Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mos Eisley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mos Eisley Empty
MessageSujet: Mos Eisley   Mos Eisley Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:50

Ils venaient enfin d’arriver à Mos Eisley et ils commencèrent à se séparer. Elle baissa la manche de sa tunique afin de cacher son tatouage, le Kir’bes.

Elle chercha des yeux un bar afin de prendre un rafraîchissement. Elle entra et se laissa tomber sur une chaise, elle puait la transpiration. Elle commanda alors un Tihaar.

A présent, elle n’avait plus d’armure… elle se le répétait sa sans cesse.


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalec Korigane
Jeune pouce
Kalec Korigane


Nombre de messages : 17

Mos Eisley Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley   Mos Eisley Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:19

Kalec était au comptoir,en train de boire une biére.C'est alors qu'il remarqui une bande de types qui avaient tous l'air de mercenaire.Etant donner qu'il se trouvais à Mos Eyslei,ça ne le surprennait pas.Cependant,ce qui le surpris,c'était la jeune fille qui se trouvait à leur table.Jolie.La plus jolie fille que Kalec avait vus de toute sont existence.Il reporta sont attention sur sa biére,lorsqu'il senti un préssion sur son épaule droite.Un grand gars brun d'environs 2 métre le regardais d'un air mauvais.

-Tu t'prend pour qui,toi,pour mater la fille à notre table?

-Pardons?

Le gars donnas un coup de poing en directions de la téte de Kalec.Il eut juste le temps d'esquiver.Il dégaina l'un de ses blaster et colla le canon en plein sur la gorge du mec.

-T'est gentil,mais maintenant tu vas te calmer si tu veux pas que j'appuye sur la détente,piger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mos Eisley Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley   Mos Eisley Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:08

Elle attrapa son DC 17 et le colla contre la nuque de l’aruetii. Elle se pencha près de son oreille.

« Baisse ton blaster tout de suite, aruetii, et tout se passera bien ».

Aucune réponse. N’ayant pas beaucoup de patience, elle colla un peu plus son DC 17.
Revenir en haut Aller en bas
Kalec Korigane
Jeune pouce
Kalec Korigane


Nombre de messages : 17

Mos Eisley Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley   Mos Eisley Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:13

Sa allait plutot mal.La jolie fille pointait un blaster sur la nuque de Kalec et l'avais traiter de il ne savait quoi.Si il appuiait sur la détente,il allait avoir mal.Et puis il ne comptais pas tuer le grand type.Bien que ce ne fut pas exclu au final......Il dégaina rapidemment son blaster,se retourna,et le pointa en direction de la téte de la jolie fille,sans ranger sont autre blaster.Il avait donc un blaster pointer en direction de la gorge du type,et l'autre en direction de la téte de la fille.

-Pour étre clair:C'est ton pote qui me cherche alors que je pose 2 seconde mon regard sur toi.Il voulais me casser la gueule,chose que j'appréçi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mos Eisley Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley   Mos Eisley Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:19

« Tu apprendras que même sans son armure, une Mandalorienne et toujours bien armée… »

Elle réussit ( tout en s’aidant de la force ) à saisir un de ces sabre laser. Elle le pointa sur le ventre du jeune homme et baissa son DC 17.

« J’en ai un autre, si sa te tente, dit elle avec un petit sourire ».


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalec Korigane
Jeune pouce
Kalec Korigane


Nombre de messages : 17

Mos Eisley Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley   Mos Eisley Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:41

Kalec baissa ses deux blaster.

-Ok,t'as gagner.....

Il senti soudain le grand type l'attraper.Le gars le lui tenait les bras dans le dos,et un autre Mandalorien commençais à frapper Kalec au ventre et dans le visage.Il crachat une gerbe de sang,à un moment.Il jetta un regard en direction de la fille,en espérant qu'elle daignerait bien lui venir en aide.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mos Eisley Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley   Mos Eisley Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:58

« STOP, cria t-elle. »

Elle saisit son camarade par le coude et le poussa. Elle se tourna vers le jeune et baissa sa tête sur le côté en fronçant les sourcilles. Elle lui désigna un tabouret. Elle rangea son sabre laser dans sa botte. Elle se commanda un autre Tihaar, et lui une bière.

Après un long moment de silence, elle se présenta.

« Je m’appelle Serra Tayanami… qui êtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kalec Korigane
Jeune pouce
Kalec Korigane


Nombre de messages : 17

Mos Eisley Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley   Mos Eisley Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:10

Kalec essuya la sang sur sa bouche du revers de sa manche.

-Kalec Korigane.Mercenaire.A votre service si vous avez de quoi me payer.Pour vous ça sera moitié prix parce que vous éte sympa.

Il prit le tabourer et bue une gorgé de biére.

-Dite moi Serra.......Quesqu'un fille aussi "charmante" que vous fait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mos Eisley Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley   Mos Eisley Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:19

Elle eut un petit sourire de côté. Charmante. Comment devait-elle le prendre ? Bref, elle pose son menton dans la paume de sa main.

« Je cherche quelqu’un qui pourrait m’emmener jusqu’à Kuat, afin de me racheter un vaisseau, et si possible une armure Mandalorienne… »

Elle savait qu’elle aurait du mal à en retrouver une. Leur peuple était éteint, leur planète était perdue ( jusqu’à nouvel ordre ).
Revenir en haut Aller en bas
Kalec Korigane
Jeune pouce
Kalec Korigane


Nombre de messages : 17

Mos Eisley Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley   Mos Eisley Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:37

-Kuat?Mouai,pourquoi pas.......Disons.....250 creds?En sachant que je te fais payer moitié prix........

Il reportat sont attention sur le sabre laser de Serra.

-Au fait,tu est un Jedi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mos Eisley Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley   Mos Eisley Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:42

Gênée de cette question, elle fit un large sourire et se gratouilla la tête, puis elle tapota ses deux sabres laser.

« Non, j’étais une sith… puis elle hésita un moment, je suis mandalorienne… C’est d’accord pour le transport, le prix est respectable. Le plutôt possible sera le bien venu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kalec Korigane
Jeune pouce
Kalec Korigane


Nombre de messages : 17

Mos Eisley Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley   Mos Eisley Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:53

Un Sith?Kalec attendait d'en rencontrer un depuis si longtemps.....La voix calme mais assuré,il dit:

-Sans probléme,mais comme t'est Sith,ça vas te couter un petit extra....

Il se pencha vers elle et lui murmure à l'oreille:

-Apprend moi à maitriser le coté obscure....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mos Eisley Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley   Mos Eisley Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:26

Elle se tourna vers Kalec en lui adressant un petit sourire forcer. Elle se mit à réfléchir à sa proposition… « Un petit extra ? », Il n’était pas si petit que sa... si elle lui enseignait le côté obscur, cela n’aller pas durer qu’un simple voyage, mais beaucoup plus de temps. Elle redressa est dégluti bruyamment.

« Ce n’est pas un petit extra sa ! Le prix n’est plus raisonnable du tout là ! Et on n’apprend pas à maîtriser le côté obscur comme sa, dit-elle tout bas. Sa prend beaucoup de temps, et une t-elle formation ne vaut même pas une nouvelle armure mandalorienne à mes yeux. Non, il en n’est pas question, et trop tard ! J’ai accepté votre première offre, donc vous m’emmenez au Fournisseur CNK dès que j’ai fini mon verre ! Attention, je suis très Têtue, dit-elle, le regard mauvais. »

Elle hocha la tête contente d’elle et vida son verre en quelque seconde.

« Je vais discuter avec un ami, préparer votre vaisseau, dit-elle en tapotant son DC 17 pour lui montrer ce qui lui arrivera s’il ne le faisait pas. »

Charmante… Ce n’était pas le mot idéal pour une Mandalorienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kalec Korigane
Jeune pouce
Kalec Korigane


Nombre de messages : 17

Mos Eisley Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley   Mos Eisley Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:54

Kalec eu un air quelque peux mécontent et se passat la mains sur le visage en signe d'exaspération.Il allat voir la Mandalorienne assise,et en ce penchant à sont oreille lui fit:

-Je vous explique la situation:Je suis le seul et unique mec de ce bled à posséder une navette Thêta avec champ de dissimulation,ce qui assure un passage sans danger.De plus j'entretient de bonne relation avec l'Empire,la République et les Hutt.J'ai bosser avec les trois,ce qui fait qu'on à trés peux de chance de se faire controller.250 creds plus une formationt,et je deviens votre pilote personnelle et mon vaisseaux est à votre disposition.Sa marche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mos Eisley Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley   Mos Eisley Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:21

Elle soupira. Lui aussi avait l’air têtu… peut être même plus qu’elle. Mais il n’en était pas question, elle ne pouvait pas le former. Plutôt… elle ne voulait pas. Avoir un apprenti dans ses pattes ne la tentait guerre. Que ce soit une formation de Jedi, Sith ou, même Mandalorienne, il fallait beaucoup de temps, c’est la raison pour laquelle elle refusait. Et puis même, elle a déjà attirer l’intention sur elle pendant la bataille de Mandalore en utilisant ses pouvoirs…

« A ce prix là, non. Ce n’est pas le seul bar de Mos Eisley, et tu n’es pas le seul pilote de cette ville. Je prends des risques tous les jours en me battant, quelque fois, je me demande même pour qu’elle raison nous nous battions. Mais celui là, je ne le prendrais pas, je ne veux pas faire attirer l’intention sur moi. Désolé. Je pars toujours pour la première offre, si vous ne voulez pas, j'irais chercher ailleurs. »

Elle attendit la réponse du jeune homme. Inutile d’insister, elle ne changera pas d’avis…
Revenir en haut Aller en bas
Kalec Korigane
Jeune pouce
Kalec Korigane


Nombre de messages : 17

Mos Eisley Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley   Mos Eisley Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:04

kalec serrat les dents.Elle ne le formerais jamais.Jamais.A contrecoeur,il lui fit:

-Bien....Je vais préparer mon vaisseaux,hangar 10-A.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mos Eisley Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley   Mos Eisley Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:38

« Revenez me chercher ici dès que vous aurez fini, dit-elle en lui adressant un large sourire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mos Eisley Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley   Mos Eisley Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:58

Après avoir fini son verre de tihaar, elle partit rejoindre Kalec dans le Hangar 10-A. Elle allait enfin pouvoir partir de cette maudite planète, et aller se procurer un nouvel équipement. Il lui fallait une armure, des armes, et un nouveau vaisseau…
Elle rentra dans le hangar 10-A, et par sa plus grande surprise… Kalec n’était pas là. Elle sentit la haine l’envahir, elle détestait ce genre de surprise. Elle vérifia si elle était bien dans le hangar 10-A, et elle ne s’était pas tromper…
Kalec venait de lui poser un lapin, et maintenant, elle n’avait plus de transport… Que faire ? Déjà, aller jusqu’à Kuat se procurer le matériel, mais après ? Elle verrait cela plus tard.
Elle s’approcha d’un homme âgé.
« Bonjour, pouvez-vous m’indiquer ou se trouve les transports civils s’il vous plait ? Lui dit-elle d’une voie chaleureuse. »
Il l’a regarda un bref instant, et reporta son intention sur sa bouteille d’alcool tout en l’ignorant.
Là, c’était trop pour la jeune Mandalorienne. Elle partit à la recherche d’un pilote qui pourrait la conduire en orbite de Kuat, chez le fournisseur CNK...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mos Eisley Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley   Mos Eisley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mos Eisley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merc dans Mos Eisley
» Travail pour les Hutts ! (Mos Eisley)
» Leïla et Mattew le co-pilote arrivent à Mos Eisley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: