résultats :
  Agar 2_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Invité
Invité




Agar Empty
MessageSujet: Re: Agar   Agar Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:19

Agar hésita puis répondit.

_Bien bien, je n'ai pas l'habitude de balancer des infos comme cela, mais je vais vous en parlez, le Vengences sert de Q.G a la traque des Guerriers Mandaloriens, vous devez en avoir entendu parler?

_Evidemment, mais comment acceder au Vengeance?

_Cela ne sera pas aisé, il est très bien garder, le meilleur moyen c'est de vous engagez comme mercenaire dans ce vaisseau, pour le faire, direction Nar Shaada, on pourra vous renseignez sur où trouver le Caïd Hutt qui dirige cette chasse...


Pendant ce temps, la fête battait son plein dans la grande salle. Mais un évènement allait perturber le bon déroulement de cette soirée, une patrouille de Stormtroopers arriva a l'entrée de la salle. Mais deux gardes Némoïdiens se placèrent a travers de leurs chemin.

_Qui vous a permis de pénétrer ici, ce lieu est sous le contrôle de Maal le Hutt. Sortez où cela risque de mal tourner.

-Nubia est sous le contrôle Impérial, déclara un Stormtrooper, vous êtes ici parce que l'Empereur l'accepte.

-Vous Impériaux, êtes trop arrogants.


Juste a la fin de cette phrase, les hommes de la patrouille braquèrent leurs armes en direction des Némoïdiens. Ceux-ci ripostèrent en levant a leurs tours leurs Vibro-Lames. L'un pris son Comlink, l'activa et déclara:

-Problème a l'entrée de la Gr....ARGHHHH


De peur, en voyant le garde sortir son ComLink, un Impérial ouvrit le feu, tuant le Némoïdien, son compère envoya, avec une vitesse fulgurante, sa Vibro-Lame dans le coup de ce Stormtrooper, le tuant aussi. Ce fut la catastrophe, une alarme retentit, les invités de la fête se mirent quasiment tous a courirrent dans tous les sens, la garde de Maal arriva et commença a attaquer la patrouille Impérial.
Au même moment, dans la pièce où Agar et Tor parlèrent:


...partez, cachez vous, hurla Agar, on se retrouve plus tard.

Ferrel s'exécuta,sortit et vit le désastre des tirs perdus avaient tué des innocents.

--------------------------------------------------------

1, 3 ou 6>> Ferrel trouve une cachette sûre, et attend le fin du conflit.

2, 4 ou 5>> Tor ne trouve pas de cachette, il doit se battre pour tenter de résisté a cette rixe.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Agar Empty
MessageSujet: Re: Agar   Agar Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:19

Le membre Ferrel Tor a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Agar 111
Résultats :
  Agar 5_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Invité
Invité




Agar Empty
MessageSujet: Re: Agar   Agar Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:52

Malheur!! Ferrel n'avait pas prit son arme. Il n'avait pas le choix, il devait prendre l'arme d'un mort, autant prendre celle d'un Impérial.

Il se cacha dans l'angle d'un mur, attendant quelques minutes que le combat se déplace.
Une fois les combattants partis, Ferrel se glissa vers le corps d'un Impérial, ce soldat était mort a cause de la lame d'un garde du Hutt, il saignait au niveau des côtes.

Il prit donc le Blaster E-11 Impérial et se dirigea vers la zone de combat, seulement il ne savait pas vraiment de quel coté pencher, si Maal s'échappe et soit mit au courent qu'un dénommé Ferrel Tor a essayé de tué des gardes Hutt, il aura beaucoup plus de mal a rentré dans l'équipage du vengeance comme le prévoyait son plan. Il décida de prendre part le moins possible au combat et partis plutôt a la recherche d'Agar.

En chemin, il croisa un Némoïdien, celui-ci, voyant l'homme armé, courut droit sur Tor qui dans un réflex lui tira dessus, le garde s'écroula sur le sol. Sol qui quelques minutes plutôt était d'une propreté impeccables.

---------------------------------------------------

1 et 6>> Ferrel trouve Agar, celui-ci se trouve accroupis derrière son comptoir, il agonise...

2 et 5>> Ferrel retrouve Agar, il est mort.

3 et 4>> Ferrel retrouve Agar avec une arme, derrière son bar.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Agar Empty
MessageSujet: Re: Agar   Agar Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:52

Le membre Ferrel Tor a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Agar 111
Résultats :
  Agar 4_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Invité
Invité




Agar Empty
MessageSujet: Re: Agar   Agar Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:59

-Vous avez survécu, c'est bien, déclara Agar avec soulagement, beaucoup d'innocents sont morts, il va falloir quitter cette station. Quittez Nubia tout court, cette planète va être plonger dans un grand conflit, l'Empire n'aime pas que l'on conteste son autorité. quand aux Hutts, ils vont surement riposter, ravager une de leurs stations n'est pas choses a faire et si vous avez été vu et qu'un garde réussit a raconter a son chef qui vous êtes, les meilleurs chasseurs de primes seront a vos trousse.

-Bien nous allons a Nar Shadaa, là bas, comme vous l'avez dit, nous trouverons de quoi se faire engager sur le Vengeance.

-Je vais vous accompagnez jusqu'à Nar Shadaa, je connais quelqu'un là bas qui pourra vous aidez. MAis une fois ce quelqu'un trouvez je partirais sur Coruscant, car je ne suis plus en sécurité ici.

-Bien, je vous en serais éternellement reconnaissant.

-Je ne sais ni pour qui vous faites cela ni pourquoi, mais je veux que vous arrêtiez cette chasse a l'homme, quelques soit les actes passer des Mandaloriens, ce ne sont pas des bêtes.

Ferrel était heureux d'entendre dire cela de quelqu'un qui ne connaissait pas grand choses des Mando'Ades.

-Bien, rajouta Ferrel, trouvons mon vaisseau et partons avant que l'Empire ne fasse sauter cette station.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agar Empty
MessageSujet: Re: Agar   Agar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: