Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Interception pirates.

AuteurMessage
Fisto
Invité

Interception pirates. Empty
MessageSujet: Interception pirates.   Interception pirates. Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:50

Après son attaque sur Kamino, le croiseur Mon Cal de Fisto arriva en orbite de Mon Calamari, si les Mon voyent un vaisseau de leurs fabriquation les attaquer, alors ils sauraient que la République est le mal absolue.....
Juste après que le Caporal ordonna que le croiseur reste le plus immobile possible, l'alarme se déclencha.

Fisto qui était sur le pont de la passerelle hurla:

-Tout le monde a son poste!!!! Des pirates!!!!!!

ALors tout le monde, les officiers, les artilleurs, les opérateurs, officiers des communications.

Les pirates était beaucoup plus nombreux, même avec des vaisseau moins lourds que le croiseurs, il ne ferais pas longtemps.

-Lieutenant Farman, veuillez transmettre un apelle de detresse vers l'Amiral Nemeth, nous avons échouer, demander de l'aide au plus vite!!
Preparer vous au combat, armer les canons, les tours lasers!
QUe la bataille commence!
Revenir en haut Aller en bas
Fisto
Invité

MessageSujet: Re: Interception pirates.   Interception pirates. Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:06

Le vaisseau de Fisto commenca immédiatement a tirer sur les pirates, qui se depechèrent de riposter.
Cela fesait trois minutes que des tires se croisèrent, un vaisseau enemie venait d'exploser quand le plus gros, et le plus lourds se positiona en face du croiseur Mon Cal.
Des tirent s'échengèrent, se brisant contre la coque de l'adversaire.
Une des tours turbolasers venait d'être détruite, le vaisseau tremblat, un des opérateurs fut violament projeté par dessus son "bureau".
----------------------------------------------------

1 ou 5> Le croiseur de Fisto est extremement endommager, si l'Empire n'envoie pas de l'aide dans l'heure qui suit, l'équipage devra essayer de s'echapper par capsule de sauvetage.

3 ou 6> Fisto et son crosieur detruisent le gros vaisseau pirate grace a deux tirs de turbolasers placés en plein sur les réacteurs sui explosent.

2 ou 4> Le vaisseau Mon Cal, est séparé en deux, Fisto doit essayer de s'échapper en capsule de sauvetage ou tout est perdu.
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu

MessageSujet: Re: Interception pirates.   Interception pirates. Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:06

Le membre Fisto a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Interception pirates. 111
Résultats :
  Interception pirates. 4_bmp10
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Fisto
Invité

MessageSujet: Re: Interception pirates.   Interception pirates. Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:18

BBBBBBBBBBBBBBBBBRRRRRRRRUUUUUUMMMMMMMMMMMM!!!

Le vaisseau fit une violente embarder, projetant tout l'equipage du pont sur le sol, Fisto se releva lentement.
Le croiseur était coupé en deux, FIsto eut le reflexe de courrir imméditement vers la porte qui menait du pont aux couloirs, il était pas très facile de courrir pendant que le vaisseau penchait de plus en plus, il tombait droit sur Mon Calamari, il lui restait une chance, et il ne laissera pas un minable Impérial la prendre, une capsule de sauvetage.
--------------------------------------------------------------

1, 3, ou 6> Fisto trouve une capsule de sauvetage, il réussit a s'installé dedans et tombe droit sur Mon Calamari.

2,4 ou 5> Plus de capsule libre, Fisto doit trouver un endroit ou se mettre, attendre le crash et faire tout son possible pour survive!
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu

MessageSujet: Re: Interception pirates.   Interception pirates. Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:18

Le membre Fisto a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Interception pirates. 111
Résultats :
  Interception pirates. 1_bmp10
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interception pirates.   Interception pirates. Icon_minitime

Interception pirates.
Page 1 sur 1