Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tribunal militaire. Procès de gallon Dell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Tribunal militaire. Procès de gallon Dell Empty
MessageSujet: Tribunal militaire. Procès de gallon Dell   Tribunal militaire. Procès de gallon Dell Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:10

Le procès militaire était pour le moment tenu secret. En effet, les accusations qui tombé sur Dell, pouvait l'ammené à être traité dans ce type de tribunal, le procureur commença:

Je vais lire les accusations qui pèsent sur vous: Acte de Piraterie, assassinat, tentaive d'évasion, tentative d'accès à des données confidentielle, tentatives d'évasion, soutien à un gouvernement autocratique, aide au génocide de nombreuses personnes. Les faits son éloquents, le chef des renseignement impériaux c'est montré abomminable, sanguinaire, et bien d'autres adjectifs décrivant l'horreur que l'on peut éprouver en lisant cette fiche. Je trouve inadmissible même qu'il soit encore en vie, étant doné qu'il n'y a rien à prouver je vais être bref, je demande la mort.

Qu'avez vous à répondre Mr.Dell
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Gallon D
Invité




Tribunal militaire. Procès de gallon Dell Empty
MessageSujet: Re: Tribunal militaire. Procès de gallon Dell   Tribunal militaire. Procès de gallon Dell Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:18

Vous avez raisons sur la plupart de ces accusations mais certaine sont fausses. Me mettre à mort augmenterait la rage de vengance de l'Empire Galactique contre votre modeste République. Par ma mort de nombreux habitant innocents de la République vont mourir de la main des Impériaux assoifer de vengance. Pour votre République je dois mourir mais pour l'Empire je serait un héros mort torturer sauvagement par d'infidèles Républicains. Tout est une histoire de point de vus...
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Tribunal militaire. Procès de gallon Dell Empty
MessageSujet: Re: Tribunal militaire. Procès de gallon Dell   Tribunal militaire. Procès de gallon Dell Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:30

Vous savez Mr.dell je ne peut m'empecher de vous rectifier, l'Empire est moins puissant et grand que la République, qui a des idées plus répandu que l'empire quant au mode d'execution nous sommes plus civilisé. Enfin les juges vont délibéré.

Les juges sortirent, tout le monde attendant qu'il reviennent.

_____________________
1 et 6 La peine maximale, la mort.

2,3,4,5 La prison à vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Tribunal militaire. Procès de gallon Dell Empty
MessageSujet: Re: Tribunal militaire. Procès de gallon Dell   Tribunal militaire. Procès de gallon Dell Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:30

Le membre Micamberlecto a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Tribunal militaire. Procès de gallon Dell 111
Résultats :
  Tribunal militaire. Procès de gallon Dell 4_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Tribunal militaire. Procès de gallon Dell Empty
MessageSujet: Re: Tribunal militaire. Procès de gallon Dell   Tribunal militaire. Procès de gallon Dell Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:31

Les gardes emmenèrent Gallon vers la sortie pour ensuite aller à une prison haute sécurité, au fur et à mesure la salle se vida.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Tribunal militaire. Procès de gallon Dell Empty
MessageSujet: Re: Tribunal militaire. Procès de gallon Dell   Tribunal militaire. Procès de gallon Dell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribunal militaire. Procès de gallon Dell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flotte
» Dornea > Clayez: A la recherche de la base militaire.
» Bien décider à libérer Tatooine (Spatioport militaire 1)
» Inventaire de Jaïna Dell
» Inventaire de Lando Dell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: