Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle ère

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:22

Ner-Zhul avait insisté pour ne pas être accompagné, il devait y aller seul. Le Dark Side quitta la baie du hangar pour se faufiler vers la surface de la planète, plus précisément vers la capitale. Le vaisseau se posa et Zhul se dirigeait maintenant d'un pas décidé vers le batîment principal de la nouvelle organisation, en quelque sorte le "bureau" de Shysa. Deux gardes en armures traditionnelles montaient la garde mais ce n'était pas vraiment indispensable, le Mandalore n'avait pas besoin de protection. Les Mandaloriens reconnaissèrent le togruta et le laissèrent entrer dans la pièce. Il y découvrit Mandalore en pleine activité, il préparait un voyage.

- Occupé ?

- Un peu oui, je dois partir pour Kamino au plus vite. Un problème grave est survenu il y a peu et le temps presse. Qu'est ce que tu veux ?

- Je penses pas que cette affaire soit très importante. J'ai quelque chose à te demander.

- Quoi ? Si c'est pour l'armée de soldats clones, ils sont dans les complexes militaires nord.

- Non ce n'est pas là la raison de ma présence.


Il s'avanca et n'était plus qu'a deux mètres du Mandalore. Celui le regarda d'un air suspect et lacha ce qu'il était en train de faire.

- J'ai besoin d'une flotte de vaisseaux.

- Quoi ?! J'ai l'impression que c'est la chose la plus stupide que tu ne m'ais jamais demandé. Tu ne crois tout de même pas que je vais te donner, voire même prêter le moindre appareil ?

- Tu n'as pas à décider, je prendrai ce que je veux de toute facon.


Fenn se recula de deux pas et sortit son blaster tout en appellant les gardes et se prépara à faire feu à la moindre agression de la part du Sith.

- Tu ne m'as pas l'air en possessions de toutes tes capacités. Oserais-tu tenter une chose stupide à l'intérieur de ces murs ?

Ner-Zhul leva la main d'un geste vif et enserra la gorge de Fenn à distance, créant un effet de suffocation sur la personne ciblée et de l'autre main, l'amena vers lui par télékinésie de sorte à l'utiliser comme bouclier contre les deux gardes qui venaient à peine de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:39

Les deux gardes, dans un mouvement de panique, tirèrent à tout va sur l'agresseur de leur chef. Malheureusement, les tirs arrivèrent sur l'armure imposante du Mandalore et Ner-Zhul eut tôt fait le projeter à travers la pièce en dégainant son sabre dans la foulé. Les soldats remarquant leur bétise lachèrent leur blaster et choisirent leur vibro-lame. Le Sith, ne tentant aucunes actions offensives se placa sur la défensive en attendant la charge des guerriers de l'autre bout de la pièce. Le combat commenca et Shysa constata l'étendue des dégats causés par les blasters de ses propres soldats. Il se traina tant bien que mal vers le bureau pour y prendre son com-link.

- Ici Fenn Shysa, alerte général. Ce n'est pas un exercice nous sommes attaqué. Si vous voyez un togruta vetu de rouge portant un sabre laser à lame rouge tirez à volonté. Je demande à tout les Mandaloriens de se regrouper à d'attaquer les éventuels envahisseurs.

Le message était passé sur toutes les fréquences Mandaloriennes, Serra et Tao comprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:56

Les deux guerriers Mandaloriens venaient d'être projeté à travers la pièce par une vague de Force. Ner-Zhul s'avanca alors pour les achever mais détourna son attention sur Shysa en train d'appeller de l'aide. On pouvait voir l'hologramme d'une personne à l'intérieur d'un vaisseau. Le Sith lui adressa un sourire narquois, significatif de provocation. La communication se coupa soudain et Shysa se releva brusquement en sortant une épée qu'il avait caché dans son armure sous dorme de gadjet. Il frappa le togruta ...


--------------------------------------------------------------------------

1 et 2 => Fenn Shysa a prit Ner-Zhul au dépourvu et lui inflige une blessure assez grave.

3 et 4 => Le Mandalore attaque le Sith mais celui-ci pare le coup à l'aide de son sabre laser. Ner-Zhul tente de riposter mais Fenn Shysa s'enfuit vers l'extérieur.

5 et 6 => Le coup du Mandalore réussit à blesser le togruta mais celui-ci riposte et d'un geste vif, lui coupe la main droite.

--------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:56

Le membre Ner-Zhul a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Une nouvelle ère 111
Résultats :
  Une nouvelle ère 3_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Fenn Shysa
Jeune pouce
Fenn Shysa


Nombre de messages : 70
Localisation : Dxun

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:19

Le coup rata et Shysa décida de fuir à l'extérieur.

*Ce n'est pas digne d'un Mando'ade, mais la situation est différente désormais.*

Le Mandalore courra dans les couloirs en créant le plus d'obstacles possible au Sith qui le poursuivait. On pouvait voir des personnes un peu partout tentant de rejoindre également l'extérieur. Un groupe de soldats vint à la rencontre de leur chef et lui donnèrent une arme. Il examina sa blessure, elle n'était pas si grave que cela et il avait vu pire.

- Vous allez bien ? Que devons nous faire ?

- J'ai été attaqué par Ner-Zhul, une ancienne connaissance reconvertie dans les arts obscurs. Bien qu'il soit seul, je l'espère, sa puissance n'est pas à négliger. Il nous faut rejoindre le complexe militaire le plus proche et quérir le plus de troupes possible, nous allons en avoir besoin.

- Ce sera fait.


Le soldat se mit en direction de la sortie pour executer les ordres puis un autre s'avanca.

- Il semblerait que le vaisseau de votre agresseur ait envoyé des navettes vers la planète. Elles contiendraient des soldats prêt à nous envahir.

- Haar'chak ! Deployez tout les appareils lourds. Bien que Ner-Zhul soit puissant, qu'en est-il de son vaisseau ?

- D'après nos premières analyses, c'est un modèle tout à fait inconnu de nos bases de données. Il dégage apparement un puissant champ magnétique, je ne sais pas si les missiles ou les torpilles seront utiles dans sa destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:55

Pendant que le Mandalore organisait la défense de sa planète, Ner-Zhul ne prit pas la peine de le poursuivre, il avait tout son temps. Il fouilla plutôt le bureau et y trouva le com-link personnel de Shysa laissé là quelques instants auparavant. Le Sith retrouva la fréquence de la personne vu dans l'holoprojecteur.

- Tao Merrel je présume ?

Il découvit également un clone ainsi que trois autres personnes ressemblants à des Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Tao Merr
Invité




Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:36


Suite de la conversation
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:24

Après avoir réglé l'affaire Tao, Ner-Zhul quitta le bureau de Mandalore pour rejoindre l'extérieur. Il avait tout prévu, il prit son communicateur et appella un officier gradé de son vaisseau.

- Activer la prochaine étape du plan.

- Ce sera fait MonSeigneur.


Quelques instants plus tard, l'armée de clones qui était désormais en possession du Sith se mit en marche vers la capitale et avait pour but de détruire toute résistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Fenn Shysa
Jeune pouce
Fenn Shysa


Nombre de messages : 70
Localisation : Dxun

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:33

Fenn Shysa était maintenant en compagnie de la majorité des soldats en faction dans la capitale. Il s'avanca au centre de la foule et proclama ses intentions.

- Ner'vod ! L'heure est grave, le togruta dénomé Ner-Zhul nous a en quelque sorte trahi. Il menace de prendre le contrôle de notre planète mais il n'a apparement jamais entendu parler de la farouche tenacité de notre peuple. Il nous faut tenir bon face aux offensives prochaines. Je vous commanderai durant la bataille puis ensuite nous aviserons ...

Il se tourna vers un guerrier qu'il avait remarqué quelques jours auparavant.

- Toi, je t'ai observé l'autre jour. Je pense que tu mérite de commander une unité et de m'accompagner durant les périples à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:47

Ferrel s'avança avec fierté près de Mandalore.
Il était a moins de deux mètres de Mandalore.
Il s'agenouilla devant Mandalore.

Puis Ferrel dit:

-Sa serait un honneur Mandalore.Je suis prèt a faire ce que vous deciderez.
Je me batterais a vos cotés dans toutes les batailles, et je défenderais Mandalore avec honneur et courage.
Je n'attend plus que vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maeryhl
Vétéran
Dark Maeryhl


Nombre de messages : 141
Localisation : Korriban

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:41


Pendant ce temps, dans la salle d'où Shysa c'était enfui il y a quelques instants, un appel survint sur le comlink privé de Ner-Zhul...


- Zhul, ici Maeryhl, où est tu ? Je te cherchait sur Korriban...
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:58

Les personnes ayant accès à la fréquence personnel de Ner-Zhul se comptaient sur les doigts de la main.

- Maeryhl ? Mais tu ... comment ?

Il respira profondément et tenta parler correctement.

- Cela fait une éternité que je n'ai pas entendu le son de ta voix. Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Fenn Shysa
Jeune pouce
Fenn Shysa


Nombre de messages : 70
Localisation : Dxun

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:09

Fenn Shysa s'adressa à Ferrel Tor.

- Tu vas prendre la moitié des hommes et foncer jusqu'aux hangars. C'est surement là qu'ils vont atterrir.

Un lieutenant s'avanca avec un communicateur à la main.

- Mandalore, nous venons de recevoir des nouvelles assez déconcertantes: nous avons scanné les navettes venant de l'appareil ennemi et nous n'avons aucunes vies à bord. C'est un leure, l'armée nous envahissant et celle des clones que nous avons récupéré il y a peu. Ils marchent en ce moment sur la capitale.

- Quoi ?!

*Tout est de ma faute, je n'aurrai jamais du confier cette armée à Ner-Zhul. Maintenant ils lui obeissent au doigt et à l'oeil. Qu'ai-je fait !!!!!!*

- Cela change nos plans énormément ... Ferrel vous continuez votre mission direction les portes de la ville. Nous avons de bonnes défenses, il ne faut pas qu'ils entrent. Pendant ce temps j'irai chercher le peu de véhicules d'assauts qu'il nous reste. Bonne chance.


Il salua tout les guerriers présent et ordonna à une partie d'eux de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maeryhl
Vétéran
Dark Maeryhl


Nombre de messages : 141
Localisation : Korriban

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:11

Effectivement, cela faisait très longtemps que la Sith n'avait pas parlée au beau togruta, mais il y avait des choses plus urgentes.

- Depuis qu'on c'est quittés, je suis partie sur Coruscant, pour mener ma petite enquète sur le Président, et j'ai appris que des extra-terrestres attaquaient la galaxie, ils auraient déja pris plusieurs planètes. Il se font appeller les Yuuzhan Vongs.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:12

- Des Yuuzhan Vong ? Je n'ai jamais entendu parler de cette espèce. Mais pourquoi est-ce si important ?

Ner-Zhul avait à peu près étudier chaque races peuplant cette Galaxie mais il ne se souvenait pas de ces Yuuzhan Vong ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark Maeryhl
Vétéran
Dark Maeryhl


Nombre de messages : 141
Localisation : Korriban

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:18


- Parce que se sont des extra-galactique, et pas un peuple Autochtaune sous-developpé, Ils sont surpuissants et bien armés, et très nombreux. l'Empire et la nouvelle République ont conclus un pacte, et encore, plusieurs planètes ont déja été Annihilée... Retourne dès que tu peut sur Korriban, il se peut que ses Yuuzhan Vongs soient un danger pour nous... Où est tu, la ?
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:20

- L'Empire a conclu un pacte avec la République ? Quelle action stupide ! Si ces extra-galactiques sont si puissants, ils devraient nous permettre d'affaiblir cette nouvelle alliance. Une fois que ces trois factions seront en pleine guerre, nous pourrons agir. Pour le moment je suis sur Mandalore, la planète sera d'ici peu sous mon contrôle. D'ici là attend mon retour, j'ai hâte de te revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark Maeryhl
Vétéran
Dark Maeryhl


Nombre de messages : 141
Localisation : Korriban

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:22


- Très bien, Ner-Zhul, je t'attendrait...A plus tard, et ne te fait pas trop attendre cette fois...


La communication fut coupée.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:24

La seconde bataille de Mandalore commence !! (Terrestre)


Forces Mandaloriennes:
- Fenn Shysa
- Kerrel Tor
- Environ 2500 guerriers
- 200 RT-TT
- 400 TR-TT
- 30 TB-TT Clone



Forces Sith:
- Ner-Zhul
- Dark Maeryhl
- 110 000 soldats clones
- 60 TB-TT Clone
- 60 ALAP-T
- 300 TR-TT


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Fenn Shysa
Jeune pouce
Fenn Shysa


Nombre de messages : 70
Localisation : Dxun

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:43

Fenn vit Ferrel partir avec ses hommes, laissant une meilleure visibilité sur le reste de la place de Kedalbe. Il ne lui restait plus qu'un quart de "l'armée" et il fit signe à ses lieutenants de le suivre jusqu'aux hangars militaires, là où était entreposés les derniers véhicules que les clones ne commandaient pas. Shysa jeta un dernier regard vers le centre de contrôle administratif en espérant ne pas y voir passer Ner-Zhul. Il était certe seul mais un seul de ses gestes aurrait pu envoler la moitié de ses hommes, cela il ne souhaitait pas.

Après quelques instants de course, les Mandaloriens arrivèrent aux hangars fermés pour cause de maintenance suite aux "légers" bombardements Impériaux. Mandalore y inséra son pass magnétique et la double porte coulissa pour laisser apparaitre des rangés d'engins de combats prêts à l'emploi.

- Allez dépêchez vous, je veux que ces véhicules soient devant les portes et prêt à faire feu dans 10 minutes.

Les hommes s'activèrent à choisir leur engin et se mirent en marche vers les portes de la ville ... là où le combat serait le plus sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maeryhl
Vétéran
Dark Maeryhl


Nombre de messages : 141
Localisation : Korriban

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:03

Le comlink de Ner-Zhul Bipa de nouveau...


- Il y a du grabuge à l'académie sith, des Jedi noirs se revendiquent comme Sith et prennent des cours... Il faudrat régler ça. Je vien d'arriver sur Korriban... Comment ce passe ta bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:08

Ner-Zhul avait une petite idée de la situation sur Korriban. Il allait bientôt restaurer l'Ancien Ordre qui avait jadis faillit conquérir la Galaxie.

- Les Mandaloriens sont bien sur de redoutables combattants, surtout que je ne possède qu'une armée de clones ainsi qu'une centaine de véhicules d'assaut. Néanmoins, aucun combat spatial n'est prévu, même si les clones ont encore le contrôle de quelques batiments de guerre.

Tu as le temps de passer faire un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark Maeryhl
Vétéran
Dark Maeryhl


Nombre de messages : 141
Localisation : Korriban

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:12


- Pas de problème, j'ai fini ma mission, et je doit t'attendre... J'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:58

Ferrel s'éloigna de la place de Keldade avec ses hommes, il allait enfin pouvoir se battre aux cotés des siens.
Ils avançaient, les légendaires guerriers allaient vers les portes de Keldade, là où normalement attendaient deja une vingtaines de Soldats Mandaloriens.

Après une demi-heure de marches, ils étaient en vue, il n'avait pas peur, alors qu'ils étaient seul, pouvant être attaqué d'un moment a un autre.

-Camarades, nous voila, votre attentent, vous ne la ferez plus seul.

-Qui êtes vous, je ne savez pas que Mandalore avait nommé un nouveau commendant?

-A oui, sa été plsutot rapide, maintenant, nous allons attendre que Mandalore nous communique ses prochains ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:04

Après quelques minutes d'attente, les soldats Mandaloriens aperçurent les premières rangées de clones marchant d'un pas décidé vers eux. Les défenseurs, sous les ordres de Ferrel, tenaient à présent leurs armes en joug et se tinrent prêt au combat.

Les premiers véhicules clones arrivèrent en trombe et firent feu.


-----------------------------------------------------------------

1 et 2 => Les véhicules ratent leur effet de surprise et un quart d'entre eux sont détruits par les lanceurs de missiles portatifs

3 et 4 => Les véhicules réussissent à tuer quelques guerriers sur les murs mais ceux-ci ripostent et détruisent également certains véhicules.

5 et 6 => Les véhicules arrivent soudainement et font feu plus tôt que prévu. Nombre de Mandaloriens perdent la vie.

-----------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle
» Une nouvelle ère
» La nouvelle
» Une nouvelle catastrophique
» Nouvelle étape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: