Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clonetrooper
Vétéran
Clonetrooper


Nombre de messages : 163
Localisation : Un peu partout

Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Empty
MessageSujet: Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna   Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:46

CS vint voir les deux amoureux dans leur chambre.
*Toc, toc*

Entrez, dit la gracieuse vois de Jaïna.

Je veunais vous informez que nous arrivions bientot, jaimerais voir votre ami, ainsi que vous-même, sur le pont dans cinq minutes.

Bien, nous y serons.

Dix minutes plus tard, le couple arriva, main dans la main.

Nous sortons de l'hyperespace dans environ... ah non nous en sommes déja sortit. Donc je voulais vous demandez...

Un escadron de Corail Skipper, venu en éclaireur les attaquient. :affraid:

Des Vang, enfin des Ving, enfin bref des ennemis ! Vite faisont demi-tour ! Cela sont venu en éclaireur, ils ont sans doutes déja appeller des renforts, CS prit un homme qui passait a côté de lui, vous allez dire aux artilleurs de faire feu à volonté le temps que nous faisont demi-tour et que nous programmns les coordonnées de Nal Hutta, il se tourna vers les deux fiancées, vous et vos idées je savais bien que nous aurrions dut aller sur Nal Hutta dès le début, nous allons peut-être mourir ici si leur flotte est puissante ! Enfin bon, gardons notre calme, il faut que je me demande ce que ferait mon commendant dans un cas comme sa, il demanderait surment des renforts mais nous avons personnes a appelé. Nous allons donc devoir combattre...

1,2,5,6 : les vaisseaux de CS font demi-tour a une vitesse inouïe (les techniciens font des choses formidables quand leurs vies est en danger)
3,4 : Le croiseur Bothan Anarchie est trop endommager et ne peux aller jusqu'a Nal Hutta, les vaisseaux vont donc sur Bothawui.
Revenir en haut Aller en bas
http://swclonetrooper.skyblog.net/
Clonetrooper
Vétéran
Clonetrooper


Nombre de messages : 163
Localisation : Un peu partout

Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Empty
MessageSujet: Re: Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna   Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:47

...
Revenir en haut Aller en bas
http://swclonetrooper.skyblog.net/
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Empty
MessageSujet: Re: Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna   Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:47

Le membre Clonetrooper a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna 111
Résultats :
  Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna 6_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Xander Tha'Horsst
Pilier du forum
Xander Tha'Horsst


Nombre de messages : 508
Localisation : Secrète

Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Empty
MessageSujet: Re: Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna   Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:09

Les deux ombres apparurent alors.

Les Vongs ne se laisseront pas abattre aussi facilement. Leurs anomalies gravifiques absorberons les impact. Il faut se dépécher. Dîte à vos artilleurs de faire un barage de missiles.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Merr
Invité




Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Empty
MessageSujet: Re: Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna   Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:58

*Tao se retourna vivement, et pointa immédiatement ses deux blasters sur les ombres qui venaient de s'avançer... L'éxperience du soldat...*

- Qui êtes vous, Di'kut, pour venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Tha'Horsst
Pilier du forum
Xander Tha'Horsst


Nombre de messages : 508
Localisation : Secrète

Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Empty
MessageSujet: Re: Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna   Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:28

Je suis Jorran Keldraan, et voici Myn Darhr. Nous sommes les Chevaliers Jedi chargés de la poursuite de Fang Shi Yu.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Merr
Invité




Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Empty
MessageSujet: Re: Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna   Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:48


- Des Jedi ! Je devrait vous écraser ! C'est un coup monté c'est ca ? Vous voulez tuer Jaïna ? Ou bien peut-être que c'était un piège pour m'avoir, c'est vrai que vous ne perdez jamais une occasion de massacrer des Mando'ades gratuitement


*Il pointa le canon de son blaster sur la tête du premier Jedi...*
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Empty
MessageSujet: Re: Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna   Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:02

les deux jedi montrèrent des images de fang shi yu, ils avaient visiblement beaucoup d'informations sur lui, et comptaient convaincre tao de baisser ses armes en le lui montrant .
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Jaïna Dell
Vétéran
Jaïna Dell


Nombre de messages : 125

Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Empty
MessageSujet: Re: Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna   Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:01

Laisse les Tao, je les connais, je les aient vus dans une de leurs missions. Ils ne mentent que si leur vies est en danger, nous pouvons leurs fairent cofiance.

On pourrait me demander mon avis ! J'ai l'impression que tout le monde s'invitent sur mes vaisseaux ! s'écria CS-9550.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Tha'Horsst
Pilier du forum
Xander Tha'Horsst


Nombre de messages : 508
Localisation : Secrète

Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Empty
MessageSujet: Re: Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna   Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:33

Pour l'instant, nous ne pouvons palabrer. Les Vongs nous attaquent je vous ferez remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Merr
Invité




Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Empty
MessageSujet: Re: Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna   Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:41


- Je ne vous laisserait pas faire cette fois.


*Tao enleva le cran de sécurité, et visa les Jedi*


________________________________________________

1,2 Il tire sur le premier, qui dévie

3,4 Il tire sur le deuxième, qui lui renvoie le tir par la force

5 Il tire sur le premier et rate

6 Il tire sur le deuxième, qui prit par surprise, est touché superficiellement par le Tir.
________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Empty
MessageSujet: Re: Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna   Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:41

Le membre Tao Merrel a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna 111
Résultats :
  Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna 1_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Xander Tha'Horsst
Pilier du forum
Xander Tha'Horsst


Nombre de messages : 508
Localisation : Secrète

Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Empty
MessageSujet: Re: Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna   Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:49

Le Jedi dévia le tir sans problème et souleva Tao par la Force, et le paralysa par la même occasion. Le second dégaina son sabre et dissuada tout autre personne de vouloir tuer les Jedi.

Vous êtes vraiment borné, Tao Merrel. On a rien a faire de la déserteuse. Xander Tha'Horsst a appris qu'elle s'était enfuie et l'a reniée. toute ses affaire au Temple ont été brulées. Enfin elle a été éffacée des registres de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna Dell
Vétéran
Jaïna Dell


Nombre de messages : 125

Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Empty
MessageSujet: Re: Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna   Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:00

Jaïna était étonner par temps de brutalité de la part des Jedi.

Vous... vous avez détruit mes affaires,dit-elle les larmes aux yeux, et Maître m'as renier ? mais vous auriez du me rechercher, me ramener vers le Côté Clair pas me rejeter ! Pourquoi avez vous fais cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Tha'Horsst
Pilier du forum
Xander Tha'Horsst


Nombre de messages : 508
Localisation : Secrète

Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Empty
MessageSujet: Re: Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna   Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:29

Jorran fixa la petite Dell. Il devina la surprise dans son regard.

Le Maître ne nous a rien dit. Mais il est clair que nous n'allons pas passer notre temps à rechercher une petite fugueuse prétentieuse. La galaxie est en guerre. Tous les Maîtres sont en mission spéciale, et Xander a failli mourir sur Rodia pour nous apporter des informations sur les Vongs. Nosu ne sommes pas disponibles pour tes frasques.
Et pour ta gouverne, nous sommes des OSJ Gris.
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna Dell
Vétéran
Jaïna Dell


Nombre de messages : 125

Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Empty
MessageSujet: Re: Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna   Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:39

Pendant la bataille de Mandalore, je vous ait commander. Et c'est en pertit grace a moi que vous êtes en vie, ne l'oubliez pas !

Une secousse partculièrement violente frappa le vaisseau. Un technicien fit son rapport dans l'oreille de CS, qui parut terrifier.

Nous continuerons cette joyeuse conversation plus tard, mon croisseur Bothan ne va pas résister longtemps, allons sur Mustafar, non il fait trop chaud, allons sur Bothawi !

Les vaisseax qui étaient en position pour partir en hyperespace depuis longtemps, mais qui attendaient les ordres de CS partir en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Tha'Horsst
Pilier du forum
Xander Tha'Horsst


Nombre de messages : 508
Localisation : Secrète

Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Empty
MessageSujet: Re: Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna   Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:54

J'en doute, je n'étais pas présent lors de cette bataille. Maître Tha'Horsst et sa flotte non plus, vu que vous ne l'avez pas atendu...



L'histoire continue sur Bothawi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tao Merr
Invité




Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Empty
MessageSujet: Re: Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna   Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:44

*Alors que Tao ruminait de sombres pensée sur les Jedi, il reçut un message holographique prioritaire sur son comlink, il l'activa... Une image floue du Mandalore apparut, et derrière lui, un solide Togruta armé d'un sabre laser était en train de massacrer des Mandaloriens...*


- Ici Fenn Shysa, alerte général. Ce n'est pas un exercice nous sommes attaqué. Si vous voyez un togruta vetu de rouge portant un sabre laser à lame rouge tirez à volonté. Je demande à tout les Mandaloriens de se regrouper à d'attaquer les éventuels envahisseurs.


*Pétrifié, il réalisa que le Togruta était un Sith, et il semblait qu'il était en train de fixer Merrel a trvars l'holonet... Tao se sentit très mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Tao Merr
Invité




Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Empty
MessageSujet: Re: Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna   Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:04

*Tao, médusé, vit Fenn Shysa prendre la fuite (le di'kut ne respecte pas l'honneur mandalorien, puis ner-zhul fouiller la pièce, et trouver le comlink de Fenn sur lequel j'était...*

- Tao Merrel je présume ?

- C'est exact, qui êtes vous et que voulez vous aux mandaloriens....


*Les Jedi, le clone et Jaïna assistaient à la scène, plusieurs pas en arrières...*
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Empty
MessageSujet: Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna   Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:07

- Je me nomme Ner-Zhul, vous devez surement avoir entendu parler de moi. J'ai été élevé par vos semblables sur Dxun, j'ai ensuite participé à la bataille de votre chère planète en détruisant l'Eclipse Impérial. Je souhaitais juste savoir où vous étiez ...

Le Sith n'usa pas encore du don de persuasion, il voulait savoir les véritables intentions de Tao.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Tao Merr
Invité




Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Empty
MessageSujet: Re: Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna   Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:34


- Oui, Fenn Shysa m'a parlé de vous. Vous nous aviez aidés, Jadis... Mias vous massacrez tout le monde impunément sous prétexte que l'on ne vous cède pas quelques vaisseaux... Vous êtes pitoyable et colérique. Si je vous retrouve, je vous tue.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Empty
MessageSujet: Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna   Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:40

- Réfléchissez bien au sens de vos paroles, petit homme. Je n'ai à présent tué que quelques personnes et je pense que "massacrer tout le monde" n'est le terme approprié pour la situation. Je croyais que le Grand Tao Merrel était le second de Mandalore, mais alors que faites vous seul en compagnie de ces parasites Jedi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Tao Merr
Invité




Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Empty
MessageSujet: Re: Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna   Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:43


- Ces di'kut de Jedi nous ont suivi, et je me suis retrouvé embarqué dans une affaire à la poursuite d'un pirate galactique... Je comptait faire renaître les Mandaloriens plus tard, l'incompétence de Shysa m'ennuyant un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Empty
MessageSujet: Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna   Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:52

- Pourtant, Shysa était un obstacle assez important dans mon plan. Mais je vois maintenant l'étendue des dégats, il s'est enfui comme un lache en espérant me vaincre avec toute sa troupe de soldats primitifs. Voyez les choses en face, vous n'êtes pas fait pour durer.

Il appuya sur un bouton spécialement installé sur son com-link.

- En ce moment même, une armée, certes aussi primitive que vous, est en train d'envahir votre planète et je compte bien me l'approprier.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Tao Merr
Invité




Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Empty
MessageSujet: Re: Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna   Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:59

*Tao, furieux, fixa le sith*

- Ordure ! Comment osez vous vous emparer d'une planète sur laquelle vous n'avez même pas le droit de poser les pieds ! Fenn Shysa c'est enfui comme un lâche, mais il va revenir pour vous faire la peau, vous n'avez auc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Empty
MessageSujet: Re: Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna   Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver (et départ) de CS, Tao et Jaïna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Jaïna Dell
» Identité de Jaïna Dell
» Terminus pour CS et Jaïna
» Arriver de CS
» Arriver diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: