Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Staff et Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Maeryhl
Vétéran
Dark Maeryhl


Nombre de messages : 141
Localisation : Korriban

Staff et Recrutement Empty
MessageSujet: Staff et Recrutement   Staff et Recrutement Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:32

Travaux des administrateurs:


Fang shi yu:
- Big boss, direction générale


Nemeth:
- Gérance et direction générale des groupes.


Ner-Zhul:
- Gérance
des rangs
- Gérance de l'habillage et du skin
- Direction et gérance des forums et catégories
- Correcteur général

Dark FEYLONN:
- Direction générale du forum


Travaux des modérateurs :


Clonetrooper: Modérateur général des forums
Xander Tha'Horsst: Modérateur général des forums
Micamberlecto: Communication, pub du forum, relations publiques
Dark Sekot: Modérateur de la tchat box



--------------------------------------------------------------------


Et voila, maintenant que les rôles sont clairement distribués, je conseille aux admins comme aux modérateurs de le lire régulièrement, et de s'y tenir, sous peine de bazar ...


Règles pour les administrateurs A LIRE !

- Il est strictement INTERDIT de retirer son statut à un administrateur ou à un modérateur, même provisoirement, sans l'autorisation de Fang shi yu.

- Il est interdit de profiter de son statut d'administrateur pour insulter ou kicker injustement les autres joueurs SANS EXCEPTIONS !

- Il est demandé aux administrateurs ET modérateurs d'être actifs et de ne pas prendre son rôle à la légère.

- LES ADMINS N'ACCEPTENT PAS LES POTS DE VINS, ET TOUT ADMIN QUI EN ABUSERA PERDRA SON TITRE !

- Parlez gentillement aux admins, après tout, il se fatiguent pour vous offrir un beau forum ils méritent bien ça ;-)

Et voila. Je vous demande de réspecter ces règles pour que le forum sois agréable a vivre. Et je vous prévien, les débordements sont punis par la police du forum, ( moi ! ), je serait donc intraitable.





Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maeryhl
Vétéran
Dark Maeryhl


Nombre de messages : 141
Localisation : Korriban

Staff et Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Staff et Recrutement   Staff et Recrutement Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:06

Vous pouvez demander a devenir modérateur ou administrateur si vous pensez que vous pouvez apporter quelque chose au forum. Fang shi yu, et uniquement lui peut traiter, accepter ou refuser les demandes.

Une candidature se déroule en deux étapes:
- Vous devrez d'abord poster un message, précisant le poste que vous désirez, et si vous avez déja été administrateur ou modérateur d'un autre forum.
- Si je valide votre demande, Fang shi yu l'aura sous les yeux, et se sera lui qui décidera si vous pouvez devenir administrateur ou modérateur de ce forum.



[Je précise qu'il est inutile de reposer sa candidature si l'on a déja exercé un poste et que l'on a été renvoyé, inutile de reposer sa candidature une semaine ou deux après avoir été refusé.]


Responsable du recrutement actuel : Ner-Zhul
Revenir en haut Aller en bas
 
Staff et Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: