Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Règles !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Les Règles ! Empty
MessageSujet: Les Règles !   Les Règles ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:17

Voici les règles en vigueur sur ce forum :




- REGLE N°1: Primo, on n'édite pas un message qui utilise le hasard, si vous voulez insister sur le choix qui a été sélectionné par le hasard il vous faut faire un message en plus.

-REGLE N°2 : Ceux qui ne savent pas utiliser le hasard peuvent demander des explications aux autres membre dans le topic "Questions".

- REGLE N°3 : Vous ne pouvez être à plus d'1 endroit à la fois !! Le dédoublement n'existe pas encore dans Star Wars ...

- REGLE N°4 : A la fin de chaque topic, si vous quittez les lieux vous devez obligatoirement mettre le lien vers la zone où vous vous êtes rendu. Ainsi, personne ne tentera d'interragir avec vous alors que vous n'êtes plus dans le coin et ça évite d'enfreindre la règle n°3.

- REGLE N°5 : Les Administrateurs essayeront d'animer un peu le forum en créant des topics où il se passe certaines choses, libre à vous d'entrer dans le jeu.

- REGLE N°6 : On ne passe pas d'un endroit à un autre comme ça ! Pour passer de la cantina de Mos Esley à Coruscant, on doit dire que l'on quitte la cantina (et mettre le lien vers la destination), ensuite passer par les ruelles (créer un message "XXX dans les ruelles" dans Mos Esley s'il n'y a pas de topic ruelles), ensuite par l'astroport, ensuite par l'espace donnez le chemin pris (route commerciale ou non) animez un peu, un voyage ne se fait jamais tranquillement, surtout sur les longues distances. Les arrivées sur les planètes se font par l'intermédiaire du sous-forum "Orbite".

- REGLE N°7 : Sur la tchatbox, il est interdit d'être vulgaire, de tenir des propos racistes, sexistes, rabaissants et violents. Le flood y est également interdit. Tout abus sera puni par un kick, et, à long terme par un bannissement du Chat.


-----------------------------------------------------------------------------
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-----------------------------------------------------------------------------



Il me semblait inutile de préciser certaines choses mais à l'evidence, certains trouvent le moyen d'être illogique et irrealiste :


- ON NE PREND PAS LE CONTROLE D'UNE PLANETE EN UN POST

- ON NE REGLE PAS UN COMBAT AVEC UN AUTRE MEMBRE EN UN POST !

- ON EST PAS SURPUISSANT !


Mais face à des personnages que vous inventez vous pouvez régler leur compte en une phrase.

Transgresser cette regle et bonjour : un nouveau gungan sur le forum !



-----------------------------------------------------------------------------
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-----------------------------------------------------------------------------



J'ai de plus en plus l'impression qu'il y a ici des simplets, et ce n'est pas le cas ! Seulement, il suffit d'une personne ne respectant pas les règles pour que même des personnes qui avant faisaient attention se disent inconsciement "puisque c'est comme ça...".

Donc il faut de nouveau ajouter des règles !


A partir de maintenant :


(1) Les batailles terrestres doivent prendre beaucoup de temps, et doivent se faire en plus d'une dizaine de post minimum sans compter les complications.


(2) Les batailles doivent être preparées.Elles doivent comprendre des objectifs crédibles (prise de contrôle d'un PC de securité ou élimination d'éclaireurs ennemis. Neutralisation de systèmes de communications ...) les objectifs ne manquent pas: prenez exemples sur les BD, jeux, et même les films.


(3) Vos ressources ne sont pas illimitées et même faible pour ce qui est des contrebandiers, civils, droïdes, criminels (...) Donc je ne veux pas voir de contrebandiers qui, seuls ou avec une poignée d'hommes, sortent d'on ne sait où et pourquoi, prennent le contrôle d'une planète. Surtout en trois posts !


(4) Les attaques doivent être justifiées. On attaque une planète pour ses ressources, sa position strategique (militaire ou commerciale) pas parce que l'on est méchant et que la planète est dans le forum ! ( Une exception est accordée pour les Yuuzhan Vong qui s'attaquent à tout !)


(5) Les batailles spatiales ne font pas exception. Par exemple les pirates de l'espace agissent d'une manière specifique et méthodique. Ils ne se téléportent pas d'une passerelle à l'autre ni se balancent sur une corde à la pirates des caraibes ! Les grandes factions telles que l'Empire ou la République doivent aussi avoir une stratégie.


(6) ON N'ACHETE PAS UNE PLANETE ! A qui voulez vous en acheter une ? Qui vous la vendrait ? A moins que vous ne possediez une de ces stratégies machiavelique à la Palpatine vous ne pouvez pas ! Alors demandez moi, et rien qu'a moi l'autorisation pour ce point ci !


(7) Aucune planète ne doit être detruite parce que vous le desirez. Il y a des membres autre que vous qui pourraient se trouver sur la planète à ce moment et le pire : vous nous faites supprimer une planète du forum sans avis des admins. Donc au pire avec autorisation vous ravagez la planète pour une bonne raison (pas seulement parce que vous êtes méchant !) et laissez la place pour une future reconstruction. Même pour la ravager, demandez aux admins ! Car l'action comporte un impact sur la faune et la flore et moi par exemple qui chasse certaines bêtes si je me retrouve dans une situation où j'ai besoin d'une bête qu'on trouve uniquement sur la planète que vous avez detruite ou ravagé, ça me fout mes plans en l'air ! Et ça évite des trucs contradictoire aussi, car si une planete est détruite et qu'un autre membre ne le sait pas ....

(8)) Seuls les dirigeants de factions ou de groupes peuvent se permetttre, sous autorisation de moi même ou suppléant, d'agir à l'échelle planétaire ou galactique ! Si tous les simples membres se permettaient de detruire une planète par ci, d'en ravager une par là où va notre forum !

(9) Rare seront les planètes à être totalement detruites : il faut rester fidèle à l'univers Star Wars: sans Tatooine ou Coruscant ce n'est plus Star Wars ! Ceux qui veulent détruire des planètes demandent avant et ne detruiront que des planètes qui ne possedent pas de sujets sur le forum : Les posts concernant leur destruction devront être mis dans leur localisation theorique ! Par exemple dans "Bordure Mediane" ...

(10) ON NE PEUT PAS INCARNER UN PERSONNAGE OFFICIEL, QU'IL SOIT D'UNE BD, UN ROMAN, UN JEUX, OU ALORS UN DES FILMS !
Si vous voulez être Dark Maul à tout prix et qu'il vous faut le même nom modifiez-le ainsi que son équipement : "Dark Moul", "Dark Mâle", ça fait rire et vous aimez pas ? Tant pis ! Ca me ferai rire de croiser Dark Moul moi. Mais pas Dark Maul, sachant qu'officielement il n'a jamais croisé mon perso, ni dans l'episode 1 ni dans les BD ! Une autorisation speciale a été accordée à "Micamberlecto" qui a su choisir le nom (et pas le personnage) d'un perso peu connu.


(11) Soyez logique : lisez bien les posts des autres avant de poster, surtout si vous voulez interagir avec eux. Exemple qui m'est arrivé : J'étais en plein combat dans le hangar de mon vaisseau dans le ciel de Mandalore, quand d'un coup, un mec que j'avais abandonné à poil sur Geonosis en plein désert sans navire se pointe dans le hangar ! Bon le mec me dit qu'il a fuit Geonosis (je trouvais dejà ça impossible vu ses post précedents) mais ça n'expliquait pas comment il s'est introduit dans la corvette corellienne en déplacement qui est la mienne ! Même Yoda en personne ne pourrait pas le faire ! Prenez en de la graine, parce que ce genre de connerie commence serieusement à me gaver ...

(12) On ne peut maintenir une planète sous son joug sans être opposé à une résistance ! Même la République qui gère des planètes se voit confrontée à des problèmes (planètes qui menacent de la quitter, de rejoindre l'Empire, terroristes, criminels qui créent des zones de non-droit ...) moi ça me fait rire très jaune les blaireaux qui contrôlent totalement une planète sans combats juste parce que môssieur à capturé des esclaves en une phrase : "on a fait des esclaves ..." et ils sont déposés où ces esclaves ?? Comme si il n'y avait pas de gros bras, de durs de criminels et mercenaires, sans compter les soldats parmis les habitants de la planète pour provoquer une rebellion ! Ce qui rejoint la règle qui suit ...

(13) Aucune armée, je dis bien aucune, ne peux depasser le nombre d'habitant d'une planète lors d'une bataille ! (sauf pour l'Empire et la République seulement) Et pour les exceptions : Aucune armée de cette taille ne peut être reunie pour un seul champ de bataille, c'est purement illogique ! (sauf cas extrênement rare, sur un coup de pocker, l'Empire ou la République tentent de remporter une victoire très très très importante strategiquement ! Et dans ce cas ça se ressentira pour la défense d'autres zones, certains pourront profiter de la baisse d'effectifs dans un coin car les soldats sont partit pour servir dans le "coup de pocker").

(14) Et donc maintenant je demande à l'Empire, la République, aux Sith, et aux Yuuzhan Vong de se délimiter un même budget de départ, de determiner les effectifs totaux de leur flotte ! Et de mettre à jour regulierement leur budget et leurs effectifs (hommes, navires, vehicules ...) Les autres groupes fonctionnent comme ça : un navire de depart pour chaque membres si ils le souhaitent, plus quelques vehicules (si c'est pas abusé), ensuite tout nouveau véhicule obtenu devra être justifié auprès des admins, ils doivent être obtenu de façon logique, je veux pas voir d'ami qui sorte de nulle part et qui refile un vehicule gratis, ni même de "je marche dans le desert et tombe sur un vehicule tout neuf !" !! Et donc votre inventaire doit être mis à jour, qui dit nouveau vehicule dit mise à jour de votre inventaire, ajoutez les conditions d'acquisition des nouveaux objets acquit !



-----------------------------------------------------------------------------
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-----------------------------------------------------------------------------




Les infos sur les planètes doivent être consultées avant de s'y rendre, pour éviter les HS : pas de desert sur Coruscant par exemple, ainsi toute personne HS sera immédiatement bannie !!

Ces infos viennent du site Star-Wars Holonet :
http://www.starwars-holonet.com/

Les Règles ! Holonet_banniere


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Les Règles ! Empty
MessageSujet: Re: Les Règles !   Les Règles ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:56

Je precise que vos gain du au hasard sont proportionnel à la longueur de vos posts, un petit message ne peut vous faire obtenir un vaisseau de valeur !!!
De même que par le même genre de post, vous ne pourrez jamais remporter une bataille difficile .

Je parles pour Merc en particulier !!
Tes posts ne peuvent pas continuer comme ça !
Et les modos, et autres admins en ont ras le bol .
Donc cette fois, le prochain non respect des regles donneront une suppression des messages, et une mise en "gungan" si le membre fait comme si de rien n'etait .

Si vous avez du mal à poster, je demanderai aux meilleurs posteurs du forum pour qu'ils vous fasse un petit tutoriels, auquel vous pourrez vous fier pour vos messages .

Si vous avez des questions sur l'univers star wars je vous rapelle que l'encyclopedie en ligne Star Wars Holonet est le must pour repondre à vos questions, si vous n'aimez pas Holonet, il existe d'autres encyclopedie tout aussi bonne .
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
 
Les Règles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Règles !
» Règles pour la bataille de Corusc à lire IMPERATIVEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: