Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ultime tentative, ça vous dit???

Aller en bas 

Un rebbot de UE, pourquoi pas.
Oui, carrément
Ultime tentative, ça vous dit??? Votega1067%Ultime tentative, ça vous dit??? Votedr10
 67% [ 2 ]
Oui, mais sans changer le système de jeu
Ultime tentative, ça vous dit??? Votega100%Ultime tentative, ça vous dit??? Votedr10
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Ultime tentative, ça vous dit??? Votega1033%Ultime tentative, ça vous dit??? Votedr10
 33% [ 1 ]
Non, oublie
Ultime tentative, ça vous dit??? Votega100%Ultime tentative, ça vous dit??? Votedr10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Ultime tentative, ça vous dit??? Empty
MessageSujet: Ultime tentative, ça vous dit???   Ultime tentative, ça vous dit??? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:31

EN parcourant quelques forums RPG, je me suis dis que j'allais piquer quelques idées ici et là pour créer un système de jeu ultra basique, mélangeant lancé de dé (un D20, dont les valeurs vont de 0 à 20) et narration. Rien à voir avec ce que je veux faire sur SWD, mais bon. Je me disais que UE serait peut être un bon sujet de test, je suis déjà en train de bosser dessus sur Word et je peux poster mes idées au fur et à mesure, si l'aventure UE vous tente à nouveau. Il y a des forums SW qui fonctionnent bien, pourquoi pas celui là??? Il faut juste essayer de revoir le concept (je parle pas du contexte, mais des règles, de notre façon de tenir le forum). Enfin moi, perso n'étant plus Admin, je ne suis pas concerné par ça. Enfin, si ça vous dit, je vous invite à répondre au sondage et expliquer le pourquoi de votre réponse (facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultime tentative, ça vous dit???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concernant le Forum :: Espace administratif-
Sauter vers: