Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Affaire du Noyau (Sénat)

Aller en bas 
AuteurMessage
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Affaire du Noyau (Sénat) Empty
MessageSujet: Affaire du Noyau (Sénat)   Affaire du Noyau (Sénat) Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:02

Tout les sénateurs entraient, dans le grand hémisicle, le Président monta sur son estrade. Il commença son discours:

Bonjour à vous.
Tout d'abord je souhaiterais féliciter Madame Laseema, pour ça recente nomination au Sénat, il va de soit que ce n'est que temporaire, le vote ayant bientôt lieu.
Le greffier va nous annocer l'ordre du jour.

Le Pau'an se leva et commenca.

Tout d'abord, nous avons mis en place un débat sur Colomus et Rendili pour le controle d'un portion de la voie comerciale corellienne, de environ 15 années-lumière, Rendili disposant déjà d'une portion de 20 années-lumière de la voie commerciale hydienne, Colomus revendique le controle de la portion pour le moment non-affilié, a contrario étant un peu plus proche de la voie corellienne, le gouvernement rendilien revendique le controle de la portion de voie commerciale corelienne.

Lé dbat semblait déjà mal parti, les sénateurs pro-rendilien, comme celui de Bestine, Sullust,...s'opposait aux sénateurs pro-columusien, comme celui de Brentaal, Bakura,... peu après le président du Sénat rapella le Sénat à l'ordre.

Sénateurs, ce n'est pas un comportement digne de la part des représentant de la République, je vous demande respectueusement de regagner vos siège où je fais évacuer la salle.

Après plusieurs rappel à l'ordre, tout le monde se calam et le débat put commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
 
Affaire du Noyau (Sénat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assaut au Senat
» [Sénat Galactique] Un petit air Kuati..
» [Kuat] Voyage d'affaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: